http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION

+30
bimbim21
wagram
Black-star
Sam81
yannick27
Clk55amg2000
dominic
brouillaxx
luckybenz
Bernard
clk320cabriolet
azertul
rimkben
JARON
Irisdenuit
mercobenz1
MICKA7
celts
frédérick 43
Babcools
Michel
Uncle'Benz
Turboct59
Frenchy
Benzcar
daniel129
wolfistyle
Frisson
lexus
damien
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cornichon
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 5 Empty22/3/2015, 9:29 am

toujours pas le temps ??
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 5 Empty22/3/2015, 2:56 pm

j'arrive à l'instant de Paris... partit ce matin d'Angers rentré maintenant à Angers ... si ma famille voulait bien me lâcher le coude ça irait mieux déjà ....

je peu pas être partout à la fois et là j'ai pas beaucoup de retard : mon record c'est 3 mois ! superlol jump

c'est tellement chiant l'admin du site j'y vais à reculons .... gasp! olala en plus à chaque fois que je l'ouvre tu as des connards qui m'ont envoyés des "signaler un abus" pour demander des trucs... je peux dire que ceux là pourront aller se faire.... enfin vous voyez quoi ! ils ont qu'à m'écrire sur ma boite mail ou en MP
pour des demandes concernant la mécanique je n'y répond plus par mail/MP etc... elles peuvent faire l'objet d'un topic

j'ai environ 150 mails et MP par jour c'est un vrais boulot de les traiter donc si vous avez besoin d'un renseignement demandez moi je vous expliquerais comment il faut faire pour s'en passer ! devil superlol jump

depuis 10 jours j'ai du dormir grand maxi 40 heures....
là j'ai les yeux qui piquent je fais les bienfaiteurs et je ferme l'ordi car ça me bousille la vue 6h00 de conduite non stop plus se faire chier à Roissy Ch. de Gaulle.... plus le merdier parisien habituel ... ça va j'ai ma dose gasp! olala

http://www.mercedes-damien.com/
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico

modèles possédés : w211 270 cdi

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 5 Empty22/3/2015, 4:11 pm

ça ne m'étonne pas ........Aussi qu'est ce que tu fous a 2 heure du matin sur le forum , tu n'as pas de lit superlol superlol
damien
administrateur
administrateur
damien

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 5 Empty22/3/2015, 4:31 pm

chep-nico a écrit:

ça ne m'étonne pas ........Aussi qu'est ce que tu fous a 2 heure du matin sur le forum , tu n'as pas de lit superlol superlol

tu crois quoi ? je bosse mon ami ! superlol

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum

cornichon
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : Break E420 AMG

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 5 Empty22/3/2015, 6:22 pm

Merci Damien,

Et reposes toi un peu ! ;)
damien
administrateur
administrateur
damien

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 5 Empty22/3/2015, 8:37 pm

cornichon a écrit:
Merci Damien,

Et reposes toi un peu ! ;)

pas le temps ! gasp! olala

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum

fab-clkblue
membre
membre

modèles possédés : CLK W209

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 5 Empty16/9/2015, 1:03 pm

Bonjour Damien,

C'est mister CLKblue,
J'aimerais poster une annonce concernant mes disques de freins pour AMG, c'est possible ? Je compte être un bon forumeur, mais seul le temps pourra faire celà. Si ce n'est pas possible aucun problème, nous verrons celà plus tard.
Au fait as tu vu ma belle dans la partie présentations ?

Merci a+

Fab

damien a écrit:
bonjour à toutes et à tous

comme beaucoup ont pu le constater souvent des gens ne s'inscrivent que pour déposer une annonce et on les revoit plus... bref ce qui fait que rapidement ça devient du n'importe quoi. Les annonces restent gratuites pour la majorité d'entre nous !

Bref voici le reglement des annonces 2010 et futur :

Les annonces seront gratuites pour tous les membres bienfaiteurs et rédacteurs de tutos éligibles (les tutos de 2 lignes genre changer un capuchon de valve de pneu ne comptent pas) ainsi que les membres dont la participation à la vie de ce site est significative sur simple demande de leur part (un groupe membre actif sera créé à cet effet) auprès des modos qui listeront les gens dans la partie bureau du site. Sont considérés comme membres actifs significatifs les gens qui ont au moins 100 messages.
(pas de flood)
pour les autres les annonces seront payantes :
pour vendre une auto : 10 € pour 3 mois
pour vendre des pieces : 5 € pour 3 mois

pour donner des pieces ou une voiture les annonces seront gratuites pour tous

pour les petits malins toutes annonces "sauvages" seront effacées et l'auteur peut être banni en cas de récidive ! ceci est valable pour les annonces postées ailleurs sur le forum ! Seules les annonces autorisées d'autos pourront être repostées dans le forum du code châssis correspondant à la voiture vendue ! Exemple une 300 SL W129 pourra avoir son annonce en rubrique annonce mais aussi dans la rubrique W129 du forum

ATTENTION si vous postez une annonce de vente quel que soit l'endroit du forum  sans y être autorisé vous pouvez être frappé d'une interdiction de poster sur tout le forum voir d'un bannissement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 5 Empty

ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5