http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rassemblement a Paris ????

Aller en bas 
+7
Zeck
damien
Uncle'Benz
Benzcar
christophe
mimile
Edouard75
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Rassemblement a Paris ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:20

Je me souviens d'un alignement de minis un vendredi soir avenue Foch, toutes garées côte à côte sur les (larges) trottoirs avec l'arc de triomphe en arrière plan.
C'était magnifique.

Zeck si je ne dis pas de bêtises on s'est déjà croisés il y a quelques années? Tu avais une jolie 2.6 boîte manuelle noire, jantes 5 bâtons trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

Rassemblement a Paris ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:53

Zut jamais vu alors qu'à côté de chez moi.

Faut dire que les Minis (récentes) dans mon quartier, c'est un défilé tous les jours, avec le même genre de nanas au volant......no comment blink!

Mais les anciennes, je les adore. J'aurais une Cooper ou British Open, ou une Moke comme le veut mon souhait, je m'inscrirais direct pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
membre
membre



Nombre de messages : 13
Age : 43
modèles possédés : W201 2.6; W210 E280; Austin Mini
Date d'inscription : 22/01/2011

Rassemblement a Paris ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:26

Ce n'est pas un probleme d'etre mal vus avec les Mini, de ce coté là pas de problemes. Je parle d'etre mal vus au niveau de la faune local, mdr2 .

Concernant la localisation, oui c'est bien sur l' Avenue Foch sur Paris.
Les convois en mini, c'est simple on en fait de moins en moins (à l'époque, ou je fesais parti du club de mini) pour des raisons evident de sécurité.

On peut toujours faire un rassemblement pilote pour voir ce que cela peut donné, par exemple le dernier vendredi de chaque mois.

@Uncle'Benz: oui tout à fait on c'était croisé à un rasso sur Cergy, organisé par Celt. J'avais bien à cette époque une 190 2.6 noire.

@Benzcar: juste histoire d'avoir plein mercedes (étoiles) dans la tete, voici mon jouet:

Rassemblement a Paris ???? - Page 2 Img5692r
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Rassemblement a Paris ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:32

Benzcar a écrit:
Zut jamais vu alors qu'à côté de chez moi.

Faut dire que les Minis (récentes) dans mon quartier, c'est un défilé tous les jours, avec le même genre de nanas au volant......no comment blink!

Mais les anciennes, je les adore. J'aurais une Cooper ou British Open, ou une Moke comme le veut mon souhait, je m'inscrirais direct pour voir.

c'est souvent des nanas qui ont des heures de vol qui conduisent les nouvelles Minis par ici superlol

par contre des fois ya une ou 2 plus jeunes ou je sortirais bien le fusil de l'étuis fou superlol


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Rassemblement a Paris ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:45

Zeck tu n'as plus ta 2.6? bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
membre
membre



Nombre de messages : 13
Age : 43
modèles possédés : W201 2.6; W210 E280; Austin Mini
Date d'inscription : 22/01/2011

Rassemblement a Paris ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:00

Helas, non. j'ai une w210 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Rassemblement a Paris ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:03

damien a écrit:
Benzcar a écrit:
Zut jamais vu alors qu'à côté de chez moi.

Faut dire que les Minis (récentes) dans mon quartier, c'est un défilé tous les jours, avec le même genre de nanas au volant......no comment blink!

Mais les anciennes, je les adore. J'aurais une Cooper ou British Open, ou une Moke comme le veut mon souhait, je m'inscrirais direct pour voir.

c'est souvent des nanas qui ont des heures de vol qui conduisent les nouvelles Minis par ici superlol

par contre des fois ya une ou 2 plus jeunes ou je sortirais bien le fusil de l'étuis fou superlol



Si elles ont l'age des mini, ça peut effectivement être des dames qui ont des heures de vol...1/2 siècle par exemple...(la première mini date de 1959...)

Evidemment, une femme d'un demi siècle c'est une antiquité, alors qu'un grisonnant de 60, c'est un mec qui a du charme ...

Que c'est injuste la vie, parfois !!! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Rassemblement a Paris ???? - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Rassemblement a Paris ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:45

dimanche soir et lundi soir je suis sur Paris donc si vous voulez qu'on se voit enjoy

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Rassemblement a Paris ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:06

personne y sera ? bon ben j'irais draguer tout seul superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
JOEL 94
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
JOEL 94


Nombre de messages : 24
Age : 64
Localisation : 94
modèles possédés : w124 300 DT 4MATIC, 500 SEC 83, 250KLX, 500XT, 750 FOURK2,1100GSX MARTIN, HAYABUSA
Date d'inscription : 13/10/2010

Rassemblement a Paris ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Rassemblement a Paris   Rassemblement a Paris ???? - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:52

Bonjour,

Le 7 octobre rassemblement mensuel d'anciennes a DOURDAN dans le 91 ambiance sympa, vallée de Cheuvreuse, pas trop loin de Paris.
Pas que des Mercedes mais de belles voitures.
Cordialement.
JOEl
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Rassemblement a Paris ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:59

JOEL 94 a écrit:
Bonjour,

Le 7 octobre rassemblement mensuel d'anciennes a DOURDAN dans le 91 ambiance sympa, vallée de Cheuvreuse, pas trop loin de Paris.
Pas que des Mercedes mais de belles voitures.
Cordialement.
JOEl

Merci. Du coup j'ai cherché les détails pour ceux qui seraient interressés :

Citation :
Localisation
Dourdan (91)
Parterre de l'Hôtel de Ville

Description
Rendez-vous le dimanche 7 octobre 2012 à l'Hôtel de Ville de Dourdan. Tous véhicules de collection de plus de 25 ans. Défilé dans la ville et circuit. Animations avec Richard le pompiste de 1960, concours d'élégance et prix du public.
Inscriptions : 5 € par véhicule comprenant petit déj’, deux repas et une plaque (aux 100 premiers véhicules inscrits) Inscription avant le 10 septembre 2012 Plus d'information auprès de l'Office de Tourisme de Dourdan - Place Charles de Gaulle - 91410 DOURDAN - Benjamin Lévêque - Mail : info@dourdan-tourisme.fr - Tel : 01 64 59 86 97

9h30 à 11h pour les inscriptions.
9h30 à 18h pour le public.
5 € par véhicule avec deux repas.

Organisation
Office de Tourisme de Dourdan
Leveque Benjamin
01 64 59 86 97 -
info@dourdan-tourisme.fr
http://www.dourdan-tourisme.fr
C'est donc sur résa avant le 10 septembre ? gasp!
Revenir en haut Aller en bas
JOEL 94
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
JOEL 94


Nombre de messages : 24
Age : 64
Localisation : 94
modèles possédés : w124 300 DT 4MATIC, 500 SEC 83, 250KLX, 500XT, 750 FOURK2,1100GSX MARTIN, HAYABUSA
Date d'inscription : 13/10/2010

Rassemblement a Paris ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 16:51

Bonjour,

Cette réunion remporte en général un grand succès
Il est effectivement trop tard pour participer aux concours et beneficier de l'offre restauration a 5 Euro.
Mais il ya des possibilité de restauration sur place et l'accès au parking est possible pour ceux qui ne sont pas forcement fan de concours mais viennent simplement pour voir les voitures et montrer la leur evidement !!!
S'il ne pleut pas, j'y serai.
JOEL

500 SEC phase 1 verte
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Rassemblement a Paris ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:49

Merci des précisions. Normalement météo bonne mais avec eux on ne sait jamais..

Il y aura aussi "Vincennes en anciennes" ce dimanche de 9h00 à 12h30, à l'intérieur du chateau cette fois, en entrant par la rue de Paris.

Mais il est vrai que cette dernière manifestation est chaque 1er dimanche du mois, donc l'autre vaut peut-être davantage le coup !

Possibilité d'enchainer les 2 aussi jump


Revenir en haut Aller en bas
JOEL 94
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
JOEL 94


Nombre de messages : 24
Age : 64
Localisation : 94
modèles possédés : w124 300 DT 4MATIC, 500 SEC 83, 250KLX, 500XT, 750 FOURK2,1100GSX MARTIN, HAYABUSA
Date d'inscription : 13/10/2010

Rassemblement a Paris ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:44

Attention, il y a la course ODYSSEA ce dimanche matin a Vincennes grosse affluence !! et circulation difficile
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Rassemblement a Paris ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 1:52

Zeck a écrit:
@Benzcar: juste histoire d'avoir plein mercedes (étoiles) dans la tete, voici mon jouet:

Rassemblement a Paris ???? - Page 2 Img5692r

Bonsoir,
Désolé je n'avais pas vu ta réponse. Belle mini en effet, une vraie aime
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Rassemblement a Paris ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 14:11

Salut,
J'ai eu envie d'aller à Dourdan aujourd'hui puis me suis ravisé.
Grand grand beau temps donc chance à ceux qui y sont.
Mais du coup, un Paris (ouest) bondé, Grand prix hippique du Qatar à Longchamp, Salon de l'auto, Bois de boulogne pris d'assaut..je crois que tous les parisiens ont voulu sortir en même temps. Du coup petite ballade, plein d'essence, et terminé.
Désolé.
Au plaisir de voir le reportage.. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
JOEL 94
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
JOEL 94


Nombre de messages : 24
Age : 64
Localisation : 94
modèles possédés : w124 300 DT 4MATIC, 500 SEC 83, 250KLX, 500XT, 750 FOURK2,1100GSX MARTIN, HAYABUSA
Date d'inscription : 13/10/2010

Rassemblement a Paris ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:03

Bonjojour,

Désolé, problème de carte mémoire, je ne pourrais pas vous faire partager les images.
Sinon, bonne ambiance, de la BX sport a la Jaguar type E en passant par la 403 DIESEL break, quelques voitures exotiques, notamment la présence de HOT RODS pur jus vraiment nickels, la 2CH a papy, la 4CH de famille, une 280 SE , deux SL coupé, en un SEC ( la mienne) et les classiques. Je me sent décidément bien seul, mais j'aime bien quand même.
JOEL
Revenir en haut Aller en bas
Edouard75
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 67
modèles possédés : SLK 250 R172
Date d'inscription : 26/07/2011

Rassemblement a Paris ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:21

Désolé pas eu le temps de beaucoup passer ces derniers temps.
Merci pour toutes vos réponses.
Il y a finalement pas mal de sorties organisées en région parisienne.
Je vais surement passer a Vincennes en anciennes Le 4 novembre prochain.
Si je souhaite m inscrire il faut que je demande une dérogation car ma w 107 sl est de 1985 et il faut avoir une voiture immatriculée avant le 1er janvier 1984. Je pourrais toujours y aller avec ma w123 20 ce qui est de 1983.
A très bientôt
E.
Revenir en haut Aller en bas
bmwe3991
membre
membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2012

Rassemblement a Paris ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:43

JOEL 94 a écrit:
Bonjour,

Le 7 octobre rassemblement mensuel d'anciennes a DOURDAN dans le 91 ambiance sympa, vallée de Cheuvreuse, pas trop loin de Paris.
Pas que des Mercedes mais de belles voitures.
Cordialement.
JOEl

j'en avais jamais entendu parler, c'est quand le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
JOEL 94
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
JOEL 94


Nombre de messages : 24
Age : 64
Localisation : 94
modèles possédés : w124 300 DT 4MATIC, 500 SEC 83, 250KLX, 500XT, 750 FOURK2,1100GSX MARTIN, HAYABUSA
Date d'inscription : 13/10/2010

Rassemblement a Paris ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 12:03

Bonjour,
Normalement tous les premiers dimanches du mois donc le programe c'est, Vincennes en anciennes jusqu'a 12H30 sur l'esplanade du chateau de Vincennes avec en plus de belles bécannes et l'apprès midi a Dourdan (pas trop tard sinon il n'y a plus de saucisses frites).
il y également Rambouillet tous les 3 emes dimanches du mois, La mairie de La ville du bois les 2 emes dimanches( date a vérifier), L'aéroport de La ferté Allais 1er dimanche du mois, Les rassemblements a theme sur l'Autodromme de Montlhéry........


Au plaisir de vous y croiser.
JOEL
Revenir en haut Aller en bas
mitch91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mitch91


Nombre de messages : 890
Age : 79
Localisation : lot et garonne
modèles possédés : 250td w124 ph2, 250d break ph2,autoportee huskvarna, tracteur ih, iveco daily, w201 2,5d ,mahindra cj540, c25
Date d'inscription : 28/08/2009

Rassemblement a Paris ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 12:27

joel , ou as tu eu l info pour " la ville du bois " , j y habite depuis plus de 10 ans et jamais vu , c est dailleurs dommage bouhou
a+ michel
Revenir en haut Aller en bas
JOEL 94
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
JOEL 94


Nombre de messages : 24
Age : 64
Localisation : 94
modèles possédés : w124 300 DT 4MATIC, 500 SEC 83, 250KLX, 500XT, 750 FOURK2,1100GSX MARTIN, HAYABUSA
Date d'inscription : 13/10/2010

Rassemblement a Paris ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:57

Bonsoir,

Je n'arrive pas a retrouver le lien, mais dans le coin il y a quelques rassemblements sympas.

http://www.retrocalage.com/region_iledefrance/

Cordialement

JOEL
Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement a Paris ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Reportage] Rassemblement 2 juillet 2011 - Paris
» RASSEMBLEMENT VITE FAIT BIEN FAIT SUR PARIS DIMANCHE SOIR
»  la mauvaise foi la maire de paris pour les berges de Paris
» PARIS
» Grand Paris : des centaines de milliers de véhicules interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: