http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !

Aller en bas 
+14
laurent133
kisscoul
mercos42
OnkelBenz
Aurélien
SNIPERLO
Frisson
8spirit
Benzdenis
damien
edis23
MFk
DAIMLER
CLS92
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! Empty
MessageSujet: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! EmptyJeu 29 Juin - 19:39

bon ba ca y'est,premier acte de vandallisme sur notre CLS.
elle était garé dans le parking soutérain,mais DES ENFOIRE D'ABRUTI D'ENC.... ont trouvé le moyen de piqué une pièce dessus...mais vrément.... des foix je me dit que ca mériterait des coups de taloches...si un jour j'en chope un en train de touché a la caisse je lui fait une misère...

enfin brèf,ne vous inquiètez pas c'est pas trop grave,il s'agit seulement
d'un petit cache qui se trouve sur le par choque avant et qui sèrt a caché l'attache de remorquage.n'empèche sans cette pièce ca fait un gros trou dans le par choque et c'est laid...
ont appelés mèrcedes et ils nous ont confirmé que c'était impossible que ce cache sois tombé tous seul en roulant,car c'est vrément bien attaché et il faut vrément insisté pour l'enlevé.et comme ont a pas eu de choc a l'avant elle n'a pas pu etre fragilisé.
donc des connards qui l'on piqués pour faire chier leurs mondes,surtout que ca va leurs sèrvir a rien,non non,c'est juste hisoire d'enmèrdé le monde,d'enmèrdé des gens qui travaille dure pour se payé un belle voiture,et pour leurs cassé les couilles tous simplement.
en plus je pari tous ce que vous voulez que ils vont (ou il va si il été seul) jété ce cache n'importe ou puisque ca va lui sèrvir a rien...

vrément des bouffons.... rocket violent fuck furieux tresfaché lanceflamme
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! EmptyJeu 29 Juin - 20:02

c'est vraiment des cons ces gens la furieux furieux furieux
rien de mieu a foutre que de faire chier les autres violent rocket star wars
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! EmptyJeu 29 Juin - 20:05

MORT AUX CONS-MORT AUX CONS-MORT AUX CONS
Revenir en haut Aller en bas
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! EmptyJeu 29 Juin - 20:20

violent violent furieux rocket rocket
lanceflamme ninja blob2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! EmptyJeu 29 Juin - 20:32

le vandalisme encore et toujours , et t'as du pot ils t'ont pas fait le tour de la bagnole avec la clef !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! EmptyJeu 29 Juin - 20:34

si le gars se l'ai fais volé sur son CLS et il en à trouvé un sur le tien, a toi de faire pareil jump de toutes les façon on est esclave d'une auto comme c'a, c'est tres beau certe mais en meme temps c'est une provocation sur 4 roues, il faut plusieurs années de salaire d'un smicar pour se l'a payer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! EmptyJeu 29 Juin - 20:39

n'exagérons rien si personne n'en achete a cause de ça on roulera tous en Logan de m..... quand j'étais smicard je roulais en BM M3 !
les super riches en france ils roulent en Vel Satis ces cons là ! olala
un mec qui achete une grosse voiture fait vivre le segment du luxe car tout va avec les riches qui vivent chichement ne font travaillé personne et exploitent tout le monde ! je prefere les riches qui flambes au moins eux ils profitent et font tourner l'économie !
et puis si personne n'avait acheté de 500/560 (à l'époque 10 ans de smic !) tu roulerais dans une poubelle !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! EmptyJeu 29 Juin - 20:51

damien a écrit:
le vandalisme encore et toujours , et t'as du pot ils t'ont pas fait le tour de la bagnole avec la clef !

oui c'est claire.mais comme la elle encore dans le noir du parking ont voit pas grand chose.j'éspère que j'aurait pas de mauvaise surprise qaund je la sortirait demain du garage.
n'empèche c'est vrai que rien n'aurait pu les ampécher de gravé la peinture a la clef...
et comme dit cannestoile ont est ésclave de ce genre de bagnole,alors focément le pti crétin qui a piké ce cache il a du se dire "oh ce sale riche de mèrde c'est rien a un cache comme ca pour lui,il pourra en racheter un" furieux .
enfin bon,dans quelle monde vivons nous ??? !!!! ....
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! EmptyJeu 29 Juin - 20:56

Bizarre le propriétaire du CLS 320CDI que je connais lui là perdu.
Il gare sa voiture sur le parking VIP de sa société, normal pour un PDG, et elle dort dans sa propriété.
Chez Mercedes on lui à répondu qu'ils étaient informés d'un souci de fixation. Donc idée
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! EmptyJeu 29 Juin - 21:16

C'est vraiment triste cette histoire.
rocket violent lanceflamme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! EmptyJeu 29 Juin - 21:17

donc ils vont te l'offrir ce cache, c'est la moindre des choses

oui damien c'est clair mais c'est mon coté " gauchiste de la premiere heure " qui ressort, un petit coté " gauche caviar " aussi c'est vrai....disons qu'en tant que " classe tres moyenne" je recolte les vieux debris de luxe des années 80 jump le jour ou j'aurais les sous d'un SLS a mettre dans le commerce ce sera l'apport de l'appart tu vois en meme temps. je persiste a dire que actuellement dans notre societe, "s'afficher" dans une auto de plus de 50000€ c'est de la provocation, c'a n'engage que moi ! apres on te fais des reportages sur combien gagnent les grands patrons, les joueurs de foot, les acteurs de haut niveau, quelle honte............ayons au moins la decence de ne pas en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! EmptyJeu 29 Juin - 21:51

bof moi je m'en fout perso j'ai aucun scrupule à rouler dans une voiture de 500 000 € si on m'en donne l'occasion ! fou
si je gagnais un jour à l'euromillion (faut déja jouer ! superlol ) je t'assure que si je roule pas avec un CLK-GTR un SLR sera le minimum ! superlol
et j'emmerde le qu'en dira t on !
Comme dirais qq1 de célebre (dont j'ai oublié qui) avoir une Ferrari ou une Rolls à Monaco c'est d'un banal c'est nul ! par contre la meme voiture aux sables d'Olonne là ça fait impression ! pour que le luxe soit en valeur faut le planter au milieu des prolos ! jump je sors oui j'ai honte ! pour le moment c'est moi le prolo ! et comme beaucoup de prolos on reve de se vautrer dans le luxe et la luxure (non ça c'est déja fait !)

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! EmptyJeu 29 Juin - 22:06

8spirit a écrit:
Bizarre le propriétaire du CLS 320CDI que je connais lui là perdu.
Il gare sa voiture sur le parking VIP de sa société, normal pour un PDG, et elle dort dans sa propriété.
Chez Mercedes on lui à répondu qu'ils étaient informés d'un souci de fixation. Donc idée

oui mais le parking dans lequelle est garé la voiture est souvent visité,et c'est pas la première foix qu'on a des problemes.meme moi je suis obligé d'attaché ma moto comme in dingue tellement j'ai peur.c'est blaireau ont trouvé un parking ou il y avait de la quincaillerie a chopé,et ils ils retourne.et le cache qu'ils ont volé était très bien fixé,j'avait déja vérifier,car un jour par curiosité je l'est enlevé pour voire ce que c'était ( idée ) et j'ai quand meme du luté pour le retiré.alors après a savoir si il s'est fragilisé avec le temps ou si c'est vole (ce qui pour moi est une évidence),ont peut toujours chèrché a savoit.
ceci étant mèrci 8spirtit pour l'info car ca pourra peut etre nous pèrmèttre d'avoir le cache gratos. cool
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! EmptyVen 30 Juin - 13:00

c'est quoi un cache comparé au prix d'achat de la voiture complete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Invité
Invité




il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! EmptyVen 30 Juin - 13:59

CLS92 a écrit:
damien a écrit:
le vandalisme encore et toujours , et t'as du pot ils t'ont pas fait le tour de la bagnole avec la clef !

oui c'est claire.mais comme la elle encore dans le noir du parking ont voit pas grand chose.j'éspère que j'aurait pas de mauvaise surprise qaund je la sortirait demain du garage.
n'empèche c'est vrai que rien n'aurait pu les ampécher de gravé la peinture a la clef...
et comme dit cannestoile ont est ésclave de ce genre de bagnole,alors focément le pti crétin qui a piké ce cache il a du se dire "oh ce sale riche de mèrde c'est rien a un cache comme ca pour lui,il pourra en racheter un" furieux .
enfin bon,dans quelle monde vivons nous ??? !!!! ....


sincères condoléances pleurs Le sale con qui a fait çà doit juste prier que tu ne le retrouve jamais ..

Ca me révolte les enc.....s de m.... qui prenne du plaisir a dégrader nos étoiles juste pour s'amuser , de même que les tr.. du c.. qui s'amusent à arracher les "viseurs" ....
rocket


Bref, si j'en choppai un qui se ferai une clé sur un de mes voitures, je ne sais pas si j'arriverai a me contrôler ...

C'est malheureux, mais ou va t-on ???
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! EmptyVen 30 Juin - 16:03

violent rocket

Les sales cons!!! Ils n'ont rien d'autres à foutre qu'à emmerder les honnètes gens!!!

LES CONS!!! AU BÛCHER!!!


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! EmptyVen 30 Juin - 18:29

Je compatis, d'autant plus que ma 190 j'ai le crochet d'attelage Mercedes aussi, amovible (option à 1000 e, j'ai la facture preuve ) et "invisible" (avec ce fameux cache dans le pare choc, couleur carrosserie que l'on verrouille). Je suis sûr qu'un jour on va me le tirer aussi devil furieux violent tresfaché
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! EmptyVen 30 Juin - 18:59

C'est ça, la France !

On est pollué par des merdes qui n'ont rien à branler, des sous-hommes qui sont incapables de s'en sortir par le travail, la volonté, l'effort, et qui ne savent que casser lâchement, pour exprimer leur "haine", confortée au demeurant par l'idéologie bien pensante en place, qui tente de justifier leurs actes indignes, et leur façon de penser animale par leur infériorité congénitale.

Le problème d'ailleurs, c'est que des loubards, ça pullulle aussi au "sommet", (ou proclamé tel), qui payent leurs billets d'avion en liquide pour 2 millions de Francs, qui trafiquent les notes de frais de fruits et légumes, où qui se sucrent sur le dos de la mutuelle des étudiants, ou se font des plus values indignes générées par de beaux délits d'initiés sur le dos des salariés et petits actionnaires....(souvent les mêmes, au demeurant). vomi Les ordures!!!! degueuli

Au fond, ce sont les mêmes..........

Et nous on se saigne pour entretenir tout ça rocket

Ce qui'il faudrait, c'est l'application en France de la loi Califirnienne "à la troisième, t'est dedans", c'est à dire la perpète à partir du troisième délit en un certain laps de temps.

Les cons d'en haut, tu ne pourras jamais rien leur faire, CLS, mais si tu trouve la merde qui t'a dégradé ton auto, fais comme dit Atego ! fouette

Tiens pète lui les dix doigts par exemple, il ne sera pas prêt de recommencer......... devil
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! EmptyVen 30 Juin - 19:06

ou coupe lui la main!

je ne dirais rien de plus, j'approuve simplement ce qu'à dit onkelbenz trinqué
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! EmptyVen 30 Juin - 19:06

Citation :
Ce qui'il faudrait, c'est l'application en France de la loi Califirnienne "à la troisième, t'est dedans", c'est à dire la perpète à partir du troisième délit en un certain laps de temps.
Euh les excès de vitesse c'est des délis? gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! EmptyVen 30 Juin - 19:08

kisscoul a écrit:

Euh les excès de vitesse c'est des délis? gasp!

Oui, pour certains excès (tribunal correctionnel)
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! EmptyVen 30 Juin - 21:04

oui comme rouler à 160 km/h en ville à la sortie des écoles !
par contre enquiller le boulevard Foch à Angers à 3h30 du matin à + de 180 km/h avec une BM (ça rend abrutis ces bagnoles clind'oeil ) quand tout les feux sont à l'orange clignotant en semaine ...oui m'sieur le juge j'avoue je l'ai fait et c'était pas tres intelligent mais en meme temps j'avais que 18 ans ! olala rougir
mais que celui qui n'a jamais fait une connerie me jete la 1ere pierre !
mais bon c'est pas des trucs à faire !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! EmptyVen 30 Juin - 21:12

oui oui je me reconnais aussi rougir erreure de jeunesse on appel ca superlol
pour ta voiture c est vraiment furieux
il y avais pas de camera dans le parking ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
w123
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 231
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/11/2004

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! EmptySam 1 Juil - 8:42

Si ça peut te rassurer, les autos de monsieur-tout-le-monde sont pillées ou vandalisées autant que les autres dans ma banlieue. Phares de R19, auto-radios à 4 sous, roues, tout se vole ici. Les grosses voitures récentes, personne n'y touche, elles appartiennent aux dealers et la police leur sert la soupe. patriote
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! EmptySam 1 Juil - 9:28

Aurélien a écrit:
kisscoul a écrit:

Euh les excès de vitesse c'est des délis? gasp!

Oui, pour certains excès (tribunal correctionnel)

Eh Kisscoul et Aurélien, arrêtez ! Vous voulez m'envoyer au trou...... bouhou jump . Vu tous les délilnquants routiers qui postent sur le forum, si ils partent à perpète, ça va faire un vide........ne restera plus qu'Aurélien, qui, en sa qualité d'étudiant en droit, ne commet jamais d'excès de vitesse. coucoulavoila

Hier sur une autoroute du Burkina-Fasso, nez à nez avec les gendarmes (Burkinabés, Monsieur le Juge, Burkinabés !) de la brigade mobile à un gros 200 au lieu de 110 (en toute sécurité, j'étais quasiment tout seul sur la 4 voies). J'ai freiné à fond, un des types m'a regardé passer en se grattant le crâne à l'arrière de la casquette, car la 560 devait avoir une drôle d'assiette, mais ils n'avaient pas sorti le matos, alors....... fuck

Tiens au fait, puisqu'on parle de justice, dans ma tirade d'hier, je les avais oubliés, ceux-là ! Lorsque la Police ou la Gendarmerie, qui continuent à faire leur boulôt plus souvent que l'on pense (je crois que je serais vite démoralisé, si je bossais là-dedans) chopent une salopard d'en haut ou d'en bas, un de ceux dont on parlait hier, il y a gros à parier que la putain borgne de justice va s'empresser de les remettre en liberté illico, les uns sur intervention politicarde et parce qu'il faut bien cirer les pompes, les autres parce que leurs actes ne sont qu'une "révolte légitime"

Et dire que ces cons se prétendent magistrats ! Qu'ils se fassent donc élire cobra , et viennent devant les électeurs pour répondre de leur bilan... rocket Il paraît que les prisons sont pleines.......voilà bien encore un mensonge colporté par la presse à la botte ! Si on compare le taux de criminels et délinquants au trou par million d'habitants, on s'apperçoit qu'il est le dixième en France de ce qu'il est aux Etats-Unis; or nous ne sommes pas dix fois moins criminels et délinquants qu'eux.....simplement ici, la majorité des intéressés reste en liberté. Moralité: il y a de la place, il n'y a qu'a pousser un peu pour que ça rentre. cobra Au fait, pourquoi, cette différence, me demanderez vous ?

Très simple: aux etats-unis, les juges sont élus, et réélus sur leur bilan; en France ils sont nommés par des politicards de merde rocket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! Empty
MessageSujet: Re: il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !   il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y en a vrément qui ont que ca a foutre !!! sale connard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: