http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'oeuvre vous choque t'elle ?

Aller en bas 
+20
Poupounouss
beroy66
Uncle'Benz
cdenis47
Jola
paulet
mini_B'NZ
bavaria59
Choucroute
samMercedes
mbkanbo
mimile
pascal 22
Benzcar
merso13
Flavporsche
fredvmax
Sefene
François
Pierro 40
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6946
Date d'inscription : 04/09/2008

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:14

Flavporsche a écrit:
Il s'agit clairement d'une "œuvre" dont l'auteur cherchait à provoquer, et à faire parler de lui. Visiblement, il a réussi haut la main son coup !
Avec le débat sur l'identité nationale, c'était le moment opportun pour hyper-médiatiser l'affaire.

Par contre sur ce forum, j'ai bien peur que ça finisse en un débat-sans-fin/fight.
Mais cela n'en est pas moins intéressant superlol

Cher ami, tu fais erreur trinqué

Le type a participé à un concours photo organisé par la Fnac de Nice. Ayant déjà participé à ce concours il y a deux ans, le but est de faire une photo dans un thème particulier avec un minimum de temps. Il y a trois thèmes, et 2h pour chaque.

Le troisième thème de cette année était "Le politiquement incorrect", le type a fait sa photo, et elle fut sélectionnée par le jury comme étant la meilleure.

Au début du mois de mars, le journal Métro a publié les trois photos sélectionnées, dans son édition niçoise.

Plusieurs semaines plus tard, la polémique née. L'auteur de la photo accepte de la retirer, mais on propose, comme toujours, de créer une loi afin de sacraliser les symboles religieux de la république française : son drapeau.

Evidemment il n'en sera rien, l'essentiel aura était de récupérer les voix du FN et de continuer l'inéxorable enfoncement de la politique française vers le populisme le plus primaire.

Donc, avant de s'exprimer, on se renseigne. cobra
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4955
Date d'inscription : 20/11/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:19

Ah ! Merci beaucoup Sephene de recadrer L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:20

pas pour autant que j'admire nonnon

il faut une limitte a tout preuve
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:25

merso13 a écrit:


il faut une limitte a tout preuve

L'art, par définition, n'en a pas L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Icon_dia
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:25

Citation :
L'auteur de la photo accepte de la retirer, mais on propose, comme toujours, de créer une loi afin de sacraliser les symboles religieux de la république française : son drapeau.

Et encore il n'a pas eu d'amende, car normalement sur l'étendard : celui qui chie raque

je sors
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:25

Pierro que t'arrive-t-il ? Je te savais aimer une certaine forme de provoc' , mais dans le genre politique... Je me réservais le créneau... En me retenant (un petit peu...) T'as reçu ton URSSAF ???

Pour commenter la forme ''d'art'' que tu nous présentes ce soir, ce genre d'image, j'ai l'impression de vivre avec depuis mes années de lycée ; manque total d'imagination dans la contestation...

Et puisque le but, à n'en pas douter, est de nous faire réagir, je vous livre mon point de vue, qui n'engage que moi :

Je me souviens de la France de mes livres d'histoire et de géo, de mes années de primaire et de collège, où je croisais trois épiceries entre mon école et la maison de mes parents, où j'avais un peu de thunes pour me payer un nounours ou un malabar, où les gens que je croisais semblaient heureux de vivre en bonne intelligence les uns près des autres et où les efforts s'effectuaient en commun dans la bonne humeur et le partage du peu que l'on avait...

Je vis aujourd'hui dans un pays qui n'a plus de monnaie propre, plus ou presque plus de souveraineté, où toutes les valeurs, tous les plaisirs, tous les rêves ont été méthodiquement piétinés... Où il s'est creusé un tel fossé entre la base et les classes dirigeantes que personne ou presque ne pourrait aligner deux idées de suite pour justifier le fait d'être fier d'être français...

Moi le premier...

Et je regrette, je déplore qu'on m'ait enlevé cette part de mon enfance... Le mot France a perdu la quasi-totalité de son sens... Alors il peut se torcher avec un drapeau français, européen, américain, peu importe, la valeur symbolique est très loin derrière nous... Qui sera capable de créer le drapeau de l'humanité, reconnu par tous ceux pour qui le bonheur est impossible s'il engendre la malheur des autres ???
Revenir en haut Aller en bas
mbkanbo
as du volant
as du volant
mbkanbo


Nombre de messages : 199
Localisation : 64
modèles possédés : 320SL
Date d'inscription : 28/03/2010

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:28

C'est chaud comme ambiance !
on est responsable de ce que l'on fait ou dit
Mais bon on est aussi responsable de la façon dont on reçoit .
et 1 message de+ J'en profite j'ai pas la censure à côté de MOi.
M.

vomi cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:31

merso13 a écrit:
pas pour autant que j'admire nonnon

il faut une limitte a tout preuve

d'accord avec toi ! c'est comme les doigt dans le cul! ben ! peut mettre le bras ... du même mec ! lol2
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:32

Benzcar a écrit:
Citation :
L'auteur de la photo accepte de la retirer, mais on propose, comme toujours, de créer une loi afin de sacraliser les symboles religieux de la république française : son drapeau.

Et encore il n'a pas eu d'amende, car normalement sur l'étendard : celui qui chie raque

je sors

Justement, rien dans le Code pénal ne sanctionne son comportement. C'est vraiment parler dans le vent. trinqué

On devrait lui retirer la nationalité à celui-là, comme aux grandes heures de Vichy. fete
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:35

j'ai peur de ceux que verront nos enfants gasp!
vu la tournure de notre pays olala

je comprend a moitié beaucoup de gens qui disent ne pas vouloir d'enfants voyant le monde ( et tout particulierement la france ) evoluer

plus aucun respect de rien ...
plus moyen de devenir aisé ...
tout le monde au meme rang travailleur ou branleur...

voila ce que j'en pense blink!
que ça plaise ou non fuck
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:37

On verra, on verra, soyons pessimiste, comme ça, si rien ne se passe on sera heureux, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:42

mimile a écrit:
Pierro que t'arrive-t-il ? Je te savais aimer une certaine forme de provoc' , mais dans le genre politique...

Politique contournée, la face cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:43

mimile a écrit:
manque total d'imagination dans la contestation...

On est d'accord, mais les symboles, restent les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:44

moi quand j'ai ouvert ce post j'ai vu desuite qu'une mine venait d'etre posée jump

et on va tous aller se faire peter la gueule fou
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:45

mimile a écrit:

Et je regrette, je déplore qu'on m'ait enlevé cette part de mon enfance...

Et patati et patata L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 BangHead
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:47

C'est vrai Mimile, ce qui a changé à notre époque c'est qu'aujourd'hui c'est plus grave de le faire avec le drapeau du psg ou de l'om....
Là Pierro aurait fait un buzz inimaginable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:49

Pierro 40 a écrit:
merso13 a écrit:


il faut une limitte a tout preuve

L'art, par définition, n'en a pas L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Icon_dia

regardez l'artiste ...

https://www.youtube.com/watch?v=IIQQZchhIuE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:49

Les masses sont formatés pour être trop tolérants, et cet exemple n'existe que pour faire diversion à des problèmes plus graves et être un prétexte pour faire une loi. Une morale et un savoir vivre suffisent pour se rendre compte que c'est de la provoque délibérée, le jury lui-même n'est qu'une vaste fumisterie, ce sujet 'politiquement incorrect" ainsi que cette photo par son essence aurait du être recalé d'emblée.

Le libre arbitre de chacun est peu à peu entravé et conditionné à cause des agissements volontairement néfaste que quelques pauvres résidus de merdes.
Ce n'est pas parce que ce n'est pas interdit qu'on peut le faire; Si aucune loi ne m'interdit d'attacher un nourrisson sur la galerie de ma voiture, c'est pas pour autant que je vais le faire, mais Loi de Murphy oblige un connard le fera prétextant que ce n'est pas interdit, et une loi apparaitra. Quel monde de cons ... olala


Santé ! trinqué


Dernière édition par Asca le Mer 28 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:49

mimile a écrit:
Qui sera capable de créer le drapeau de l'humanité, reconnu par tous ceux pour qui le bonheur est impossible s'il engendre la malheur des autres ???

T'inquiètes, on le verra pas celui là !
Et pourquoi pas se passer de drapeau, ou au moins le désacraliser !

Merci Mimile, t'est constructif, ça fait du bien à lire ... je s'r'ais plutôt du genre déconstructif, mais pas forcement dans le même registre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:52

mbkanbo a écrit:

Mais bon on est aussi responsable de la façon dont on reçoit .


vomi

Tu peux développer ? ... c'est chiant, je sais bien ...
Pas ton smiley fétiche, surtout L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 BangHead
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:54

Pierro 40 a écrit:
mbkanbo a écrit:

Mais bon on est aussi responsable de la façon dont on reçoit .


vomi

Tu peux développer ? ... c'est chiant, je sais bien ...
Pas ton smiley fétiche, surtout L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 BangHead

Il a 5 messages de track, c'est le choc total à mon avis alcoolo

Mais la vérité vient de la bouche des z'enfants ou des gens bourrés, donc du "comptoir" (jplaisante superlol )

A la bonne vôtre soulots
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:55

Asca a écrit:
Les masses sont formatés pour être trop tolérants, et cet exemple n'existe que pour faire diversion à des problèmes plus graves et être un prétexte pour faire une loi. Une morale et un savoir vivre suffisent pour se rendre compte que c'est de la provoque délibérée, le jury lui-même n'est qu'une vaste fumisterie, ce sujet 'politiquement incorrect" ainsi que cette photo par son essence aurait du être recalé d'emblée.

Le libre arbitre de chacun est peu à peu entravé et conditionné à cause des agissements volontairement néfaste que quelques pauvres résidus de merdes.
Ce n'est pas parce que ce n'est pas interdit qu'on peut le faire; Si aucune loi ne m'interdit d'attacher un nourrisson sur la galerie de ma voiture, c'est pas pour autant que je vais le faire, mais Loi de Murphy oblige un connard le fera prétextant que ce n'est pas interdit, et une loi apparaitra. Quel monde de cons ... olala


Santé ! trinqué

tres juste trinqué

du moment que c'est pas interdit ils fon olala
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:55

merso13 a écrit:

je comprend a moitié beaucoup de gens qui disent ne pas vouloir d'enfants voyant le monde ( et tout particulierement la france ) evoluer

Empilage de clichés, faut arrêter TF1 L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Superlol, les français sont champions en natalité.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:56

Sefene a écrit:


On devrait lui retirer la nationalité à celui-là, comme aux grandes heures de Vichy. fete

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:57

Dites les gars... Excusez mon insolence, mais ça vous arrive de réfléchir un peu plus loin que le bout de votre capot ???

La différence d'âge sans doute... J'ai l'impression d'avoir des valeurs d'une autre époque quand je vous lis... Complètement ringardisé que je suis.

Simplement vous me faites peur, j'y vois une absence totale de conscience collective, une culture du chacun pour soi propre à nous jeter dans le mur sans même freiner... Mais c'est sans doute vous qui avez raison, puisque vous êtes les plus nombreux (et puisque c'est ce que l'on vous a appris). Ma seule consolation, c'est que j'aurai vécu vingt ans (au moins) de plus que vous...

Excusez-moi, je n'ai rien contre quiconque ici, vous avez le droit de penser et de vivre comme vous le souhaitez, et moi je souhaite conserver ma liberté d'expression le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:58

Pierro 40 a écrit:
merso13 a écrit:

je comprend a moitié beaucoup de gens qui disent ne pas vouloir d'enfants voyant le monde ( et tout particulierement la france ) evoluer

Empilage de clichés, faut arrêter TF1 L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Superlol, les français sont champions en natalité.

pas les clichés mais ce que je voit dans ma vie trinqué

oui champion!!!

il y en a pour qui c'est pas un soucis .
plus ils en font mieux ils vivent.

c'est pas mon cas. coucou

et pour ceux que je voit arriver fuck
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:58

merso13 a écrit:
moi quand j'ai ouvert ce post j'ai vu desuite qu'une mine venait d'etre posée jump

et on va tous aller se faire peter la gueule fou

Gargll, j'ai forcé personne ... mais boum quand même, c'est pas bien grave L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Icon_dia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeuvre vous choque t'elle ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche par-choque amg w210 URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: