http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise...

Aller en bas 
+9
Uncle'Benz
Robert en SL
Le naif
mimile
brunosacco
oliver
JBART
François
mercobenz1
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4955
Date d'inscription : 20/11/2007

no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise...   no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 18:41

mercobenz1 a écrit:
merci pour ces images supplémentaires.....que de belles photos.des pieces indémodables!des véritables oeuvre d'art,faites avec amour et beaucoup de passions..un seul mot clefs' la réussite' ...si on pouvait retourné en arrière...aujourd 'hui, elles ont plus d' ames les voitures...bientot on mettra nos cartes banquaires pour les démarer,un seul mot d'ordre 'faire du chiffre!!!on te sort des voitures comme on sort des boite des conserves!!les gens n ont plus de gout et savent plus faire la cuisine....hé c'est sa qu'on apel l'évolution??? rocket

Les bonnes, belles voitures,
la bonne bouffe,
étaient, il y a pas si longtemps, réservés à l'élite.

Il en va de même aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise...   no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 19:21

Pierro 40 a écrit:
En y réfléchissant, c'est vrai qu'un SL compressé, ça aurait de la gueule fou
Tu penses au mien ! hein ? trinqué

Bonsoir Pierro 40

C'était une boutade, afin que tu visualise la chose.....
Peu ou prou, une œuvre de César doit bien valoir le prix d'une 500K je suppose. Pourquoi pas.....
Ceci dit n'importe quel casseur peu faire des compressions, peu de carrossiers sont capable de faire une 500K....

Je trouve juste singulier qu'après avoir posté une cinquantaine de superbes photos, de voitures magnifiques et parfois uniques, le tout dans le cadre grandiose pour certaines de la Villa d'Este, ( un des plus beaux jardin au monde) la seule chose qui t'interpelle soit mon "sans commentaires" au sujet de la Compression de César....

Mais une fois de plus, chacun ses goûts. Je ne suis qu'un béotien, incapable d'apprécier à sa juste valeur le génie artistique du grand homme et J'assume le fait d'être un affreux passéiste totalement hermétique à l'art contemporain et à la production automobile actuelle à de très rares exceptions.

Bonne soirée trinqué

Bob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise...   no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 19:38

Le naif a écrit:


Je trouve juste singulier qu'après avoir posté une cinquantaine de superbes photos, de voitures magnifiques et parfois uniques, le tout dans le cadre grandiose pour certaines de la Villa d'Este, ( un des plus beaux jardin au monde) la seule chose qui t'interpelle soit mon "sans commentaires" au sujet de la Compression de César....

Les tofs sont superbes, certes, mais déjà vues pour ma part, donc je ne vais pas m'extasier une fois de plus.
Par contre, je m'insurgerais, plusieurs fois d'affilé, s'il le faut, chaque fois qu'on lapide grossièrement un artiste, quel qu'il soit.

Ceci dit, c'est pas bien grave, je voulais juste marquer le coups, mais comme tu prends la peine de me répondre, je m'explique patin
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise...   no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 20:03

Et vivent les Kompressor hein !

superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise...   no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 20:11

Sefene a écrit:
Et vivent les Kompressor hein !

superlol

patin trinqué aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise...   no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 20:14

Pierro 40 a écrit:

Par contre, je m'insurgerais, plusieurs fois d'affilé, s'il le faut, chaque fois qu'on lapide grossièrement un artiste, quel qu'il soit.

what? what? what?

Je n'ai pas eu l'impression de lapider grossièrement un artiste par ma remarque, mais plutôt la société actuelle capable de s'extasier sur la laideur et le faire savoir plutôt que sur la beauté et le savoir faire......

De nos jours, le terme d'artiste est largement galvaudé, je connais des jardiniers, des maçons, des peintres, des cuisiniers etc ...... qui sont de grands artistes dans leurs domaines respectifs. Le "statut d'artiste" dans notre société marchande est à bien des égards une vaste fumisterie à mon humble avis. Ensuite, libre à chacun de penser ce qu'il veut de telle ou telle œuvre ou démarche artistique.

Comme tu le dis nous n'avons pas la même vision des choses mais ce n'est pas bien grave. patin

Bonne soirée trinqué

Bob

Mercobenz1 désolé pour le gros hors sujet.... rougir rougir cette discussion est intéressante à bien des égards mais mériterait peut-être un Topic dédié.... Avis à la modération clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise...   no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 20:14

+1.

Créons un topic où les esprits philosophes pourront s'adonner à l'onanisme intellectuel, si cher aux personnes qui parlent, mais ne font pas.

superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise...   no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 20:25

Sefene a écrit:
+1.

Créons un topic où les esprits philosophes pourront s'adonner à l'onanisme intellectuel, si cher aux personnes qui parlent, mais ne font pas.

superlol

Bonsoir Sefene

superlol superlol superlol superlol Remarque amusante de la part d'un jeune homme qui se destine à un avenir de juriste..... Bienvenue au Club mon ami clind'oeil


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise...   no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 20:29

Tu n'as pas compris.

Je souhaite devenir un légume ouais.

superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise...   no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 20:33

Le naif a écrit:

De nos jours, le terme d'artiste est largement galvaudé, je connais des jardiniers, des maçons, des peintres, des cuisiniers etc ...... qui sont de grands artistes dans leurs domaines respectifs.

Oui, ce sont des artisans d'art, répertoriés soit dit en passant en 220 métiers, pour l'instant ...
Mais je ne vois pas le rapport.
Ce sont ces amalgames qui nuisent.
Revenir en haut Aller en bas
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 61
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise...   no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 20:48

what? bon les gars, je crois que vous ne vous comprenez pas la ?? ... césar, c'est le mec qui c'est fait la mal avec la caisse à rome ?? non ? ... bo, j'suis pas à la page moi ! ... putain quel bazard la dedans ! ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise...   no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 21:40

Pierro 40 a écrit:

Oui, ce sont des artisans d'art, répertoriés soit dit en passant en 220 métiers, pour l'instant ...
Mais je ne vois pas le rapport.
Ce sont ces amalgames qui nuisent.

Des amalgames qui nuisent à qui à quoi ?!? Tu aimes tous les artistes, quels que soit leur domaine et leurs œuvres ?!?
C'est une obligation de se prosterner en silence face à une compression de César ???
Ceux que tu considères comme des artistes, n'en sont pas forcement à mes yeux et vis versa et cela dans quelque domaine que ce soit
Libre à moi de rester insensible aux œuvres de César ou d'un autre. Pourquoi vouloir imposer tes goûts ?!? Au nom de quoi ?? Parce que ses œuvres valent une fortune, parce qu'elles sont exposées, achetée par des collectionneurs réputés ou simplement parce qu'elles t'émeuvent???
Tout cela est extrêmement subjectif. Je peux comprendre qu'on dédaigne les vieilleries et qu'on préfère le hight tech, l'art est affaire de goût.
Chacun a son panthéon personnel, César n'a pas de place dans le mien, voila tout, mais je peux comprendre que tu sois amateur.

Concernant le statut d'artisan d'art, je te ferais remarquer qu'au Japon les Maîtres reconnu dans un domaine ont le statut de musée vivant. Ils sont payés à vie pour transmettre leur savoir, libre à eux de choisir leurs élèves.... Si tu ne vois pas le rapport, moi je le vois très bien, mais ce serait trop long à développer ici.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise...   no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 21:47

Ola.

Pierro n'a pas pris la défense de l'oeuvre de César. Il a juste dit que le terme d'artiste était aujourd'hui beaucoup trop usité, et en cela, il rejoint ton raisonnement.

Chacun a le droit d'avoir sa propre définition de l'art.

En clair, certains ont le droit d'aimer de la merde. C'est licite. superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise...   no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 21:51

Pierro 40 a écrit:
Le naif a écrit:

Aujourd'hui on s'extasie devant les compression de César.....


Sans commentaires....

trinqué

Ah ... dommage le reste (de tes écrits superlol ) était bien banghead


Je te rappelle à mon premier post sur ce sujet, il n'avait pas d'autre ambition que de te faire remarquer ton ambiguïté !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise...   no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 21:52

Sefene a écrit:


En clair, certains ont le droit d'aimer de la merde. C'est licite. superlol

Ouais, même aut'chose idée
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise...   no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 21:55

superlol

Sinon, à titre personnel, je trouve ça marrant ces compressions, dans l'idée. Après, dans la réalisation, c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise...   no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 22:06

Pierro 40 a écrit:
Je te rappelle à mon premier post sur ce sujet, il n'avait pas d'autre ambition que de te faire remarquer ton ambiguïté !

J'espère que toute ambiguïté est levé alors clind'oeil

trinqué

@ Sefene

Tu vas dans une casse t'en aura une à pas cher de compression superlol superlol superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise...   no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 22:09

Le naif a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Je te rappelle à mon premier post sur ce sujet, il n'avait pas d'autre ambition que de te faire remarquer ton ambiguïté !

J'espère que toute ambiguïté est levée alors clind'oeil

trinqué

@ Sefene

Tu vas dans une casse t'en aura une à pas cher de compression superlol superlol superlol

trinqué

clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 61
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise...   no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 22:16

ou démonte la bougie sur ta voiture sans permis et tu y met le doigt à la place ! .. superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise...   no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» prenez place
» site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !
» Garçon, mettez-moi une Audi SVP !
» Mettez vos Benz au garage
» Doute sur mon huile de boite automatique, et vous, vous mettez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: