http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seberger
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2012

TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO Empty
MessageSujet: TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO   TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:06

Bonjour,

pour ceux que cela intéresse un tuto (sans prétention) pour remplacer les silent bloc et biellettes de la barre stabilisatrice sur VITO

Ne sachant pas le mettre en pièce jointe vous pouvez me le demander
Revenir en haut Aller en bas
Pedro4s
membre
membre
Pedro4s


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2011

TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO Empty
MessageSujet: Re: TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO   TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:11

Merci de proposer ton expérience Seberger, je ne vais pas changer les silent bloc pour le moment mais je suis bien interresser par ton tuto.
Je vais demonter et remonter un pont de vito 111 ce wend, donc je cherche un peu partout des infos. nourtroll
Revenir en haut Aller en bas
seberger
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2012

TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO Empty
MessageSujet: Re: TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO   TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:16

Bonjour Pedro, tu peux m'envoyer ton mail en perso si tu veux car moi je ne peux pas te contacter en perso.
Revenir en haut Aller en bas
SOSO VIE TOT
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2013

TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO Empty
MessageSujet: ça m'intéresse bien   TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:02

Bonjour,
je vais effectuer le changement des silent bloc vendredi en collaboration avec un garage libre. Votre tuto me conviendrait donc parfaitement si vous pouvez me le transmettre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
seberger
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2012

TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO Empty
MessageSujet: Re: TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO   TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:21

bonjour soso vi tot

même commentaire que pour Pedro si tu peux me contacter en perso car je ne peux pas te contacter en Mail Perso (MP) d'ailleurs si tu sais pourquoi je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
SOSO VIE TOT
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2013

TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO Empty
MessageSujet: JE NE SAIS PAS NON PLUS   TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:23

Je ne peux pas non plus envoyer de "mp" .Je pense que ça vient du fait que je suis débutant. Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO Empty
MessageSujet: Re: TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO   TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:50

il faut avoir 10 messages a votre actif pour avoir acces aux MP

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
pourrielmarc
membre
membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2011

TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO Empty
MessageSujet: ça m'intéresse   TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:04

bonjour
je dois egalement les changer et suis donc très interessé par ton tuto

d'avance merci
Cdt21)) 
Revenir en haut Aller en bas
seberger
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2012

TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO Empty
MessageSujet: Re: TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO   TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:06

pour ceux qui peuvent, me contacter en MP car je ne peux pas encore faire moi même de MP (pas atteint les 10 messages) et désolé pour la réponse tardive à sosovito car je ne pouvais même plus répondre dans le post l'autre jour alors pas évident tout cela mais ça a l'air bon maintenant.

a défaut jeandenis32@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO Empty
MessageSujet: Re: TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO   TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO remplacement bielles et silent bloc barre stab VITO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Remplacement du silent-bloc moteur sur Vito 2001 _
» comment caler un mercedes 410D pour changer silts blocs de barre stab ?
» tuto remplacement courroie sur vito 120 V
» tenue de route sprinter
» [TUTO] VITO : tuto de démontage des rétroviseurs extérieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: