http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 votre systeme d'exploitation

Aller en bas 
+16
Carpediem
REMI92320
Elvis
Benzcar
Pascal en R16
mini_B'NZ
cirgel
damien
-YoYo-
herisson69
Uncle'Benz
swicky
le_totophe
Frisson
merso13
julien2
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel est votre OS
windows 95 ou anterieur
votre systeme d'exploitation Vote_lcap0%votre systeme d'exploitation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
windows 98
votre systeme d'exploitation Vote_lcap0%votre systeme d'exploitation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
windows 2000
votre systeme d'exploitation Vote_lcap0%votre systeme d'exploitation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
windows millenium
votre systeme d'exploitation Vote_lcap2%votre systeme d'exploitation Vote_rcap
 2% [ 1 ]
windows xp
votre systeme d'exploitation Vote_lcap34%votre systeme d'exploitation Vote_rcap
 34% [ 17 ]
windows vista
votre systeme d'exploitation Vote_lcap30%votre systeme d'exploitation Vote_rcap
 30% [ 15 ]
windows seven
votre systeme d'exploitation Vote_lcap18%votre systeme d'exploitation Vote_rcap
 18% [ 9 ]
linux et ses dérivé
votre systeme d'exploitation Vote_lcap8%votre systeme d'exploitation Vote_rcap
 8% [ 4 ]
macintosh
votre systeme d'exploitation Vote_lcap6%votre systeme d'exploitation Vote_rcap
 6% [ 3 ]
obligé d'en avoir un ?
votre systeme d'exploitation Vote_lcap2%votre systeme d'exploitation Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

votre systeme d'exploitation Empty
MessageSujet: votre systeme d'exploitation   votre systeme d'exploitation EmptyMar 15 Déc - 22:02

allez on lance un grand débat !!!

sous quoi tourne votre machine ?

sans machine il n'y a pas de forum et sans forum... plus d'amis ou presque pour certain superlol

moi j'ai commencer mes début sur 95 durant 6 mois, 98 6 mois aussi, xp pendant 4 ans, un coup de test sous vista 1 mois, puis teste de linux jaunty jackalope 1 mois et la je me retrouve sous seven que je trouve très bien, aucuns soucis, pas comme son ancêtre vista qui pour moi n'aurait jamais du existé comme millenium

a vous les studios superlol
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

votre systeme d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: votre systeme d'exploitation   votre systeme d'exploitation EmptyMar 15 Déc - 22:05

pour le moment vista
mais je vais pas tarder a mettre seven devil
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

votre systeme d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: votre systeme d'exploitation   votre systeme d'exploitation EmptyMar 15 Déc - 22:06

merso13 a écrit:
pour le moment vista
mais je vais pas tarder a mettre seven devil

fait le , le plus tot possible !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

votre systeme d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: votre systeme d'exploitation   votre systeme d'exploitation EmptyMar 15 Déc - 22:16

t'inquiettes ça ne saurait tarder devil
les meilleurs restent xp et maintenant seven
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

votre systeme d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: votre systeme d'exploitation   votre systeme d'exploitation EmptyMar 15 Déc - 22:20

Moi, je voter qu'une seule fois que j'ai deux ordinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

votre systeme d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: votre systeme d'exploitation   votre systeme d'exploitation EmptyMar 15 Déc - 22:24

merso13 a écrit:
t'inquiettes ça ne saurait tarder devil
les meilleurs restent xp et maintenant seven

Seven je connais pas encore mais 2000 était meilleur que XP car grosso modo le chassis était le même et XP embarquait une carrosserie de char d'assaut qui renlentissait grave les 1er PC qui l'avaient.

Moi je tourne avec Vista par obligation, parce que quand j'ai acheté mes PC il y avait Vista dessus, donc pour pa perdre la garantie on touche à rien puis une fois qu'on s'est servi du PC pendant un an on touche plus à rien par flemme.

Je pense aussi que pour un usage quotidien Windows est bien plus agréable mais pour un usage professionnel Linux (Mandrake par exemple) est un meilleur choix.

Ce qu'il serait bien aussi de préciser dans vos réponses c'est votre navigateur Internet; pour ma part: Firefox 3.0.15.
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

votre systeme d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: votre systeme d'exploitation   votre systeme d'exploitation EmptyMer 16 Déc - 0:55

Windows Seven depuis 6 mois maintenant...
alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

votre systeme d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: votre systeme d'exploitation   votre systeme d'exploitation EmptyMer 16 Déc - 0:59

Entre les topics sur les montres, les téléphones ou les systèmes d'exploitation... Ca sent l'hiver, les gens ne savent plus comment passer le temps derrière leur ordi superlol

J'ai voté Vista...
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

votre systeme d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: votre systeme d'exploitation   votre systeme d'exploitation EmptyMer 16 Déc - 1:33

Uncle'Benz a écrit:
Entre les topics sur les montres, les téléphones ou les systèmes d'exploitation... Ca sent l'hiver, les gens ne savent plus comment passer le temps derrière leur ordi superlol

J'ai voté Vista...

trop froid pour faire de la mécanique brrrrrrr... alors on s'occupe comme on peut superlol
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

votre systeme d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: votre systeme d'exploitation   votre systeme d'exploitation EmptyMer 16 Déc - 5:44

A voter !
Mais je peux pas choisir plus d'un OS ? Le pc est multiboot pour question de logiciel. jump

jump2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre systeme d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: votre systeme d'exploitation   votre systeme d'exploitation EmptyMer 16 Déc - 7:34

Rien de plus banal..... Tout est d'origine sur mon portable. Vista et I.E 7 ou 8 sais plus....pour l'usage que j'en fait c'est suffisant (internet).


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

votre systeme d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: votre systeme d'exploitation   votre systeme d'exploitation EmptyMer 16 Déc - 12:00

Dual boot Windows 7/ Windows XP SP3 !

Je dois avouer être très satisfait de 7, même sur une machine très performante, la différence de vivacité avec Vista est probante, c'est même bien plus vif que XP ! trinqué

Je garde XP pour des anciennes applications, qui servent rarement mais bon...

Sinon sur mon portable, qui a 6 ans, je conserve un XP SP3 que je tente de garder le plus léger possible, car sinon... fouette
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

votre systeme d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: votre systeme d'exploitation   votre systeme d'exploitation EmptyMer 16 Déc - 13:35

Windows XP

et surtout pas vista !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

votre systeme d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: votre systeme d'exploitation   votre systeme d'exploitation EmptyMer 16 Déc - 13:39

Un utilisateur pourrait-il indiquer les bénéfices de seven par rapport , par ex., à XP.... jump2
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

votre systeme d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: votre systeme d'exploitation   votre systeme d'exploitation EmptyMer 16 Déc - 15:18

cirgel a écrit:
Un utilisateur pourrait-il indiquer les bénéfices de seven par rapport , par ex., à XP.... jump2

Les premiers avantages sont ergonomiques, il y a tout plein de détails qui font que c'est plus intuitif, rapide ! Par exemple, lorsque tu déplaces une fenêtre à droite de l'écran, elle va se redimensionner pour prendre exactement la moitié de l'écran, pareil à gauche, très pratique lorsque l'on utilise plusieurs softs à la fois !

Autre truc pratique déjà présent sous Vista : la recherche indexée dans le menu démarrer, qui permet de trouver ce que l'on veut sans attente !

Autre nouveauté, la possibilité de classer ses documents dans des 'bibliothèques', c'est pas grand chose, mais super pratique à l'usage...

Sinon l'autre avantage est sa bonne capacité à utiliser la mémoire vive d'un PC de manière à pré charger les applications utilisées le plus régulièrement, dans mon cas, avec un PC qui a 4 Go de RAM, j'ai après démarrage déjà 1.15 Go d'utilisés, alors que sous XP, seuls 300 Mo sont utilisés, ainsi, le lancement des programmes est bien plus vif sous 7 que XP...

Je pense donc que pour un PC assez moderne (c'est à dire une processeur dual core minimum, et 2 Go de ram), Windows 7 est tout à fait adapté, pour son ergonomie, son design, sa vivacité... aime

Autre chose, il se 'pourrit' beaucoup moins facilement que XP, ce dernier à tendance à ralentir rapidement avec le temps, malgré un entretien régulier de l'OS... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

votre systeme d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: votre systeme d'exploitation   votre systeme d'exploitation EmptyMer 16 Déc - 15:42

Merci Yoyo. Tu m'as convaincu. je vais donc participer au bilan 2009 de Microsoft jump2 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

votre systeme d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: votre systeme d'exploitation   votre systeme d'exploitation EmptyMer 16 Déc - 16:11

Je tourne avec vista par obligation pour le taff.

Sinon, j'aimais bien les versions 95 et 98 qui plantaient rarement, autrement je tourne personnellement avec XP depuis quelques années déjà...
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

votre systeme d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: votre systeme d'exploitation   votre systeme d'exploitation EmptyMer 16 Déc - 16:14

mini_B'NZ a écrit:
Je tourne avec vista par obligation pour le taff.

Sinon, j'aimais bien les versions 95 et 98 qui plantaient rarement, autrement je tourne personnellement avec XP depuis quelques années déjà...

Je crois qu'on est pas mal à avoir été obligés d'utiliser Vista ...

T'as désactivé les demandes de confirmation ou t'es comme de nombreux utilisateurs: tu les gardes en serrant les dents à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

votre systeme d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: votre systeme d'exploitation   votre systeme d'exploitation EmptyMer 16 Déc - 16:28

Bonjour.

mini_B'NZ a écrit:
Sinon, j'aimais bien les versions 95 et 98 qui plantaient rarement
Oh !!! Un troll !!!

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

votre systeme d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: votre systeme d'exploitation   votre systeme d'exploitation EmptyMer 16 Déc - 16:43

XP pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

votre systeme d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: votre systeme d'exploitation   votre systeme d'exploitation EmptyMer 16 Déc - 16:48

julien2 a écrit:
allez on lance un grand débat !!!

sous quoi tourne votre machine ?

sans machine il n'y a pas de forum et sans forum... plus d'amis ou presque pour certain superlol

moi j'ai commencer mes début sur 95 durant 6 mois

J'ai commençé avec une grande tour, sous 3.11 avec 500 MO de DD et juste un lecteur de disquette.......... superlol superlol superlol Il y a 20 ans... bouhou bouhou
Petit jeune !!!! superlol superlol superlol trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

votre systeme d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: votre systeme d'exploitation   votre systeme d'exploitation EmptyMer 16 Déc - 16:58

J'ai Seven à installer, avec mon PC quad core de 2,66 go et 4 go de mémoire, donc, ça devrait aller ? J'attendais des avis avant de me lancer.
On peut l'installer par-dessus XP ? Il va l'écraser, ou faut désinstaller .... Je voudrais pas faire de conneries... gasp! gasp! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

votre systeme d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: votre systeme d'exploitation   votre systeme d'exploitation EmptyMer 16 Déc - 17:03

Elvis a écrit:
J'ai Seven à installer, avec mon PC quad core de 2,66 go et 4 go de mémoire, donc, ça devrait aller ? J'attendais des avis avant de me lancer.
On peut l'installer par-dessus XP ? Il va l'écraser, ou faut désinstaller .... Je voudrais pas faire de conneries... gasp! gasp! trinqué
Sachant que Micorsoft conseille toujours de faire des sauvegardes je pense que tu as compris la solution recommandée.

Après y a 2 écoles: soit tu installes par dessus et tu gardes tout: le bon (tes fichiers) comme le mauvais (les éventuelles véroles par exemple) mais si l'installation plante tu perds tout

Soit tu fais une installation à propre mais tu dois tout sauvegarder avant et tout réinstaller après. Mais au-moins ça te permet de faire du tri et surtout de partir sur du propre.

Moi perso j'installe TOUJOURS sur du propre mais après c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

votre systeme d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: votre systeme d'exploitation   votre systeme d'exploitation EmptyMer 16 Déc - 17:30

Pascal en R16 a écrit:
Bonjour.

mini_B'NZ a écrit:
Sinon, j'aimais bien les versions 95 et 98 qui plantaient rarement
Oh !!! Un troll !!!

Pascal en R16


superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

votre systeme d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: votre systeme d'exploitation   votre systeme d'exploitation EmptyMer 16 Déc - 17:31

le_totophe a écrit:


T'as désactivé les demandes de confirmation ou t'es comme de nombreux utilisateurs: tu les gardes en serrant les dents à chaque fois ?

Ah oui, la chose à faire en premier que ce soit sous Vista ou 7 : désactiver l'UAC, ou contrôle compte utilisateur, en cliquant sur la petite image en haut du menu démarrer, et en décochant l'option... trinqué

Citation :

J'ai Seven à installer, avec mon PC quad core de 2,66 go et 4 go de mémoire, donc, ça devrait aller ? J'attendais des avis avant de me lancer.
On peut l'installer par-dessus XP ? Il va l'écraser, ou faut désinstaller .... Je voudrais pas faire de conneries...

Soit t'as une seule partition de disque dur (C:), dans quel cas il faut préalablement sauvegarder tous tes documents sur un autre disque dur, puis ensuite lors de l'installation de 7, tu formates d'abord le disque dur !

Si ton disque est partitionné, tu balances tous tes documents sur D:, et ensuite pareil, tu formates C: et tu lances l'installation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre systeme d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: votre systeme d'exploitation   votre systeme d'exploitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre systeme d'exploitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Système traqueur
» Système zas cl 500
» Système SBC
» Besoin d'avis sur système HHO
» systeme hydrolique SBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: