boujour ,suite a une panne survenu il y a 2 semaines, le voyant edc et préchauffage allumer et perte de puissance a 3000tr, je prend la décision d’emmener mon véhicule au mb le plus près pour diagnostique. Mercedes benz me rappel 3 jours plus tard pour me dire de venir chercher mon véhicule, petite facture à PAYER, juste un faisceau que mercedes a remit en état, je prend les clefs, démarre et fait 10 mètres pour sortir du garage même problème, les voyants se rallument!!! je le laisse donc au garage sans refaire d ordre de réparation. Cinq jours plus tard après multiples appels de ma part le garage me dit que le calculateur a cramé!!!! Avant de m'informer de cela ils auraient changé une boite a fusible a priori plus étanche pour voire si la panne du camion était en lien.
impossible de ma part de repayer se nouveau devis qui vous le comprenez bien se retrouve avec quatre chiffres, je me retrouve dans l obligation de demander des compte a ce garagiste les raisons pour lesquels le calculateur n est plus en état de marche.
Ce "chère" monsieur me répond que c'est une coïncidence, que si j' étais partit de la sorte le calculateur aurait claqué de toute manière, il est prés a faire un geste de - 50% sur la réparation mais le montant est toujours a quatre chiffres!
Mes questions sont les suivantes le garagiste aurai t'il pu faire une mauvaise manipulation et cramer le calculateur???
Bien que le garage refuse d'endosser la responsabilité d'une erreur de sa part, doit il prendre la totalité de la réparation en charge ???
cordialement