http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Encore une bonne nouvelle..!!

Aller en bas 
+4
mathieu frank
dany
twix221
Tchotto
8 participants
AuteurMessage
dany
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dany


Nombre de messages : 387
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2005

Encore une bonne nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Encore une bonne nouvelle..!!   Encore une bonne nouvelle..!! EmptySam 23 Déc - 9:22

https://www.radins.com/actualites/automobilistes-voici-les-malus-qui-vous-attendent-en-2018,39802.html?utm_source=newsletter_jt_13h&utm_medium=email&utm_campaign=22-12-17&osde=OSD.dgjc_ecw_gbcnm_db_bzxgyyo_jkx_gf

Va être difficile de revendre nos anciennes de 20 ans ou plus !

Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7916
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Encore une bonne nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne nouvelle..!!   Encore une bonne nouvelle..!! EmptySam 23 Déc - 13:35

dany a écrit:
https://www.radins.com/actualites/automobilistes-voici-les-malus-qui-vous-attendent-en-2018,39802.html?utm_source=newsletter_jt_13h&utm_medium=email&utm_campaign=22-12-17&osde=OSD.dgjc_ecw_gbcnm_db_bzxgyyo_jkx_gf

Va être difficile de revendre nos anciennes de 20 ans ou plus !
Joyeux Noël.


Cela fais des années que je le dis, et pourtant toutes nos vieilles étoiles ne voient que leur prix grimper ! Le marché de l'occase va se casser la gueule !!!!!!!!!!! ????????

Toutes ces taxes servent deux buts : remplir les caisses en augmentant les " frais fixes " qui pénalisent tout les proprios de bagnoles, qu'ils roulent ou pas avec ! Tout cela au nom de la lutte contre la sainte pollution ! gasp!
Or ne polluent que les véhicules qui roulent et... proportionnellement aux kms parcourus et au heures de fonctionnement/moteurs!
Les Etats-Systèmes ( = Veau d'Or ? ) veulent ainsi s'assurer des revenus stables sur le dos de TOUS les contribuables quel que soit le degré réel de pollution généré individuellement.

L'autre slogan étant de dire " pollueur, payeur ", ce qui semble plus équitable à tout le moins, non ! ? !  

C'est pourquoi, la seule vraie et juste contribution serait d'augmenter le prix de l'énergie à un montant presque dissuasif qui répercuterait ainsi la taxation anti-pollution sur les vrais pollueurs-payeurs. Et cela, proportionnellement au vrai degré de pollution qu'ils génèrent par km parcouru !!!!!!!!!...ou par litres de fioul et/ou m³ de gaz ou par kW/h réellement consommés en chauffage, cuisson, etc ...

Sachant que 1l de mazout = +/- 1,16m³ gaz = +/- 10kW d'électricité , le calcul est vite fait pour voir à combien il faudrait vendre toutes les énergies consommées pour permettre à l'Etat de taxer plus justement ses contribuables !

En chauffage, on en reviendrait - comme je le dis depuis des décennies- à chauffer nos habitations comme nos grands-mères : une seule pièce.

En automobile, cela dissuaderait d'aller en bagnole chercher un paquet de clopes ou un patche de nicotine au magasin du coin !

Les enfants iraient à l'école à pied ou à vélo.....comme au Japon, entre autres: à pied pour les gosses d'école primaire qui ont moins d'une heure de trottoir à parcourir pour s'y rendre Et à vélo pour ceux qui habitent plus loin . Aussi simple que cela ! Par tous temps, même en période de mousson .
Mais à ce train-là, on ne consommerait plus rien, donc moins de pollution mais aussi ...moins de taxes et autres rentrées pour les Etats !

Donc, sous couvert de lois et taxes anti-pollutions,  les Etats ont tacitement optés pour les frais fixes, les taxes fixes sur l'automobile : que tu roules ou pas, que tu pollues ou pas, tu craches au bénitier !!!!!! On ne parlera bientôt plus non plus de taxe " CO2 " ou NOx, ou ..... mais simplement de taxes/kW de puissance moteur et non par kW/h consommés de manière  à taxer d'office et de manière " fixe " et... anticipée aussi.... tous les véhicules électriques qui parcourront nos rues à l'avenir ou dormiront dans nos garages. De la triche institutionnalisée à grande échelle ! Du mensonge d'Etats !

Que les pauvres paient, ils sont les plus nombreux, disait déjà .......  !

Le prix "juste ", la taxe " juste " dit aussi " équitable " , dit aussi " équilibrée " .

On paie des impôts ? C'est normal pour couvrir " les frais généraux " que le bon vivre ensemble engendre .
Mais la bonne gouvernance n'implique t-elle pas d'abord la bonne gestion commune qui consiste à les contenir, à élaguer tous les frais inutiles, redondants, les doublons, les privilèges, etc .....
Qu'au niveau mondial, on se mette d'accord pour limiter la charge de chaque Etat à une tranche maximale donnée et arrêtée des revenus totaux engendrés par les contribuables.

Que l'on décide d'un numerus clausus de politiciens, de fonctionnaires - oui, il en faut, mais ... "Trop is too much " dans tous les domaines !

La bonne gestion d'une entreprise garantie pérenne n'est-elle pas basée sur le principe de répartition 33,33,33% , i.e. 33 % de salaires, 33% de frais généraux et 33% de taxes diminuées des coûts de réinvestissements , etc , etc.....

La gestion d'un bon ménage ne repose t-elle pas sur le principe du " ne dépense que ce que tu gagnes ? Et ne t'endette que pour un investissement durable que tu peux revendre en cas de problème ?
En résumé, comme l'expliquait à son fils le père d'un de mes clients : " jeune homme,  si tu veux être heureux dans la vie, dépense un franc, un euro, un dollars, un yen.... de moins que ce que tu gagnes !cobra

Nos Etats devraient en prendre de la graine, même si comme le disent beaucoup d'économistes... " le but d'un Etat n'est pas d'avoir les finances en équilibre " !!!!!  

Les Systèmes gagnent toujours !!!!!! rocket furieux ..... Mais ne sauveront pas la planète ! Dame Nature reprend toujours le dessus !!  
Le restant, c'est du politiquement " correct ", donc du mensonge qui permet au " Système " de se justifier ....pour durer ? ! Hum ! On pense pour vous, faites ce que l'on vous dit ! furieux  Ciao!
Bon voeux pour 2018 !!!!!!!!!!!  waou! Consolation : il y a plus pauvres que nous !!!! Ne nous plaignons pas....trop ! gasp!
Bons réveillons ! trinqué trinqué trinqué
Bonnes fêtes en famille guidées par notre bonne mercedes tant qu'on le peut !


Dernière édition par Tchotto le Sam 23 Déc - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Encore une bonne nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne nouvelle..!!   Encore une bonne nouvelle..!! EmptySam 23 Déc - 13:46

toi t est fâché
noel t irrite ? jump
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7916
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Encore une bonne nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne nouvelle..!!   Encore une bonne nouvelle..!! EmptySam 23 Déc - 13:59

mathieu frank a écrit:
toi t est fâché
noel t irrite ? jump

superlol superlol superlol  N'aie crainte, chien qui aboie ne mord pas ! cobra superlol superlol superlol
Mais il y a de quoi, non ? 1789 n'est pas loin.

On nous demande d'aller voter en nombre ....pour simplement justifier les choix faits par ces politicards de première qui n'auront plus en bouche que le " mais c'est ce pour quoi les gens ont voté en masse ", c'est la volonté du peuple "  .  
 
Mais on n'a jamais demandé de " faire n'importe quoi " !!!!!!!!

Beaucoup nous mentent pour conserver leurs privilèges !!! Ils se rendent indispensables !

Peu sont intrinsèquement honnêtes dans leur démarche politique ! Leur " ego " dépasse trop souvent  l'intérêt commun !  Hélas !
Les Etats devraient être servis par des " bénévoles " : service public pour tous : 5 ans! Puis retournez au privé  ! Na ! superlol superlol superlol
Déconner ( rêver ? ) de temps en temps ne fait pas de mal ! Ciaoooooooooooo  ! trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
twix221
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : Neuchâtel Suisse
modèles possédés : 300 SE Smart fortwo cabrio Classe S350 C180 SLK200K Par le passer A200 E430 W210, S500 W140 190 2.6 et 500sel
Date d'inscription : 11/02/2009

Encore une bonne nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne nouvelle..!!   Encore une bonne nouvelle..!! EmptySam 23 Déc - 14:03

Ici à Neuchâtel en Suisse c'est le contraire. Ici ont est taxé selon le CO2 émit, toutefois faut-il encore le connaître. C'est pourquoi toutes les anciennes bien souvent d'avant 1990 sont taxé annuellement au minimum c'est à dire 240.- par an car les constructeurs n'étaient pas obligés d'annoncer les émissions de CO2 à ce moment là. Ma smart de 2006 me coûte plus chère que ma 300se de 1986 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Encore une bonne nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne nouvelle..!!   Encore une bonne nouvelle..!! EmptySam 23 Déc - 14:04

sur le fond je suis avec toi a 1000% tchotto
moi je ne sais pas si c est une bonne ou une mauvaise chose mais je ne crois plus a grand chose sauf a un monde qui s assombrit se rétrécit de plus en plus
du coup jamais surpris superlol
Revenir en haut Aller en bas
dany
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dany


Nombre de messages : 387
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2005

Encore une bonne nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne nouvelle..!!   Encore une bonne nouvelle..!! EmptySam 23 Déc - 14:32

Moi aussi, je suis à 1000% OK avec tchotto.

Ce que je trouve inadmissible, c'est qu'il n'y ait pas de date buttoir pour le malus des occasions de 10cv ou plus. Le malus annualisé de 160€, lui, est pour les autos immatriculées à partir du 1er janvier 2009.

Car il y a 20 ou 30 ans, le calcul des cv fiscaux n'était pas le même, et une auto de 80cv réels pouvait être à 10 ou 11cv fiscaux. J'ai eu une 123 : 240D de 1983, et elle faisait 11cv fiscaux pour 83 réels !!

De plus, les sénateurs étaient contre, et ce sont ces godillots de LREM qui ont du faire passer la chose.

Une auto de 30 ans que l'on veut vendre 3000 ou 4000€ va se voir taxer la carte grise de 1000€....Invendable !

Et tout ça en plus de toutes les annonces d'augmentation 2018 : gaz à 6.9%, essence, timbre,...Les gens ne vont plus pouvoir chauffer et rouler pour le "plaisir". On va revenir aux années 50 / 60 car quand j'étais écolier, pas de bus scolaire : à pied puis en vélo avec une école à plus de 3km, pas de chauffage central, des apparts sans salle de bains, etc...........On y revient !!!!!!!!!!!!

On va essayer d'oublier cela pour Noël, mais le réveil sera brutal au 1er janvier.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Encore une bonne nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne nouvelle..!!   Encore une bonne nouvelle..!! EmptySam 23 Déc - 14:44

dany a écrit:


On va essayer d'oublier cela pour Noël, mais le réveil sera brutal au 1er janvier.

ca c est clair furieux
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

Encore une bonne nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne nouvelle..!!   Encore une bonne nouvelle..!! EmptyLun 1 Jan - 18:39

une bonne guerre pour remettre tout a plat
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9288
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

Encore une bonne nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne nouvelle..!!   Encore une bonne nouvelle..!! EmptyLun 1 Jan - 18:59

chrisnice a écrit:
une bonne guerre pour remettre tout a plat



petite précision, la taxe de 1000 euros sur les véhicules d'occasion de plus de 10ch baisse de 10% par année d'ancienneté ce qui fait qu'au bout de 10 ans d'ancienneté du véhicule la taxe est de zéro euros, lors de la vente .....voila ..... trinqué











patrick
Revenir en haut Aller en bas
R$UB
directeur de course
directeur de course
R$UB


Nombre de messages : 1703
Localisation : Devant mon iPad...
modèles possédés : MB BM
Date d'inscription : 27/02/2010

Encore une bonne nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne nouvelle..!!   Encore une bonne nouvelle..!! EmptyLun 1 Jan - 19:28

Oui et non

Non pour un véhicule ayant plus de 36cv

36cv + 500€
37cv + 500€ soit 1000€
38cv + 500€ soit 1500€ etc.


.
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9288
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

Encore une bonne nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne nouvelle..!!   Encore une bonne nouvelle..!! EmptyLun 1 Jan - 19:39

R$UB a écrit:
Oui et non

Non pour un véhicule ayant plus de 36cv

36cv + 500€
37cv + 500€ soit 1000€
38cv + 500€ soit 1500€ etc.


.


oui c'est ça ,j'ai pris en exemple pour mon cas avec mon cl 500 de 23 ch ,au dela c'est comme tu dis ,je ne suis pas aller au fond du sujet dans mon explication, désolé ,après plus de 36 ch ,ce sont vraiment des gros modéles bien sur ..... trinqué







patrick
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Encore une bonne nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne nouvelle..!!   Encore une bonne nouvelle..!! EmptyLun 1 Jan - 19:50

Je crois qu'avant de hurler,il va falloir attendre que tout le monde voie clair dans cette nouvelle usine à gaz, à commencer par les services concernés qui sans doute n'en savent pas plus que nous.

Et même après, à quoi sert de hurler, à part se défouler un petit peu ? N'allez pas en déduire que je préconise de tout subir, mais hurler n'a jamais été un moyen d'action, et les bons moyens d'action restent à inventer, collectivement, ce dont je suis convaincu c'est qu'ils existent.

J'édite pour dire que j'ai entendu aujourd'hui à la radio que le gazole allait augmenter de huit centimes à partir de demain et l'essence de quatre... Ils ont dû lire le post de Tchotto... superlol
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9288
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

Encore une bonne nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne nouvelle..!!   Encore une bonne nouvelle..!! EmptyLun 1 Jan - 20:38

mimile a écrit:
Je crois qu'avant de hurler,il va falloir attendre que tout le monde voie clair dans cette nouvelle usine à gaz, à commencer par les services concernés qui sans doute n'en savent pas plus que nous.

Et même après, à quoi sert de hurler, à part se défouler un petit peu ? N'allez pas en déduire que je préconise de tout subir, mais hurler n'a jamais été un moyen d'action, et les bons moyens d'action restent à inventer, collectivement, ce dont je suis convaincu c'est qu'ils existent.

J'édite pour dire que j'ai entendu aujourd'hui à la radio que le gazole allait augmenter de huit centimes à partir de demain et l'essence de quatre... Ils ont dû lire le post de Tchotto... superlol



alors pour etre précis il s'agit de 7,6 c pour le gazole et 3,84 c pour l'essence ..... trinqué






patrick
Revenir en haut Aller en bas
R$UB
directeur de course
directeur de course
R$UB


Nombre de messages : 1703
Localisation : Devant mon iPad...
modèles possédés : MB BM
Date d'inscription : 27/02/2010

Encore une bonne nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne nouvelle..!!   Encore une bonne nouvelle..!! EmptyLun 1 Jan - 20:55

sivet a écrit:
R$UB a écrit:
Oui et non

Non pour un véhicule ayant plus de 36cv

36cv + 500€
37cv + 500€ soit 1000€
38cv + 500€ soit 1500€ etc.


.


oui c'est ça ,j'ai pris en exemple pour mon cas avec mon cl 500 de 23 ch ,au dela c'est comme tu dis ,je ne suis pas aller au fond du sujet dans mon explication, désolé ,après plus de 36 ch ,ce sont vraiment des gros modéles bien sur ..... trinqué







patrick


Ça touche beaucoup d’américaines, des anglaises aussi des allemandes ça touche pas mal de modèle malheureusement.

C’est-à-dire que tu peux très bien acheter une voiture 10 000 € des années 80 et être obligé de rajouter jusqu’à 8000 € de taxes car elles s’approchent des 50 chevaux fiscaux.


Revenir en haut Aller en bas
R$UB
directeur de course
directeur de course
R$UB


Nombre de messages : 1703
Localisation : Devant mon iPad...
modèles possédés : MB BM
Date d'inscription : 27/02/2010

Encore une bonne nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne nouvelle..!!   Encore une bonne nouvelle..!! EmptyLun 1 Jan - 20:58

mimile a écrit:
Je crois qu'avant de hurler,il va falloir attendre que tout le monde voie clair dans cette nouvelle usine à gaz, à commencer par les services concernés qui sans doute n'en savent pas plus que nous.

Et même après, à quoi sert de hurler, à part se défouler un petit peu ? N'allez pas en déduire que je préconise de tout subir, mais hurler n'a jamais été un moyen d'action, et les bons moyens d'action restent à inventer, collectivement, ce dont je suis convaincu c'est qu'ils existent.

J'édite pour dire que j'ai entendu aujourd'hui à la radio que le gazole allait augmenter de huit centimes à partir de demain et l'essence de quatre... Ils ont dû lire le post de Tchotto... superlol


Ce n’est pas compliqué ça été voté et les textes sont visibles sur le site de l’Assemblée nationale.

Et à ne pas hurler les députés font exactement ce qu’ils ont envie.

Ceux qui acceptent ce type de sanction n’auront plus qu’à payer.
Aujourd’hui c’est 36 chevaux mais ne te fais pas d’illusion ils baisseront petit à petit la taxe jusqu’à toucher tout le monde.

.

Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Encore une bonne nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne nouvelle..!!   Encore une bonne nouvelle..!! EmptyLun 1 Jan - 21:01

Citation :

Et à ne pas hurler les députés font exactement ce qu’ils ont envie.

Parce que hurler ça change quelque chose ? mdr

Citation :
Ceux qui acceptent ce type de sanction n’auront plus qu’à payer.

Ceux qui n'acceptent pas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
R$UB
directeur de course
directeur de course
R$UB


Nombre de messages : 1703
Localisation : Devant mon iPad...
modèles possédés : MB BM
Date d'inscription : 27/02/2010

Encore une bonne nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne nouvelle..!!   Encore une bonne nouvelle..!! EmptyLun 1 Jan - 21:07

mimile a écrit:
Citation :

Et à ne pas hurler les députés font exactement ce qu’ils ont envie.

Parce que hurler ça change quelque chose ? mdr

Citation :
Ceux qui acceptent ce type de sanction n’auront plus qu’à payer.

Ceux qui n'acceptent pas aussi...


Le sujet a déjà été évoqué et plusieurs d’entre nous avons écrit à nos députés respectifs en expliquant le problème.
il y a ceux qui ont fait quelque chose et ceux qui n’ont absolument rien fait estimant ne pas être concerné.

En effet beaucoup aujourd’hui ne sont pas concernés mais le seront très prochainement dans les années à venir et rigoleront beaucoup moins.

.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Encore une bonne nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne nouvelle..!!   Encore une bonne nouvelle..!! EmptyLun 1 Jan - 22:35

Citation :
Le sujet a déjà été évoqué et plusieurs d’entre nous avons écrit à nos députés respectifs en expliquant le problème.
il y a ceux qui ont fait quelque chose et ceux qui n’ont absolument rien fait estimant ne pas être concerné.

D'une part, j'ignorais totalement que certains avaient écrit à leur député. D'autre part, ça a changé quelque chose ? Loin de moi l'idée de ne pas me sentir concerné. Mais je ne me sens pas concerné que par ça, je vois notre descente aux enfers dans sa globalité, et si vous voulez voir ce qui nous attend en live, regardez ce qui se passe en Grèce...

Citation :

En effet beaucoup aujourd’hui ne sont pas concernés mais le seront très prochainement dans les années à venir et rigoleront beaucoup moins.

Il y a longtemps que je ne rigole plus malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une bonne nouvelle..!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne nouvelle
» Bonne nouvelle !
» Bonne nouvelle!!!
» bonne nouvelle pour nos anciennes !
» -Enfin une bonne nouvelle concernant la circulation des véhicules âgés .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: