http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One

Aller en bas 
+7
Marrot Dominique
haag
lentz
Michel
eric54
aptimed
mercedéesse
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Empty
MessageSujet: comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One   comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One EmptyVen 6 Aoû - 2:06

suite à un topic de Michel,
https://mercedes-benz.forumactif.com/le-comptoir-f2/avertisseur-de-radars-legal-ca-y-est-t47650.htm

voici un comparatif personnel sur les deux localiseurs de radars que j'utilise en complément l'un de l'autre.
attention, c'est un peu long.


Mon premier localiseur de radar a été la CB puis j’ai eu plusieurs vrais localiseurs : quintezz , inforad, navirad,… . Le tout premier faisait ses mises à jour via le net par le port série du PC. Le suivant, un peu mieux faisait ses mises à jour par le port USB. Marre de faire des mises à jour (que je ne faisait pas), il est enfin apparu les localiseurs avec mises à jour par satellites et en plus batterie intégrée.

Le premier a été le AlerteGPS G520 qui me convenait parfaitement, mais j’ai voulu mieux. J’ai donc acquis le AlerteGPS Wikango One avec abonnement gratuit de 3 mois. Puis j’ai acquis le Coyote V2 avec également abonnement gratuit de 3 mois. Ces 2 appareils fonctionnent actuellement ensemble dans ma voiture.

Voici un comparatif des 2 appareils après une bonne année d’utilisation en France,Allemagne, Belgique et Hollande. Vous constaterez que mon comparatif est à l’opposé du magazine Auto+ qui fait une publicité outancière pour le Coyote et dénigre les AlerteGPS

- Alors que le G520 était livré avec un excellent support avec rotule d’orientation qui se clipsait dans la grille d’aération de ma w140, le Wikango est livré sans aucun support. Idem pour le Coyote V2 livré sans aucun support. Pour moi, un adhésif double face n’est pas un support.

- les 2 appareils ont un gros problème de son. Si voiture à l’arrêt, le son poussé au maximum est correct, il devient inaudible à vitesse un peu élevé avec l’auto-radio à volume normal. Quand on roule à 160 avec le toit ouvrant ou décapoté, on entend plus rien du tout. Tout mes précédents appareils avec un son suffisamment élevé pour bien entendre en toute circonstance.

- l’écran du Wikango est plus grand que le Coyote, beaucoup plus lisible. Les indications sont plus claires et mieux agencées. En outre, le Wikango donne des infos sur le type de radar qui arrive : fixe, jumelle, auto en planque, radar mobile sur pied, etc… en général, le Coyote ne sait pas trop faire la différence, donc on cherche où il est.

- le Wikango capte beaucoup plus vite les satellites pour être opérationnel. Le Coyote met un peu plus de temps. Le Coyote perd également le signal plus souvent, mais cela reste raisonnable.

- le Coyote signale avec un temps d’avance sur le Wikango les radars fixes. Ceci est appréciable si on arrive à grande vitesse.

- à l’approche d’un radar, le Wikango utilise un bargraph vertical très parlant. Le Coyote indique une distance en chiffre. Problème du Coyote, les écritures sont très petites et difficiles à lire. L’affichage de distance du Wikango est beaucoup plus efficace.

- le Coyote utilise 3 boutons caoutchouteux très désagréables à l’emploi. On ne sait jamais si on a bien appuyé, si on appuie trop longtemps, on enclenche une autre fonction. Comme les boutons sont multifonctions, vous pouvez enclencher par erreur des fonctions non désirées car suivant votre vitesse, la fonction des boutons change. On peut aussi appuyer sur 2 boutons en même temps parceque le caoutchouc se tortille.
C’est l’inverse pour le Wikango. Un petit effleurement sur le bouton du dessus et hop, vous avez signalé un radar inexistant. Les boutons du Wikango sont beaucoup trop sensibles.

- le Wikango a d’abord été utilisé sans l’abonnement. Je pouvais alors rentrer en mémoire tous les pièges que je connaissais et pas lui. D’origine, sa base de données comporte quelques erreurs, qui ont été corrigés par les mises à jour automatiques par satellites. Il connaît tous, tous, tous les radars fixes ou de feux rouges en France comme à l’étranger : Allemagne, Belgique, Hollande. Le Wikango connaît également tous les emplacements mobiles habituelles.

- pour le Coyote, c’est une autre histoire. Sa base de données est très faible. De très nombreux radars fixes sont oubliés. Les radars de feux rouges quasi inexistants. Quand aux radars mobiles, n’en parlons pas car il ne signale quasiment rien

- dans l’ensemble, les 2 appareils indiquent la même vitesse au même moment (heureusement). Vous serez alors surpris de voir des différences allant jusque 10 km/h par rapport au compteur de la voiture.

- j’ai acquis le Coyote d’occasion avec l’abonnement déjà valide.L’appareil indique en permanence le nombre d’utilisateur autour de vous. Plus il y en a, mieux c’est, car toute installation de radar mobile sera au plus vite signalé. Au début, il y avait très peu d’utilisateur. Si j’arrivais au chiffre de 10, c’était merveilleux. Presque un an plus tard, il n’est pas rare qu’il y ait entre 50 et 200 utilisateurs autour de moi, mais uniquement près des grandes agglomérations.

- à un moment, j’ai validé l’abonnement gratuit de 3 mois du Wikango. Gros défaut, l’abonnement me fait perdre tous mes points personnels. Au secours, rien à faire. 2ème défaut, la communauté est faible en France, beaucoup plus active à l’étranger. Cependant la différence était flagrante. Pour 20 Coyote à 1 km à la ronde, il y avait 1 à 3 Wikango à 10 km à la ronde. Donc, plus de chance qu’un radar mobile soit signalé par le Coyote que par le Wikango. C’est d’ailleurs ce qui se passe.

- pour le signalement d’un radar, avantage au Coyote. Expérience perso : sur une nationale, j’aperçois un radar en sens inverse. Je le signale sur les 2 appareils. Je repasse devant le radar 20 mn plus tard, le Coyote m’avertit, le Wikango reste muet.

- des améliorations apparaissent régulièrement sur le Coyote pour le rendre plus efficace. Maintenant, il annonce les bouchons ou les perturbations sur la route. Pour le Wikango, je ne sais pas car quand l’abonnement a été terminé, il a fallu que je fasse un choix. Le Wikango me permet de rentrer mes points personnels en leur attribuant un n°, le Wikango est très performant pour signaler tous les radars fixes ou mobiles connus. Le Coyote est davantage performant pour signaler un radar mobile actuellement actif. Il vous demande même si le radar est toujours là ou pas. Conclusion, abonnement pour le Coyote, pas d’abonnement pour le Wikango

- gros problème du Coyote : il est efficace le jour, sur des axes très fréquentés car il y a beaucoup d’utilisateurs autour de vous. Par contre, arrivé vers 22 h (même sur une autoroute très fréquentées) ou sur des routes de petite ville, le nombre d’utilisateur de Coyote tombe entre 0 et 5. Vous pouvez rouler quelques dizaines de kms avec 0 utilisateur autour de vous. Donc, le moindre piège et vous êtes dedans. Idem pour certaines régions, y a pas un Coyote sur plusieurs dizaines de kms, donc totalement inactif et inutile

- par contre, le Wikango, quelque soit l’heure, quelque soit la route (même perdu au milieu des champs), vous signale tous les radars fixes ou mobiles de sa base de données. Et je peux vous assurer qu’elle est très bien fournie et qu’il est extrêmement rare de le prendre en défaut.

- un exemple. Je connais une route à l’ étranger où sur, disons, 15 kms, il y a 5 feux tricolores dont 4 avec radars. Le Wikango me signale les 4 radars. Le Coyote me signale un seul radar… au seul feu tricolore… où justement,… il n’y en a pas.

- c’est pour cela que j’utilise les 2 appareils en complément l’un de l’autre. Le Coyote me signale les mobiles actuellement actifs le jour. Le Wikango me signale tout le reste. Ce qui n’exclu pas que je vais tester d’autres appareils comme le Coyote Nav V2 (pour avoir un écran plus grand et j’espère plus pratique) et l’Inforad Ci.

- à savoir que si vous achetez un Coyote d’occasion, c’est hyper galère pour prendre un abonnement à votre nom. Pour ma part, j’ai dû les menacer de dépôt de plainte à la DGCCRF pour qu’il ouvre un abonnement. Il faut absolument demander un certificat de vente au vendeur, preuve de paiement, etc…

- dernier point : à mon avis, ces 2 appareils sont prêts pour calculer votre vitesse moyenne quand les radars inter-tronçon seront actifs dans la mesure où ils connaissent le radar de départ, le radar d’arrivée et votre vitesse réelle quasiment à chaque mètre parcouru.

J’ai peut-être oublié des choses, donc si vous avez des questions sur ces 2 appareils, vous pouvez me les poser
Revenir en haut Aller en bas
aptimed
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
aptimed


Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : Lille
modèles possédés : land 110 TD5, C250 break 4 matic 2013 Dodge RAM 2017, GS (70), Suzuki jimny 2019 911, unimog 411
Date d'inscription : 15/07/2010

comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Empty
MessageSujet: Re: comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One   comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One EmptyVen 6 Aoû - 7:50

j'ai le coyote V1 mis à jour avec les éclaireurs et j'utilise le coyote Iphone en double.

comme dit: mauvais son; avantage à Iphone et une oreillette.

éclaireur: Iphone mieux avec leur position devant vous et en contre sens avec les km.

fonction élaireur marche en Belgique pas en Allemagne (avec les deux)

l'augmentation des utilisateurs fait que cerains indiquent comme radar: la douane,les controles de papiers et d'alcoolémie....ce qui fait chi..

attention pour les mobiles, ils sont appuyés juste devant par le chauffeur et souvent indiqués par l'appareil 200 m après le radar....faites pas le malin au mètre prêt.

bilan global depuis 2 ans: adicted

fred
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Empty
MessageSujet: Re: comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One   comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One EmptyVen 6 Aoû - 13:03

il faut rappeler qu'à l'origine, le Coyote ne fonctionnait uniquement que sur les autoroutes françaises, puis sur les nationales.
maintenant, il essaie de s'étendre sur d'autres pays.
c'est pour cela que suivant le lieu où l'on se trouve, il devient inopérationnel, sans aucune efficacité.

le Wikango, lui, a eu tout de suite une base de donnée européenne, d'où son efficacité, avec des mises à jour très régulières
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Empty
MessageSujet: Re: comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One   comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One EmptyLun 9 Aoû - 14:58

Possedant le GPS embarqué,Je viens de charger l'application coyote pour l'iphone, je vous dirai ce qu'il en est après les vacances.
A savoir, que Coyote est interdit en allemagne et en suisse
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Empty
MessageSujet: Re: comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One   comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One EmptyLun 9 Aoû - 15:12

Merci, Mercedéesse !

Depuis quelques jours d'utilisation sporadique du Wikangoo, je regrette les points suivants :

La mise en route et la connexion aux GPS est rapide, celle du GSM vraiment trop lente...
L'écran est trop petit et invisible en plein jour.
Le son n'est pas assez puissant.

Pour le reste, c'est correct, les menus sont clairs et la programmation aisée.

J'espère que le temps de mise en alerte d'un radar signalé s'améliore vite.



_________________
Vous pouvez cliquer ici    
comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
lentz
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : marseille
modèles possédés : 230 e w123 1983;240 d w123 1981;e 220 cdi w211 2009
Date d'inscription : 17/06/2005

comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Empty
MessageSujet: Re: comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One   comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One EmptyLun 9 Aoû - 15:52

salut à tous,


je tiens à vous remercier pour ces informations très précieuses.

cool
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Empty
MessageSujet: Re: comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One   comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One EmptyLun 9 Aoû - 18:49

eric54 a écrit:
A savoir, que Coyote est interdit en allemagne et en suisse

pas que le Coyote, mais tous les systèmes permettant de localiser les radars.
certains se sont vus confisquer leur GPS simplement parcequ'il y avait la fonction radar
mais bon, suffit de démonter l'électronique et de l'installer dans un vieux portable (ou un jeu électronique) qui ne marche plus
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Empty
MessageSujet: Re: comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One   comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One EmptyLun 9 Aoû - 19:03

Et celui qui a une rino avec TomTom incorporé, ils font quoi ces Suisses ?
Ils dépouillent la voiture à la Douane ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
haag
membre
membre
haag


Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : 66
modèles possédés : ML 320 CDI 2005
Date d'inscription : 22/06/2010

comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Empty
MessageSujet: Re: comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One   comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One EmptyMar 10 Aoû - 7:17

Salut à tous,


Je confirme ce qui a été dit plus haut concernant le coyote et V2 en particulier:

Parfois long à se connecter au satellite on à déjà parcouru plusieurs dizaines de kilomètres avant qu'il soit opérationnel.

De plus, les pertes de signal sont fréquentes et pouvoir rouler à bon rythme sans pour autant être une tête brûlée devient difficile.

Se sont vraiment les deux point négatif à mon sens.

Concernant le Wikango ONE, il est doté d'un écran plus grand, mais dont la visibilité peut être mise en défaut par grand soleil.

Il affiche en permanence la vitesse réelle, le nombre d'utilisateurs qui nous précèdent et prévient à l'approche des radars ( tout comme le coyote ).

Le Wikango One s'affiche à partir de 159,95 euros avec un abonnement de 3 mois, mais il est possible d'opter directement pour la proposition à 249 euros pour 12 mois, comprenant en sus un chargeur secteur et un très pratique support sur aérateur.

Actuellement le coyote V2 n'est pas en reste, puisque la FNAC entre autre propose le V2 à 199 euros avec 6 mois d'abonnements gratuits.


Un site à consulter:

http://www.alertegps.com/

@+
Haag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Empty
MessageSujet: Re: comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One   comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One EmptyDim 15 Aoû - 9:26

Vous évoquez Coyote et Wikango mais inforad vous en pensez quoi??

Personnellement, être abonné à 12 euros/mois ça me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Empty
MessageSujet: Re: comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One   comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One EmptyDim 15 Aoû - 10:13

Je précise que celui que je viens d'acheter a un abonnement à vie et m'a couté 256€ FDP gratos...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10828
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Empty
MessageSujet: Re: comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One   comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One EmptyDim 15 Aoû - 11:29

Salut Michel, je ne sais pas si tu as vu le JT hier soir sur TF1, un gars c'est fait détacter son détecteur illégal par la police. Mauvais quart d'heure en perspective !
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Empty
MessageSujet: Re: comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One   comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One EmptyDim 15 Aoû - 11:31

Certes mais l'inforad une opinion bouhou bouhou
Je crois savoir par ailleurs que l'abonnement est gratuit ( sauf après 3ans) 1 Neuro par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Empty
MessageSujet: Re: comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One   comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One EmptyDim 15 Aoû - 12:36

Marrot Dominique a écrit:
Salut Michel, je ne sais pas si tu as vu le JT hier soir sur TF1, un gars c'est fait détacter son détecteur illégal par la police. Mauvais quart d'heure en perspective !
trinqué


Non, je n'ai pas regardé, dommage.. Raconte.$


Edit :

Je viens de regarder sur le site de tf1, j'ai vu la détecteur, en effet...
Faut dire que le mec est pas fin, le truc en plein milieu de la planche de bord !!! bravo

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Empty
MessageSujet: Re: comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One   comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One EmptyDim 15 Aoû - 14:20

il ne faut pas confondre le détecteur (interdit dans tous les pays) et l'avertisseur de radars. ce sont 2 appareils totalement différents.

en plus, le détecteur de radar est lui-même détecté lors des contrôles mobiles. le risque de se faire prendre est grand et coûte très cher.

en ce qui concerne l'Inforad, j'ai envisagé un moment de rajouter en plus du Coyote et du Wikango, l'inforad iC (si je ne me trompe pas de référence). mais en lisant les caractéristiques et le mode d'utilisation, j'ai laissé tomber car il semble trop restrictif. dommage, son écran me plaisait bien.

pour le Wikango, après test, je n'ai pas pris l'abonnement car en prenant l'abonnement, on perd l'option point personnel, ce qui pour moi est très pénalisant.
chacun d'entre nous connait des endroits piègeux pas forcément signalés par les appareils. je peux donc mémoriser ce point et être averti chaque fois que je repasse à proximité.
par contre, j'ai pris l'abonnement Coyote car la communauté est beaucoup plus active pour signaler les mobiles en action.

12 € / mois pour le Coyote, cela fait 3 € / semaine et 144 € / an.
je me suis moi-même dit que c'était cher, mais combien coûte au final la perte du permis, la perte de son emploi en plus des amendes ?

je connais des représentants qui pour ne pas perdre leur emploi paient entre 50 et 100 € par semaine une personne pour conduire leur voiture. plus les repas, plus l'hôtel si la route est trop longue
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Empty
MessageSujet: Re: comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One   comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One EmptyDim 15 Aoû - 14:23

mercedéesse a écrit:
il ne faut pas confondre le détecteur (interdit dans tous les pays) et l'avertisseur de radars. ce sont 2 appareils totalement différents.

en plus, le détecteur de radar est lui-même détecté lors des contrôles mobiles. le risque de se faire prendre est grand et coûte très cher.

en ce qui concerne l'Inforad, j'ai envisagé un moment de rajouter en plus du Coyote et du Wikango, l'inforad iC (si je ne me trompe pas de référence). mais en lisant les caractéristiques et le mode d'utilisation, j'ai laissé tomber car il semble trop restrictif. dommage, son écran me plaisait bien.

pour le Wikango, après test, je n'ai pas pris l'abonnement car en prenant l'abonnement, on perd l'option point personnel, ce qui pour moi est très pénalisant.
chacun d'entre nous connait des endroits piègeux pas forcément signalés par les appareils. je peux donc mémoriser ce point et être averti chaque fois que je repasse à proximité.
par contre, j'ai pris l'abonnement Coyote car la communauté est beaucoup plus active pour signaler les mobiles en action.

12 € / mois pour le Coyote, cela fait 3 € / semaine et 144 € / an.
je me suis moi-même dit que c'était cher, mais combien coûte au final la perte du permis, la perte de son emploi en plus des amendes ?

je connais des représentants qui pour ne pas perdre leur emploi paient entre 50 et 100 € par semaine une personne pour conduire leur voiture. plus les repas, plus l'hôtel si la route est trop longue


C'est la méthode gouvernementale pour améliorer la croissance en France :

comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Tfr14011


comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One 090803100429719894189519





_________________
Vous pouvez cliquer ici    
comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
dany
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dany


Nombre de messages : 387
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2005

comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Empty
MessageSujet: Re: comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One   comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One EmptyDim 15 Aoû - 16:51

Et celui-là, quelqu'un l'a-t-il essayé ?

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_auto-gps_puis_rubrique_est_wh_aver_puis_ref_est_hf7107_puis_origine_est_m_1108b.html
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Empty
MessageSujet: Re: comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One   comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One EmptyDim 15 Aoû - 17:31

je n'ai pas essayé le Snooper Sapphir. mais je sais que Snooper a une excellente réputation.
si des personnes sur le forum l'utilise, ce serait bien qu'elle donne leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Empty
MessageSujet: Re: comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One   comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One EmptyDim 15 Aoû - 17:34

Ca ne donne rien de plus qu'un Tomtom...

Le seul truc intéressant, c'est de pouvoir être averti de la présence de mobiles, coyote ou wikango...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Empty
MessageSujet: Re: comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One   comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One EmptyDim 15 Aoû - 19:06

après avoir regardé les caractéristiques, le problème pour moi du Sapphir est sa mise à jour par internet. j'ai abandonné ce type de mise à jour au profit des mises à jour automatiques par satellites et GSM, plus pratiques et forcément constamment à jour, même si tu es sur la route.

à présent, je vais plutôt me tourner vers les GPS avec des vrais avertisseurs de radars. le tomtom, que j'avais en vue un moment, est éliminé d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Zymb
membre
membre
Zymb


Nombre de messages : 48
Age : 63
Localisation : RUEIL MALMAISON (92)
Date d'inscription : 15/08/2007

comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Empty
MessageSujet: Re: comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One   comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One EmptyLun 9 Mai - 10:52

Comparatif très intéressant, merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
haag
membre
membre
haag


Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : 66
modèles possédés : ML 320 CDI 2005
Date d'inscription : 22/06/2010

comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Empty
MessageSujet: Re: comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One   comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One EmptyDim 1 Juil - 8:12

Salu à tous,

Je relance le post, car les technologies évoluent et les mentalités aussi.

Pour ma part, j'ai mis de côté le coyote et mon GPS avec les alertes radars suite à la modification de la loi.

Actuellement, j'utilise mon smartphone, pour me guider (GPS) et m'avertir (radars) grâce à une application qui regroupe les deux: Waze!

Avez vous depuis quelques temps changé vos habitudes concernant vos assistants a la conduite?

Merci pour vos réponses.....

@+
Haag
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Empty
MessageSujet: Re: comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One   comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One EmptyDim 1 Juil - 14:59

j'ai le nouveau coyote et c'est pas mal , seul bémol il signale tout seul une alerte qui n'existe pas comme si j'avais touché l'écran tactil alors que non , donc ya interet à annuler sinon on devient éclaireur peu fiable et c'est chiant !
ensuite l'écran tactile répond pas toujours a la 1ere solicitation gasp!
je vais voir avec la sté Coyote si mon coyote a pas un défaut !
sinon ça marche super bien

j'ai en plus les radars, enfin les zones à risques, sur mon tomtom
donc ça limite sérieusement le racket d'état

depuis que j'ai des coyotes j'ai récupéré tous mes points !


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Empty
MessageSujet: Re: comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One   comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One EmptyDim 1 Juil - 15:27

haag a écrit:
Avez vous depuis quelques temps changé vos habitudes concernant vos assistants a la conduite?
- depuis, je suis passé au coyote de 2ème génération.
à présent, le coyote est beaucoup plus fiable dans le signalement des radars fixes et feux-rouges.
pas de souci, il est à présent effiicace.
j'envisage de passer au Coyote tactile, mais je vais voir les avis d'autres utilisateurs suite au problème que rencontre Damien.
par contre, se méfier des infos de vitesses autorisées : alors qu'à l'approche de Lille, la vitesse était passée à 90 km/h sur plusieurs axes, pendant plusieurs mois (plus de six mois), il indiquait toujours 110 km/h.
idem pendant la longue période de travaux sur l'A1

- je sors le Wikangoo à l'étranger, car il est devenu interdit en France.

- par contre, j'envisage l'achat du dernier Inforad, marque que je connais bien et qui était efficace en son temps.

et toujours se rappeler que ce n'est pas parceque l'avertisseeur ne signale rien, qu'il n'y a effectivement rien.
pour qu'une alerte soit donnée, il faut qu'il y en a un premier qui signale, et si c'est vous qui passez en premier, vous êtes sur la photo.

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Empty
MessageSujet: Re: comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One   comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One EmptyDim 1 Juil - 15:37

il faut certe qu'il soit signalé mais aussi que les flics y soient encore, la mode actuellement c'est qu'ils restent 30 mn voir une heure et changent de coin donc attention

le truc le plus dangeureux c'est qu'on est quasi obligé de rouler tres vite dans le "traffic" (pour qu'il y ait assez d'éclaireurs devant pour pas se faire baiser) biensur pas dans un bouchon ou dans une configuration tres chargée, alors que c'est nettement moins dangeureux de le faire sur route déserte

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Empty
MessageSujet: Re: comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One   comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif Coyote contre alerteGPS Wikango One
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avertisseur de radars " coyote " ou " wikango "
» Nouveau Coyote !
» Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium?
» coyote
» Coyote avec abonnement 1 an pour 53.99 Euros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: