http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre !

Aller en bas 
+4
mercedéesse
Frenchy
François
DINGO
8 participants
AuteurMessage
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre !   il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre ! EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:18

Même si la marque n'a rien à voir, je ne résiste pas au plaisir de vous mettre une annonce de quelqu'un qui, manifestement, en a mare des "acheteurs" sur leboncoin :

" vends 1 tres belle audi A8 s line de 96 toutes option 2.8l essence 174 cv
avec jantes en alu 19 pouces pneus neufs 800 km
(valeur des jantes + pneus + de 2000 euros)
climatisation electronique bi-zones (avant gauche, droite et derriere).
sieges sport recaro d'origines, electriques chauffants reglage avant arriere electrique et gonflage des lombaires + inclinaison tout cela a memoires et en cuir noir dans un parfait etat.
ceintures de securité a reglage electrique et volant sport s line reglable electrique.
je laisse 1 autoradio cd dedans et il y a le systeme Bose (hauts parleurs)
phares xenon neufs changés y a - de 6 mois.
etriers de freins arrieres refaits a neuf chez vw/audi +flexibles de frein arrieres neufs+soufflet de cardans arrieres neufs (factures de tout ca chez vw/audi) - de 2000 km.
une super berline de luxe avec consommation raisonnable, j'arrive a 9 litres au 100 en roulant tranquille et en allant tous les jours au boulot en passant un col a 1000 metres.
je la vends 5500 euros a debattre mais pas a debattre avant d'avoir vue l'auto.
donc les marchands de tapis du souk passer votre chemin avec votre caravane...
sinon je l'echange uniquement et je dit bien UNIQUEMENT contre 1 audi A4 berline de 96 a 2000 en tdi 110 cv avec full options xenon cuir clim electronique minimum et en exellent etat carroserie si possible noire ou grise foncée, pas d'interieur cuir beige ou gris uniquement du noir, inutile de me proposer des merdes francaises ou des ford ou opel.
si jamais un echange avec une a4 comme je veux est faisable, vue la valeur d'une A8 par rapport a une A4 c'est la personne qui aura l'A4 qui se deplacera si en dehors du territoire de Belfort.
ne m'appellez pas pour rien je n'ai pas que ca a fout...
a bon entendeur... "
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre !   il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre ! EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:26

Avec les quelques appels que j'ai eu pour la 280, je comprends le gars !!!

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre !   il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre ! EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:48

@ DINGO : t'as oublié de mettre ton N° de Tél à la fin de l'annonce.... superlol

jump
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre !   il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre ! EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:13

ça peut choquer un acheteur néophyte, mais quand on est vendeur sur leboncoin, on peut comprendre ce type d'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre !   il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre ! EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:40

Frenchy, je l'attendais celle la !

Tu as vu comme elle est tunée à mort son A8 ? Ça ne peut pas être la mienne !

ce qui m'amuse dans la rédaction de cette annonce
C'est le fait qu'il dise clairement ce que nous pensons des faux acheteurs sur leboncoin

J'ai 4 autos sur leboncoin en vente et j'en vois de toute les couleurs

La meilleure du siècle est un abruti qui s'est fait passer pour 2 personnes différentes juste pour savoir si je ne vendrai mon Allroad au plus offrant
Revenir en haut Aller en bas
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre !   il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:00


une très marrante :

Vous cherchez une petite voiture pour votre femme ou votre fille ?
Elle rêve forcement d’une Fiat 500 ou d’une Mini Cooper…

Et bien qu’elle aille se brosser, achetez lui donc une Twingo !

Petite et économique, cette voiture est la citadine idéale et comblera à coup sûr votre banquier…

Il s’agit d’une Twingo 1,2 (4cv) série spéciale « Tintin » (série limitée produite pour la Belgique et le Luxembourg, sur base « Privilège »), d’Octobre 2002.

Elle totalise 75 000 km, soit 0,05% de la distance séparant la terre du soleil, autrement dit pas grand-chose.

Passons à présent à l’énumération rébarbative des équipements du véhicule pouvant toutefois présenter un intérêt non négligeable pour l’acheteur potentiel :
- Peinture métallisée
- Direction assistée
- Vitres et rétroviseurs électriques
- Condamnation centralisée avec télécommande
- Airbags conducteurs et passagers (qui n’ont jamais servi, ce qui est plutôt une bonne nouvelle)
- Banquette arrière coulissante et fractionnable , qui vous permettra de moduler à souhait votre capacité de chargement, ce qui est pratique si vous souhaitez transporter un gros meuble ou un poney.
- Les sièges sont en velours gris alors que le volant, le pommeau et soufflet de levier de vitesse sont en cuir. Cette nouvelle devrait ravir les amis des animaux, car seul 1/10e de vache a été abattue pour cela (alors que pour une Rolls Roys il faut décimer un troupeau…)
- Autoradio cd avec prise auxiliaire très sympa mais dont j’ai oublié la marque (et là il pleut, je n’ai pas le courage d’aller vérifier…)
- Phare anti-brouillard (c’est volontairement au singulier, il y a une ampoule sur les 2 qui est grillée…)

Les pneus sont récents, la distribution a été changée à 58 000 km et la vidange vient d’être faite.

En plus d’être beau et suréquipé, ce véhicule est sûr.
Il a en effet passé le contrôle technique haut la main, sans que je n’ai à donner un billet à un technicien véreux (de toute manière ces fumiers de chez DEKRA m’ont demandé tellement cher que je n’étais pas en mesure de verser davantage…)

D’ailleurs, la photo n°3 illustre parfaitement la tenue de route remarquable de ce véhicule qui est littéralement scotché à la route, et ce n’est pas Spider Cochon - ici en compagnie de son épouse Spider Truie - qui me contredira !
(Inutile de me contacter pour me demander les frais de porcs pour les cochons, ils ne sont pas à vendre…)

Sur les clichés la voiture est propre et passée au Polish.
Profitez-en car vous ne la verrez pas souvent comme ça quand femme l‘utilisera au quotidien…

L’intérieur est lui aussi en très bon état, hormis un quantité non négligeable de farine jonchant le tableau de bord (je vais souvent chercher une baguette tradition en rentrant du boulot et n’ai pas de sac à pain, mais je ne vais pas commencer à vous raconter ma vie…).
C’est plutôt une bonne nouvelle car cela vous permettra de faire un gâteau grâce à moi…

Si vous êtes maniaque de la propreté, asthmatique ou bien allergique au gluten, je me propose de nettoyer gracieusement l’intérieur avant la vente (j’en profiterai pour faire des crêpes).

Conscient que Tintin n’a plus vraiment la côte chez nos chères têtes blondes, libre à vous d’y ventouser des pare-soleil « Dora » pour faire plaisir à vos enfants (Il faudra toutefois veiller à ce que Babouche n’emmerde pas trop Milou, au risque de se faire croquer…)

Le prix de vente est de 2931,99 euros, car je tiens à répercuter l’achat tout récent des enjoliveurs sur le futur acquéreur (Je viens juste de les acheter pour éviter d’entendre « Ah oui mais les roues en tôle noire c’est moche, ça me gêne vraiment qu’il n’y ai pas les enjoliveurs…. Baissez moi le prix de 500€ et on en parle plus ! »).
Mais, si vous êtes vraiment sympa et doué en négociation, il se peut que je les offre en arrondissant le prix à 2900 euros (je sais, je suis grand prince…)

Alors faites plaisir à ma femme, il faut qu’elle parte vite car la nouvelle arrive très prochainement !
(je parle de la voiture, pas de ma femme… )

Ps : Merci à mon épouse pour sa participation bénévole au cliché n°2
Revenir en haut Aller en bas
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre !   il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:01


le lien

http://www.leboncoin.fr/voitures/331440908.htm
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre !   il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:08

Au moins, il y en a qui ont de l'humour, j'adore !!! superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Niky11
champion du monde
champion du monde
Niky11


Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : NARBONNE (11100)
modèles possédés : W201 L6 3.0L - 24
Date d'inscription : 05/01/2012

il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre !   il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:23

+1

L'annonce pour la twingo et terrible! superlol superlol superlol

J'ai failli m'étouffer en imaginant le type en train de raconter son spitch! superlol


Revenir en haut Aller en bas
jb78
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 329
Age : 78
Localisation : 78
modèles possédés : W124 break 300td 491500 kms (vendu) W124 coupe 300CE 24S
Date d'inscription : 15/10/2010

il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre !   il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:42

Bonjour à tous,

Si on compare le style et le nombre de fautes d'orthographe des 2 annonces on a tout compris (pour la deuxième annonce "Airbags conducteurs et passagers" et une faute de frappe, pour la première n'en parlons pas ).

Personnellement je pense que Le Bon Coin est une idée géniale pour vendre des petits objets (très faible coût des annonces).
Par contre, j'imagine bien que pour les voitures cela doit être une catastrophe: le nombre de clients bidon ou prêts à vous arnaquer doit être vertigineux.

JB78
Revenir en haut Aller en bas
GREG2L6
champion
champion



Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : LYON
modèles possédés : W201 PH2 2.6SPORTLINE r170 230K W208 55AMG W210 50 AMG TRANSIT 100T300 2GOLF MK2 GTI8S 1ALFETTA GTV 116 2L PROD
Date d'inscription : 29/01/2011

il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre !   il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:49

que ce soit l'une ou l'autre c'est juste sublime ca change des wech vend voiture qui va vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre !   il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il vend sa voiture mais n'a pas que ça à foutre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de mais voiture
» Nouvelle voiture mais pas une étoile
» Rien à voir avec les voiture, mais excellent
» Ma voiture plaisir de WE, pas de Mercedes désolé, mais une vieille 520i!
» terminé de se foutre des renault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: