http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin d'avis sur système HHO

Aller en bas 
+17
ChrisEtoile
Michel
Uncle'Benz
44=BZH
LALIGATOR
PTIK275
noelbailli
Tom27
Pascal en R16
droops_18
yoleu
mutti
hydkit10
PierreBZH
Krys91
ghia
cejy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom27
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2010

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur système HHO   Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011, 11:42

SI mes souvenirs sont bons , superfenix était refroidi par le sodium liquide, une des pire conneries des réacteurs expérimentaux : le sodium a fortement été contaminé par le rayonnement neutronique, ce qui a changé sa composition et l'a rendu instable (radioactif), fort éméteur gamma... Le sodium est aujourd'hui stocké, sans possibilité de retraitement.. et plusieurs tonnes !


Pourtant des phénomènes encore mal connus viennent concurrencer la fusion "classique".... la Z machine ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine

Si vous voulez plus de lecture a ce sujet je vous conseil le magasine "nexus" de ce mois.

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Zaccel-rennovate

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Z-explosion

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 MachineZ_Sandia
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7042
Date d'inscription : 02/06/2009

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur système HHO   Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011, 12:17

Tout a fait d'accord qu'un certain nombre de choix,à Creys-Malville, ait pu paraitre ,à postériori conmme tjrs ,hasaardeux dans Superphenix comme dans beaucoup de filières évoluant à la limite des technologie du moment ....j'utiliserais bien le vieux dicton populaire des oeufs et des omelettes sauf ,qu'effectivement avec le nucléaire les oeufs coutent cher ,et longtemps!!!
J'avais lu il y a qqs temps une publication sur la Z machineet les études de MHD en France à Grammat ..c'est très interessant comme tout ce qui est nouveau et aux frontières de la science divulguée ...j'émettrai ,pour autant et ce n'est que mon humble avis ,que ces phénomènes pour fantastiques qu'ils soient et générateurs d'energies phénoménales ne sont et risquent de ne rester ce que j'appellerai dans un souci de simplification des "effets flash" (N'oublions pas que la lumière d'un flash electronique est entre 100 et 1000 fois plus puissante que celle du soleil ...oui mais combien de temps alors que le soleil c'est 86400 secondes /jour pendant les 365.25 jours d'une année ..)
Personnelement ...et une fois encore ce n'est qu'un avis ,j'ai plus confiance dans un fonctionnement genre tokamak(comme pour ITER) avec confinement magnetique(quand on y parviendra de façon fiable) pour pouvoir produire l'energie en continu comme nous en avons besoin quotidiennement ....ceci étant, toute piste se doit d'etre explorée avec le plus grand sérieux ..l'avenir de l'humanité risque d'en dépendre .
Il est vrai que dans les 5 decennies envisagées avant l'entrée en divergence des nouveaux moyens de production il faudra aussi résoudre le problème des reliquats de la fusion deutérium -tritium qui est ,pour le moment ,envisagée car ils sont très loin d'etre aussi inoffensifs que le proclame la presse de vulgarisation scientifique
La physique des particules est en pleine évolution ,les moyens d'investigation de plus en plus performants ...si l'homme était moins con ,à vouloir faire du pognon avec du pognon et ré investissait ses dividendes dans la recherche(ou au moins une grande partie ) ...on serait surement bien plus loin ...mais l'ère des philanthropes semble s'éloigner de plus en plus au profit du "tout pour ma gueule ,tout de suite "!! furieux furieux
Du coup ..d'un coté je regrette d'avoir l'age que j'ai et de ne pas esperer voir ces fabuleux progrès ...et de l'autre le monde devenant de plus en plus dégueulasse en terme d'exploitation de l'humain (on est est pratiquement au retour de l'esclavage ..Schoelcher ...reveille toi )pour le seul profit financier ...j'ai bien peur que la balance ne penche du mauvais coté ...,.alors est ce çà vaut le coup ???? devil devil
Revenir en haut Aller en bas
LALIGATOR
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur système HHO   Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 02:20

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Icon_jum
PTIK275 a écrit:
noelbailli a écrit:
Merci! Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Icon_boi
J'aurais ,pour autant ,énormément apprécié lire la "défense" du vendeur de produit miracle qui fait à la diminuer la consommation et le CO2 sans alterer les performances ...bien sur ....
Libre à chacun de souscrire aux affirmations sans preuves de ces "vendeurs à la sauvette"qui en utilisant un charabia pseudo-scientifique et s'appuyant sur des essais fantomes de labos tout aussi fantomes et, surtout ,très loin exploitent la crédulité de leurs contemporains ...
Les marchands ambulants d'elixir miracle,si souvent mis en scène dans les westerns ont fait des petits enfants qui ont fait évoluer,technologiquement, le concept ...mais la finalité reste la même ...soulager le gogo de son pognon .
Maintenant que nous soyons en droit d'attendre beaucoup de choses de la pile à combustible fonctionnant à l'H2 est indéniable ..les couts sont encore prohibitifs ,mais comme pour beaucoup d'inventions un certain temps, incompressible ,est necessaire pour passer de la phase expérimentale ou de production confidentielle Hi Tech à la grande série ...Mais cette piste est vraiment porteuse d'avenir ...chaque vehicule produira sa propre energie au lieu ,comme la voiture electrique ,de "pomper " sur un système central avec problèmes de pollution à la production et de distribution .Il reste que cette technique fait appel à des produits assez rares ...et il y aura ,surement là aussi ,une surenchère entre producteurs et utilisateurs ....c'est dans la nature humaine !!!
J'ai eu la chance dans mon "jeune temps" à l'université d'oeuvrer avec une équipe de recherche impliquée dans les travaux sur la fusion nucléaire ,c'était dans les 60's...aujourd'hui encore ,on considère que ce sera l'avenir énérgétique de l'humanité .....AU MIEUX DANS 50 ANS !!! soit dans les 20 60's Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Sad_gif Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Sad_gif
Il faut dire que ,domestiquer l'énergie interne du soleil,le chalenge est de taille !!!
Un jour si qqs uns en expriment le désir je vous parlerai de l'hérésie qu'a constitué ,à mon avis ,l'abandon de la filière surgénérateur genre Superphenix ,le defi technologique était de taille ...mais parfois il faut oser investir ...et une fois de plus l'interpénétration du pognon ,du profit immédiat,de la politique politicienne et de la vraie recherche scientifique et technologique s'avère catastrophique pour l'humanité Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Icon_fur

Ton avis sur l'abandon du surgénérateur m'intéresse au plus haut point....j'étais ingénieur maintenance (domaine des automatismes et électricité) en centrale nucléaire. Je partage évidemment ton avis sur l'abandon de cette filière qui malgré de nombreux aléas technique était pratiquement au point et qui était de par ses caractéristiques une solution à plus ou moins long terme au problème de production d'énergie...Je ne veux pas citer les responsables ici de peur de me faire incendier mais Creys Malville a été sacrifié uniquement pour raisons politiques...une hérésie oui effectivement
Vous dénigrez les sois disant gogos....et dans la phrase qui suit, vous faites l'éloge de la pile à combustion H2, ne trouvez vous bizarre, de mettre en avant cette dernière, qui est et sera de toute façon couteuse, très couteuse.Mais, comment expliquez-vous le fait que la seule partie de cette future voiture, que vous achèterez très cher....Et bien cette fameuse pile sera louée....rien ne vous dérange ....Mais ou se situe l'avancée technologique, quand il s'agit seulement de continuer d'asservir la population, et non de rendre indépendant l'ensemble de la population....
Ou se situe votre progrès....? Quand au générateur HHO, il faudrait juste savoir comment utiliser les bonnes fréquences, afin de n'utiliser que peu d'ampérage....0.5 Amp. 20 000 hertz, le tout alimenté en 12 volts....Ce qui n'est pas tout à fait identique à ce qui se fait...Mais ceci, n'est qu'une approche, car effectivement, rien ne vous empêche d'avoir plusieurs générateurs identique, sachant que vous n'utilisez que 0.5 ampères.....Et si vous pensez que ceci n'est pas possible.....Allez donc voir qui était malheureusement Stanley Meyer....Bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur système HHO   Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 09:58

je crois m'etre suffisamment exprimé sur ce forum sans avoir à me justifier sur mes esperances et ma vision d'avenir (parce que ...au cas où vous ne l'auriez pas compris c'est de cela qu'il s'agit) devant le premier "parachuté" venu d'on ne sait où, qui vient ramener une fraise que l'on ne lui a pas demandée
Je crois avoir bien dissocié plus haut les avancées de la science et les exploitations qui en sont faites ...cela a semblé vous echapper ....

Maintenant tant messieurs Stirling ,Pantone que Stanley Meyer qui semble etre votre idole etaient les fameux Docteur Doxey et leur elixir célébré dans les albums de Lucky Luke !!!Avec pour autant une petite reserve pour Stirling dont l'invention avait de réèlles qualités ...
Alors, jeune homme, avant de débouler comme Mars en Carème dans une discussion à peu près sérieuse ...sans trop de forfanterie ..apprenez ce qu'est le cycle de Beau De Rochas le principe de Carnot et les lois et principes de la thermodynamique **et cela vous évitera peut etre de citer des escrocs qui ont été condammnés par la justice américaine pourtant plus laxiste que la notre en terme de délits financiers et de duperie commerciale ...

Pour autant ...j'oubliais la loi d'Avogadro sur l'electrolyse ..ce qui vous évitera de sortir sornettes et balivernes sur le rendement de ces "machines miracles" ...AVEC 0.5 AMPÈRE devil devil devil
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur système HHO   Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 10:28

Bonjour,LALIGATOR

Bienvenue sur ce forum, mais ce n'est pas un forum généraliste, ni une hot line de Mercedes-Benz. Il s'agit d'un forum de passionnés. A ce titre, il est de bon ton de se présenter. Voir les trois sujets ci-dessous afin de faire connaissance avec nos us et coutumes. De plus arriver de cette manière, un peu cavalière, ne fera rien de bon. Mais pour ce qui est de lancer les hostilités, c'est tres bien !

https://mercedes-benz.forumactif.com/t10233-gentiment-se-presenter-petits-conseils-aux-nouveaux
https://mercedes-benz.forumactif.com/t14596-comment-se-presenter
https://mercedes-benz.forumactif.com/t849-regles-d-utilisation-de-ce-forum-a-lire-avant-de-poster

Ainsi cher Hôte, vous aurez le meilleur accueil possible, les réponses adaptées à votre question, à vos envies, etc...

Les mots, comme : Bonjour, S'il vous plait, Merci, Au Revoir, sont bizarrement, très appréciés et utiles, afin de créer des liens, et éviter les soucis. Voire des amitiés peut-être...
Merci d'avoir lu et au revoir.
Merci. La modération


_________________
Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
LALIGATOR
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty
MessageSujet: La bon prêcheur....   Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 21:37

44=BZH a écrit:
Bonjour,LALIGATOR

Bienvenue sur ce forum, mais ce n'est pas un forum généraliste, ni une hot line de Mercedes-Benz. Il s'agit d'un forum de passionnés. A ce titre, il est de bon ton de se présenter. Voir les trois sujets ci-dessous afin de faire connaissance avec nos us et coutumes. De plus arriver de cette manière, un peu cavalière, ne fera rien de bon. Mais pour ce qui est de lancer les hostilités, c'est tres bien !

https://mercedes-benz.forumactif.com/t10233-gentiment-se-presenter-petits-conseils-aux-nouveaux
https://mercedes-benz.forumactif.com/t14596-comment-se-presenter
https://mercedes-benz.forumactif.com/t849-regles-d-utilisation-de-ce-forum-a-lire-avant-de-poster

Ainsi cher Hôte, vous aurez le meilleur accueil possible, les réponses adaptées à votre question, à vos envies, etc...

Les mots, comme : Bonjour, S'il vous plait, Merci, Au Revoir, sont bizarrement, très appréciés et utiles, afin de créer des liens, et éviter les soucis. Voire des amitiés peut-être...
Merci d'avoir lu et au revoir.
Merci. La modération

Plutôt marrant votre intervention..Pourriez vous me rappeler ou ce situe la formule de politesse de l'intervenant précédant..?
Pourquoi devrais-je emprunter une formule de politesse avec des gens, qui de leur côté, ne font pas d'effort..?
Voyez-vous mon cher, il y a une chose qu'il ne faut jamais perdre de vue....il ne peut y avoir deux poids..deux mesures...
D'autre part, je ne suis pas plus cavalier que celui a qui je m'adresse.....car traiter les autres de gogos au gugus......nous sommes bien loin de vos formules de politesses....
Je nai franchement aucune leçon à recevoir de votre part, car il me semble être resté poli ....dans mes propos...qui n'étaient pas injurieux....
Mais pourriez-vous éclairer ma lanterne...qui prend l'autre pour un imbécile ici....Moi..?
Ou, le commentaire précédant..?
Slt
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur système HHO   Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 22:27

Le principe de politesse élémentaire est que lorsque l'on arrive quelque part, on commence par dire bonjour aux personnes présentent dans la pièce. Ensuite on écoute gentiment les conversations. Enfin on donne son avis.

Tout au moins c'est ce sur je fais. Et c'est le principe assez commun.

Le truc, c'est que tu arrives en étant plutôt désagréable. Tu as 1 message. Ouppss, ...2 !
Tu causes gras à un membres ayant plusieurs années sur le forum avec un nombre important de message.

Comment réagirais tu si quelque un se pointe chez toi en te gueulant dessus ?! Tu lui sers l'apéro avec le sourire ?? Bah non...
Et bien nous c'est pareil.

Maintenant, je n'ai aucune intention de polémiquer. Donc, respecte le règlement que tu as accepte lors de l'inscription ou si ça ne te vas pas => tu sors

_________________
Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
LALIGATOR
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty
MessageSujet: s parti   Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 23:00

44=BZH a écrit:
Le principe de politesse élémentaire est que lorsque l'on arrive quelque part, on commence par dire bonjour aux personnes présentent dans la pièce. Ensuite on écoute gentiment les conversations. Enfin on donne son avis.

Tout au moins c'est ce sur je fais. Et c'est le principe assez commun.

Le truc, c'est que tu arrives en étant plutôt désagréable. Tu as 1 message. Ouppss, ...2 !
Tu causes gras à un membres ayant plusieurs années sur le forum avec un nombre important de message.

Comment réagirais tu si quelque un se pointe chez toi en te gueulant dessus ?! Tu lui sers l'apéro avec le sourire ?? Bah non...
Et bien nous c'est pareil.

Maintenant, je n'ai aucune intention de polémiquer. Donc, respecte le règlement que tu as accepte lors de l'inscription ou si ça ne te vas pas => Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Tusors_g
Si j'ai bien tout compris...plus vous êtes ancien sur un site....et plus il faut être respecté....!!!!
Le tout en étant désagréable avec les autres....Même si ce qui est dit est une grosse bêtise...Plutôt intéressant comme raccourci et analyse...Mais en attendant, vous êtes loin d'être objectif et impartial...voilà un mot qui ne fait, manifestement pas parti de votre vocabulaire....
Pourriez-vous me citer SVP...et m'expliquer à quel moment j'ai gueulé ( vos propos ).
Et pour votre gouverne, nous ne nous connaissons pas, vous n'avez donc aucune raison de me tutoyer.
Cela aussi est un manque de respect....
A bon entendeur Slt
Revenir en haut Aller en bas
LALIGATOR
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty
MessageSujet: La démocratie....   Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 23:38

noelbailli a écrit:
je crois m'etre suffisamment exprimé sur ce forum sans avoir à me justifier sur mes esperances et ma vision d'avenir (parce que ...au cas où vous ne l'auriez pas compris c'est de cela qu'il s'agit) devant le premier "parachuté" venu d'on ne sait où, qui vient ramener une fraise que l'on ne lui a pas demandée
Je crois avoir bien dissocié plus haut les avancées de la science et les exploitations qui en sont faites ...cela a semblé vous echapper ....

Maintenant tant messieurs Stirling ,Pantone que Stanley Meyer qui semble etre votre idole etaient les fameux Docteur Doxey et leur elixir célébré dans les albums de Lucky Luke !!!Avec pour autant une petite reserve pour Stirling dont l'invention avait de réèlles qualités ...
Alors, jeune homme, avant de débouler comme Mars en Carème dans une discussion à peu près sérieuse ...sans trop de forfanterie ..apprenez ce qu'est le cycle de Beau De Rochas le principe de Carnot et les lois et principes de la thermodynamique **et cela vous évitera peut etre de citer des escrocs qui ont été condammnés par la justice américaine pourtant plus laxiste que la notre en terme de délits financiers et de duperie commerciale ...

Pour autant ...j'oubliais la loi d'Avogadro sur l'electrolyse ..ce qui vous évitera de sortir sornettes et balivernes sur le rendement de ces "machines miracles" ...AVEC 0.5 AMPÈRE Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Icon_dia Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Icon_dia Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Icon_dia
Voyez vous, c'est un mot qui me parle. Et étant donné, que nous sommes en plein dedans, il me semble que la liberté des uns s'arrête....ou commence celle des autres.
Vous avez votre approche et moi la mienne. Mais vous omettez surtout de répondre a une seule question, cela ne vous aura surement pas échappé...
Quand à cette fameuse condamnation, plutôt marrant, que ce soit ceux qui voulaient racheter son entreprise, qui le trainent en justice..
Pourquoi ne pas évoquer sa mort étrange et subite..tant que nous y sommes...
Ce que je sais et me rend compte, c'est que son invention fonctionne, et plutôt très bien.
Si non, comment expliquez-vous que les différents liens sur le sujet ou vidéo soit retiré au fur et à mesure...Qui cela dérange vraiment...
Mais je suis prêt, à vous prouver le contraire....
Pour votre gouverne, il n'y a pas si longtemps, l'ensemble de la communauté scientifique, s'accordait à dire que la vie n'était pas possible non plus dans certains milieu très acides....et pourtant aujourd'hui, ils sont tous revenus sur cette fausse vérité...Alors les théories sont depuis..et de jours en jours contredites....
Voyez-vous, je me pose la question suivantes....ou sont véritablement les escrocs....L'électricité existe depuis de nombreuses années, et est sortie il y a bien longtemps du champ de protection de la propriété, et pourtant les différents gouvernements de part le monde s'entendent pour toujours faire payer l'addition aux plus petits...Alors, avec une telle invention...ou est véritablement le progrès et l’intérêt pour les utilisateurs..mais cela n'est qu'un exemple..vous cherchez juste à faire en sorte, d'essayer de faire croire au gens qu'ils ne peuvent-être qu'asservis..et que rien ne changera jamais..
Rien n'est immuable..et tout se transforme....Que vous le vouliez ou non..c'est ainsi..
Et oui, je confirme et affirme haut et fort, qu'avec 0.5 ampère, la fission s'opère...de façon plus que satisfaisante, n'en vous déplaise......Un fan de LUCKY LUKE
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur système HHO   Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 00:48

avec 0.5 ampère, la fission s'opère.

Qu'est ce que c'est que ce charabia ....de quele fission parle-t- on ??
Pour moi,avec la rigueur scientifique qui m'a tjrs caractérisé depuis plus de 50 ans ...il n'y a qu'une fission ..la fission d'atomes lourds en 2 (ou plus) atomes plus legers avec perte de masse et transformation de cette perte de masse en energie selon la célèbre formule d'Einstein que je ne vous ferai pas l'insulte de vous rappeler ...
Si vous arrivez par qq moyen que ce soit avec 0.5 ampère à initialiser une réaction de fission ....non seulement le Nobel mais une fortune vous attend .
Maintenant si nous revenons au sujet de ce topic ,à savoir ,la production par electrolyse d'hydrogène pour "doper" les performances d'un moteur à explosion ...rien que votre énoncé de fréquences m'a fait sourire ...pratiquer l'electrolyse en courant alternatif (puisqu'il y a fréquence ) est non seulement ridicule mais en plus criminel puisque à chaque inversion de polarité ,qui est l'apanage d'un courant alternatif vous inverserez anode et cathode et degagerez alternativement hydrogène et oxygène dans la proportion stoechiométrique .....idéalement explosive ..je sais bien que l'on parle de façon populaire de "moteur à explosion" ..mais ce terme est tt à fait impropre et on doit lui préferer le terme de combustion interne ..si vous le souhaitez je pourrais vous expliquer le pourquoi et le comment de cette combustion ...et non explosion ..
Alors de grâce soyez précis dans les termes que vous utilisez car je vous laisse imaginer ce que ce jargon pourrait laisser à penser ....
Enfin the last but not the least je reviens sur cette incontournable loi d'Avogadro ,que je ne vous ferais pas non plus l'insulte de vous rappeler ,certain que je suis de votre maitrise absolue dans ce domaine et vous laisse le soin de calculer le volume d'hydrogène généré par seconde avec une intensité de 0,5 Ampère et de rapporter ce volume à celui balayé par les pistons d'un moteur tournant à SEULEMENT 3000 tr/mn soit 25 fois la cylindrée par seconde ..je vous fais remarquer que dans un souci d'équité j'ai divisé le regime par 2 puiqu'il n'y a aspiration dans chaque cylindre que dans un tour sur 2 ....
A moins que vous ne soyez rétribué pour convaincre vos prochains de la "performance" de tels dispositifs ...je vois difficilement comment vous pourrez encore defendre de telles balivernes ... Quoique ....en parlant" d'homéopathie de combustion" Why not ??? devil devil
Quant au moteur à eau et autres mouvements perpetuels ....on en voit depuis la plus haute antiquité ...je ne dis nullement qu'il ne reste pas énormément de choses à découvrir ...je dis simplement qu'il y a science et pseudo-science ..l'une se fait dans des universités ,labos de recherche et CNRS ..l'autre dans les arrière-cours des maisons de "savants fous "..
Dernière précision ...la formule de notre cher Lavoisier était :" Rien ne se crée ,rien ne se perd ..tout se transforme" ...
Ne prelevez pas que ce qui vous arrange ...
J'ai ,ailleurs dans ce forum expliqué la différence entre lois et théories dans la physique ...bien sûr les théories sont faites pour evoluer voire etre contredites par des nouvelles découvertes grace à l'experimentation qui peut laisser apparaitre des zones d'ombre ...inversement pour etre une loi une théorie ne doit pas etre ne serait ce qu'une fois prise en defaut ..

Enfin si vous voulez me convaincre trouvez moi une publication d'un laboratoire SÉRIEUX et reconnu scientifiquement parlant avec un protocole précis d'expérimentation reproductible en tout autre labo sans artefact ou manipulation opératoire ... genre IFP (institut francais du Petrole) ...ça tomberait très bien j'y ai qqs amis ...comme dans pas mal d'endroits où l'on cherche ...et trouve ...parfois ... et croyez moi ,, en cas de résultat positif ,je serais ravi d'adherer à vos thèses ...
Dans le cas contraire ...permettez au doute scientifique de s'imposer ...ne vous en deplaise ...

PS ...Je souscris aux termes de notre modérateur ...il est de bon ton,ICI de se présenter et de renseigner son profil ...cela relève de la plus élémentaire correction ...je vous fais remarquer que je n'utilise pas le terme de politesse ...c'est pour plus tard quand nous saurons qui vous etes ...
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur système HHO   Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 01:22

LALIGATOR a écrit:
Si j'ai bien tout compris...plus vous êtes ancien sur un site....et plus il faut être respecté....!!!!

Plus précisément: ici si t'as pas 30 000 messages à ton actif, alors tes posts n'auront aucune valeur et tu ne seras respecté de personne!!! nonnon

Tu vois, moi aussi j'ai du en sortir des conneries, et pendant longtemps... Parfois il m'arrive encore d'en sortir une ou deux gasp!

Bienvenue quand même, et bon courage jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur système HHO   Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 16:38

Uncle'Benz a écrit:
LALIGATOR a écrit:
Si j'ai bien tout compris...plus vous êtes ancien sur un site....et plus il faut être respecté....!!!!

Plus précisément: ici si t'as pas 30 000 messages à ton actif, alors tes posts n'auront aucune valeur et tu ne seras respecté de personne!!! nonnon

Tu vois, moi aussi j'ai du en sortir des conneries, et pendant longtemps... Parfois il m'arrive encore d'en sortir une ou deux gasp!

Bienvenue quand même, et bon courage jump

Ben oui....bien sur !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur système HHO   Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 17:53

noelbailli a écrit:
...pratiquer l'electrolyse en courant alternatif (puisqu'il y a fréquence ) est non seulement ridicule mais en plus criminel puisque à chaque inversion de polarité ,qui est l'apanage d'un courant alternatif vous inverserez anode et cathode et degagerez alternativement hydrogène et oxygène dans la proportion stoechiométrique .....idéalement explosive

C'est bien ça l'idéal non ?

Justement, si tu "créés" ce carburant, additivé à l'essence injecté, il en résulte au choix d'une baisse de consommation, ou d'une hausse des performances non ?

Par contre, les 500 mA me paraissent faible, surtout pour une grosse cylindrée !
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur système HHO   Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 20:19

Attends ....Tous calculs faits avec 0.5 A ...on génére 1litre de H2 en .........2 heures ...dans le même temps le moteur a avalé 540 000 litres d'air carburé (ou injecté ) pour un 3 litres de cylindrée ...un 104 si tu veux.... pour un M 119 tu multiplies par 5/3 waou! waou! waou!
....bon pour un M 113 ....tu gagnes du temps ....t'es en panne ... devil devil et là ....le système HOH est un vrai plus ...tu économises beaucoup de carburant ...coté performances ....c'est pas terrible !!! ...Mais bon ...pour un M 113 .....devil devil devil
Alors pour "l'amélioration des performances" ...laisse moi doucement rigoler ..... clind'oeil clind'oeil clind'oeil clind'oeil
et quand bien même tu passerais à 10 Ampères ....ce serait moins disproportionné (d'un facteur 20 ) mais tout aussi inéfficace au lieu de / 1/540 000 on aurait 1/27 000 devil devil ... mdr2 )
....mais j'attends "la vedette" qui va m'affirmer ...pas prouver bien sûr ...le contraire ....
Bah ...ça a l'avantage de nous faire passer de bonnes soirées quand la télé ne passe que des navets ,des vieilleries ou des séries américaines de 27 ième zone .... banghead banghead banghead (désolé Pierro de "t'emprunter " ton totem !!!! superlol superlol )
Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur système HHO   Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 20:23

A oui en effet on est loin du compte ! (sauf pour le M113 bien évidemment, pas de soucis là jump )

Grosso merdo, le gain de conso grâce au H2 est totalement perdue voir plus avec la consommation électrique du système ? gasp!
Revenir en haut Aller en bas
LALIGATOR
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Définition de la fission..   Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013, 19:57

noelbailli a écrit:
avec 0.5 ampère, la fission s'opère.

Qu'est ce que c'est que ce charabia ....de quele fission parle-t- on ??
Pour moi,avec la rigueur scientifique qui m'a tjrs caractérisé depuis plus de 50 ans ...il n'y a qu'une fission ..la fission d'atomes lourds en 2 (ou plus) atomes plus legers avec perte de masse et transformation de cette perte de masse en energie selon la célèbre formule d'Einstein que je ne vous ferai pas l'insulte de vous rappeler ...
Si vous arrivez par qq moyen que ce soit avec 0.5 ampère à initialiser une réaction de fission ....non seulement le Nobel mais une fortune vous attend .
Maintenant si nous revenons au sujet de ce topic ,à savoir ,la production par electrolyse d'hydrogène pour "doper" les performances d'un moteur à explosion ...rien que votre énoncé de fréquences m'a fait sourire ...pratiquer l'electrolyse en courant alternatif (puisqu'il y a fréquence ) est non seulement ridicule mais en plus criminel puisque à chaque inversion de polarité ,qui est l'apanage d'un courant alternatif vous inverserez anode et cathode et degagerez alternativement hydrogène et oxygène dans la proportion stoechiométrique .....idéalement explosive ..je sais bien que l'on parle de façon populaire de "moteur à explosion" ..mais ce terme est tt à fait impropre et on doit lui préferer le terme de combustion interne ..si vous le souhaitez je pourrais vous expliquer le pourquoi et le comment de cette combustion ...et non explosion ..
Alors de grâce soyez précis dans les termes que vous utilisez car je vous laisse imaginer ce que ce jargon pourrait laisser à penser ....
Enfin the last but not the least je reviens sur cette incontournable loi d'Avogadro ,que je ne vous ferais pas non plus l'insulte de vous rappeler ,certain que je suis de votre maitrise absolue dans ce domaine et vous laisse le soin de calculer le volume d'hydrogène généré par seconde avec une intensité de 0,5 Ampère et de rapporter ce volume à celui balayé par les pistons d'un moteur tournant à SEULEMENT 3000 tr/mn soit 25 fois la cylindrée par seconde ..je vous fais remarquer que dans un souci d'équité j'ai divisé le regime par 2 puiqu'il n'y a aspiration dans chaque cylindre que dans un tour sur 2 ....
A moins que vous ne soyez rétribué pour convaincre vos prochains de la "performance" de tels dispositifs ...je vois difficilement comment vous pourrez encore defendre de telles balivernes ... Quoique ....en parlant" d'homéopathie de combustion" Why not ??? Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Icon_dia Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Icon_dia
Quant au moteur à eau et autres mouvements perpetuels ....on en voit depuis la plus haute antiquité ...je ne dis nullement qu'il ne reste pas énormément de choses à découvrir ...je dis simplement qu'il y a science et pseudo-science ..l'une se fait dans des universités ,labos de recherche et CNRS ..l'autre dans les arrière-cours des maisons de "savants fous "..
Dernière précision ...la formule de notre cher Lavoisier était :" Rien ne se crée ,rien ne se perd ..tout se transforme" ...
Ne prelevez pas que ce qui vous arrange ...
J'ai ,ailleurs dans ce forum expliqué la différence entre lois et théories dans la physique ...bien sûr les théories sont faites pour evoluer voire etre contredites par des nouvelles découvertes grace à l'experimentation qui peut laisser apparaitre des zones d'ombre ...inversement pour etre une loi une théorie ne doit pas etre ne serait ce qu'une fois prise en defaut ..

Enfin si vous voulez me convaincre trouvez moi une publication d'un laboratoire SÉRIEUX et reconnu scientifiquement parlant avec un protocole précis d'expérimentation reproductible en tout autre labo sans artefact ou manipulation opératoire ... genre IFP (institut francais du Petrole) ...ça tomberait très bien j'y ai qqs amis ...comme dans pas mal d'endroits où l'on cherche ...et trouve ...parfois ... et croyez moi ,, en cas de résultat positif ,je serais ravi d'adherer à vos thèses ...
Dans le cas contraire ...permettez au doute scientifique de s'imposer ...ne vous en deplaise ...

PS ...Je souscris aux termes de notre modérateur ...il est de bon ton,ICI de se présenter et de renseigner son profil ...cela relève de la plus élémentaire correction ...je vous fais remarquer que je n'utilise pas le terme de politesse ...c'est pour plus tard quand nous saurons qui vous etes ...
Non mon cher scientifique, il n'y a pas qu'une seule fission..même si cela ne vous plait pas, c'est ainsi....fission = transformation d'une matière..ou je ne sais plus lire...revoyez vos tablettes, et surtout votre dictionnaire.
Quand a votre loi d'Avogrado, vous oubliez de stipuler une petite chose, c'est que ce calcul n'est valable qu'à température et pression égale et constante,( Voir un certain Ampère pour ce sujet ) ce qui n'est pas le cas d'un moteur 2 ou 4 temps, voillà les véritables termes, sauf bien sur pour les cylindrés supérieures...mais en générales il ne s'agit que de cela...
Oui, je continu de crier haut et fort, que cela fonctionne....avec 0.7 ampères exactement....mais entre les deux, vous y ajouté un signal carré, avec une certaine fréquence, afin d'obtenir hydrolyse d'eau sans aucun additif....d'ou transformation de matière, donc fission....Hé oui, il n'y a pas que le noyau nucléaire dans la vie, car a mon sens voyez vous, le nucléaire n'est justement pas la vie...mais plutôt tout son contraire...
Et bien sur, il y a suffisamment d'argent en jeu pour un petit nombre (seulement ), afin que ses derniers fassent vraiment en sorte, que certaines découvertes, ne soit pas connues du grand public, et qu'une certaine propagande soit faite....Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage...c'est bien connu....
Ce qui vous dérange vraiment beaucoup dans tout cela, c'est que ce soit justement tout le contraire, un AUTODIDACTE...qui vous fasse la pige......
Mais vous monsieur le scientifique, qu'avez vous inventé durant vos cinquante années passées, a étudier et lire certaines revues qui vous vont si bien..?
A part vous documenter, connaitre surement plus de choses que moi sur certains sujets, mais pas tous les sujets..bien sur...
Vous avez une fâcheuse tendance à mélanger instruction, et intelligence....
Ce qui en soit, n'est pas tout à fait la même chose...
Quand à votre petit monde soit disant scientifique, qui vit depuis toujours en autarcie, et cela depuis des lustres, puis qu'ils vivent seules dans leur petite bulle, sans aucune ouverture d'esprit, et du véritable monde extérieur, le vrai MONDE...
Et ce qui me concerne, j'essaye toujours de répondre aux questions qui me sont posées, ce qui est loin d'être votre cas pour l'instant ....
PS: Pour votre gouverne, je ne connais pas bien votre forum, et n'était pas au courant, que mon pseudo, n’apparaissait en envoyant un message, ce qui est automatique en général sur d'autres sites..
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur système HHO   Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013, 20:25

Je ne répondrai à ce verbiage d'ex-mauvais élève .... ,que lorsque vous vous serez plié aux règles communes à ce forum ... à savoir une présentation en bonne et due forme ....
.ou je ne sais plus lire. C'est à croire ..on ne vous a réclamé cette présentation QUE 3 fois ....
Revenir en haut Aller en bas
LALIGATOR
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty
MessageSujet: DE LA PO   Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013, 02:34

noelbailli a écrit:
Je ne répondrai à ce verbiage d'ex-mauvais élève .... ,que lorsque vous vous serez plié aux règles communes à ce forum ... à savoir une présentation en bonne et due forme ....
.ou je ne sais plus lire. C'est à croire ..on ne vous a réclamé cette présentation QUE 3 fois ....
se rend compte, que dès lors que ceal vous titille un peu, vous avez une nouvelle fois beaucoup de mal, pour amorcer, le moindre début de réponse...
Mais pourquoi votre attitude ne me surprend t-elle pas...!
Votre silence en dit long, sur toutes vos inventions et trouvailles en tous genres, apportant à coup sur une véritable révolution en matière de technologie nouvelle....pour le bien de l'humanité...
Voyez-vous, a quoi bon inventer de nouvelles choses, si cela ne fait qu'asservir un peu plus les peuples...ou se situe l'avancée, quand seulement une partie infime en profite...
Ou se situe, le progrès, quand on sait que 10 % de la population, détient à elle seule 80 % de la richesse mondiale, quand les 40 % suivant, se partage les 19 % qui reste....
Mais aussi et surtout, quand 50 % de la population restante, se partage les miettes pour survivre, avec LE 1 % RESTANT....
Je vous laisse méditer la dessus.....avec tout votre savoir scientifique.....
PS: LAUTODIDACTE..
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur système HHO   Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013, 08:50

Bonjour à tous !

C'est de la folie comme ce post peut partir en vrille ! A l'origine, c'était un post très intéressant, avec de très belles approches des différentes techniques de production d'électricité.... et, en deux temps trois mouvements, on fini par se battre comme des chiens !

La societé de consommation, ce n'est pas nous qui l'avons créée, nous somme forcés de la subir, et je suis certain que tout être humain "bien dans sa tête" ne pense qu'au bonheur de l'humanité et au respect de son prochain.

Il est aussi vrai que ce respect commence aussi par la manière de s'adresser aux gens, en saluant, poliment, en étayant ses arguments, et non pas en se jetant comme une hyiène sur une charogne

Pour finir, avis à tous ceux qui se sentent Einstein en herbe et qui pensent détenir le savoir necessaire à toute invention révolutionnaire : nous ne demandons qu'a voir ! Si ça fonctionne , tant mieux, mettez le procédé au point, montez un prototype, faites nous une démonstration probante ,fonctionnelle et fiable prouvant vos dires, et là, l'humanité n'en sera que plus heureuse ! superlol


(En plus, on ne sait jamais, peut-etre que ce forum cache en l'un de ses membres un futur prix Nobel de physique/chimie ! devil )

Cordialement...



Dernière édition par ChrisEtoile le Ven 15 Fév 2013, 09:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur système HHO   Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013, 08:57

Non non, c'est resté très correct, tout cela m'intéresse... preuve
Revenir en haut Aller en bas
LALIGATOR
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur système HHO   Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013, 13:33

noelbailli a écrit:
Attends ....Tous calculs faits avec 0.5 A ...on génére 1litre de H2 en .........2 heures ...dans le même temps le moteur a avalé 540 000 litres d'air carburé (ou injecté ) pour un 3 litres de cylindrée ...un 104 si tu veux.... pour un M 119 tu multiplies par 5/3 Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 W00t_gif Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 W00t_gif Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 W00t_gif
....bon pour un M 113 ....tu gagnes du temps ....t'es en panne ... Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Icon_dia Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Icon_dia et là ....le système HOH est un vrai plus ...tu économises beaucoup de carburant ...coté performances ....c'est pas terrible !!! ...Mais bon ...pour un M 113 .....Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Icon_dia Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Icon_dia Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Icon_dia
Alors pour "l'amélioration des performances" ...laisse moi doucement rigoler ..... Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Clin_ORI Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Clin_ORI Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Clin_ORI Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Clin_ORI
et quand bien même tu passerais à 10 Ampères ....ce serait moins disproportionné (d'un facteur 20 ) mais tout aussi inéfficace au lieu de / 1/540 000 on aurait 1/27 000 Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Icon_dia Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Icon_dia ... Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Pancarte )
....mais j'attends "la vedette" qui va m'affirmer ...pas prouver bien sûr ...le contraire ....
Bah ...ça a l'avantage de nous faire passer de bonnes soirées quand la télé ne passe que des navets ,des vieilleries ou des séries américaines de 27 ième zone .... Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 BangHead Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 BangHead Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 BangHead (désolé Pierro de "t'emprunter " ton totem !!!! Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Superlol Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Superlol )
C'est bien là qu'est votre problème, vous calculez mal, enfin..vous n'employez pas les bons chiffres pour le faire, puisque que l'énergie dégagé, est mille fois plus importante que l'énergie utilisé.....
Mais dites moi qu'elle expérience ou montage avez-vous réalisé, afin d'obtenir ces chiffres ?
Car voyez vous, il y a deux choses ....d'un côté ceux qui pense avoir la science infuse, et de l'autre....ceux qui qui font de véritables essaies....
Cela me fait toujours penser, à Jules Vernes....qui a l'époque était passé pour un rigolo, en sortant son livre de la terre à la lune...Mais aujourd'hui, la réalité a largement dépassé la fiction...C'est cela le plus important, et non vos petites moqueries à deux balles...
Et si votre abonnement télé que vous payez cher vous fait C....
Alors bazardez votre télé, et montrez nous de quoi vous êtes capable le petit matheux ...
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur système HHO   Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013, 14:04

Je répète ...à l'usage du mal -comprenant ....il n'y aura pas de réponse sans présentation .
Revenir en haut Aller en bas
LALIGATOR
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty
MessageSujet: NO PROBLEMO.....   Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 21:51

noelbailli a écrit:
Je répète ...à l'usage du mal -comprenant ....il n'y aura pas de réponse sans présentation .
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur système HHO   Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 21:55


Bon, tu aboies, tu critiques, tu ne te présentes toujours pas !!

Juste pour savoir, comptes tu appliquer les règles de notre forum ou pas ?!

Je rappelles que lors de l'inscription il est demande de lire et accepter. Donc...

_________________
Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
LALIGATOR
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Je ne comprend pas..?   Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 22:15

44=BZH a écrit:

Bon, tu aboies, tu critiques, tu ne te présentes toujours pas !!

Juste pour savoir, comptes tu appliquer les règles de notre forum ou pas ?!

Je rappelles que lors de l'inscription il est demande de lire et accepter. Donc...
et me demande pourquoi, je vois de mon côté, mon pseudo apparaître sur tous les messages, ainsi que les vôtres....
Et vos me dites que je ne me présente pas..?
Les autres non plus ne se présentent pas, mais je vois qui écrit les messages..!
Et en tout cas, je ne vous tutoies pas en ce qui me concerne, je vous demande donc d'en faire autant, car je ne vous connais pas il me semble..!
Alors, plutôt que de vous permettre le tutoiement, avec un inconnu, sauf pour mon pseudo, expliquez plutôt que de vociférer...
A bon entendeur..
Revenir en haut Aller en bas
LALIGATOR
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Nous sommes la société...   Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 22:35

ChrisEtoile a écrit:
Bonjour à tous !

C'est de la folie comme ce post peut partir en vrille ! A l'origine, c'était un post très intéressant, avec de très belles approches des différentes techniques de production d'électricité.... et, en deux temps trois mouvements, on fini par se battre comme des chiens !

La societé de consommation, ce n'est pas nous qui l'avons créée, nous somme forcés de la subir, et je suis certain que tout être humain "bien dans sa tête" ne pense qu'au bonheur de l'humanité et au respect de son prochain.

Il est aussi vrai que ce respect commence aussi par la manière de s'adresser aux gens, en saluant, poliment, en étayant ses arguments, et non pas en se jetant comme une hyiène sur une charogne

Pour finir, avis à tous ceux qui se sentent Einstein en herbe et qui pensent détenir le savoir necessaire à toute invention révolutionnaire : nous ne demandons qu'a voir ! Si ça fonctionne , tant mieux, mettez le procédé au point, montez un prototype, faites nous une démonstration probante ,fonctionnelle et fiable prouvant vos dires, et là, l'humanité n'en sera que plus heureuse ! Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Superlol


(En plus, on ne sait jamais, peut-etre que ce forum cache en l'un de ses membres un futur prix Nobel de physique/chimie ! Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Icon_dia )

Cordialement...

Et c'est bien ce qu'il faut changer et dénoncer...je ne resterais pas toute ma vie un mouton docile, comme la plupart des citoyens que vous êtes..
Pourquoi une révolution'en 1889..?
D'après vous..? Justement parce qu'une bonne partie de la population ne voulait plus subir cet asservissement...C'est le peuple qui fait la société, et cela va à nouveau se confirmer d'en très peu de temps..Qu'est-ce que vous croyez...que le monde va continuer de tourner ainsi ,sans que rien ne change....je me demande lequel de nous deux est un beau rêveur...
Et voyez-vous...je ne mettrais pas beaucoup d'argent sur votre cheval qui ..boîte de plus en plus en ce moment...et qui se rapproche plus de la mule que tu pur-sang...
Et c'est l'avenir qui nous le dira d'ici peu...
PS: La différence entre vous et moi..est que je me moque profondément de la gloire, c'est plutôt à mes enfants et au monde en général que je pense...
Alors, vous tourner vos phrases diplomates ( je voulais dire hypocrites )...
Je m'en moque comme de ma première chemise.... Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur système HHO   Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 22:48

Psychopathe ,Illuminé et ...de surcroit réellement mal -comprenant ....
Voici les liens sur les formes que doit prendre une présentation sur CE forum ....

https://mercedes-benz.forumactif.com/t10233-gentiment-se-presenter-petits-conseils-aux-nouveaux
https://mercedes-benz.forumactif.com/t14596-comment-se-presenter
https://mercedes-benz.forumactif.com/t849-regles-d-utilisation-de-ce-forum-a-lire-avant-de-poster

Par ailleurs sur CE forum le tutoiement entre membres est de rigueur ....il est vrai que sans présentation vous n'étes pas membre ...mais vous pourriez tout aussi bien etre banni pour non respect des régles qui prévalent sur CE forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur système HHO   Besoin d'avis sur système HHO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis sur système HHO
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs garages
» Hommage à Miles Davis
» Supprimer le système ZAS
» Système zas cl 500
» votre systeme d'exploitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: