http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "

Aller en bas 
+31
etinet
Sefene
JBART
mutti
azertul
Roland68
François
rv_bzh
HenriC4
noelbailli
clk320cabriolet
loodoo
STERNE
benzdenis2
C32AMGBREAK
samMercedes
damien
MICKA7
julien2
Ptit Seb
WDBpassion
gsm0607455890
rousskoff
Michel
Frisson
ghia
Benso
6host
mercedéesse
Benzcar
sassoon
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sassoon
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : aveyron
modèles possédés : w202td de 98 et avant une w201 de 86 en cube
Date d'inscription : 28/06/2009

avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Empty
MessageSujet: avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "    avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  EmptyMer 4 Mai - 19:59

Bonsoir pouvez vous me dire quel est leurs differences et leurs point forts ?
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "    avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  EmptyMer 4 Mai - 20:04

Je ne saurais comparer entre les 2.

Par contre, concernant le Coyote, un sujet a été ouvert ici :
https://mercedes-benz.forumactif.com/t19835-systeme-anti-radar-legal-coyotte
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "    avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  EmptyMer 4 Mai - 20:19

j'utilise les deux, chacun ont leurs points forts et leurs points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "    avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  EmptyMer 4 Mai - 20:21

mercedéesse a écrit:
j'utilise les deux, chacun ont leurs points forts et leurs points faibles.

Tu es bon pour faire le comparatif dans ce cas, tu en as trop dit jump
Revenir en haut Aller en bas
6host
champion du monde
champion du monde
6host


Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : Anthisnes -Belgique
modèles possédés : W203 break C220CDI 210cv (2003),W209 200 Kompressor 163cv(2004), Mini OneD 90cv (2011)
Date d'inscription : 16/04/2011

avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "    avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  EmptyMer 4 Mai - 20:47

Pour avoir essayé les 2 je suis revenu à Coyote et iCoyote........ Diabolique question precision et infos (et bien plus grande communauté) seul bémol: l abo annuel.....
Mini: Coyote
Mercedes: iCoyote

Vu que j ai l abo sur le Mini, je ne payes pas celui de mon iPhone ;)
Revenir en haut Aller en bas
sassoon
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : aveyron
modèles possédés : w202td de 98 et avant une w201 de 86 en cube
Date d'inscription : 28/06/2009

avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "    avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  EmptyMer 4 Mai - 21:17

Donc pour toi le wikango n'est pas bien mais lui n'a pas l'abonnement .
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "    avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  EmptyMer 4 Mai - 21:43

Ayant essayé à peu près tous les systèmes gratuits sur iPhone, je trouve qu'il n'y a pas de réel concurrent à Coyote.
En région parisienne les autres s'en sortent peut-être pas mal car beaucoup d'utilisateurs, mais dès qu'on en sort il n'y a réellement que la communauté Coyote qui soit active.

Et comme disait 6host, lorsque tu disposes d'un abonnement Coyote sur boitier autonome, tu peux également utiliser ton accès sur l'application iPhone dédiée sans supplément de prix.

A noter que Coyote a signé un partenariat avec Tomtom et est depuis 1 semaine disponible dans l'application iPhone dédiée, moyennant 30€/an.
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "    avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  EmptyMer 4 Mai - 21:54

6host a écrit:
Pour avoir essayé les 2 je suis revenu à Coyote et iCoyote........ Diabolique question precision et infos (et bien plus grande communauté) seul bémol: l abo annuel.....
pas d'accord, il y a un gros problème sur la base de données du coyote.
des radars fixes et des radars de feux rouges ne sont pas signalés, alors qu'ils sont signalés sur mes autres boîtiers.
pour certains, les radars sont installés depuis très longtemps et le coyote ne le sait toujours pas banghead
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "    avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  EmptyMer 4 Mai - 21:54

Benzcar a écrit:
mercedéesse a écrit:
j'utilise les deux, chacun ont leurs points forts et leurs points faibles.

Tu es bon pour faire le comparatif dans ce cas, tu en as trop dit jump

je l'avais fait il y a quelques mois, il faudrait que je retrouve le sujet
Revenir en haut Aller en bas
6host
champion du monde
champion du monde
6host


Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : Anthisnes -Belgique
modèles possédés : W203 break C220CDI 210cv (2003),W209 200 Kompressor 163cv(2004), Mini OneD 90cv (2011)
Date d'inscription : 16/04/2011

avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "    avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  EmptyMer 4 Mai - 21:58

Partout ou je suis allé en l utilisant, je n ai jamais rencontré de soucis ;) (et meme en moto avec le kit pieton! )
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "    avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  EmptyMer 4 Mai - 22:04

tu as de la chance, heureusement que j'ai les autres pour me prévenir.
même la base de données du coyote NAV V2 est archi meilleur que le coyote lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "    avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  EmptyMer 4 Mai - 22:12

J'ai un alerteGPS, le haut de gomme G520, maintenant connu sous le nom de Wikango Max, pour avoir essayé le Coyote, ils ont chacun leurs points forts...

Mais le Wikango est un poil plus "parano" et est très efficace, du 100% de réussite, il y a une très grande communauté.

Après sur iPhone, Wikango c'est de la daube, iCoyote est redoutable !
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "    avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  EmptyMer 4 Mai - 22:21

ghia a écrit:
Mais le Wikango est un poil plus "parano" et est très efficace, du 100% de réussite, il y a une très grande communauté.
j'utilise également le G520. sa base de données est très bien renseignée.
largement supérieur au coyote à ce niveau là, et pour toute l'Europe.

à l'époque où je l'ai installé, il y a moins d'un an, la communauté était ridicule, genre un ou deux éclaireurs au centre des grandes agglomérations.
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "    avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  EmptyMer 4 Mai - 22:33

Un truc que je ne comprends pas : pourquoi comparez-vous les bases des différents systèmes d'une même marque ?
Pour Coyote par exemple, tous les boitiers et applis systèmes mobiles utilisent les mêmes bases de localisation non ? Enfin perso je ne vois pas de différences en les mettant cote a cote...
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "    avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  EmptyMer 4 Mai - 22:36

Benso a écrit:
Un truc que je ne comprends pas : pourquoi comparez-vous les bases des différents systèmes d'une même marque ?
Pour Coyote par exemple, tous les boitiers et applis systèmes mobiles utilisent les mêmes bases de localisation non ? Enfin perso je ne vois pas de différences en les mettant cote a cote...
encore faux, la base de données du coyote NAV V2 et du mini-coyote sont totalement différentes.
le NAV V2 signale des radars fixes (qui sont bien là) alors que le mini-coyote ne les signale pas.
et c'est pas seulement un ou deux, mais bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "    avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  EmptyMer 4 Mai - 22:45

mercedéesse a écrit:
Benso a écrit:
Un truc que je ne comprends pas : pourquoi comparez-vous les bases des différents systèmes d'une même marque ?
Pour Coyote par exemple, tous les boitiers et applis systèmes mobiles utilisent les mêmes bases de localisation non ? Enfin perso je ne vois pas de différences en les mettant cote a cote...
encore faux, la base de données du coyote NAV V2 et du mini-coyote sont totalement différentes.
le NAV V2 signale des radars fixes (qui sont bien là) alors que le mini-coyote ne les signale pas.
et c'est pas seulement un ou deux, mais bien plus.

C'est juste une histoire de mise à jour non ?
Perso j'ai un mini-coyote et l'appli iCoyote sur iphone (+ l'option Coyote dans l'appli Tomtom depuis une semaine car ca me gonflait de jongler entre les 2 applis en cours de route), et je n'ai constaté aucun manque pour l'instant...
Peut-être un probleme de synchro à un moment précis sur ton mini, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "    avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  EmptyMer 4 Mai - 22:49

Benso a écrit:
[C'est juste une histoire de mise à jour non ?
les mises à jour se font automatiquement en roulant.
quand des nouveaux radars sont implantés, le coyote me dit combien de nouveaux radars ont été installés, et cela, pour chaque pays que je traverse.
donc, les mises à jour sont ok pour tous mes systèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "    avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  EmptyMer 4 Mai - 22:52

mercedéesse a écrit:
Benzcar a écrit:

Tu es bon pour faire le comparatif dans ce cas, tu en as trop dit avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Icon_jum

je l'avais fait il y a quelques mois, il faudrait que je retrouve le sujet

ça ne sera sans doute pas simple à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "    avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  EmptyMer 4 Mai - 22:58

Frisson a écrit:
mercedéesse a écrit:
Benzcar a écrit:

Tu es bon pour faire le comparatif dans ce cas, tu en as trop dit avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Icon_jum

je l'avais fait il y a quelques mois, il faudrait que je retrouve le sujet

ça ne sera sans doute pas simple à trouver.
peut-être si, vu que tu connais très bien le forum.
c'était quand Michel s'est fait flasher pour un petit excès de vitesse et qu'il a décidé d'installer une petit boîte, un Wikango d'ailleurs.
je crois que c'était dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "    avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  EmptyMer 4 Mai - 23:00

Je confirme que la base de donnée du G520 est mise à jour par GSM.

Un nouveau radar fixe a poussé prêt de chez moi (merci Wikango ! Surtout à la vitesse à laquelle le V8 me propulsait...), je ne le savais pas, les utilisateurs l'avaient averti comme "temporaire", mais pdt quelques jours l'avertisseur ne me disait rien.

Et puis un beau jour, il se met à jour tout seul, et là miracle il m'avertis le radar fixe ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "    avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  EmptyMer 4 Mai - 23:11

mercedéesse a écrit:
Frisson a écrit:

ça ne sera sans doute pas simple à trouver.
peut-être si, vu que tu connais très bien le forum.
c'était quand Michel s'est fait flasher pour un petit excès de vitesse et qu'il a décidé d'installer une petit boîte, un Wikango d'ailleurs.
je crois que c'était dans le salon.

Si c'est dans le salon, ça va car moins actif que le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "    avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  EmptyMer 4 Mai - 23:14

comme tu es membres d'honneur, tu as peut-être plus de possibilité avec la fonction 'rechercher'
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "    avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  EmptyMer 4 Mai - 23:20

mercedéesse a écrit:
Frisson a écrit:
mercedéesse a écrit:
Benzcar a écrit:

Tu es bon pour faire le comparatif dans ce cas, tu en as trop dit avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Icon_jum

je l'avais fait il y a quelques mois, il faudrait que je retrouve le sujet

ça ne sera sans doute pas simple à trouver.
peut-être si, vu que tu connais très bien le forum.
c'était quand Michel s'est fait flasher pour un petit excès de vitesse et qu'il a décidé d'installer une petit boîte, un Wikango d'ailleurs.
je crois que c'était dans le salon.



Je me rappelle de ce post, mais je ne le retrouve pas....

J'ai donc le WIKANGO qui fonctionne bien, abonnement à vie...
Je pense que les 2 systèmes ont leur avantages et leurs inconvénients, donc je ne prends pas position...

Si toutefois je peux être critique pour celui que je possède, je dirais :

Qu'il n'est pas assez lumineux et qu'il n'est pas assez sonore.

Ici, en ville, pas beaucoup d'éclaireurs, mais sur l'autoroute, suffisamment pour avoir des alertes réelles.

Je ne regrette pas mon achat qui m'a rendu service plusieurs fois.

superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "    avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  EmptyMer 4 Mai - 23:23

Oui ça tu as bien raison, il n'est pas assez lumineux ! Le Coyote est bien plus lisible avec son écran mat.

Idem, on l'entend pas très bien dès que la radio est allumée trinqué (ou que le V8 est brutalisé à 6000 tours superlol )
Revenir en haut Aller en bas
sassoon
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : aveyron
modèles possédés : w202td de 98 et avant une w201 de 86 en cube
Date d'inscription : 28/06/2009

avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "    avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  EmptyMer 4 Mai - 23:30

je suis contant que ce sujet face bouger un peu de monde . J'aimerai savoir le nombre d'utilisateurs qu'il y a par chaque fournisseurs . Es vraie que le wikango marche pour les radars de tronçon mais pas coyote ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "    avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium?
» comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One
» Avertisseur de radars légal, ca y est...
» PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS
» Mini Coyote Plus et Coyote dernière génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: