http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -

Aller en bas 
+12
beroy66
samMercedes
WDBpassion
POICCARD
Dr Phil Good
bzh.ch
Marrot Dominique
pascal 22
Frenchy
brunosacco
bocky
Michel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Empty
MessageSujet: ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -   ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - EmptyMar 15 Juil - 18:21

Comme vous le savez, j'ai remplacé la semaine dernière une bobine d'allumage sur le v12.
Bobine achetée 52 Euros au lieu des 92 de chez BENZ .

La voiture étant sous garantie par GARANTIE SYSTEM, un coup de téléphone m'autorisait à remplacer la pièce défectueuse et à me faire rembourser la somme de 56 euros (port compris) divisé par 2 car je suis couvert à 50% sur les pièces et 100% sur la MO et le transport.

Le mec de la compagnie m'appelle tout à l'heure pour me dire : Monsieur, si c'est vous qui changez la pièce, on ne couvre pas, il faut passer par un professionnel (le transfo se change plus facilement qu'un balai d'essuie-glace)

Je dis à cet homme trop intelligent que cela risque de couter beaucoup plus cher à la compagnie, il me répond que ce n'est pas son problème.

Alors donc, avec son accord, je remonte le transformateur défectueux et comme rouler sur 11 cylindres risque d'endommager le moteur, j'ai appelé MERCEDES LA ROCHE/YON qui viendra chercher la voiture incessement pour remplacer le transformateur HS :

Cout de l'opération :

Dépannage sur plateau : 160 €
Transformateur................90 €
Essai, controle 1.5 h ......130 €

Soit un total de ..............380 € (pour un véhicule déjà dépanné ! )

Alors si un jour, vous avez un véhicule assuré par ces gens-là, méfiez vous car vous aurez un mal de chien à être plus cons qu'eux !!!!
(ne rigolez pas, c'est votre pognon aussi !! )

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Empty
MessageSujet: Re: ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -   ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - EmptyMar 15 Juil - 18:46

Bien con en effet!!!!

pas grave, le 12 cylindre ronronne comme un chat maintenant mon Michou!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Empty
MessageSujet: Re: ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -   ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - EmptyMar 15 Juil - 19:17

Je comprends ton mécontentement ! Apparemment ton interlocuteur n'était pas payé pour réfléchir...

Professionnellement je suis amené à fréquenter presque chaque jour ce genre de "spécimen" et je confirme qu'il est très très difficile de faire évoluer leur mentalité... La technocratie, c'est l'ennemi furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Empty
MessageSujet: Re: ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -   ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - EmptyMar 15 Juil - 19:37

Salut Michel !

Autrement dit, si j'ai bien compris....cela te coûtera plus cher aussi !

90 / 2 = 45 €

alors que ça aurait du te coûter :

56 / 2 = 28 € .... gasp!

alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Empty
MessageSujet: Re: ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -   ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - EmptyMar 15 Juil - 19:46

mdr2

Eh oui ...le mec , il a une procédure et il en sort pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Empty
MessageSujet: ASSUREUR CON TRES CON   ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - EmptyMar 15 Juil - 19:53

avec les assurances il n'y a pas a discutée si tu a quelque chose a faire sur ta voiture qui dépend des assurances alors que tu pourrais le faire toi même bien que ses pas grand chose, ils ne voudront rien savoir nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Empty
MessageSujet: Re: ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -   ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - EmptyMar 15 Juil - 21:37

Je ne dirai rien de plus, je risquerai d'être très grossier !!!
bouhou

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10795
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Empty
MessageSujet: Re: ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -   ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - EmptyMar 15 Juil - 22:18

Aie Michel, je crois qu'avec un tel énergumène, j'aurais du mal à garder mon calme rocket
Revenir en haut Aller en bas
bzh.ch
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : breton en suisse
modèles possédés : clio 1.4gpl, r19 dt,406 sv2.0 bva,c 250td sport bva
Date d'inscription : 21/04/2008

ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Empty
MessageSujet: Re: ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -   ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - EmptyMar 15 Juil - 22:55

je comprend aussi ce mécontentement, pour qui nous prennent les assurances (j'ai eu des problèmes de garantie chez PSA et EUROCASION) tout va bien à la signature mais ils parlent vite un language qu'ils sont les seulent a comprendre scratch , et après on va nous dire de faire des "économies"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Empty
MessageSujet: Re: ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -   ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - EmptyMar 15 Juil - 23:07

Michel, tu te plains des termes de ton contrat...
Ces termes, tu les a acceptés...
Les assureurs préférent dépenser un peu plus pour une piéce changée par un professionnel, plutot que de faire confiance à un particulier dont ils ne savent rien, contre qui ils ne pourraient pas se retourner en cas de pépin, mais qui saurait trés bien se retourner contre eux dans le cas contraire....
J' ai acheté mon véhicule dans le réseau Mercedes, avec une garantie Mercedes...
j' ai payé plus cher (trop cher, diront certains) mais je suis tranquille quant à mon véhicule: tous les défauts ont été et seront pris en charge, et en échange, je m' engage à respecter les clauses du contrat, à savoir un entretien régulier dans le réseau...
On a rien sans rien, Michel, tout a un cout...
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Empty
MessageSujet: Re: ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -   ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - EmptyMar 15 Juil - 23:54

comme dirait la vierge marie de sa voix de miel
en villégiature au sud de la colombie:

" Il t'a plis poul une polte valisse"

bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Empty
MessageSujet: Re: ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -   ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - EmptyMer 16 Juil - 0:21

Phil62 a écrit:
Michel, tu te plains des termes de ton contrat...
Ces termes, tu les a acceptés...
Les assureurs préférent dépenser un peu plus pour une piéce changée par un professionnel, plutot que de faire confiance à un particulier dont ils ne savent rien, contre qui ils ne pourraient pas se retourner en cas de pépin, mais qui saurait trés bien se retourner contre eux dans le cas contraire....
J' ai acheté mon véhicule dans le réseau Mercedes, avec une garantie Mercedes...
j' ai payé plus cher (trop cher, diront certains) mais je suis tranquille quant à mon véhicule: tous les défauts ont été et seront pris en charge, et en échange, je m' engage à respecter les clauses du contrat, à savoir un entretien régulier dans le réseau...
On a rien sans rien, Michel, tout a un cout...

Je ne me plains pas du contrat mais du fait que j'avais reçu l'accord téléphonique pour changer le transformateur moi-même......

En tout état de cause, on peut dire ce que l'on veut, j'ai rencontré cet après midi une famille de pauvres gens qui n'avaient pas les moyens de faire remplacer une barrette de mémoire sur un vieil ordi....
J'ai fini par le faire gratuit (pièce d'occase) pour que les gamins puissent aller sur MSN !!!!

Alors quand je vois des assureurs de merde dilapider l'argent par connerie, je me dis simplement qu'ils pourraient le donner à ceux qui ont des barrettes de mémoire HS sur leur ordi !!! superlol

Et cela n'a rien à voir avec un contrat où d'ailleurs, il est nullement mentionné qu'un professionnel doit remplacer la pièce, et où aucun recours c'est envisageable, cette pièce n'étant qu'un élément du système d'allumage d'une part et que les assureurs ne sont pas responsables des travaux des mécaniciens d'autre part !!

Donc, l'assureur payera seulement 15 fois ce que la raison et l'intelligence lui aurait fait payer !!!

Et après les assureurs s'étonnent des fausses déclarations !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Empty
MessageSujet: Re: ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -   ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - EmptyMer 16 Juil - 6:29

comme je le dit souvent, tres souvent, les plus grand voleurs en france sont les assureurs, les banques et l'etat devil tant que tu paye et que tu n'a pas de probleme tu est le meilleur MAIS dés que tu as besoin de l'un ou de l'autre tu te fait enfler engueulade
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Empty
MessageSujet: Re: ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -   ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - EmptyMer 16 Juil - 10:41

Oui , mais là, ils se volent eux-même !!!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Empty
MessageSujet: Re: ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -   ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - EmptyMer 16 Juil - 10:51

Michel85 a écrit:
Oui , mais là, ils se volent eux-même !!!!

nonnon nonnon Ne rêve pas, ça sera répercuté plus tard sur les primes....
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Empty
MessageSujet: Re: ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -   ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - EmptyMer 16 Juil - 10:55

Et apres on se demande pourquoi on paye aussi cher d'assurance, quel bandes d'abrutis!
Tu es tombé sur un employé bête et discipliné qui ne cherche même pas à trouver la meilleure solution pour tout les deux. Je suis pas sur que sa direction approuve son comportement et encore moins les actionnaires!
En plus il risque de te rembourser les degats qui vont te faire lors du remorquage, tu n'as pas une petite reparation à faire en carrosserie? devil superlol
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Empty
MessageSujet: Re: ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -   ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - EmptyMer 16 Juil - 11:05

D'ou l'avantage, souvent, de passer par un courtier. quand tu as un pépin, c'est lui qui fait l'intermédiaire avec la compagnie, et pas un employé lambda. Le courtier gagne à t'avoir comme client, tout comme il gagne à etre efficace auprès de la compagnie. Donc, il essaye de satisfaire au mieux.
En tout cas, il y a de nombreuse années, j'étais au GAN en direct, et j'étais mécontent.
Je suis revenu il y a 4 ans en ayant fait la connaissance d'un courtier sur Toulouse qui propose des contrats Gan mais pas uniquement, et là, comme par miracle, primes interessantes et chque fois que j'ai eu un pépin, en auto comme en habitation, réglé à chaque fois très rapidement au mieux de mes interets.
Mais je n'ai pas un anonyme au téléphone, j'appelle mon courtier, si c'est un peu compliqué, je passe à son bureau avec mon dossier, il me conseille au mieux sur les pièces à fournir et joue l'intermédiaire avec la compagnie.
Par contre, toujours travailler avec un courtier où les appels de prime sont au nom de la compagnie, et où tu paies directement les primes à l'ordre de la compagnie pour ne pas avoir la mauvaise surprise d'un courtier qui "oublie" de t'assurer!
Revenir en haut Aller en bas
David.B
champion
champion
David.B


Nombre de messages : 425
Age : 46
Localisation : Tours
modèles possédés : Prélude BA414, et une W202 de 98 BVA classic
Date d'inscription : 01/04/2008

ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Empty
MessageSujet: Re: ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -   ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - EmptyMer 16 Juil - 11:30

Tien, je vais mettre mon grain de sel!
Je suis tombé en panne avec ma Honda y a 3 semaines de ça! J'appel le service dépannage qui me demande bien sur ou je suis! J'étais à une intersection, donc assez facile à trouver! Le gars part dans un calcul inter-minable et me dit:
désolé, vous êtes à 46KM de votre domicile, l'assistance ne marche pas! fou
Bien sûr, j'essaie de le résonner pour 4km! Rien n y fait! Je lui annonce une bonne nouvelle, je vient de me marier trinqué de ce fait, TOUT nos contrat d'assurance doivent être refait, j'ai bien précisé, que je serais sûrement à moins de 4km de l'agence ou je me trouve encore actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Empty
MessageSujet: Re: ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -   ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - EmptyMer 16 Juil - 12:25

Il y a quelques années, j'ai fait rapatrier ma CX mazout par un pote de Besançon à Montpellier. Le moteur rend l'âme à Lyon. Etant assuré Mondial assistance, mon pote appelle et fait enlever la voiture par une dépanneuse. Jusque là tout va bien et il demande son rapatriement, refus de l'assureur sous pretexte que l'assuré (moi donc !) n'était pas dans la voiture. rocket Il a fallu que j'aille le chercher.

Moralité , Si un de vos potes tombe en panne avec votre voiture il faut qu'il se présente sous votre nom trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Empty
MessageSujet: Re: ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -   ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - EmptyMer 16 Juil - 14:55

Voilà, à tous vous lire, je comprends mieux pourquoi je n' ai plus aucune assurance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Empty
MessageSujet: Re: ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -   ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - EmptyMer 16 Juil - 14:56

Phil62 a écrit:
Voilà, à tous vous lire, je comprends mieux pourquoi je n' ai plus aucune assurance !

Tu peux développer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Empty
MessageSujet: Re: ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -   ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - EmptyMer 16 Juil - 15:01

Umbre Tombétoile a écrit:
Phil62 a écrit:
Voilà, à tous vous lire, je comprends mieux pourquoi je n' ai plus aucune assurance !

Tu peux développer s'il te plait ?
Quoi ? Un probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Empty
MessageSujet: Re: ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -   ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - EmptyMer 16 Juil - 15:01

Non, pas pour le moment, je voudrais juste savoir si tu assures tes voitures ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Empty
MessageSujet: Re: ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -   ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - EmptyMer 16 Juil - 15:04

Phil62 a écrit:
Voilà, à tous vous lire, je comprends mieux pourquoi je n' ai plus aucune assurance !
D' autres questions, Umbre ?
Si tu as tout lu, tu vois bien qu' il ne sert à rien d' étre assuré....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - Empty
MessageSujet: Re: ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -   ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS - EmptyMer 16 Juil - 15:13

Non pas d'autre question. Je prie seulement pour que tu ne sois pas responsable d'un accident grave (voiture ou autre chose) entrainant des dégats corporels, car tu pourrais bien bosser trois ou quatre siècles pour rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
 
ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: