http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 L'oeuvre vous choque t'elle ?

Aller en bas 
+20
Poupounouss
beroy66
Uncle'Benz
cdenis47
Jola
paulet
mini_B'NZ
bavaria59
Choucroute
samMercedes
mbkanbo
mimile
pascal 22
Benzcar
merso13
Flavporsche
fredvmax
Sefene
François
Pierro 40
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Date d'inscription : 14/10/2006

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 EmptySam 8 Mai - 0:31

Asca a écrit:
Suis-je seul à ne plus rien piger ? gasp!


superlol

Passage très au-dessus de la moyenne qui relève l'ensemble .
alors voilà , l'impératif est une injonction :un ordre , une commande , une requête , une demande, une prière , une exigence , une invitation , un conseil , une instruction , un souhait , une permission .

du genre :
Pisse sur la borne d'incendie.
Embrasse-moi idiote.

pas de S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 EmptySam 8 Mai - 0:39

POICCARD a écrit:
Asca a écrit:
Suis-je seul à ne plus rien piger ? gasp!


superlol

Passage très au-dessus de la moyenne qui relève l'ensemble .
alors voilà , l'impératif est une injonction :un ordre , une commande , une requête , une demande, une prière , une exigence , une invitation , un conseil , une instruction , un souhait , une permission .

du genre :
Pisse sur la borne d'incendie.
Embrasse-moi idiote.

pas de S

Heu ... merci, mais ça j'avais compris ... trinqué

c'est par là que je pigeais plus ( et toujours pas jump )

Pierro 40 a écrit:
Après si on en arrive au triple sens avec références L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 BangHead

Va falloir citer en 3 couleurs ... plus fort que Mimile L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 Ave_gif

Je pense qu'à ce point, je manque de connaissance, ou d'un système commun de référence, je capte rien, j'en éprouve presque une certaine tristesse. olala Intéressant, mais je manque d'info là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 EmptySam 8 Mai - 0:46

Le triple sens avec références c'est assez vicelard.
c'est comme prendre une borne d'incendie pour ce qu'elle est ( premier sens), la prendre pour une bonne femme ( second sens) et enfin la prendre pour ce qu'elle ne sera jamais : une muse ( troisième sens)
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 EmptySam 8 Mai - 0:50

Asca a écrit:


Pierro 40 a écrit:
Après si on en arrive au triple sens avec références L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 BangHead

Va falloir citer en 3 couleurs ... plus fort que Mimile L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 Ave_gif

Je pense qu'à ce point, je manque de connaissance, ou d'un système commun de référence, je capte rien, j'en éprouve presque une certaine tristesse. olala Intéressant, mais je manque d'info là dessus.

C'est le poète qui capte pas ...

Attends je t'explique Asca, quand tu comprends pas, tu me demande L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 Icon_dia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 EmptySam 8 Mai - 0:50

POICCARD a écrit:
Le triple sens avec références c'est assez vicelard.
c'est comme prendre une borne d'incendie pour ce qu'elle est ( premier sens), la prendre pour une bonne femme ( second sens) et enfin la prendre pour ce qu'elle ne sera jamais : une muse ( troisième sens)

Si c'est ça ton aide ! gardes là dans tous les sens ! superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 EmptySam 8 Mai - 0:52

Quand tu réfléchis , on dirait qu'on met le feu à de la paille humide...ça prend pas.
superlol
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 EmptySam 8 Mai - 1:26

Asca a écrit:
beroy66 a écrit:
mimile a écrit:
Je confirme : pas de ''S'' à l'impératif... Beroy : tu as demandé l'avis de Madame avant de poster ??? superlol

Même pas... jump J'en avais marre de me prendre des coups de règle sur les doigts cobra

Madame jouerai de son autorité, parée de cuir et de latex ? jump

Ah, si tu savais...mais faut venir dans le sud ouest pour connaître la beroyine. cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 EmptySam 8 Mai - 1:32

Ben je m'en vais finir de sécher cette paille humide afin de la garder pour plus tard, comme des briquettes de savoir que l'on brule quand le froid de absence de connaissance se fait sentir.
Pierro ! c'est quoi
Citation :
Après si on en arrive au triple sens avec références

Va falloir citer en 3 couleurs ... plus fort que Mimile
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 EmptySam 8 Mai - 1:34

Pierro 40 a écrit:
C'est quoi ce bordel ! Pourquoi y'a pas de s à l'impératif L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 BangHead

M'en vais me torcher avec le Bescherelle ...

Aprés une discussion avec madame, les verbes du 1er groupes font bandes à part... gné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 EmptySam 8 Mai - 1:35

beroy66 a écrit:

Ah, si tu savais...mais faut venir dans le sud ouest pour connaître la beroyine. cobra

Pas à l'ordre du jour, mais je vais y croire sur parole jump
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 EmptySam 8 Mai - 1:39

Asca a écrit:
beroy66 a écrit:

Ah, si tu savais...mais faut venir dans le sud ouest pour connaître la beroyine. cobra

Pas à l'ordre du jour, mais je vais y croire sur parole jump

Mais au plaisir, de trinqué de visu, le virtuel est tellement bref. jump2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 EmptySam 8 Mai - 9:05

cestdesmalades tous aussi barj les uns que les autres superlol ça y est, j'ai fais des petits ... attentions, dans la famille barjoducal, il y a mémé, et elle est pas piquer des vers, juste tarré...

le taré est un insecte qui se délecte du bois humide en faisant de tout petit trous ... en forme de ver... le Lymexylon navale ("ver du bois") de bateau en bois ...

contrairement à mémé, qui n'est plus raide comme un bois ... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5407
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 EmptySam 8 Mai - 10:22

Asca a écrit:
beroy66 a écrit:

Ah, si tu savais...mais faut venir dans le sud ouest pour connaître la beroyine. cobra

Pas à l'ordre du jour, mais je vais y croire sur parole jump

c'est bien dommage nous t'aurions accueilli en toute sympathie ....blondasse
Pierro , tu nous donnes le 3ème sens ....

Quel topic !!!! aime

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 EmptySam 8 Mai - 10:41

La Grande a écrit:
Asca a écrit:
beroy66 a écrit:

Ah, si tu savais...mais faut venir dans le sud ouest pour connaître la beroyine. cobra

Pas à l'ordre du jour, mais je vais y croire sur parole jump

c'est bien dommage nous t'aurions accueilli en toute sympathie ....blondasse
Pierro , tu nous donnes le 3ème sens ....

Quel topic !!!! aime

Arrêtes de sautiller ça me trouble ! superlol

Notre Ami Pierro ( Santé trinqué ) m'avait aussi gentillement proposé le rasso Basco-Landais, mais ma titine n'est pas encore complètement finie et mon budget ... sporadique superlol Une autre fois donc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5407
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 EmptySam 8 Mai - 10:56

[quote="Asca"][quote="La Grande"][quote="Asca"]
beroy66 a écrit:

Ah, si tu savais.
Arrêtes de sautiller ça me trouble ! superlol

Notre Ami Pierro ( Santé trinqué ) m'avait aussi gentillement proposé le rasso Basco-Landais, mais ma titine n'est pas encore complètement finie et mon budget ... sporadique superlol Une autre fois donc Mr.Red

j'ai l'impression qu'il n ' y a pas que la Titine qui n'est pas encore complètement finie !!! superlol superlol

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 EmptySam 8 Mai - 12:11

[quote="La Grande"][quote="Asca"][quote="La Grande"]
Asca a écrit:
beroy66 a écrit:

Ah, si tu savais.
Arrêtes de sautiller ça me trouble ! superlol

Notre Ami Pierro ( Santé trinqué ) m'avait aussi gentillement proposé le rasso Basco-Landais, mais ma titine n'est pas encore complètement finie et mon budget ... sporadique superlol Une autre fois donc Mr.Red

j'ai l'impression qu'il n ' y a pas que la Titine qui n'est pas encore complètement finie !!! superlol superlol

ben tient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 14 EmptySam 8 Mai - 12:12

La Grande a écrit:
j'ai l'impression qu'il n ' y a pas que la Titine qui n'est pas encore complètement finie !!! superlol superlol

Rolling Eyes je ne vois pas de quoi tu parles .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeuvre vous choque t'elle ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» recherche par-choque amg w210 URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: