Sujet: w140 600 bi turbo trop c est trop Lun 24 Oct 2016, 18:21
trop c est trop c est ce qui s appel fumer du pneu
STERNE membre bienfaiteur
Nombre de messages : 15106 Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG Date d'inscription : 17/10/2004
Sujet: ssd Lun 24 Oct 2016, 20:11
Hallo
Elle est vieille cette video! brûler du pneu en 600 ou en Simca 1000 j'ai toujours trouver cela complètement stupide! Pour faire cela il n'y a aucun respect pour la mécanique alors que l'on ne vienne pas me parler de passion automobile! C#est de la pure destruction non seulement pour les pneus mais surtout pour les trains roulants!
toffcaff AMG member
Nombre de messages : 4308 Age : 60 Localisation : 44000 modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010 Date d'inscription : 05/07/2014
Sujet: Re: w140 600 bi turbo trop c est trop Mar 25 Oct 2016, 09:34
Elles ne sont pas en sucre ... Chacun prend son plaisir comme il le veut , pis des silenblocs , ça se change , tout comme les pneus !!! A partir du moment ou l on explote le potentiel au max , on s expose a plus de frais et a de l usure prematuré... Je ne comprend pas bien la notion de manque de respect , c est pas une personne , c est un objet ^^
Sujet: Re: w140 600 bi turbo trop c est trop Mar 25 Oct 2016, 09:52
C'est nul ! ça n'avance pas ton truc ! ça fait que burné et faire du surplace !
mathieu frank directeur de course
Nombre de messages : 2569 Age : 43 Localisation : lande modèles possédés : 250 d 1991 Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: w140 600 bi turbo trop c est trop Mar 25 Oct 2016, 10:18
c est pas pour faire le pisse froid mais je trouve que l aiguille monte bien lentement vu le bouzin
STERNE membre bienfaiteur
Nombre de messages : 15106 Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG Date d'inscription : 17/10/2004
Sujet: sdf Mer 26 Oct 2016, 11:36
Hallo
Absolument, c'est étrange! J'irais même plus loin je vois une mécanique US en dessous, bref!
Elles ne sont pas en sucre superlol ... Chacun prend son plaisir comme il le veut , pis des silenblocs , ça se change , tout comme les pneus !!! clin d'oeil A partir du moment ou l on explote le potentiel au max , on s expose a plus de frais et a de l usure prematuré... Je ne comprend pas bien la notion de manque de respect , c est pas une personne , c est un objet ^^ a écrit:
Broyer une mécanique, ne serait-ce que des trains sur une voiture de ce prix j'appelle cela "la connerie humaine". Je ne suis pas certain que la clientèle de l'époque l'ayant achetée en première main jouait à ce petit jeu! Quand on gagne son "fric" à la sueur de son front et que l#on sortait €120 000~ pour se la payer, mise à part certaines castes, on voyait les choses différemment!
Si j'avais vu un de mes chauffeurs "jouer" avec une des 600 (hormis pour les "mises en situations") il ne l'aurait pas fait 2 fois!
Ja un matériel se respecte, de ce fait on respecte tous ces gens ingénieurs, OS usw qui l'ont construit.!!!!
toffcaff AMG member
Nombre de messages : 4308 Age : 60 Localisation : 44000 modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010 Date d'inscription : 05/07/2014
Sujet: Re: w140 600 bi turbo trop c est trop Mer 26 Oct 2016, 11:47
L adrenaline n a pas de prix ^^ ....pis si ça casse , c est que les ingenieurs ont merdé !!
l attention que l ont porte a la chose , n a rien a voir avec le respect des choses , comme l amour n a rien a voir avec l amitié ^^ ....Et pourtant tout est noble .