http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 comment caler un mercedes 410D pour changer silts blocs de barre stab ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hymer660
membre
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010

comment caler un mercedes 410D pour changer silts blocs de barre stab ? Empty
MessageSujet: comment caler un mercedes 410D pour changer silts blocs de barre stab ?   comment caler un mercedes 410D pour changer silts blocs de barre stab ? EmptySam 24 Avr - 13:24

bonjour ..
si vous savez comment placer les chandelles sous le châssis d'un fourgon mercedes 410D afin de soulager le train avant rigide pour changer les silents blocs et les biellettes de barre stab , n'hésitez pas à m'en faire part ..

merci d'avance si vous avez l'info pour ce week end , j'aimerai bien les changer avant de partir sans risquer de finir en "crêpe" sous mon gros bébé bien lourd ... ouchhh!
Revenir en haut Aller en bas
boomer59
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vieux condé
modèles possédés : class c 220 cdi
Date d'inscription : 11/12/2009

comment caler un mercedes 410D pour changer silts blocs de barre stab ? Empty
MessageSujet: Re: comment caler un mercedes 410D pour changer silts blocs de barre stab ?   comment caler un mercedes 410D pour changer silts blocs de barre stab ? EmptySam 24 Avr - 20:43

desoler mai nous perso on a jamai surelever un vehicule pour faire une barre stab !!!
Revenir en haut Aller en bas
hymer660
membre
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010

comment caler un mercedes 410D pour changer silts blocs de barre stab ? Empty
MessageSujet: Re: comment caler un mercedes 410D pour changer silts blocs de barre stab ?   comment caler un mercedes 410D pour changer silts blocs de barre stab ? EmptyDim 25 Avr - 16:04

boomer59 a écrit:
desoler mai nous perso on a jamai surelever un vehicule pour faire une barre stab !!!


merci pour ta réponse ...
mais , en toute logique , si le train avant est posé par terre , la barre stab. est comprimée .. donc , si dévissage des étriers de compression des silents blocs , risque apparement évident de se retrouver avec la barre "éjectée" par la pression du poids du véhicule , non ?
je ne conteste pas ta réponse cher ami , vu que tu travailles pour la marque , tu dois avoir l'habitude ... mais je n'arrête pas d'avoir tout les sons de cloches à ce sujet et après mes "grenouillages" internet , toutes les photos que j'ai pu voir à ce sujet , les véhicules sont levés .. (aucune photo de l'opération sur un train avant rigide à suspension à lames !!)

au vu de ta réponse , je commence à avoir de gros doutes , sans toutefois douter de ce que tu m'as dit ..
en bref : le mystère de cette opération qui devait être simplissime se révèle "non levé" et va finir , pour ne pas courir de risques idiots , par m'obliger à le mettre en concession mercedes ... dommage .
Revenir en haut Aller en bas
boomer59
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vieux condé
modèles possédés : class c 220 cdi
Date d'inscription : 11/12/2009

comment caler un mercedes 410D pour changer silts blocs de barre stab ? Empty
MessageSujet: Re: comment caler un mercedes 410D pour changer silts blocs de barre stab ?   comment caler un mercedes 410D pour changer silts blocs de barre stab ? EmptyDim 25 Avr - 16:26

ben perso que se soit des sprinter , des actros , atego,1114,ect....
pour tous ce qui et barre stab avant ou arriere y comprispour les actros equipee pompe a beton on a jamai eu besoin de les levers pour une barre stab ma bon chaqu un sa methode
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

comment caler un mercedes 410D pour changer silts blocs de barre stab ? Empty
MessageSujet: Re: comment caler un mercedes 410D pour changer silts blocs de barre stab ?   comment caler un mercedes 410D pour changer silts blocs de barre stab ? EmptyLun 26 Avr - 13:06

salut
je confirme, pas besoin de quoi que ce soit pour enlevé la B S a part bien sur de l'outillage dont la clef de 13
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment caler un mercedes 410D pour changer silts blocs de barre stab ? Empty
MessageSujet: Re: comment caler un mercedes 410D pour changer silts blocs de barre stab ?   comment caler un mercedes 410D pour changer silts blocs de barre stab ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment caler un mercedes 410D pour changer silts blocs de barre stab ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caler un fourgon 410 avec chandelles pour changer silents blocs barre stab. ?
» tenue de route sprinter
» changer roulement ar. sur pont type hl0/1-1,7 mercedes 208d
» comment donner des cv a un 410d....
» TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: