http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'oeuvre vous choque t'elle ?

Aller en bas 
+20
Poupounouss
beroy66
Uncle'Benz
cdenis47
Jola
paulet
mini_B'NZ
bavaria59
Choucroute
samMercedes
mbkanbo
mimile
pascal 22
Benzcar
merso13
Flavporsche
fredvmax
Sefene
François
Pierro 40
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 09/11/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 0:28

Asca a écrit:
Perso, avec mes propositions, surveillé comme le Net l'est, le finirai en taule pour ... un tas d'arguments de "bien-pensant" de la pensée unique, garant d'un équilibre marchant. Mes idées donc je les garde pour moi. Sachant que tant de gens mourraient pour sauvegarder un système qui pourtant les méprisent. Moutons dans leurs conditions, à défaut d'être mutins, la peur de manquer et de nager dans l'inconnu où l'argent n'est pas roi, et où l'équité et la fraternité sont lois.

trinqué

Ne soyons pas Paranoïaque, le net n'est pas tant surveillé que ça. Les RG (qui a d'ailleurs fusionné avec la DST pour former la DCRI) et la police du net ont d'autres chats à fouetter que de lire des conversations sur un forum Mercedes, section comptoir.
Mais bon je comprends tes craintes, bien qu'elles soient à mes yeux, un peu excessives. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11043
Date d'inscription : 08/03/2008

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 6:41

Flavporsche a écrit:
mimile a écrit:
Tiens, on commence par la nationalisation des banques... superlol

Intéressante comme proposition. superlol
Mais nous serons devant deux soucis pour la réalisation :
- Le budget énorme qu'il faudrait pour les racheter

Qui te parle de les racheter ???

le coût du fonctionnement, alors qu'actuellement ça rapporte énormément à l'état.

Si déjà tu économises le salaire des dirigeants...

- L'Europe qui ne serait pas d'accord => Libéralisme oblige.

Pour une fois on pourrait faire sans son accord... Te souviens-tu de Tatcher ? Une véritable calamité pour les anglais (pauvres) et en plus le mouton noir de l'europe... Sans que ça lui pose de quelconques problèmes majeurs...

Ensuite effectivement sur le papier, il s'agit d'une solution pour éviter les abus, mais d'un autre côté, quand l'état aura besoin d'argent, elle pourra jouer sur les tarifs comme elle le voudra, et l'on ne pourra pas aller chez la concurrence, vu qu'il n'y en aura plus.

La concurrence ? Mais c'est là l'origine de la majorité de nos maux... Pour une fois, misons sur la solidarité...

On peut aussi clairement s'attendre à une baisse de qualité des services, justement à cause de l'absence de cette concurrence.

Quels services ??? Payer sa carte bleue ??? En parlant de services, on voit le résultat de la privatisation sur les services publics, va dans une agence de france télécom pour voir... Et dans mon job, plus moyen d'avoir un interlocuteur pour ouvrir un compteur d'EDF ou de gaz...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 6:44

Au fait, t'en as mis du temps à me répondre, tu penses bien que le coup des banques c'était juste pour toi... devil
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 7:17

Allez mon Mimile, j'en mets une ch'tite couche histoire de rigoler avec Paul et Mickey!!!
mimile a écrit:
Flavporsche a écrit:
mimile a écrit:
Tiens, on commence par la nationalisation des banques... superlol

Intéressante comme proposition. superlol
Mais nous serons devant deux soucis pour la réalisation :
- Le budget énorme qu'il faudrait pour les racheter

Qui te parle de les racheter ???

Ouais, on peut les voler. Il va etre content le p'tit retraité actionnaire qui a 2000 roros d'actions BNP

le coût du fonctionnement, alors qu'actuellement ça rapporte énormément à l'état.

Si déjà tu économises le salaire des dirigeants...

On peut aussi economiser les salaires et frais de representation de nos politicards

- L'Europe qui ne serait pas d'accord => Libéralisme oblige.

Pour une fois on pourrait faire sans son accord... Te souviens-tu de Tatcher ? Une véritable calamité pour les anglais (pauvres) et en plus le mouton noir de l'europe... Sans que ça lui pose de quelconques problèmes majeurs...

C'était quoi l'Angleterre avant Thatcher déjà??

Ensuite effectivement sur le papier, il s'agit d'une solution pour éviter les abus, mais d'un autre côté, quand l'état aura besoin d'argent, elle pourra jouer sur les tarifs comme elle le voudra, et l'on ne pourra pas aller chez la concurrence, vu qu'il n'y en aura plus.

La concurrence ? Mais c'est là l'origine de la majorité de nos maux... Pour une fois, misons sur la solidarité...

On peut aussi clairement s'attendre à une baisse de qualité des services, justement à cause de l'absence de cette concurrence.

Quels services ??? Payer sa carte bleue ??? En parlant de services, on voit le résultat de la privatisation sur les services publics, va dans une agence de france télécom pour voir... Et dans mon job, plus moyen d'avoir un interlocuteur pour ouvrir un compteur d'EDF ou de gaz...

C'est sur qu'en Union Sovietique ou dans les pays du bloc de l'Est, on avait un service royal, une administration aux petits soins, des commerces florissants.... Pas plus de 3 heures de queue pour s'acheter son rare jambon, et 5 ans d'attente pour s'offrir sa luxueuse Trabant... La classe....

trinqué


Et hop là, on relance!!! Ca s'endort ici!!! devil devil devil superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 7:39

ma proposition !

mettre en prison, ou faire une loi, pour ceux qui font des fautes d'ortograf ... donc faute de français ...

article 1;

la grandeur de la France est une substance inviolable. Toutes perssonne sur le sol Français (pas les DOM et TOM ) a le devoir de regarder au plus près les articles suivants.

article 2;

toutes chose, représentation, donc symboles physiques, écrits, orales architectures, voitures à traction mécanique, animaux et signes ostentatoires, l'apparence physique personnel vestimentaire; doit être respecter moralement, par l'image et la diffusion vidéos, sous peine d'un emprisonnement de 2 à 10 ans et de 100 000 € d'amende ...

article 3;

toutes personnes qui respectent pas l'article 2, par des images dégradantes sur le drapeau, le nom, l'architecture publique ou privé, par des mots comportasse des fautes d'ortograf sur les même lieux ou sur des correspondances physiques ou virtuel, sur les moyens de locomotion public ou privé qui sont exclusivement construit et distribué par une entreprise Française et sur le sol Français, est passible de poursuite pénale...

putain ! va y avoir de la ventilation ... de la dispersion ... rocket
Revenir en haut Aller en bas
cdenis47
conducteur
conducteur
cdenis47


Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Agen (047)
modèles possédés : S300TD (w140) 1997
Date d'inscription : 16/01/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Honteux ...   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 8:52

A mon avis c'est une honte . Le drapeaux d'un pays (quel qu'il soit) est sont emblème. L'uliliser ainsi est honteux . Que l'on se torche avec certain symboles d'autres pays actuellement presents sur l'actualité et l'on verra comment les journalistes le qualifieront ......
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 11:33

les banques plubiques olala gasp!

deja que ça fonctionne pas super alors si c'est géré par l'etat olala

comme les hopitaux mairies prefecture ........
laposte et bien d'autres...

vive l'administratif du service public superlol
pour faire un papier il t'en faut 15 jump

arretez vos conneries moi je suis pour la privatisation devil

au moin c'est serieux et ça travaille = ça revient moin cher

d'ailleur vous avez qu'a voir les nombres de boites qui en se privatisant ont bon nombres de leurs salariés qui font des depressions voir des suicides olala

alors????
ça vous fait quoi de travailler??

a quand faire descendre de leurs trones tout ces placés qui se payent sur notre cu a rien foutre
a quand on aura le droit de fouttre une grosse baffe au mec de la prefecture qui ferme sous ton nez a moin le quart parce qu'il est préssé alors que t'attend depuis 3 h tresfaché

vive le privé waou!

alllez hop c'est partit smack

marre de payer tout ces branleurs ( les chomeurs sont inclus )
tout ceux qui sont en société me comprendront...
tiens d'ailleur vous avez reçu l'urssaf??

devil
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 11:46

Eh ben, je vois que mon post a fait réagir!

Tant mieux!


Alors d'une en rapport avec le commentaire de l'ami Mimile:

Je n'ai rien contre une CERTAINE catégorie de chômeur: ceux qui font tout leur possible pour retrouver un emploi!

J'ai une dent contre ceux qui se complaisent dans le chômage (et qui comptent bien y rester!) et qui touchent 900€ par mois avec l'accumulation de toutes les aides auxquelles ils peuvent prétendre.


Concernant les propositions, il faut déjà bien cerner les problèmes qui gangrènent ce pays:

-La dette!

Pourquoi? Parce qu'il n'y a pas suffisamment d'argent qui rentre dans les caisses de l'Etat ET qui lorsqu'il est perçu par les impôts sert à financer des biens ou des services non justifiés ou carrément dont l'objet d'utilisation est carrément douteux.

Comment faire rentrer plus de pognon dans les caisses? Petite ébauche :


-CONTROLER ET PUNIR TRES sévèrement l'employeur lorsqu'on constate du travail au black! (qui est plus répandu qu'on ne le pense!) Alléger les charges patronales pour inverser cette tendance dans le même temps! Cela permettra aussi de réduire le chômage (charge patronales baissées si et seulement si le patron s'engage à recruter un employé avec l'argent économisé).

-VALORISER les métiers manuels à travers les filières bac pro et BTS DUT.
Trop de gamins restent jusqu'au lycée alors qu'ils auraient dû sortir du système général après la 3ème voire avant. Des gosses qui ne savent ni lire, ni écrire correctement. Et distribution de baffes aux parents qui pensent que la sous-traitance de l'éducation de leurs mômes passe par l'Education Nationale ou qui déclarent que le potentiel intellectuel latent de leurs progénitures va se révéler pleinement dans le cycle secondaire. Un gamin qui est en échec scolaire a peu de chance de sortir vainqueur de ses études!

-Réformer le statut de la fac et le système d'orientation professionnelle (totalement merdique!!).
La fac n'est pas une institution qui prépare l'étudiant au monde du travail, c'est un lieu consacré à la RECHERCHE!!
Pour ce qui est de l'orientation professionnelle, je constate que depuis ma sortie du système, il n'a pas beaucoup changé! Combien de jeunes errent de filières en filières pendant des années sans trouver leur aspiration? Et qui se retrouvent à la sortie de la fac avec soit un diplôme non-valorisant, soit sans diplôme? Malheureusement, une charge financière de plus pour la société.


Autre chose: les jeunes rentrent de plus en plus tard dans la vie active alors que l'âge légal de la retraite ne cesse d'avancer!! Combien de temps allons-nous travailler? On n'a pas le choix! Faudra bosser au-delà de 65, voire 70 ans, d'une pour payer des impôts et de 2 pour créer de la richesse! De toutes manières la durée légale de cotisation pour la retraite va aller an s'allongeant, donc...


-Réduire à moins de 10% la part des fonctionnaires dans la population active!! ça veut dire supprimer des divisions administratives (fusionner des régions et des départements, en supprimer, donc moins de conseils généraux et régionaux). Gros dégraissage chez les sénateurs et députés, à la limite les réduire à un par département. ET SURTOUT FIN DES PRIVILEGES ET TRAITES D'ANCIENS POLITIQUES A VIE!!! Saloperies!! devil ça fera déjà moins de parasites dans le système!
Donner les pleins pouvoirs à la Cour des Comptes, non seulement pour constater les abus dans les finances publiques, mais également pour poursuivre les contrevenants et auteurs de ces abus.

-Créer et resserrer le système de contrôle des dépenses de santé: rembourser UNIQUEMENT les prestations vitales (quand un pronostic vital est engagé) à hauteur de 70%, pour tout autre type de prestation plus orienté sur le confort : entre 10% et 40% remboursés selon gravité, tournez-vous vers les mutuelles, elles sont là pour ça!!

Fonctionner à l’Américaine concernant les migrants : ils ne seront acceptés sur le territoire français que s’ils peuvent présenter la preuve qu’ils sont embauchés par une société présente sur le territoire (avec contre-vérification à l’appui !) + stage obligatoire d’au moins 3 semaines pour être formé à la mentalité occidentale et au français, ça facilitera leur intégration et augmentera leurs chances de trouver un nouvel emploi en cas de licenciement !!

Alors ? Mon programme électoral vous plaît ?

jump jump


d'abord

vivemoi vivemoi vivemoi



je sors
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 11:52

Arf... Rien pour les autobahns Françaises???

Tant pis, ce pays je le quitterai jump
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 11:58

moi je vote pour mini'benz jump

sauf:

pour le travail au black met toi en société tu comprendras pourquoi il y en a.
si t'en fait pas tu gagnes pas plus qu'un ouvrier voir moin...
saloperies de charges en tout genre.... et d'impots...
et encore tu te plain mais viens voir ce qu'on paye nous en société pour ceux la...
surement plus de 100 fois plus furieux

pour la retraite depuis mes 14 ans je cotise car je bosse et j'aurai non pas 40 ans mais beaucoup de cotisations quand je l'aurai
et je gagnerai pareil que le mec qui est sortit de l'ecole a 30 ans

patriote
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 12:02

d'ailleur comme dit mini'benz moi pour un systeme similaire a l'amerique je vote desuite trinqué

je paye des tonnes aux caisses d'assurance maladie .
je vais jamais au docteur car jamais malade ou j'attend que ça passe.

par contre ceux qui foutent rien (chomeur) y vont 3 fois par jour (ils ont le temps) et prennent soin d'eux .

et c'est qui qui paye?????????????
c'est moi patriote

au jour d'aujourd'huit le systeme ameriquain reste le plus autonome
chacun sa merde cool

au moin chacun enfin en auras pour se qu'il merrite.
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 12:04

merso13 a écrit:
moi je vote pour mini'benz jump

sauf:

pour le travail au black met toi en société tu comprendras pourquoi il y en a.
si t'en fait pas tu gagnes pas plus qu'un ouvrier voir moin...
saloperies de charges en tout genre.... et d'impots...
et encore tu te plain mais viens voir ce qu'on paye nous en société pour ceux la...
surement plus de 100 fois plus furieux

pour la retraite depuis mes 14 ans je cotise car je bosse et j'aurai non pas 40 ans mais beaucoup de cotisations quand je l'aurai
et je gagnerai pareil que le mec qui est sortit de l'ecole a 30 ans

patriote

Ah vi, mais c'est pour ça que j'ai dit: baisse des charges patronales et salariales: pour pouvoir inciter à l'embauche d'une part et cela permet un pouvoir d'achat un peu plus conséquent!

Et on assujetti les nouveaux employés à l'impôt sur le revenu!

Quand au système de la retraite, comme me l'avait fait remarquer l'ami Sternschnuppe, c'est un problème fondamental entre générations, car le niveau de vie et les conditions de travail n'étaient pas les mêmes il y a 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 12:08

il faut aussi voir que les chiffres salariaux ne bougent pas mais alors le cout de la vie......

avant avec 1000 euros de retraite ça allait .
maintenant tu t'en sort plus

je vois mes grands parents que s'ils n'avait pas d'apparts en location durement aquis ils ne s'en sortirait pas.

la retraite faut se la faire jump
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 12:08

Une dernière pierre à l'édifice:

TOUT LE MONDE PAIE DES IMPOTS!!

MEME LES CHOMEURS, AVEC UN MINIMUM SYMBOLIQUE DE 10€ !!! devil

Car je rappelle que le 1/4 des actifs ne paient pas d'impôts! gasp! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 12:09

cdenis47 a écrit:
A mon avis c'est une honte . Le drapeaux d'un pays (quel qu'il soit) est sont emblème. L'uliliser ainsi est honteux . Que l'on se torche avec certain symboles d'autres pays actuellement presents sur l'actualité et l'on verra comment les journalistes le qualifieront ......


Très bon ! tu m'as donné une idée !

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Boycottfnac


Dernière édition par Asca le Ven 30 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 12:10

mini_B'NZ a écrit:
Une dernière pierre à l'édifice:

TOUT LE MONDE PAIE DES IMPOTS!!

MEME LES CHOMEURS, AVEC UN MINIMUM SYMBOLIQUE DE 10€ !!! devil

Car je rappelle que le 1/4 des actifs ne paient pas d'impôts! gasp! gasp!

et coutent des fortunes a ceux qui en payent...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 12:38

merso13 a écrit:

sauf:

pour le travail au black met toi en société tu comprendras pourquoi il y en a.
si t'en fait pas tu gagnes pas plus qu'un ouvrier voir moin...

Tu veux le beurre et l'argent du beurre ...

Pas de ça chez moi, et ça roule depuis une bonne quinzaine d'années !
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 12:39

Pierro 40 a écrit:
merso13 a écrit:

sauf:

pour le travail au black met toi en société tu comprendras pourquoi il y en a.
si t'en fait pas tu gagnes pas plus qu'un ouvrier voir moin...

Tu veux le beurre et l'argent du beurre ...

Pas de ça chez moi, et ça roule depuis une bonne quinzaine d'années !

mon oeil

t'aurai arreté depuis lomgtemps jump
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 12:43

merso13 a écrit:
Pierro 40 a écrit:
merso13 a écrit:

sauf:

pour le travail au black met toi en société tu comprendras pourquoi il y en a.
si t'en fait pas tu gagnes pas plus qu'un ouvrier voir moin...

Tu veux le beurre et l'argent du beurre ...

Pas de ça chez moi, et ça roule depuis une bonne quinzaine d'années !

mon oeil

t'aurai arreté depuis lomgtemps jump


Faites gaffe par contre à la teneur de certains de vos messages, je vous rappelle qu'un membre s'est fait saisir sa E50 AMG il y a peu alors qu'il évoquait des difficultés dans son entreprise!

On est étroitement surveillés! oeil
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 12:45

quoi on discute superlol

moi aussi je parle je parle mais je fait rien vivemoi
seulement avec les gonzesses vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 12:51

Uncle'Benz a écrit:
Arf... Rien pour les autobahns Françaises???

Tant pis, ce pays je le quitterai jump

EXACTEMENT!!!!
Mini B'nz, il manque un point fondamental dans ton programme: "Free Autobahn in France", en franglais germanique!!!!
Plus de limitations de vitesse sur autoroute!!! Jamais!!! devil devil devil devil devil vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 12:53

mini_B'NZ a écrit:


On est étroitement surveillés! oeil

Tu vas encore mettre la pression à Asca L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 BangHead
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 12:56

samMercedes a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Arf... Rien pour les autobahns Françaises???

Tant pis, ce pays je le quitterai jump

EXACTEMENT!!!!
Mini B'nz, il manque un point fondamental dans ton programme: "Free Autobahn in France", en franglais germanique!!!!
Plus de limitations de vitesse sur autoroute!!! Jamais!!! devil devil devil devil devil vivemoi


Ah ben on reconnaît l'impatience de ceux qui possèdent les gros kiki! superlol superlol

OK OK, je lance l'unlimited speed sur nos autobahns! devil
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 12:57

samMercedes a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Arf... Rien pour les autobahns Françaises???

Tant pis, ce pays je le quitterai jump

EXACTEMENT!!!!
Mini B'nz, il manque un point fondamental dans ton programme: "Free Autobahn in France", en franglais germanique!!!!
Plus de limitations de vitesse sur autoroute!!! Jamais!!! devil devil devil devil devil vivemoi

Celui qui promêtera ça engrengera quelques voix, c'est sûr L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Ave_gif
Il ne fera, hélas pas le poids face aux escrolos L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 BangHead
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 12:58

mini_B'NZ a écrit:
samMercedes a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Arf... Rien pour les autobahns Françaises???

Tant pis, ce pays je le quitterai jump

EXACTEMENT!!!!
Mini B'nz, il manque un point fondamental dans ton programme: "Free Autobahn in France", en franglais germanique!!!!
Plus de limitations de vitesse sur autoroute!!! Jamais!!! devil devil devil devil devil vivemoi


Ah ben on reconnaît l'impatience de ceux qui possèdent les gros kiki! superlol superlol

OK OK, je lance l'unlimited speed sur nos autobahns! devil


YESSSSSSS!!!!!! Mini B'NZ PRESIDENT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 12:59

mini_B'NZ a écrit:

OK OK, je lance l'unlimited speed sur nos autobahns! devil

Cool ! T'as plus qu'a ouvrir un topic pour les signatures ...
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 13:01

Pierro 40 a écrit:
mini_B'NZ a écrit:


On est étroitement surveillés! oeil

Tu vas encore mettre la pression à Asca L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 BangHead


Mais non, c'est juste l'Etat qui traque les soit-disant "mauvais payeurs" (alors que l'Etat lui-même en est un!).

jump


Autre chose à débattre dans mon programme: faut-il ou non sortir de l'Europe?

Parce que vu le nombre d'amendes salées que l'on paie bêtement pour non-respect des normes européennes... gasp! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeuvre vous choque t'elle ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche par-choque amg w210 URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: