http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau Coyote !

Aller en bas 
+7
MICKA7
celts
Michel
Benzcar
granroy
damien
Léo-Paul
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau Coyote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coyote !   Nouveau Coyote ! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:11

oui idem il reagit mieux et plus de signalisations autonome et intempestives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Léo-Paul
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 08/06/2008

Nouveau Coyote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coyote !   Nouveau Coyote ! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:46

Je ressors le topic, pour savoir si c'est mieux sur les vôtres ?

Perso, c'est de pire en pire... Sur une 4 voies que je fréquente très régulièrement, le coyote passe de route secondaire à route principale quand il a le temps: parfois (mais rarement), c'est dès que je suis sur la bretelle d'accès, ou alors, c'est 10 bornes après que je sois rentré sur la 4 voies, ou 30 bornes, ou... jamais ! Jeudi dernier, j'ai quand même fait Nantes/Brest en route secondaire ! Alors moi qui aime bien être en mode prévision pour savoir ce qu'il se passe devant moi, c'est loupé...
J'ai bien essayé de l'éteindre, le rallumer, enlever la batterie, la remettre (pas simple à faire), que dal !!! Toujours en route secondaire !

Et le nombre de fois ou je roule dans les heures de point (17-19h), sur une 4 voies avec seulement 5 éclaireurs devant moi, j'ai quand même un doute ! L'autre fois, Nantes/La Ferté Bernard par autoroute, entre 16h et 20h, j'ai pas dépassé les 10 éclaireurs, ce que je trouve vraiment faible ! Pourtant, j'étais en mode principal/prévision !

Sans compter quand je suis effectivement sur route secondaire, je reste quasi toujours à 1km de distance avec l'éclaireur, avec bien sur, 0 éclaireurs ! Quoi que des fois, il marche comme avant, avec un 15km de distance, et 19 éclaireurs (exemple), ce qui parait cohérent.

Mais la plus part du temps, il est carrément à côté de la plaque, comme si il captait que dal ! Surtout qu'il met 5 bonnes minutes à passer du menu à un mode de route !

Et le tactile merde; je n'ai plus du tout de signalement qui se font tout seul, mais après quelques heures de route et que je vois un beau radar s'installer, j'ai beau toucher le tactile, il se passe rien ! Et quelque soit le doigt, et l'endroit du doigt qui appuie... seule solution, l'éteindre et le rallumer, et tant pis pour le mec qui est derrière moi... Normal que je gagne pas d'étoile.

Nouveau Coyote ! - Page 2 1354229585
Exemple concret, la N165 c'est l'axe Nantes/Brest, photo prise à hauteur de Concarneau (merci le GPS du téléphone), à 17h40. Cette fois ci, c'était Quimper/Nantes que j'ai fait comme ça tout le long... 0 éclaireurs, 1km de distance.

Et vous, c'est comment ? Ou c'est vraiment mon boitier qui merde ?

Léo
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2381
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouveau Coyote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coyote !   Nouveau Coyote ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:17

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'utilise Avertinoo depuis longtemps : fonctionne très bien mais moins d'utilisateurs que Coyote pourtant x fois plus cher.

Par ailleurs, j'ai testé Waze sur Iph', dans Paris uen sorte de super Tom Tom gratuit : pas mal non plus, il signale TOUS les policiers, qu'ils soient en contrôle, en intervention ou implantés à un carrefour. A voir sur une utilisation plus longue et hors Paris
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouveau Coyote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coyote !   Nouveau Coyote ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:20

bernard baud a écrit:


Bonjour,

Ben moi,j'ai toujours l'ancien modèle c'est à dire le 1er.et il fonctionne très bien

Moi aussi toujours le Mini des débuts jump
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouveau Coyote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coyote !   Nouveau Coyote ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:48

+1, et waze avec le tel pour avoir les emplacements plus précis ou savoir si c'est un fixe ou un mobile. clind'oeil J'ai la version gratuite ( à condition d'avoir le module coyote à jour) sur le tel quand madame me pique le coyote.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouveau Coyote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coyote !   Nouveau Coyote ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:13

bernard baud a écrit:


Benzcar,

Moi aussi toujours le Mini des debuts
_________


Et alors ?

Toujours content !!


Seulement du en renvoyer un car l'écran devenait illisible (sorte de buée) et la petite prise où on connecte le cable était cassée. L'avantage est que les Coyote sont garantis à vie par la société.
Sinon content, oui.
De design je préfère mille fois le dernier mais vu les ennuis recensés...je conserve le mien pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Volnay 89
membre
membre
Volnay 89


Nombre de messages : 22
Age : 79
Localisation : 89120
modèles possédés : w 108 , Lexus lc500 h,Fiat 500 Abarth
Date d'inscription : 21/10/2012

Nouveau Coyote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: un peu mieux   Nouveau Coyote ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:50

Bonjour à tous ,
Après la casse du connecteur de recharge et donc le retour pour réparation ...et suite à la mise à jour j'ai constaté une amélioration ...
-l'écran tactile a cessé d'envoyer des messages tout seul
-la confirmation d'alerte se fait avec un ( des fois deux ) contacts sur l'écran
-l'arrèt intempestif n'arrive presque plus
-les erreurs de géolocalisations existent toujours mais se font plus rare...
Encore un effort Mr.Coyote ...une mise à jour pour fiabiliser le système sera la bien venue...
Celà étant... sans Coyote je serais à pieds...donc merci à Coyote et aux éclaireurs nombreux et sympas ...continuons à nous entre aider et soyons vigilants...ils cachent leur satanés boites à images dans l'épaisseur des bornes d'alertes sur autoroute et j'en ai vu 3 sur 5 km au niveau du péage de Fleury sur l'a6...
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau Coyote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coyote !   Nouveau Coyote ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:51

qqes conneries de temps à autre mais dans l'ensemble c'est tres bien un coyote sans lui je pourrais pas profiter de mon AMG

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Léo-Paul
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Léo-Paul


Nombre de messages : 1985
Age : 33
Localisation : Pontchateau
modèles possédés : C124 300-24, S320
Date d'inscription : 08/06/2008

Nouveau Coyote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coyote !   Nouveau Coyote ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 22:57

Heureusement que j'ai pas d'AMG, juste une 124... dont j'arrive plus à profiter, sauf sur routes de campagnes ou c'est suicidaire de rouler à 180... alors qu'il y a de belles autoroutes bien plus sécurisantes, avec un macadam au top, pour dépasser les 200 !

Depuis 1 mois, j'en suis rendu à rouler comme un papy car ce satané bordélius reste en route secondaire... Et le pire, je consomme plus en roulant comme un vieux !
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau Coyote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coyote !   Nouveau Coyote ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 23:06

sérieusement contact Coyote

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau Coyote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coyote !   Nouveau Coyote ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Coyote !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mini Coyote Plus et Coyote dernière génération
» coyote
» avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "
» Signalement radars interdit en Allemagne
» comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: