http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 L'oeuvre vous choque t'elle ?

Aller en bas 
+20
Poupounouss
beroy66
Uncle'Benz
cdenis47
Jola
paulet
mini_B'NZ
bavaria59
Choucroute
samMercedes
mbkanbo
mimile
pascal 22
Benzcar
merso13
Flavporsche
fredvmax
Sefene
François
Pierro 40
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? Empty
MessageSujet: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? EmptyMer 28 Avr - 12:31

L'oeuvre vous choque t'elle ? 471759_drapeau-francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuvre vous choque t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? EmptyMer 28 Avr - 12:32

Oui parce qu'à moins d'avoir chié dans son pantalon, je ne sais pas trop ce qu'il fait jump



je sors
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? EmptyMer 28 Avr - 12:34

Un p'tit résumé de l'affaire :
http://www.france24.com/fr/20100421-france-photo-drapeau-francais-essuie-posterieur-papier-toilette-fnac-nice-alliot-marie-poursuites-penales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuvre vous choque t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? EmptyMer 28 Avr - 12:36

Moi je pense que c'est donner un peu trop d'importance à ce genre d'événement. Rien de tel pour les encourager en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? EmptyMer 28 Avr - 12:40

Pour mémoire, la Fnac fait aujourd’hui partie du groupe PPR, dirigé
par François Pinault, lequel, en avril 2007, a été promu commandeur de
la Légion d’honneur…

L'oeuvre vous choque t'elle ? Superlol L'oeuvre vous choque t'elle ? BangHead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuvre vous choque t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? EmptyMer 28 Avr - 12:42

En se torchant sur le drapeau, il se torche, sur les milliards de combattant mort pour la France, pour la liberté de cette personne et de la France(ù$*ù^!=)
Cela me révolte, pour une fois, on devrait s'inspirer des USA, drapeau sur toutes les maisons ont le drapeau, et faire ce qu'a fait le jeune homme, est un sacrilège.

Moi je pense qu'il faudrait emprisonner symboliquement cette personne.

Les Amerloques doivent se marrer!

JB

ps: la légion d'honneur, la seule valable, est pour moi la militaire ET ENCORE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuvre vous choque t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? EmptyMer 28 Avr - 12:59

La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres. Pour être libre de se torcher le cul avec le drapeau Français, chacun devrait pouvoir chier sur ce type. Il chie sur plus de 66 millions de Français ...

Remarque le nombre de fois où le drapeau des US a été brulé ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? EmptyMer 28 Avr - 13:04

Asca a écrit:
... chacun devrait pouvoir chier sur ce type.

C'est un peu, ce qui ce passe, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuvre vous choque t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? EmptyMer 28 Avr - 14:10

Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:
... chacun devrait pouvoir chier sur ce type.

C'est un peu, ce qui ce passe, non ?!

houais ! mais ! il ne faut pas aussi prendre les symboles ou reconnaisance symbolique pour le fond de l'affaire ... l'homme a creé des formes et des choses pour satisfaire son égo ... moi j'ai de plus grosse couilles que toi ... moi j'ai un chien de garde ... au final, se qui est la simple expréssion par un drapeau pour reconnaitre qui est qui, devient comme un objet de convoitise, de guerre et de polémique à vouloir en foutre sur la gueule ... mais qu'est ce qu'on en n'a à foutre qu'il se torche le cul ? la terre ne sait pas arréter de trouner pour autant ?! alors pourquoi en faire une affaire ? pourquoi vouloir chercher des poux ou il n'y en n'a pas ?

ma mère disait, quand je devenais un peut chiant, "tu cherche la corde pour tourner le vent " devil

d'un coté un mec qui fait le con avec un manque flagrent d'intelligence, et de l'autre l'état et mam qui font preuve que l'intelligence se mérite !

putain, à quand les voyages vacance sur lune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuvre vous choque t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? EmptyMer 28 Avr - 14:27

barjodubocal a écrit:
putain, à quand les voyages vacance sur lune !!!

Dans ce cas, je déménage carrément ... banghead

Pierro> je parle "pour de vrai" Mr.Red

Cela dit, le gouverment chie sur les Français depuis un bout de temps ... C'est surement ça qui ne plait pas à mam, question de droit d'exclusivité ...
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

L'oeuvre vous choque t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? EmptyMer 28 Avr - 14:28

Alors que certains se prennent pour des artistes, si je vais chier dans un burka, je suis un raciste !!!!

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

L'oeuvre vous choque t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? EmptyMer 28 Avr - 15:03

C'est pas un arabe/muslim - mettez ici votre cliché raciste - qui s'essuie le cul avec le drapeau français.

Alors stop les préjugés. trinqué

Et puis, je n'ai pas envie que l'on m'impose une religion d'Etat afin de vouer un culte exclusif à des totems, Marianne, ou à des morceaux de toile, sans oublier le chant guerrier dont se gargarisent certaines personnes en manque d'identité.

Cette affaire, tout comme celle du Nantais ne sont pour moi que des chiffons rouges que l'on dresse au peuple français, afin de le détourner des véritables questions du jour. Le chômage, la précarité, la ruine de la Grèce provoquée par les institutions financières et le FMI...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Invité
Invité




L'oeuvre vous choque t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? EmptyMer 28 Avr - 15:12

A mon avis c'était pas le but de l'exemple de François ... C'est ce principe que n importe quoi est qualifiée d'Art ...
Je ne connais qu'une définition de l'Art, c'est une représentation visuelle, sonore ou gustative de la beauté.

Pour reprendre l'exemple, si je prend en photo un mec en train de pisser sur un aveugle, c'est de l'art ? superlol si si ! en noir & blanc c'est encore mieux ... jump

Perso, j'avais dit non à Maastricht ... et tous les pays sont dans la merde, même les plus riches ... il n'y a que les multinationales et les politiciens que ça a arrangé ... et grassement.
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

L'oeuvre vous choque t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? EmptyMer 28 Avr - 15:22

Très certainement, l'art n'excuse pas tout. trinqué

Mais c'est toujours drôle de voir comment les mêmes personnes changent d'opinion lorsque se présente à eux des hypothèses différentes. Présentez un jeune homme plein d'impertinence qui s'essuie les fesses -propres- avec le drapeau français, dans une mimique qui se prête au rire, et voilà que l'on crie au scandale, à l'atteinte aux valeurs de la Nation, et que l'on souhaite engager des poursuites pénales totalement infondées.

Présentez maintenant des caricatures ou autres dessins satiriques qui violentent une certaine catégorie de la population française, et voilà que de part les mêmes, s'entend les chants en faveur de la liberté d'expression, de la liberté de l'art, et du devoir d'être impertinent pour les besoins de la Démocratie grande et sacrée.

Marrant, hein. cobra

Je reviendrais.