http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rassemblement a Paris ????

Aller en bas 
+7
Zeck
damien
Uncle'Benz
Benzcar
christophe
mimile
Edouard75
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edouard75
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 67
modèles possédés : SLK 250 R172
Date d'inscription : 26/07/2011

Rassemblement a Paris ???? Empty
MessageSujet: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:57

Bonjour a tous
Je suis tout nouveau sur le forum.
Est ce que des ballades ou rassemblements sont organisés sur Paris ou en ile de France
Merci
Édouard
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Rassemblement a Paris ???? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:33

Retrousse tes manches et mets-toi a l'organisation... superlol

Me voir a Paris avec ma bagnole ? Meme pas en reve...
Revenir en haut Aller en bas
Edouard75
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 67
modèles possédés : SLK 250 R172
Date d'inscription : 26/07/2011

Rassemblement a Paris ???? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:25

Les rassemblements de voitures anciennes a Paris ou en région parisienne sont toujours sympas mais il n'en existe pas de la marque a l'etoile.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

Rassemblement a Paris ???? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? EmptyLun 27 Aoû 2012 - 7:31

tu as quelques membres qui en organisent de temps en temps sur idf (tu as du le voir dans le section rassemblement) mais rien ne t'empeche d'en organisé un .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Rassemblement a Paris ???? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:32

Oui, il y a surtout eu en RP :

-Des ballades en Vallée de Chevreuse
-Des visites du Mercedes-Benz Center à Rueil
-Des visites du Mondial de l'automobile porte de Versailles
-Des track days sur circuit comme journée Youngtimers à Montlhéry ou autre
-Des 1ers dimanches de mois à l'esplanade du chateau de Vincennes dans le cadre de "Vincennes en anciennes"
-Des "Paris by night" après petit restau
-Des après-midi au practice de golf
-Des apéros ou digestifs en terrasse
-De la séance photos place Vendôme ou de la Concorde
-Du Gumball 3000 quand il passa par là
-Du Karting au Racing Kart Cormeilles


Mais il n'y a pas encore eu :

-De jeu de piste à la Amélie Poulain
-De soirée Bois de boulogne coucoulavoila
-De sessions "banc d'essais" pour compter nos canassons
-De stage detailing organisé par Meguiar's
-De pique-nique au parc du chateau de Versailles ou Parc de Saint-Cloud
...

Bref des choses faites, d'autres encore à faire
trinqué


Dernière édition par Benzcar le Lun 3 Sep 2012 - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Rassemblement a Paris ???? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:47

-Le prochain rasso non organisé par le forum mais où des membres serons présents :

https://mercedes-benz.forumactif.com/t71854-speednight-event-par-team-speednight-09092012-croissy-77

-Prochainement aussi, mais il n'y a à ma connaissance que Lorenzodu78 d'inscrit :

Rassemblement a Paris ???? Ceram-11

-Et lorsqu'il n'y a rien d'organisé ici, il y a je le répète :

http://www.vincennesenanciennes.com/

-Ou tout ce qui se trouve ici et correspond à votre véhicule :

http://www.passionautomobile.com/webpage/automobile-ile-de-france.html


Dernière édition par Benzcar le Lun 3 Sep 2012 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Rassemblement a Paris ???? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:51

Qui est dispo mardi ou mercredi soir pour un resto + Paris by night? coucou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Rassemblement a Paris ???? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:55

tu oublies les point hyper négatif de la RP :

radars partout, bouchons quasi permanent (ben oui le parisien si il met moins de 2h00 pour faire 20 bornes il s'étiole et déprime), quasi impossible de se garer et quand tu y arrives ça te coute le prix d'un plein, les parisiens se garent à la parisienne c'est à dire au bruit, les arracheurs d'étoiles pullulent là bas ainsi que les adeptes du vandalisme, le car jacking, se loger dans un hotel avec un parking fermé et surveillé coute un service A d'une classe S, pour les cabriolets bonjour les intoxications aux gasoil dans les inévitables embouteillages, quasi impossible de rouler en convois sans perdre la moitier des gens en route, budjet dépenses sur place tres élevé (surtout pour les amateurs d'amour tarifés superlol ) et enfin attention aux accrochages les parigos lambda étant des adeptes du je passe en force même si j'ai pas la priorité et s'occupe rarement de savoir si tu pourras assez freiner pour les éviter.

bref aller à Paris c'est quand même pas loin d'être un vrais lavement...
superlol jump

à moins d'avoir une date ou c'est un peu plus désert et des endroits bien choisis et sécure c'est quand même pas franchement le pied.

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Rassemblement a Paris ???? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:00

Mais Damien, ça ce n'est rien encore. Car si le fantastique Maire nous ferme le reste des voies sur berges très prochainement, ce sera l'enfer devil

C'est pour ça moi je sors dans Paris en SEC le dimanche. Et mieux encore : le dimanche matin !
Sinon c'est "by night".

Nous arrivons tout de même à bien nous marrer car ce sont les membres présents qui comptent, l'échange..
Nous nous garrons en faisant attention à ce que tu dis, car comme toi, nous haïssons les rayures et autres pocs.

On ne peut pas ne rien faire sous ces prétextes, alors nous faisons au mieux ou au moins pire.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Rassemblement a Paris ???? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:06

Uncle'Benz a écrit:
Qui est dispo mardi ou mercredi soir pour un resto + Paris by night? coucou

Je donnerai réponse demain, mais bon en semaine : chaud.
De plus j'avais prévenu sur mon sujet, ma voiture est en révision light + CT depuis ce matin. A l'heure où on parle, je ne sais pas si elle me sera restituée demain soir..

L'idée serait aussi un petit rdv au "Vintage Club" avec ballade après jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Rassemblement a Paris ???? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:09

En fait, en province quand on fait un rasso on passe la veille à briquer nos belles et on se retrouve pour des séances photos en groupe.

À Paris, on se donne RDV à 22h pour un rasso, ou alors si c'est avant alors on y va en metro et se retrouve à un bar/resto et on regarde les belles carrosseries passer (toutes ne sont pas motorisées...)

jump
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Rassemblement a Paris ???? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:16

Ouais superlol

Niveau road-bouc, ça se goupille souvent autour de l'avenue des Champs Enlisés, le boulevard Saint Gerbain, la rue de Ravioli, pour finir à une terasse de pseudos milliardaires à matter les belettes passer comme dit Uncle jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Rassemblement a Paris ???? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:20

En fait les passionnés de Benz sont tous de vrais pervers c'est incroyable, du moins à Paris superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Rassemblement a Paris ???? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:24

si je suis à Paris bientot on pourra s'en jeter un petit en terrasse en contemplant les beaux chassis ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Rassemblement a Paris ???? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:26

Uncle'Benz a écrit:
En fait les passionnés de Benz sont tous de vrais pervers c'est incroyable, du moins à Paris superlol

Un jour Krys91 m'a chopé en plein bois, ce fut très difficile à justifier alcoolo
Mais bon lui était en corbillard, un effet chaud-froid fut donc inévitable yeux jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Rassemblement a Paris ???? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:32

Benzcar a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
En fait les passionnés de Benz sont tous de vrais pervers c'est incroyable, du moins à Paris superlol

Un jour Krys91 m'a chopé en plein bois, ce fut très difficile à justifier alcoolo
Mais bon lui était en corbillard, un effet chaud-froid fut donc inévitable yeux jump

superlol et t'as pas eu trop mal ? superlol jump

bande de pervers ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Rassemblement a Paris ???? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:36

J'étais côté gente féminine, il peut en témoigner superlol

Quant à lui il était à vide, sans le passager arrière... On a donc pu se poser pour discuter un peu fete


Dernière édition par Benzcar le Lun 3 Sep 2012 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Rassemblement a Paris ???? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:36

Jadis je t'y avais croisé aussi un soir Benzcar superlol

À l'époque on ne se connaissait pas encore mais je m'étais dit "tiens j'ai déjà vu ce SEC chez Damien Mr.Red "

PS: krys en corbillard dans le bois, wow la vache ça c'est glauque gasp! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Rassemblement a Paris ???? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:39

Ah Embarassed , ça fait beaucoup là affraid LOL

Concernant Krys, un Mercedes flambant neuf le corbillard, il est donc pardonné Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Rassemblement a Paris ???? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:42

Pratique pour mettre le corps sur le billard.

Mais glauque quand même gasp!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Rassemblement a Paris ???? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:51

les gars imaginez toutes les améliorations que vous auriez pu faire sur vos étoiles avec l'argent dépensé dans les amours tarifées superlol jump

yen a qui auraient un SEC 6.0 widebody depuis un moment ! superlol superlol superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Zeck
membre
membre



Nombre de messages : 13
Age : 43
modèles possédés : W201 2.6; W210 E280; Austin Mini
Date d'inscription : 22/01/2011

Rassemblement a Paris ???? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? EmptyMar 4 Sep 2012 - 0:58

Etant un vétérant des rassemblements de voitures sur Paris (Mini Austin), il est possible de ce rassembler sur Paris, mais pas sur que cela soit bien vus avec nos voitures.
En Austin Mini ça passe très bien, le maximum que j'ai vus lors d'un rasso de mini c'était une cinquentaine de mini.
Les rasso pour les mini ont lieu tous les 3eme vendredi de chaque mois à partir de 21H00, donc à évité ce jour pour tout probleme d'engorgement et de conflit.

Ensuite pour ceux qui sont OP pour un petit rasso sur Paris, je peux donné plus de details sur l'endroit de rasseemblement.

Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Rassemblement a Paris ???? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:42

Merci de ces précisions mais ici on fait des rassos de Mercedes, ça ne veut pas dire qu'on ignore le reste ou qu'on le méprise. On s'en fiche un peu que cela soit mal vu, les gens n'ont qu'à fermer les yeux quand on passe et tout se passera bien pour eux.

Par ailleurs, étant un vrai parisien au sens qui bouge beaucoup, je n'ai jamais été ennuyé un vendredi soir par un convoi de Mini, et je ne l'ai pour ainsi dire jamais vu ce convoi.

Surement est-ce très bien ce rasso de Minis, mais il ne fera jamais d'ombre à un autre rasso, de Mercedes par exemple.. Aucun souci il y a de la place pour tout le monde à Paris, surtout le soir.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Rassemblement a Paris ???? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:20

Je me souviens d'un alignement de minis un vendredi soir avenue Foch, toutes garées côte à côte sur les (larges) trottoirs avec l'arc de triomphe en arrière plan.
C'était magnifique.

Zeck si je ne dis pas de bêtises on s'est déjà croisés il y a quelques années? Tu avais une jolie 2.6 boîte manuelle noire, jantes 5 bâtons trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Rassemblement a Paris ???? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement a Paris ????   Rassemblement a Paris ???? EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:53

Zut jamais vu alors qu'à côté de chez moi.

Faut dire que les Minis (récentes) dans mon quartier, c'est un défilé tous les jours, avec le même genre de nanas au volant......no comment blink!

Mais les anciennes, je les adore. J'aurais une Cooper ou British Open, ou une Moke comme le veut mon souhait, je m'inscrirais direct pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement a Paris ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage] Rassemblement 2 juillet 2011 - Paris
» RASSEMBLEMENT VITE FAIT BIEN FAIT SUR PARIS DIMANCHE SOIR
»  la mauvaise foi la maire de paris pour les berges de Paris
» PARIS
» Grand Paris : des centaines de milliers de véhicules interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: