http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !

Aller en bas 
+14
laurent133
kisscoul
mercos42
OnkelBenz
Aurélien
SNIPERLO
Frisson
8spirit
Benzdenis
damien
edis23
MFk
DAIMLER
CLS92
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
w123
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2004

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 8:42

Si ça peut te rassurer, les autos de monsieur-tout-le-monde sont pillées ou vandalisées autant que les autres dans ma banlieue. Phares de R19, auto-radios à 4 sous, roues, tout se vole ici. Les grosses voitures récentes, personne n'y touche, elles appartiennent aux dealers et la police leur sert la soupe. patriote
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 9926
Date d'inscription : 24/09/2004

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 9:28

Aurélien a écrit:
kisscoul a écrit:

Euh les excès de vitesse c'est des délis? gasp!

Oui, pour certains excès (tribunal correctionnel)

Eh Kisscoul et Aurélien, arrêtez ! Vous voulez m'envoyer au trou...... bouhou jump . Vu tous les délilnquants routiers qui postent sur le forum, si ils partent à perpète, ça va faire un vide........ne restera plus qu'Aurélien, qui, en sa qualité d'étudiant en droit, ne commet jamais d'excès de vitesse. coucoulavoila

Hier sur une autoroute du Burkina-Fasso, nez à nez avec les gendarmes (Burkinabés, Monsieur le Juge, Burkinabés !) de la brigade mobile à un gros 200 au lieu de 110 (en toute sécurité, j'étais quasiment tout seul sur la 4 voies). J'ai freiné à fond, un des types m'a regardé passer en se grattant le crâne à l'arrière de la casquette, car la 560 devait avoir une drôle d'assiette, mais ils n'avaient pas sorti le matos, alors....... fuck

Tiens au fait, puisqu'on parle de justice, dans ma tirade d'hier, je les avais oubliés, ceux-là ! Lorsque la Police ou la Gendarmerie, qui continuent à faire leur boulôt plus souvent que l'on pense (je crois que je serais vite démoralisé, si je bossais là-dedans) chopent une salopard d'en haut ou d'en bas, un de ceux dont on parlait hier, il y a gros à parier que la putain borgne de justice va s'empresser de les remettre en liberté illico, les uns sur intervention politicarde et parce qu'il faut bien cirer les pompes, les autres parce que leurs actes ne sont qu'une "révolte légitime"

Et dire que ces cons se prétendent magistrats ! Qu'ils se fassent donc élire cobra , et viennent devant les électeurs pour répondre de leur bilan... rocket Il paraît que les prisons sont pleines.......voilà bien encore un mensonge colporté par la presse à la botte ! Si on compare le taux de criminels et délinquants au trou par million d'habitants, on s'apperçoit qu'il est le dixième en France de ce qu'il est aux Etats-Unis; or nous ne sommes pas dix fois moins criminels et délinquants qu'eux.....simplement ici, la majorité des intéressés reste en liberté. Moralité: il y a de la place, il n'y a qu'a pousser un peu pour que ça rentre. cobra Au fait, pourquoi, cette différence, me demanderez vous ?

Très simple: aux etats-unis, les juges sont élus, et réélus sur leur bilan; en France ils sont nommés par des politicards de merde rocket
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 10:38

OnkelBenz a écrit:
chopent une salopard d'en haut ou d'en bas, un de ceux dont on parlait hier, il y a gros à parier que la putain borgne de justice va s'empresser de les remettre en liberté illico

C'est tout à fait ça : le gros problème vient du "pouvoir judiciaire" (souvenons nous qu'en théorie depuis des lois de 1790, les autorités et les pouvoirs sont strictement séparés...).
La Police n'est pas parfaite, comme dans tout corps de métier ou de société il y en qui sont censure , mais c'est normal, cela correspond à un infime échantillon, c'est la vie en société tout simplement. Seulement, il est vrai qu'un policier ne faisant pas bien son travail, ça se fait tout de suite remarquer car ils sont en contacts directs avec la population et la société qu'ils s'efforcent de protéger.

Dans mon entourage, il y a beaucoup de policiers, mon ami qui était avec moi à Pignerolle a été reçu au concours de Gardien de la Paix, il rentrera en Ecole en Mai 2007 (il a bac +2). La majorité des gardiens ont bac +2 aujourd'hui bien que le concours soit ouvert aux titulaires du baccalauréat (les examens sont du niveau de ce que nous faisons les deux premières années de droit). Comme tu le dis Onkel, c'est un métier certes passionnant (police judiciaire, police judiciaire financière, etc.) mais très difficile et sans doute conséquent à supporter au quotidien.Et puis lors d'arrestations et d'enquêtes, un petit bonhomme encostardé venant de la nouvelle promo de l'ESM récupère sans connaissances et avec mépris les billes pour entamer ou non des poursuites judiciaires (proc' de la Rép' ou Juge d'Instruction)...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 10:42

OnkelBenz a écrit:
ne restera plus qu'Aurélien, qui, en sa qualité d'étudiant en droit, ne commet jamais d'excès de vitesse. coucoulavoila

C'est pas faux (pas d'excès avec la Mercedes, par contre avec la Polo, ça m'arrive, mais très légèrement). Pour la Mercedes, quelques petites poussées pour décrasser le moteur pendant quelques secondes.

Mais bon, aujourd'hui, nul besoin de faire d'imoprtants excès de vitesse pour perdre des points... Ca peut très vite arriver en dépassant de 5km/h pleurs
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 10:46

D'ailleurs qui sur ce forum a encore ses 12 points jump Moi je les ai récupérer après en avoir perdu 4 pour un feu rouge quand j'étais jeunes con... ducteur cobra . Mon père n'en a plus que 2 fouette .
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 10:46

Aurélien a écrit:
Mais bon, aujourd'hui, nul besoin de faire d'imoprtants excès de vitesse pour perdre des points... Ca peut très vite arriver en dépassant de 5km/h pleurs
vous voulez éviter de perdre des point ???
PASSER LE PERMIS EN BELGIQUE superlol
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 18:04

Aurélien a écrit:
). Pour la Mercedes, quelques petites poussées pour décrasser le moteur pendant quelques secondes.



Oui, oui.............c'est tout comme moi mdr

Mais, msieu l'agent, faut bien que je décrasse.........pas de ma faute si c'est une 560... jump
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 18:19

le meilleur moment pour décrasser un moteur c'est quand tu veut semé la police ,ca fait les deux en meme temps ! mdr2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:38

OnkelBenz a écrit:

Oui, oui.............c'est tout comme moi mdr

Mais, msieu l'agent, faut bien que je décrasse.........pas de ma faute si c'est une 560... jump

Tu fais toujours tout dans la démesure cher Oncle ! jump
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 9:27

vous voulez éviter de perdre des point ???
PASSER LE PERMIS EN BELGIQUE superlol[/quote]


superlol superlol ici aussi il faut faire gaffe a la vitesse gasp! ca deviens partout le meme tu sais ..... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
obioan
as du volant
as du volant
obioan


Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Bretagne ,pays Malouin
modèles possédés : 190 D 2,5 1987 ; Vito 111 cdi 2007
Date d'inscription : 15/01/2006

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 10:10

fais gaffe meme en belgique ça viendra le systeme de point,les italiens sont plus intelligent ,ils ont augmenter la vitesse sur les autoroutes,ils ont compris au moins cool
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:15

obioan a écrit:
fais gaffe meme en belgique ça viendra le systeme de point,les italiens sont plus intelligent ,ils ont augmenter la vitesse sur les autoroutes,ils ont compris au moins cool

et en plus les ritales ont des pèrmis a 20 points !!!!!!!! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:44

CLS92 a écrit:
obioan a écrit:
fais gaffe meme en belgique ça viendra le systeme de point,les italiens sont plus intelligent ,ils ont augmenter la vitesse sur les autoroutes,ils ont compris au moins cool

et en plus les ritales ont des pèrmis a 20 points !!!!!!!! gasp!

gasp! C'est normal, qu'ils aient 20 pts. Sur les petites routes et en villes, ils roulent comme des malades!!! gasp! cestdesmalades

Mais, là, moi, je serais partisant d'un permis à 20 pts!!! trinqué jump Mais, là où ça risque de coinçer, c'est ces Gros C censure S du gouvernement pourraient revoire le barème des retraits de points. ( à hausse bien sur !!!) furieux parkingaboulet
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 19:06

SNIPERLO a écrit:
CLS92 a écrit:
obioan a écrit:
fais gaffe meme en belgique ça viendra le systeme de point,les italiens sont plus intelligent ,ils ont augmenter la vitesse sur les autoroutes,ils ont compris au moins cool

et en plus les ritales ont des pèrmis a 20 points !!!!!!!! gasp!

gasp! C'est normal, qu'ils aient 20 pts. Sur les petites routes et en villes, ils roulent comme des malades!!! gasp! cestdesmalades

Mais, là, moi, je serais partisant d'un permis à 20 pts!!! trinqué jump Mais, là où ça risque de coinçer, c'est ces Gros C censure S du gouvernement pourraient revoire le barème des retraits de points. ( à hausse bien sur !!!) furieux parkingaboulet

oui surtout que notre pèrmis a point daten d'il y déja 15 ans !!! donc c'est comme les limitation c'est compleètement périmé par rapport a la pariode dans laquelle nous vivons...
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 19:06

J'en ai une bonne à vous dire sur les permis à points : lorsque on arrive à 0 points, le ministère de l'intérieur envoie un recommandé avec AR à l'adresse inscrite sur le PC (l'adresse de nos 18 ans).

SI l'AR revient au Ministère, la machine se met en route, et on est en infraction si on conduit.

SI l'AR ne revient pas (un grand grand nombre de cas), on peut continuer à rouler impunément avec 0 points, pendant des années. En effet l'inscription "SOLDE NUL" apparaît sur les fichiers de la police, ce qui n'est pas une infraction. Si le policier veut faire du zèle et s'assurer que le conducteur a bien reçu la notification de son solde nul, il doit contacter la Préfecture (qui ne répond au téléphone qu'entre 9h et 11h, lorsque le standard n'est pas saturé) puis leur faxer une réquisition d'officier afin d'obtenir une copie complète du permis (2 heures environ), et l'autorisation de lui notifier le solde nul. En gros les conducteurs sont relâchés, lorsque la patience du policier envers la chère administration est à bout, puisque mettant bout à bout, ça doit faire dans les cinq heures de boulot (et d'attente) pour dire à qqun que son solde est nul alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Olivier W110
as du volant
as du volant
Olivier W110


Nombre de messages : 152
Age : 59
modèles possédés : MGB 66, CB500
Date d'inscription : 29/06/2005

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 20:25

Si cela ne concernait que le permis, ca serait encore limté gasp!

Exemple : Je suis un voleur et je me suis fais prendre pour un vol de voiture (un délit pas trop grave entre guillemet).
Les policiers m'arrêtent et là j'ai éventuellement 2 possibilités :
1 - comparution immédiate avec possibilité d'aller directement en prison
2 - plus tard

devil J'ai un bon avocat et surtout pas un avocat commis d'office payé au lance-pierre donc celui-ci m'évite la comparution immédiate et après je disparais (plus d'adresse). En fait, je suis "hébergé" par une copine par exemple.
Je ne me présente pas au procès même si de la prison ferme est prononcée.
Je touche quand même le RMI car celui-ci est payé car j'ai déclaré l'adresse d'un parent.

Et ensuite, j'attend jump2 La police a un service pour retrouver les personnes à la manière de chasseurs de prime mais ils sont débordés.

Et j'attend quoi .... les remises de peine du 14 juillet ou des élections présidentielles qui me permettent de sortir blanc comme neige.... ou tout du moins de n'avoir jamais gouté de la prison


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 20:35

Ah, un connaisseur de plus. Je vois rarement des comparutions immédiates pour vol de voiture (en fait, je ne me souviens pas de la dernière fois). superlol
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:12

Tu as parfaitement raison CLS92!!! trinqué

Notre permis à points date un peu, et surtout, nos limitations de vitesses aussi!!! rocket

rocket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» terminé de se foutre des renault
» il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre !
» philo : Comment savoir si on est un connard?
» Besoin d'avis sur système HHO
» 560 en sale etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: