http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION

+30
bimbim21
wagram
Black-star
Sam81
yannick27
Clk55amg2000
dominic
brouillaxx
luckybenz
Bernard
clk320cabriolet
azertul
rimkben
JARON
Irisdenuit
mercobenz1
MICKA7
celts
frédérick 43
Babcools
Michel
Uncle'Benz
Turboct59
Frenchy
Benzcar
daniel129
wolfistyle
Frisson
lexus
damien
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 19:19

Les membres qui ne sont pas bienfaiteurs et qui ont moins de 100 messages peuvent poster une annonce, mais elle sera payante, à envoyer à Damien. preuve

Mais tu as raison de dire qu'ici les commentaires vont bon train, donc à lui de voir s'il souhaite simplement poster une annonce (dans ce cas >>>> leboncoin) ou discuter de son annonce avec les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 0:43

J'ai contacté Damien mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Bien sure que tous le monde peut commenter mes pièces en vente, au contraire ca me fera plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 18:37

J'ai l'impression que la règle concernant les annonces n'est pas encore claire?
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson

modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 15:25

http://www.LaCaravane.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 16:06

Bien vu Frisson! coucou
Clk55amg2000
champion du monde
champion du monde
Clk55amg2000

modèles possédés : C250d Clk55amg Ml270cdi Ml400cdi Clc220cdi Clc220cdi Clk270cdi Ml320cdi C200cdi B180cdi Rien que ça...

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 17:37

Comme ça c est clair...
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 EmptySam 17 Sep - 15:50

yannick27
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yannick27

modèles possédés : Citroen LNA (652cm3)/ Rover 213S / Ford Mondéo 1,8td/ Renault Scénic 1,6 16v/ Renault Espace3 dt/ Renault Laguna2 dci/ Huyndai Santa Fe 2 crdi/ Opel Signum 2,2cdti / Skoda Superb V6 TDI / E320 CDI SW avantgarde (V6)

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 17:33

Il y a 1 ou 2 mois, le site m'a permi de vendre 4 roues complétes.
Trés bien, mais alors? On en reste là?

J'ai fait un petit don (pas grand chose, certes) de 15€ pour que continue le site Mercedes-Damien.
Peut-être faut-il faire passer le message: Une vente = Un don.
Sam81
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 14:51

damien a écrit:
tout le monde peut voir les annonces et pour y répondre faut etre membre au minimum par contre en poster une faut 100 posts ou etre bienfaiteur ou Modo ou admin superlol
ou payer ....
mais faut pas rever personne ne paira ! le gonz qui vient ici juste pour vendre sa charriotte il vient là pour justement pas payer car c'est aussi souvent un gros rat devil
malgrés qu'il roule en mercedes !

c'est ou qu'on paye ? c'est le même lien que pour le don ? mais 10 euros pour 3 mois ? pour vendre sa "chariotte" , vous fait un prix si je reprends une mercedes ? superlol

il me faut un break maintenant trinqué

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 14:56

Si t'es malin, au lieu de lâcher plusieurs mois de parution, tu fais un don de 5 euros à Damien, tu deviens bienfaiteur et tu peux poster ton annonce en illimité...

EDIT : erreur, la cotisation mini est de 15 euros.
Sam81
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 15:20

oui je sais que c'est 15 euros d'ailleurs je crois que je vais le faire trinqué

paiement effectué trinqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 15:49

Damien te passera bienfaiteur quand il mettra sa liste à jour, en attendant tu peux poster ton annonce, je la validerai.

Mais comme tu ne peux pas poster dans les annonces puisque tu n'es pas passé bienfaiteur, met-la dans la section 210, je la déplacerai dans les annonces.
Sam81
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 16:58

merci , j'y vais de ce pas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 14:13

Annonce non conforme : W124 Break à vendre 1995
Black-star
as du volant
as du volant
Black-star

modèles possédés : 350 Sl V8 w 107, 190d 2,5 W201, 190E 2,5-16 , 300Gd turbo, 280ge cabrio

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 17:57

Bonjour, voila je désire mettre une annonce sur le site, je suis déjà inscrit depuis bien longtemps, qu'elle démarche dois-je faire ?
Bonne soirée amicalement Quentin
wagram
membre
membre

modèles possédés : R500 pack Sport Carlsson le tout au GPL

MessageSujet: je paie a qui   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 15:22

moi je veux bien donner 5 ou 10 euros smack pour la bonne cause mais comment ? devil car je revends suite à ce que j'ai déjà annoncé sur le forum bouhou (moins de kilometres et des raids 4x4 qui reviennent à l'ordre du jour) mon R500 fou décrit ici https://mercedes-benz.forumactif.com/t68395-classe-r500-dans-la-somme?highlight=somme

dans l'attente

bien amicalement
bimbim21
membre
membre
bimbim21

modèles possédés : e 290 td w 210

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 13:29

Bonjour a tous je suis inscrit depuis 3 ans il me semble , je me suis deja presenté mais je viens que tres rarement sur se forum , aujourd'hui je me separ de ma clk 230 kompressor et j'aimerai poster un message car je recherche une e320 cdi ou e270 cdi voir meme e 300 td ou puis je le faire ci c'est possible , merci.
yanric
as du volant
as du volant
yanric

modèles possédés : 250 td W124

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 EmptySam 13 Sep - 20:40

Bonjour,
J'ai quelques bricoles qui traînent,est ce que j'ai l'accès aux annonces?
Merci
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 EmptySam 13 Sep - 21:49

Oui oui tu as accès car tu as plus de 100 messages.

trinqué
yanric
as du volant
as du volant
yanric

modèles possédés : 250 td W124

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 EmptySam 13 Sep - 23:08

Ok merci trinqué
cornichon
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : Break E420 AMG

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 18:23

Bonsoir,

J'ai fait une donation Samedi, souhaitant passer une annonce, je trouve d'ailleurs le systeme plutot pas mal.
Par contre pas de nouvelles depuis, donc comment ça se passe s'il vous plait ?
cornichon
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 21:59

Bonsoir,

J'ai du louper le topic "Faites une donation pour avoir une réponse", désolé...
Quelqu'un aurait il un lien à me donner s'il vous plait ?

merci bien patin
Michel
modérateur
modérateur
Michel

modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 22:09

Ici pour faire un don...Il faut impérativement donner son pseudo, sinon, impossible de savoir qui est qui...

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=LqPZ_eG-xc7HMYcticRPq4oJYZhT8G9_GP-7CZT8mtShrQerFdYIcz95KSm&dispatch=5885d80a13c0db1f8e263663d3faee8de62a88b92df045c56447d40d60b23a7c

https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 22:33

bonjour les mises à jour ne sont pas encore faites, j'ai eu des journées mouvementées et pas mal de bricoles à résoudre donc comme je suis en déplacement demain je ferais ça mercredi ou jeudi , désolé pour le retard

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum

http://www.mercedes-damien.com/
cornichon
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 23:11

Bonsoir Michel et Damien,

Merci pour vos messages,

Pas de soucis.
cornichon
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 10:29

toujours pas le temps ??
damien
administrateur
administrateur
damien

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 15:56

j'arrive à l'instant de Paris... partit ce matin d'Angers rentré maintenant à Angers ... si ma famille voulait bien me lâcher le coude ça irait mieux déjà ....

je peu pas être partout à la fois et là j'ai pas beaucoup de retard : mon record c'est 3 mois ! superlol jump

c'est tellement chiant l'admin du site j'y vais à reculons .... gasp! olala en plus à chaque fois que je l'ouvre tu as des connards qui m'ont envoyés des "signaler un abus" pour demander des trucs... je peux dire que ceux là pourront aller se faire.... enfin vous voyez quoi ! ils ont qu'à m'écrire sur ma boite mail ou en MP
pour des demandes concernant la mécanique je n'y répond plus par mail/MP etc... elles peuvent faire l'objet d'un topic

j'ai environ 150 mails et MP par jour c'est un vrais boulot de les traiter donc si vous avez besoin d'un renseignement demandez moi je vous expliquerais comment il faut faire pour s'en passer ! devil superlol jump

depuis 10 jours j'ai du dormir grand maxi 40 heures....
là j'ai les yeux qui piquent je fais les bienfaiteurs et je ferme l'ordi car ça me bousille la vue 6h00 de conduite non stop plus se faire chier à Roissy Ch. de Gaulle.... plus le merdier parisien habituel ... ça va j'ai ma dose gasp! olala

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum

http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 4 Empty

ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant