http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 habitacle, que du chaud, trop de chaud!

Aller en bas 
+12
mercedéesse
Blale1
44=BZH
vivin64
danutz
julien2
190E_tunisie
bebel
damien
benzdenis2
kisscoul
malko89
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 58
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

habitacle, que du chaud, trop de chaud! Empty
MessageSujet: habitacle, que du chaud, trop de chaud!   habitacle, que du chaud, trop de chaud! EmptyVen 22 Juin - 18:27

Bonjour,

Voila, j'avais le boitier de ventilation qui déconnait, comme souvent, soufflerie aléatoire, déclenchement intempestif etc.

J'en ai acheté un qui fonctionne bien, et à la lecture des post sur le sujet, j'en ai profité pour changer aussi le régulateur, que j'ai acheté neuf (sous l’hélice de soufflerie)

Le problème, c'est que je n'ai toujours que de l'air chaud qui sort dans l'habitacle, et ce, alors que les curseurs des molettes de réglage sont bien sur le bleu gasp!

Toujours à la lecture des post de ce forum, j'ai ouvert la duo vanne qui se trouve vers le calculateur à droite dans le compartiment moteur (lorsqu'on est au volant) sous le par brise.

Il n'y avait aucune trace de salissure ou de calcaire, les ressort remplissent bien leurs fonctions, je les ai quand même trempés dans du vinaigre blanc.

Sans surprise, il n'y avait aucuns résidus lorsque je les ai enlevés du bain.

Voila ou j'en suis dans le processus de diag, j'ai maintenant besoin de vos conseils pour continuer mes recherches fou

Merci de l'aide que vous pourez m'apporter.

trinqué



Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

habitacle, que du chaud, trop de chaud! Empty
MessageSujet: Re: habitacle, que du chaud, trop de chaud!   habitacle, que du chaud, trop de chaud! EmptySam 23 Juin - 19:55

Clim ou pas clim? Si pas de clim cause mécanique, au niveau des commandes de température (cable ou volet coincé en position chaud par exemple). En principe c'est de l'air non chauffé par les aérateurs centraux, peu importe la température choisie. Y a t il bien une différence de tempé avec l'air qui sort par les aérateurs extérieurs?
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

habitacle, que du chaud, trop de chaud! Empty
MessageSujet: Re: habitacle, que du chaud, trop de chaud!   habitacle, que du chaud, trop de chaud! EmptySam 23 Juin - 19:58

deja controle que ton fusible qui alimente le chauffage et les vannes soit bon

sans alimentation aux duo-vannes elles sont ouvertes......

apres meme si visuellement elles sont bonnes elles peuvent etre defectueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 58
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

habitacle, que du chaud, trop de chaud! Empty
MessageSujet: Re: habitacle, que du chaud, trop de chaud!   habitacle, que du chaud, trop de chaud! EmptySam 23 Juin - 20:32

Bonjour,

Merci de vos pistes blink!

Le fusible se trouve ou? su côté de la duo vanne?

Kisscoul,

Je vais faire des éssais demain matin pour voir exactement ce qui sort, comment, et par ou.

Le premier truc que je trouve, c'est que même tous les aérateurs ouverts, en position de souflerie "5", avec orientation de l'air sur "visage" , je n'est pas énormément d'air qui sort par les buses centrales et latérales.

Un peu comme si l'air allait quand même sur le par brise, alors que pas sélectionné.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

habitacle, que du chaud, trop de chaud! Empty
MessageSujet: Re: habitacle, que du chaud, trop de chaud!   habitacle, que du chaud, trop de chaud! EmptySam 23 Juin - 20:49

dans la boite a fusibles......

tas quoi comme commande de clim ? normale ? automatique ? et ne me sorts pas que tas la clim auto tout c'a parce que y'a la temperature d'inscrire sur les boutons superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 58
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

habitacle, que du chaud, trop de chaud! Empty
MessageSujet: Re: habitacle, que du chaud, trop de chaud!   habitacle, que du chaud, trop de chaud! EmptySam 23 Juin - 21:02

Clim manuelle

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

habitacle, que du chaud, trop de chaud! Empty
MessageSujet: Re: habitacle, que du chaud, trop de chaud!   habitacle, que du chaud, trop de chaud! EmptyLun 25 Juin - 8:50

La piste des duovannes reste la meilleure si y'a du chaud en permanence. Après pour le soucis de répartition d'air c'est les volets qui sont pas actionné correctement donc soit cables ou pièces orientables grippées ou cassées. Si c'est cassé quelque part : tu change l'orientation de l'air (pare brise, pied, centrale) et t'as l'impression que la molette tourne dans le vide sans point dur + pas de modification de répartition.
Si cable qui grippe ou qui coince la molette de répartition a un ou plusieurs points dur et la répartition change peu.

Pour etre fixé faut tout virer jusqu'au boitier de chauffage... sous la planche de bord.
Revenir en haut Aller en bas
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 58
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

habitacle, que du chaud, trop de chaud! Empty
MessageSujet: Re: habitacle, que du chaud, trop de chaud!   habitacle, que du chaud, trop de chaud! EmptyLun 25 Juin - 17:33

Bonjour,

Citation :
Pour etre fixé faut tout virer jusqu'au boitier de chauffage... sous la planche de bord.

Heu, y a du travail la olala

Sinon, aujourd’hui j'ai exploré les pistes données ce week-end, pour déterminer ce qui se passe exactement:

J'ai changé les fusibles concernés par des neufs (bien qu'aucuns ne présentait de problème)

J'ai mis les molettes sur bleu, air vers la tête (buses centrales) ventilation à fond et:

De l'air chaud sur aérateur de droite et sur aérateur central de droite.

Air à température ambiante à gauche et aérateur central de gauche (en étant assis au volant)

Les deux tuyaux de canalisation d'arrivée avant les duo vannes sont chaud, ce qui est normal, et un tuyau après duo vannes et chaud, c'est celui avec une flèche sur la photo:

habitacle, que du chaud, trop de chaud! Photo029

J'ai essayé de mettre la clim, pour le côté droit, c'est toujours de l'air chaud, pour le gauche, la température est descendue, mais ce n'est que significatif...(je ne dispose pas de thermomètre pour tester)

Je n'ai pas insisté sur la clim, ne voulant pas abîmer quelque chose du fait de l'air chaud qui arrive à droite.

Pour les duo vannes, je suis septique, car comme dit plus haut, elle étaient bien propre à l’intérieur et les "pointeaux" fonctionnaient bien, les ressorts étant normaux (pas de faiblesse)

Recevant de l'air chaud à l’intérieur, je ne vais pas nier qu'il y a un problème à ce niveau la, mais peu être pas due à un effet "mécanique".

Peut t'il y avoir une autre source qui ferai que l'un des deux ne se ferme pas?

trinqué




Revenir en haut Aller en bas
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 58
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

habitacle, que du chaud, trop de chaud! Empty
MessageSujet: Re: habitacle, que du chaud, trop de chaud!   habitacle, que du chaud, trop de chaud! EmptyMer 27 Juin - 17:33

Up smack
Revenir en haut Aller en bas
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 58
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

habitacle, que du chaud, trop de chaud! Empty
MessageSujet: Re: habitacle, que du chaud, trop de chaud!   habitacle, que du chaud, trop de chaud! EmptyVen 31 Aoû - 18:06

Bonjour,

Ayant passé l'été avec que du chaud dans la voiture cobra , et voulant m'y remettre dés demain, je déterre ce topic.

Pour procéder par élimination, je voudrais trouver la combine afin d'obliger les duo vanne à être fermées (les alimenter en + permanent sans passer par la borne de fusible...) pour voir ce qui se passe.

Ceci afin de ne pas acheter l'ensemble duo vanne pour rien.

Merci d'avance de vos réponses.

trinqué

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

habitacle, que du chaud, trop de chaud! Empty
MessageSujet: Re: habitacle, que du chaud, trop de chaud!   habitacle, que du chaud, trop de chaud! EmptyVen 31 Aoû - 20:07

déja en les alimentant en direct tu peux voir si ils ferment ou pas !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 58
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

habitacle, que du chaud, trop de chaud! Empty
MessageSujet: Re: habitacle, que du chaud, trop de chaud!   habitacle, que du chaud, trop de chaud! EmptyVen 31 Aoû - 20:13

slt damien,

Ok, je vais essayer ça demain.

merci

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 58
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

habitacle, que du chaud, trop de chaud! Empty
MessageSujet: Re: habitacle, que du chaud, trop de chaud!   habitacle, que du chaud, trop de chaud! EmptyDim 30 Sep - 19:33

Bonjour,

bon, j'ai tout démonté, mis en pièce, inspecté, nettoyé ce matin:
habitacle, que du chaud, trop de chaud! 2012-019
habitacle, que du chaud, trop de chaud! 2012-020
habitacle, que du chaud, trop de chaud! 2012-021
habitacle, que du chaud, trop de chaud! 2012-022
Jusque la, pas grand chose à signaler
Ici, il y a du calcaire, mais sa ne doit pas avoir d'insidence, car ce n'est pas une pièce en mouvement (bobinage électrique)
habitacle, que du chaud, trop de chaud! 2012-023

Un coup de vinaigre blanc:
habitacle, que du chaud, trop de chaud! 2012-025
Dans les cuves aussi:
habitacle, que du chaud, trop de chaud! 2012-024
Ci-dessous, les boisseaux qui ont de la "calamine noire"
habitacle, que du chaud, trop de chaud! 2012-026
Les deux nettoyés:
habitacle, que du chaud, trop de chaud! 2012-027

J'ai tout remonté, et: pareil! gasp! bouhou toujours du chaud qui sort de la grille centrale de droite, ainsi que celle côté portière droite.

Je repose donc la question que j'avais posé au début de ce post:

Est ce que c'est la seule piste à explorer?

Car ce qui m'intrigue, c'est que l'ensemble n'est pas abîmé du tout, mis à part un peu de calcaire que j'ai enlevé, les pièces en mouvement fonctionnent (à la main) sans contrainte.

Il ne resterai éventuellement qu'un problème dans les bobines de cuivre, mais je ne sais pas comment les tester...

Donc avant d'acheter cette pièce qui n'est pas donnée, je voudrait être sur que j'ai bien éliminé toutes les pistes.

Merci à vous de vos réponses

trinqué




Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17058
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

habitacle, que du chaud, trop de chaud! Empty
MessageSujet: Re: habitacle, que du chaud, trop de chaud!   habitacle, que du chaud, trop de chaud! EmptyDim 30 Sep - 20:28

coucou

Trouve une duovanne d'occas sur la toile , tu la change et tu verra .

Cela se trouve pour une quarantaine d'euros.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 58
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

habitacle, que du chaud, trop de chaud! Empty
MessageSujet: Re: habitacle, que du chaud, trop de chaud!   habitacle, que du chaud, trop de chaud! EmptyLun 1 Oct - 17:54

40€, ça me vas fou

merci, je vais faire une recherche.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
190E_tunisie
champion du monde
champion du monde
190E_tunisie


Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : tunisie / tunis
modèles possédés : 190E, CLK200 Kompressor 2000
Date d'inscription : 22/12/2010

habitacle, que du chaud, trop de chaud! Empty
MessageSujet: Re: habitacle, que du chaud, trop de chaud!   habitacle, que du chaud, trop de chaud! EmptyMar 7 Mai - 18:01

malko89 a écrit:
40€, ça me vas fou

merci, je vais faire une recherche.

trinqué

Alors c'est résolu ton problème de Chaud en permanenec, cra moi j'avais du froid en permanence et j'ai ouvert ces duovannes, je les ai netoyés et après du Chaud en permanenence bouhou
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

habitacle, que du chaud, trop de chaud! Empty
MessageSujet: Re: habitacle, que du chaud, trop de chaud!   habitacle, que du chaud, trop de chaud! EmptyMar 7 Mai - 23:17

essaye de balancer du 12V sur le duo vanne voir si les bobines bougent ou non et tu saura si il est en cause ou non. pour moi tu as un soucis niveau commande ou une sonde
Revenir en haut Aller en bas
danutz
as du volant
as du volant
danutz


Nombre de messages : 197
Localisation : Paris
modèles possédés : CLK 230 Elegance 06/1999
Date d'inscription : 17/10/2011

habitacle, que du chaud, trop de chaud! Empty
MessageSujet: Re: habitacle, que du chaud, trop de chaud!   habitacle, que du chaud, trop de chaud! EmptyMer 8 Mai - 23:09

Sur mon CLK 230 K, clim auto, l'année dernière j'avais le voyant EC qui restait allumé et pas d'air froid. J'ai fait la recharge de la clim chez Norauto l'automne dernier mais le voyant EC revenait même après effacement par la combinaison de touches. Finalement j'ai effacé toutes les erreurs et le voyant ne s'allume plus depuis. J'ai très peu roulé depuis cette recharge donc pas trop utilisé la clim. Surtout en hiver.
Et hier, surprise! lorsque , j'ai mis la clim, pas d'air froid du tout! gasp! Donc soit il y a une fuite quelque part dans le circuit ( merci Norauto d'avoir vérifié!!! gasp! violent ) soit le souci est ailleurs - électrovannes ou autre. Et s'il y a une fuite, je n'ai pas envie de retourner chez Nototo claquer encore de l'argent pour avoir le même problème dans quelques mois! Je ne me sens pas de le faire,ême si leur prestation est garantie 6 mois olala
Du coup, il reste à faire le diagnostic des électrovannes, ainsi que du niveau du gaz, avec les touches de pilotage de la clim auto. Et ça urge, car les beaux jours sont de retour et c'est pas évident sans clim sur l'autoroute bouhou
Revenir en haut Aller en bas
vivin64
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : bayonne (64=
modèles possédés : clk 230k élégance de 1999
Date d'inscription : 02/10/2013

habitacle, que du chaud, trop de chaud! Empty
MessageSujet: Re: habitacle, que du chaud, trop de chaud!   habitacle, que du chaud, trop de chaud! EmptyMer 2 Oct - 18:11

[quote="danutz"]Sur mon CLK 230 K, clim auto, l'année dernière j'avais le voyant EC qui restait allumé et pas d'air froid. J'ai fait la recharge de la clim chez Norauto l'automne dernier mais le voyant EC revenait même après effacement par la combinaison de touches. Finalement j'ai effacé toutes les erreurs et le voyant ne s'allume plus

Bonjour, j'ai une clk 230k aussi et je cherche desesperement la combinaison de touche pour l'effacement?
pourriez vous me faire une explication ? je ne sais pas non plus a quoi sert le bouton ( REST )et quand j appuis en même temp sur le bouton ( rest ) et ( ec ) j ai des chiffre qui s'affiche,mais je n'y comprend rien !!!!
et avez vous régler votre problème de chaud ?

merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

habitacle, que du chaud, trop de chaud! Empty
MessageSujet: Re: habitacle, que du chaud, trop de chaud!   habitacle, que du chaud, trop de chaud! EmptyMer 2 Oct - 18:15

vivin64 a écrit:


Bonjour, j'ai une clk 230k aussi et je cherche desesperement la combinaison de touche pour l'effacement?
pourriez vous me faire une explication ? je ne sais pas non plus a quoi sert le bouton ( REST )et quand j appuis en même temp sur le bouton ( rest ) et ( ec ) j ai des chiffre qui s'affiche,mais je n'y comprend rien !!!!
et avez vous régler votre problème de chaud ?

merci beaucoup d'avance.
Bonjour,

Bienvenue sur ce forum, mais ce n'est pas un forum généraliste, ni une hot line de Mercedes-Benz. Il s'agit d'un forum de passionnés. A ce titre, il est de bon ton de se présenter. Voir les trois sujets ci-dessous afin de faire connaissance avec nos us et coutumes.

https://mercedes-benz.forumactif.com/t10233-gentiment-se-presenter-petits-conseils-aux-nouveaux
https://mercedes-benz.forumactif.com/t14596-comment-se-presenter
https://mercedes-benz.forumactif.com/t849-regles-d-utilisation-de-ce-forum-a-lire-avant-de-poster

Ainsi cher Hôte, vous aurez le meilleur accueil possible, les réponses adaptées à votre question, à vos envies, etc...Voire des amitiés peut-être...

De même, il est très largement apprécié d'employer un français agréable, sympa. Le langage SMS est particulièrement inadapté, et manquant cruellement de style.
Merci d'avoir lu et au revoir.
Merci. La modération


_________________
habitacle, que du chaud, trop de chaud! Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 58
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

habitacle, que du chaud, trop de chaud! Empty
MessageSujet: Re: habitacle, que du chaud, trop de chaud!   habitacle, que du chaud, trop de chaud! EmptyMer 2 Oct - 19:17

Bonjour,

Perso, j'ai réglé mon problème en achetant un occase en Allemagne (70€)

C'était bien ça le problème...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Blale1
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2020

habitacle, que du chaud, trop de chaud! Empty
MessageSujet: Re: habitacle, que du chaud, trop de chaud!   habitacle, que du chaud, trop de chaud! EmptyJeu 13 Aoû - 21:31

Salut, j'ai exactement le même problème sur mon w209 clk220, malko89 pouvez vous me dire quelle est la pièce que tu a changer sa me changerai la vie, parce que la sa me rend fou.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

habitacle, que du chaud, trop de chaud! Empty
MessageSujet: Re: habitacle, que du chaud, trop de chaud!   habitacle, que du chaud, trop de chaud! EmptyVen 14 Aoû - 1:09

Je présume qu'il a remplacé la duovanne complète, mais sur la base, il faut remplacer le kit de joints.

Blale1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blale1
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2020

habitacle, que du chaud, trop de chaud! Empty
MessageSujet: Re: habitacle, que du chaud, trop de chaud!   habitacle, que du chaud, trop de chaud! EmptyVen 14 Aoû - 8:35

Bonjour, merci pour votre reponse, Que voulez vous dire par remplacer le kit de joints? Si c'est vraiment sa le problème autant remplacer tte la pièce, je serais trkl. La duovanne elle a un autre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Blale1
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2020

habitacle, que du chaud, trop de chaud! Empty
MessageSujet: Re: habitacle, que du chaud, trop de chaud!   habitacle, que du chaud, trop de chaud! EmptyVen 14 Aoû - 8:35

Bonjour, merci pour votre reponse, Que voulez vous dire par remplacer le kit de joints? Si c'est vraiment sa le problème autant remplacer tte la pièce, je serais trkl. La duovanne elle a un autre nom?
Revenir en haut Aller en bas
 
habitacle, que du chaud, trop de chaud!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» w140 600 bi turbo trop c est trop
» ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -
» vive la drémel
» 2.3L 190 trop trop
» un zero en trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: