http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'oeuvre vous choque t'elle ?

Aller en bas 
+20
Poupounouss
beroy66
Uncle'Benz
cdenis47
Jola
paulet
mini_B'NZ
bavaria59
Choucroute
samMercedes
mbkanbo
mimile
pascal 22
Benzcar
merso13
Flavporsche
fredvmax
Sefene
François
Pierro 40
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
paulet
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 18:06

mimile a écrit:

Dis-nous plutôt ce que tu aimes, en France...

.


Pinard, bouffe, baise, et même Mercedes-Baise cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4955
Date d'inscription : 20/11/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 18:16

Dommage que si peu d'entre nous se risquent à poster ici.

Polémique, certes, mais intéressant et puis se sont des choses qu'on ne dit pas forcement lors de rassos, de bouffes, quand on cherche avant tout à préserver la convivialité.

Il manque toutefois, l'age de certains, important pour jauger dans ce type de discussion.
Par MP pour les pudiques L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 BangHead
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 18:19

La France c'est comme ce sujet, quand elle aura atteint les plus bas fonds elle ne pourra que remonter la pente jump

déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 18:22

Pierro 40 a écrit:
Dommage que si peu d'entre nous se risquent à poster ici.

Polémique, certes, mais intéressant et puis se sont des choses qu'on ne dit pas forcement lors de rassos, de bouffes, quand on cherche avant tout à préserver la convivialité.

Il manque toutefois, l'age de certains, important pour jauger dans ce type de discussion.
Par MP pour les pudiques L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 BangHead

Veux-tu que je te transforme le prochain basco-landais en réunion politique ??? jump
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 18:27

mimile a écrit:

Veux-tu que je te transforme le prochain basco-landais en réunion politique ??? jump

Si tu veux ... pendant que j'essaye les véhicules de plus de 400 canassons L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Icon_dia
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 18:29

Pierro 40 a écrit:
Dommage que si peu d'entre nous se risquent à poster ici.

Polémique, certes, mais intéressant et puis se sont des choses qu'on ne dit pas forcement lors de rassos, de bouffes, quand on cherche avant tout à préserver la convivialité.

Il manque toutefois, l'age de certains, important pour jauger dans ce type de discussion.
Par MP pour les pudiques L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 BangHead

Qu'est ce qu'il a mon âge ? cobra

Plaisanterie mise à part. J'aime bien ce topic. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 18:32

Benzcar a écrit:
La France c'est comme ce sujet, quand elle aura atteint les plus bas fonds elle ne pourra que remonter la pente jump

déjadehors

Beaucoup, disent ça depuis des lustres, mais les bas fonds aujourd'hui, qu'est ce !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 18:45

Pierro 40 a écrit:
Benzcar a écrit:
La France c'est comme ce sujet, quand elle aura atteint les plus bas fonds elle ne pourra que remonter la pente jump

déjadehors

Beaucoup, disent ça depuis des lustres, mais les bas fonds aujourd'hui, qu'est ce !?

Par rapport au respect du peuple et de l'individu, de la dignité et de la liberté de chacun ... l'état Français est, pour moi, arrivé au sous-sol. Le profit, l'argent, mamon et tous ce qui s'en suit ont la main mise ... pour le moment. coucou

Faudra pas faire preuve de pitié envers nos agresseurs, une tête après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 19:00

On reconnait bien sur ce sujet un trait de caractère bien Français : Le fait de râler tout le temps (certes il y a de quoi) et de rien proposer derrière.

Allez donc au bout de vos raisonnements, analysez, diagnostiquez et proposez des solutions.
Là vous en êtes presque tous au stade du simple constat.

C'est bien beau de protester, mais si l'on a rien de correct et réalisable à proposer derrière pour améliorer les choses, c'est purement stérile comme attitude.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 19:04

Tu veux vraiment que je fasse des propositions ??? jump
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 19:07

mimile a écrit:
Tu veux vraiment que je fasse des propositions ??? jump

Pourquoi pas ? jump
On comparera avec les miennes superlol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 19:23

Tiens, on commence par la nationalisation des banques... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 19:25

Chouette debattez sait on jamais jvais peut-etre demander une carte d'electeur pour la premiere fois blink!

J'en entends qui disent "je fais mon devoir de citoyen j'aime personne mais je vote quand meme pour le moins pire", ben moi pas

d'abord jump trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 19:33

Perso, avec mes propositions, surveillé comme le Net l'est, le finirai en taule pour ... un tas d'arguments de "bien-pensant" de la pensée unique, garant d'un équilibre marchant. Mes idées donc je les garde pour moi. Sachant que tant de gens mourraient pour sauvegarder un système qui pourtant les méprisent. Moutons dans leurs conditions, à défaut d'être mutins, la peur de manquer et de nager dans l'inconnu où l'argent n'est pas roi, et où l'équité et la fraternité sont lois.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 20:15

Flavporsche a écrit:


Allez donc au bout de vos raisonnements, analysez, diagnostiquez et proposez des solutions.
Là vous en êtes presque tous au stade du simple constat.

Constater et râler, c'est tout ce qui reste au peuple.
Proposer à qui, comment, la politique est devenue une caste hermétique.
A quoi bon, se dit le peuple.
On est un des pays le moins syndicalisé, et c'est pas prêt de changer.

Pour faire bouger les choses, y'a le terrorisme L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Icon_dia et l'art.
Ce qui nous ramène au sujet L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 BangHead
Bon, c'est l'heure de l'apéro L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 20:18

Pierro 40 a écrit:
Bon, c'est l'heure de l'apéro L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Icon_boi

Pierro ! Santé ! trinqué ah merde je l'ai déjà faite ! jump
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 20:30

Asca a écrit:
Perso, avec mes propositions, surveillé comme le Net l'est, le finirai en taule pour ... un tas d'arguments de "bien-pensant" de la pensée unique, garant d'un équilibre marchant. Mes idées donc je les garde pour moi. Sachant que tant de gens mourraient pour sauvegarder un système qui pourtant les méprisent. Moutons dans leurs conditions, à défaut d'être mutins, la peur de manquer et de nager dans l'inconnu où l'argent n'est pas roi, et où l'équité et la fraternité sont lois.
trinqué

Rêvé toujours mon bon prince ave
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 20:37

Jola a écrit:


Rêvé toujours mon bon prince ave

Avec une faute aussi grasse, y va pas rêver longtemps L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Icon_boi c'est encore l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 20:45

Jola a écrit:


Rêvé toujours mon bon prince ave
gasp!

Pierro 40 a écrit:

Avec une faute aussi grasse, y va pas rêver longtemps L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Icon_boi c'est encore l'heure.


superlol superlol superlol , j'ai failli tomber de mon fauteuil ...

Certes avec un peu de condescendance, mais c'était plein de sympathie, je vais donc continuer de rêver ... en Bon Prince jump
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 20:53

Pierro 40 a écrit:

Il manque toutefois, l'age de certains, important pour jauger dans ce type de discussion.

J'ai toujours pas l'age du Colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 21:02

Pourriez vous me dire où est le problème ??
L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Rever

Désolé, le Français n'est pas ma langue maternelle... C'est le Belge une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 21:19

Jola a écrit:
Pourriez vous me dire où est le problème ??
L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Rever

Désolé, le Français n'est pas ma langue maternelle... C'est le Belge une fois...

Ah mince ! Faut tout reprendre depuis le début L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 BangHead
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 21:29

Jola a écrit:


Rêvé toujours mon bon prince ave

Bon, j'm'y colle, mais c'est bien parce que le Belges sont livrés à eux même (tiens, ça f'rais un bon topic ça)

Qui rêve ?
> le bon prince
Tu t'adresses à qui ?
> au bon prince
Donc:
> 2 possibilités:
>> (tu) Rêves
>> (vous) rêvez
Étant entendu que dans l'injonction tu supprimes le sujet, t'as juste à choisir si tu tutoies , ou vouvoies le Colonel L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 21:45

Pierro 40 a écrit:
Jola a écrit:


Rêvé toujours mon bon prince ave

Bon, j'm'y colle, mais c'est bien parce que le Belges sont livrés à eux même (tiens, ça f'rais un bon topic ça)

Qui rêve ?
> le bon prince
Tu t'adresses à qui ?
> au bon prince
Donc:
> 2 possibilités:
>> (tu) Rêves
>> (vous) rêvez
Étant entendu que dans l'injonction tu supprimes le sujet, t'as juste à choisir si tu tutoies , ou vouvoies le Colonel L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Icon_jum

No comment ...
bizous...
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 EmptyVen 30 Avr - 0:23

mimile a écrit:
Tiens, on commence par la nationalisation des banques... superlol

Intéressante comme proposition. superlol
Mais nous serons devant deux soucis pour la réalisation :
- Le budget énorme qu'il faudrait pour les racheter + le coût du fonctionnement, alors qu'actuellement ça rapporte énormément à l'état.
- L'Europe qui ne serait pas d'accord => Libéralisme oblige.

Ensuite effectivement sur le papier, il s'agit d'une solution pour éviter les abus, mais d'un autre côté, quand l'état aura besoin d'argent, elle pourra jouer sur les tarifs comme elle le voudra, et l'on ne pourra pas aller chez la concurrence, vu qu'il n'y en aura plus.
On peut aussi clairement s'attendre à une baisse de qualité des services, justement à cause de l'absence de cette concurrence.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 EmptyVen 30 Avr - 0:28

Asca a écrit:
Perso, avec mes propositions, surveillé comme le Net l'est, le finirai en taule pour ... un tas d'arguments de "bien-pensant" de la pensée unique, garant d'un équilibre marchant. Mes idées donc je les garde pour moi. Sachant que tant de gens mourraient pour sauvegarder un système qui pourtant les méprisent. Moutons dans leurs conditions, à défaut d'être mutins, la peur de manquer et de nager dans l'inconnu où l'argent n'est pas roi, et où l'équité et la fraternité sont lois.

trinqué

Ne soyons pas Paranoïaque, le net n'est pas tant surveillé que ça. Les RG (qui a d'ailleurs fusionné avec la DST pour former la DCRI) et la police du net ont d'autres chats à fouetter que de lire des conversations sur un forum Mercedes, section comptoir.
Mais bon je comprends tes craintes, bien qu'elles soient à mes yeux, un peu excessives. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 EmptyVen 30 Avr - 6:41

Flavporsche a écrit:
mimile a écrit:
Tiens, on commence par la nationalisation des banques... superlol

Intéressante comme proposition. superlol
Mais nous serons devant deux soucis pour la réalisation :
- Le budget énorme qu'il faudrait pour les racheter

Qui te parle de les racheter ???

le coût du fonctionnement, alors qu'actuellement ça rapporte énormément à l'état.

Si déjà tu économises le salaire des dirigeants...

- L'Europe qui ne serait pas d'accord => Libéralisme oblige.

Pour une fois on pourrait faire sans son accord... Te souviens-tu de Tatcher ? Une véritable calamité pour les anglais (pauvres) et en plus le mouton noir de l'europe... Sans que ça lui pose de quelconques problèmes majeurs...

Ensuite effectivement sur le papier, il s'agit d'une solution pour éviter les abus, mais d'un autre côté, quand l'état aura besoin d'argent, elle pourra jouer sur les tarifs comme elle le voudra, et l'on ne pourra pas aller chez la concurrence, vu qu'il n'y en aura plus.

La concurrence ? Mais c'est là l'origine de la majorité de nos maux... Pour une fois, misons sur la solidarité...

On peut aussi clairement s'attendre à une baisse de qualité des services, justement à cause de l'absence de cette concurrence.

Quels services ??? Payer sa carte bleue ??? En parlant de services, on voit le résultat de la privatisation sur les services publics, va dans une agence de france télécom pour voir... Et dans mon job, plus moyen d'avoir un interlocuteur pour ouvrir un compteur d'EDF ou de gaz...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre vous choque t'elle ?   L'oeuvre vous choque t'elle ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeuvre vous choque t'elle ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche par-choque amg w210 URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: