http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Signalement radars interdit en Allemagne

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc

modèles possédés : SL 500 R230

Signalement radars interdit en Allemagne Empty
MessageSujet: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne EmptyMar 2 Juin - 17:36

Ben voilà, fini Waze ou Coyote en Allemagne avec l'interdiction pure et simple de signaler les contrôles fixes ou mobiles. On ne va probablement pas tarder à suivre.

https://www.caradisiac.com/l-allemagne-interdit-les-alertes-et-avertisseurs-de-radars-183332.htm
Revenir en haut Aller en bas
luco49
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
luco49

modèles possédés : 500 sl 1992

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne EmptyMar 2 Juin - 17:43

Ça nous pendait au nez , c'était trop bien furieux

xhugox
champion du monde
champion du monde
xhugox

modèles possédés : R129 300SL-24s, W202 C250TD, 320d e46 touring, X5 e53, 500sec w126

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne EmptyMar 2 Juin - 19:39

C’est pas déjà interdit d’utiliser coyote pour ça en France?
Citrogreg
champion des champions
champion des champions

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne EmptyMar 2 Juin - 21:31

C'est ce que j'allais demander…

C'est déjà interdit me semble t'il, c'est juste que c'est détourné genre ce ne sont pas les radars qui sont avertis mais les zones dangereuses…

Greg.
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse

modèles possédés : w140

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne EmptyMer 3 Juin - 10:44

Après, le Coyote, on peut le planquer. Même sous le tableau de bord, le signal passe.
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne EmptyMer 3 Juin - 11:08

Oui Coyote signale des zones de danger temporaire, donc implicitement un contrôle radar mobile, soit environ 1km avant et après le radar, et les radars fixes sous forme de danger permanent mais l'Allemagne vient de rendre illégale cette pratique. Coyote et Waze ne signaleront plus rien du tout dans ce pays.
readerxxx
membre newbie
membre newbie

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne EmptyMer 3 Juin - 11:30

xhugox a écrit:

Oui
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne EmptyMer 3 Juin - 11:42

readerxxx a écrit:
xhugox a écrit:

Oui

Non! Coyote n'est pas illégal du tout en France, il signale les zones de dangers temporaires (radar mobile), les zones de danger permanente (radars fixes), les radars embarqués et les radars tronçon en toute légalité.

Ca fait des années que je l'utilise sur smartphone et si c'était interdit ça fait belle lurette que cette application aurait été limitée dans ses fonctionnalités ou interdite de téléchargement, vous ne croyez pas?
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE

modèles possédés : CL 600W140

MessageSujet: sasd   Signalement radars interdit en Allemagne EmptyMer 3 Juin - 12:14

Hallo

et l'on surveille le Coyotte à nouveau (interdit chez nous) usw, usw a écrit:

Déjà annoncé dans mon post du 28 Mai 2020....

dans certains Länder il était vivement conseillé de le mettre en OFF. J'y ai eu droit en 2018! En Saarland par ex . il ne passait pas partout.

La discipline routière (et pas que) en Allemagne se perd et pour cause... Il ne faut pas se fier aux plaques d'immatriculations...
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech

modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne EmptyMer 3 Juin - 12:17

Salut , Le Doc .
En plus de tendre le bâton pour te faire battre , tu utilise
ton smartphone au volant , c'est du beau ......
CE NE SONT QUE DES AIDES A LA CONDUITE !!!!!!!!
Il y a une paire d'années , ils ont voulu démontrer que ce
sont des avertisseurs de radar , sans le prouver et ont admis
qu'ils sont utiles dans certains cas ( bouchons , ralentissements
par exemple ) .Je n'utilise pas Coyote parce que les radars sont signalés
et sont dans des zones accidentogènes , c'est de la prévention , pas de
la répression . furieux mon oeil
jeje_66
champion
champion
jeje_66

modèles possédés : Ancien : Audi 80, Opel vectra 1992. Actuel : C250TD 1996, G300TD 1997, E430 1998 + Daihatsu Rocky F80 et Bertone Freeclimber 1

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne EmptyMer 3 Juin - 12:38

STERNE a écrit:

La discipline routière (et pas que) en Allemagne se perd et pour cause... Il ne faut pas se fier aux plaques d'immatriculations...

Tout un mythe qui s’effondre alors...
Michel
modérateur
modérateur
Michel

modèles possédés : SL 600, GOLD WING 1800 et (personne n'est parfait, une E46)

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne EmptyMer 3 Juin - 15:20

Il y aura toujours autre chose, par exemple les réseaux sociaux ou même d'autres moyens de communication.

Dernière édition par Michel le Mer 3 Juin - 16:51, édité 1 fois
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne EmptyMer 3 Juin - 15:57

Tiens ça me fait penser que j'ai un pb électrique sur mes
véhicules , j'ai de temps en temps le relais de plein phares
qui se met en route .Il faut que je regarde ça , ça fait comme
des appels de phare .
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse

modèles possédés : w140

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne EmptyMer 3 Juin - 17:58

Michel a écrit:
Il y aura toujours autre chose, par exemple les réseaux sociaux ou même d'autres moyens de communication.

Retour à la CB, aux grandes antennes fouets, aux tontons et aux YL
damien
administrateur
administrateur
damien

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne EmptyMer 3 Juin - 18:23

Alors l'état a déjà essayé d'interdire le coyote etc.... et à du reculer devant le tollé général et en échange les emplacements précis des radars ont été remplacé par des zones de danger

qui peuvent faire 4 km tout de même , si la zone est vraiment accidentogène (sur autoroute sans voie d'acces a cet endroit faudra qu'on m'explique pourquoi là et pas 2 km/10km/100km plus loin ....)

c'est ce que l'état a déjà obtenu des aide à la conduite (coyote) qui permettent d'éviter les accidents et suraccidents en signalant leurs positions ainsi que des objets ou des pétons sur les voies

Sixtech ton discours sur ce sujet est digne des pro Pétain sous l'occupation gasp! olala

t'es un bon petit soldat t'as bien appris ta leçon de propagande scandé par la ligue (inexistante en membres) contre la violence routière qui n'est qu'une marionnette du gouvernement pour voter des lois toujours plus répressives et liberticides pour vous piquer chaque jour davantage de pognon et disant "les associations ont demandées ceci..." la bonne blague ils sont meme pas 3000 obligés d'acheter des likes Facebook au Maroc superlol olala rien qu'ici on n'est plus nombreux que eux est ce que l'état nous écoutent pour autant ? non preuve que c'est du pipeau tout ça , rien que la présidente de LVR Mme Perrichon est une ancienne du groupe SAGEM grand pourvoyeur de radars et Cie ..... superlol

collusion vous avez dis ? nooooon...... juste un peu superlol jump

franchement heureusement qu'on n'est pas sous l'occup sinon tu nous aurais fait déporter à Dachau après un tour a Drancy gasp! olala

le Coyote est parfaitement légal en France et à même été subventionnée par l'état comme entreprise innovente qui aide à la sécurité sur nos routes alors l'interdire maintenant .... superlol jump

pour le coyote et Cie l'état a déjà obtenu que Coyote masque les contrôle et la présence de zone de danger lorsque par exemple on recherchait un criminel en fuite ou un ravisseur d'enfant ce qui remporte l'accord de principe de tous sauf que dans les faits lorsqu''un préfet décide de faire une grosse opération médiatique avec hélico et tout sur autoroute (là ou il y a le moins de mort en France ... et c'est pourtant là ou on roule le plus vite... cherchez l'erreur...) il peut demander a Coyote et Waze et Cie de ne rien révélé dans cette zone et donc de pieger de pauvres automobilistes pour faire marcher la machine a fric et dire devant les journaleux on a arretez 150 chauffards retirés 27 permis et "sauvé" si ça se trouve mon oeil des centaines de vies superlol cestdesmalades

en fait d'habitude ça roule pareil a cet endroit et ya pas plus d'accident .... bref ils ont montré qu'ils font qqe chose et fait marcher la machine a fric et pendant ce temps là le nombre de gens qui roulent sans permis explose .... c'est clairement pas la solution

plusieurs pays qui ont même remonté leur vitesse limite sur autoroute on vu le nombre d'accident chuter car rouler trop lentement sur grandes distances entraine des baisses d'attention et des endormissements preuve

il faut savoir aussi que c'est sur autoroute que on est les plus controlé que ce soit par radar fixes ou mobiles et c'est pourtant là ou il y a le moins d'accident

le plus gros des accidents a lieu en aglomération... là ou on roule le moins vite... a part ça la vitesse tue superlol jump

la vitesse, lorsqu'elle est excessive dans de mauvaises circonstances est un facteur aggravant de l'accident mais clairement pas la raison déclenchante de l'accident

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum

http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne EmptyMer 3 Juin - 18:24

Le Doc a écrit:
readerxxx a écrit:
xhugox a écrit:

Oui

Non! Coyote n'est pas illégal du tout en France, il signale les zones de dangers temporaires (radar mobile), les zones de danger permanente (radars fixes), les radars embarqués et les radars tronçon en toute légalité.

Ca fait des années que je l'utilise sur smartphone et si c'était interdit ça fait belle lurette que cette application aurait été limitée dans ses fonctionnalités ou interdite de téléchargement, vous ne croyez pas?

je tiens a signaler que pour une fois je suis d'accord avec toi ! c'est rare ! superlol jump

Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne EmptyMer 3 Juin - 18:32

sixtech a écrit:
Salut , Le Doc .
En plus de tendre le bâton pour te faire battre , tu utilise
ton smartphone au volant , c'est du beau ......
CE NE SONT QUE DES AIDES A LA CONDUITE !!!!!!!!
Il y a une paire d'années , ils ont voulu démontrer que ce
sont des avertisseurs de radar , sans le prouver et ont admis
qu'ils sont utiles dans certains cas ( bouchons , ralentissements
par exemple ) .Je n'utilise pas Coyote parce que les radars sont signalés
et sont dans des zones accidentogènes , c'est de la prévention , pas de
la répression . furieux  mon oeil

Il n'est pas encore interdit de poser son smartphone dans sa voiture, si on ne le tient pas en main. Et je ne téléphone que très rarement au volant via bluetooth, je trouve ça particulièrement dangereux.
Les radars sont en zone accidentogène? jump

Bonne vanne superlol
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne EmptyMer 3 Juin - 18:33

damien a écrit:
Le Doc a écrit:
readerxxx a écrit:
xhugox a écrit:

Oui

je tiens a signaler que pour une fois je suis d'accord avec toi ! c'est rare ! superlol jump

Je savoure d'autant plus blink!
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne EmptyMer 3 Juin - 18:34

damien a écrit:
Alors l'état a déjà essayé d'interdire le coyote etc.... et à du reculer devant le tollé général et en échange les emplacements précis des radars ont été remplacé par des zones de danger

qui peuvent faire 4 km tout de même , si la zone est vraiment accidentogène (sur autoroute sans voie d'acces a cet endroit faudra qu'on m'explique pourquoi là et pas 2 km/10km/100km plus loin ....)

c'est ce que l'état a déjà obtenu des aide à la conduite (coyote) qui permettent d'éviter les accidents et suraccidents en signalant leurs positions ainsi que des objets ou des pétons sur les voies

Sixtech ton discours sur ce sujet est digne des pro Pétain sous l'occupation gasp! olala

t'es un bon petit soldat t'as bien appris ta leçon de propagande scandé par la ligue (inexistante en membres) contre la violence routière qui n'est qu'une marionnette du gouvernement pour voter des lois toujours plus répressives et liberticides pour vous piquer chaque jour davantage de pognon et disant "les associations ont demandées ceci..." la bonne blague ils sont meme pas 3000 obligés d'acheter des likes Facebook au Maroc  superlol  olala  rien qu'ici on n'est plus nombreux que eux est ce que l'état nous écoutent pour autant ? non preuve que c'est du pipeau tout ça , rien que la présidente de LVR Mme Perrichon est une ancienne du groupe SAGEM grand pourvoyeur de radars et Cie .....  superlol

collusion vous avez dis ? nooooon...... juste un peu  superlol  jump

franchement heureusement qu'on n'est pas sous l'occup sinon tu nous aurais fait déporter à Dachau après un tour a Drancy gasp! olala

le Coyote est parfaitement légal en France et à même été subventionnée par l'état comme entreprise innovente qui aide à la sécurité sur nos routes alors l'interdire maintenant ....  superlol  jump

pour le coyote et Cie l'état a déjà obtenu que Coyote masque les contrôle et la présence de zone de danger lorsque par exemple on recherchait un criminel en fuite ou un ravisseur d'enfant ce qui remporte l'accord de principe de tous sauf que dans les faits lorsqu''un préfet décide de faire une grosse opération médiatique avec hélico et tout sur autoroute (là ou il y a le moins de mort en France ... et c'est pourtant là ou on roule le plus vite... cherchez l'erreur...) il peut demander a Coyote et Waze et Cie de ne rien révélé dans cette zone et donc de pieger de pauvres automobilistes pour faire marcher la machine a fric et dire devant les journaleux on a arretez 150 chauffards retirés 27 permis et "sauvé" si ça se trouve  mon oeil  des centaines de vies  superlol  cestdesmalades

en fait d'habitude ça roule pareil a cet endroit et ya pas plus d'accident .... bref ils ont montré qu'ils font qqe chose et fait marcher la machine a fric et pendant ce temps là le nombre de gens qui roulent sans permis explose .... c'est clairement pas la solution

plusieurs pays qui ont même remonté leur vitesse limite sur autoroute on vu le nombre d'accident chuter car rouler trop lentement sur grandes distances entraine des baisses d'attention et des endormissements  preuve

il faut savoir aussi que c'est sur autoroute que on est les plus controlé que ce soit par radar fixes ou mobiles et c'est pourtant là ou il y a le moins d'accident

le plus gros des accidents a lieu en aglomération... là ou on roule le moins vite... a part ça la vitesse tue  superlol  jump

la vitesse, lorsqu'elle est excessive dans de mauvaises circonstances  est un facteur aggravant de l'accident mais clairement pas la raison déclenchante de l'accident

Je tiens à signaler que je suis d'accord avec toi, c'est encore plus rare superlol trinqué
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff

modèles possédés : 500sl ADS1 /nissan 300zxtt 94 et 300zxtt de 90 vidé + pont court , allegement de 360kgs/ bm 5.35I E34 / golf GTImk1

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne EmptyMer 3 Juin - 19:06

Certains s octroient des libertés au détriment delà sécurité des autres , mais c est jamais du a cet incivilités , c est juste une castration de liberté , Ben voyons superlol

Bande de délinquants avec votre coyote , soit t as les corones. Soit tu ne les as pas et tu l utulises jump superlol

trinqué
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250

modèles possédés : GLC 250 essence

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne EmptyMer 3 Juin - 19:11

mercedéesse a écrit:
Michel a écrit:

Retour à la CB, aux grandes antennes fouets, aux tontons et aux YL

Que de souvenirs !!!

damien
administrateur
administrateur
damien

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne EmptyMer 3 Juin - 19:34

toffcaff a écrit:
Certains s octroient des libertés au détriment delà sécurité des autres , mais c est jamais du a cet incivilités , c est juste une castration de liberté , Ben voyons superlol

Bande de délinquants avec votre coyote , soit t as les corones. Soit tu ne les as pas et tu l utulises  jump  superlol

trinqué

meme avec un Coyote faut pas avoir peur pour rouler à plus de 50 km/h au dessus de la limitation si t'es seul sur l'autoroute si le radar vient de s'installer tes foutu...

c'est comme verbaliser un riverain tout seul sur la plage qui se baladais seul sur une plage déserte qui borde sa maison en pleins covid .... ça s'appel un exces de zele et faire du fric a tous prix

Toffcaff tu devrais apprendre la chanson Maréchal nous voila ça te servira durant la prochaine .... olala

Michel
modérateur
modérateur
Michel

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne EmptyMer 3 Juin - 19:59

Maréchal nous voilà !!! superlol superlol
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne EmptyMer 3 Juin - 20:18

Damien , je vois que tu ne connais pas toutes les
subtilités de la langue française ,par exemple une
sorte d'ironie .Au niveau radar , j'ai déjà donné et
je suis un radar qui a disparu , et on pourra en reparler
plus tard . Je te dirai , preuve à l'appui qu'il a été mis
dans un endroit accidentogène ( c'est du deuxième degré)
Maintenant , je ne vois pas ce que j'ai à voir avec notre
bon général ( toujours du deuxième degré , je précise ) .
Je préfère les bons collabos ( toujours du deuxième degré ) .
Michel
modérateur
modérateur
Michel

MessageSujet: Re: Signalement radars interdit en Allemagne   Signalement radars interdit en Allemagne EmptyMer 3 Juin - 21:31

superlol

Signalement radars interdit en Allemagne
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant