http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION

Aller en bas 
+30
bimbim21
wagram
Black-star
Sam81
yannick27
Clk55amg2000
dominic
brouillaxx
luckybenz
Bernard
clk320cabriolet
azertul
rimkben
JARON
Irisdenuit
mercobenz1
MICKA7
celts
frédérick 43
Babcools
Michel
Uncle'Benz
Turboct59
Frenchy
Benzcar
daniel129
wolfistyle
Frisson
lexus
damien
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 23:16

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 23:21

Frisson a écrit:
Vends C 250 td sport série ATP TOUR

J'avais pas vu celle-là, merci Frisson
Revenir en haut Aller en bas
clk320cabriolet
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 192
Localisation : Normandie
modèles possédés : CLK 320 cabrio - ML 320 W163 - ML 500 W164
Date d'inscription : 18/01/2011

ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 19:21

Salut coucou

Je viens de comprendre pourquoi je ne pouvais poster une annonce, effectivement je n'ai pas 100 posts.

L'idée première de cette règle, je pense que c'est pour éviter le pseudo-passionné mercantile qui s'inscrit, balance ses annonces (de préférence pour pigeons) comme on pêche a la ligne et disparait ensuite sur le forum d'à coté pour faire pareil.

Ca je le comprends tout a fait.

Par contre les 100 posts c'est quand meme bien dommage aussi bien pour le membre que pour le forum qui se prive ainsi d'opportunités potentiellement intéréssantes.

Dans mon cas je suis fraichement inscrit, je voulais passer une annonce pour recherche de jantes et pneus hiver pour la CLK, en meme temps j'ai des jantes de classe A W168 en pneus hiver dans ma cave qui ne me servent plus et cela aurais peut-etre pu intéresser des gens...

Bon, c'est pas pour ca que je suis venu ici, y'a leboncoin etc, mais je trouve ca dommage d'être privé d'une partie de la vie du forum, surtout que vu la limite il suffit aux petits malins de répondre 99 fois "merci" a leur présentation ou de poster a tort et a travers pour ne rien dire pour contourner la dite réglementation preuve

Voila, c'était juste une remarque en passant,

A +
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 19:27

le systeme n'est pas parfait mais c'est le seul pour éviter les annonces tellement baclées qu'elles étaient incompréhensibles etc...


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
clk320cabriolet
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 192
Localisation : Normandie
modèles possédés : CLK 320 cabrio - ML 320 W163 - ML 500 W164
Date d'inscription : 18/01/2011

ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 19:38

Oui j'ai bien compris la raison d'être de cette réglementation, pas de soucis trinqué

Je posterais mes annonces dans 84 messages alcoolo

A +
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 EmptySam 26 Fév - 15:28

C'est une bonne chose ce système, avec le nombre importants de personnes venant sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
luckybenz
membre
membre
luckybenz


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Compiègne 60
modèles possédés : B 220d Intuition 10/2015
Date d'inscription : 27/10/2008

ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 EmptySam 5 Mar - 14:11

Bonjour à vous tous, je suis un peu perdu au sujet des annonces, je m'explique, je suis membre depuis Avril 2008 mais n'ai posté que 28 messages à ce que j'ai vu, donc cela ne me permet pas de poster une annonce à titre gratuit ce que je conçois. J'ai cru comprendre que pour des personnes dans mon cas une annonce payante pouvait être postée, mais je ne trouve pas la démarche pour le faire. Si quelqu'un pouvait m'éclairer SVP. Merci, et merci a tous les membres qui aiment se forum quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 EmptySam 5 Mar - 14:58

Contacte Damien pour le règlement trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 EmptySam 5 Mar - 15:01

Frisson a écrit:
[A Vendre] ML 280 Sport 2007 69.000 km

Vue et affaire réglée trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 EmptySam 5 Mar - 15:42

luckybenz a écrit:
Bonjour à vous tous, je suis un peu perdu au sujet des annonces, je m'explique, je suis membre depuis Avril 2008 mais n'ai posté que 28 messages à ce que j'ai vu, donc cela ne me permet pas de poster une annonce à titre gratuit ce que je conçois. J'ai cru comprendre que pour des personnes dans mon cas une annonce payante pouvait être postée, mais je ne trouve pas la démarche pour le faire. Si quelqu'un pouvait m'éclairer SVP. Merci, et merci a tous les membres qui aiment se forum quotidiennement.

Dans cette rubrique, il y a des explications : soutenir le site/merchandising

ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 EmptySam 12 Mar - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
brouillaxx
conducteur
conducteur
brouillaxx


Nombre de messages : 73
Localisation : Calvados
modèles possédés : W220 320 cdi, W140 420 GPL,W140 420 Ess,W203 200CDI.Sprot.Ed.AMG, Ford Explorer GPL, Discovery 200TDI, TOYOTA HJ 61, Range Rover P38 2,5 DT
Date d'inscription : 28/09/2009

ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 17:27

et pour les recherches de pieces ?

meme procedure ou bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 12:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 18:04

M'ouais, je trouve cela bien, mais moi je reste sur un problème concernant les annonces. Faire payer ok, pour les 100 posts je ne sais pas (le site coute de l'argent).
Dernièrement j'ai remonté un problème à Damien sur les annonces surtout si on doit payer :
Je m'explique : si je passe actuellement une annonce en la payant, j'aurais des appréciations positives mais aussi des critiques. Je disais à Damien que je ne comprenait pas pourquoi les administrateurs (pour ne pas le citer) pouvaient bannir des messages concernant ses annonces si mauvaises critiques ? pas logique.....
Une annonce ok, mais les réponses critiques n'ont pas lieu d'être. le site devrait rester neutre, soit un site d'annonces comme tout site et si des commentaires à faire alors envoi d'un MP.......


Dominique

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 18:58

oui mais ça exigerais qu'on (le staff) se tape toutes les annonces a verrouiller trop de travail !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 19:47

J'essaie dans la mesure du possible de traquer toutes les annonces sauvages, j'efface tout et je déplace à la corbeille en rappelant à l'auteur qu'il y a des règles, mais parfois j'en oublie ou comme la semaine dernière quand je n'étais pas là.

Par contre verrouiller toutes les annonces pour éviter les commentaires, non, ici c'est un forum pas un site d'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
clk320cabriolet
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 192
Localisation : Normandie
modèles possédés : CLK 320 cabrio - ML 320 W163 - ML 500 W164
Date d'inscription : 18/01/2011

ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 20:26

dominic a écrit:
...
Une annonce ok, mais les réponses critiques n'ont pas lieu d'être. le site devrait rester neutre, soit un site d'annonces comme tout site et si des commentaires à faire alors envoi d'un MP.......

Salut,

Ben moi je pense exactement l'inverse cobra

Et je trouve que c'est tout l'interet d'un forum par rapport à un site d'annonce.

C'est que justement quand les membres, a priori connaisseurs et avertis, réagissent sur une annonce, ca permet à un acheteur potentiel (et potentiellement novice par la même occasion) de se faire un idée beaucoup plus juste, en bien ou en mal, en ayant plusieurs points de vue différents.

Ils peuvent poser les questions pertinentes selon leur expériences, et ainsi mettre le doigt sur quelque chose qu'un novice n'aurait pas forcément vu au premier abord.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 20:31

Si on ne veut pas de commentaires, on poste son annonce sur leboncoin et non pas sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 0:32

UT a écrit:
Si on ne veut pas de commentaires, on poste son annonce sur leboncoin et non pas sur un forum

ou alors faut etre l'admin superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 0:40

Mettre des commentaires, c'est pratique surtout pour des questions sur certains dont le vendeur avais oublier de le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 0:09

Bonjour,
j'aimerai poster une annonce payante. Comment je pourrai m'arranger avec l'admin? le numéro de compte bancaire, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 19:03

Envoie-lui un message privé trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 19:15

Ta pas bien lu tous les messages en amonts....Pas d'annonces payantes, autrement le bon coin, ebay, la centrale ou autres...Ici forum et gratuit...sachant que présentation de ta personne , voir photos de ton véhicule....
Damien ne vend rien et l'aide de tous les admins évidements, qui ne sont pas payer....
Si tu passe une annonce, accepte les commentaire d'autres membres...c'est tous.....
Si ton véhicule et entrenu voir pour pièces franchement que du bon...si tu es de passage ......

Dominic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 19:19

Les membres qui ne sont pas bienfaiteurs et qui ont moins de 100 messages peuvent poster une annonce, mais elle sera payante, à envoyer à Damien. preuve

Mais tu as raison de dire qu'ici les commentaires vont bon train, donc à lui de voir s'il souhaite simplement poster une annonce (dans ce cas >>>> leboncoin) ou discuter de son annonce avec les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION   ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 0:43

J'ai contacté Damien mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Bien sure que tous le monde peut commenter mes pièces en vente, au contraire ca me fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCES NOUVELLE REGLEMENTATION
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle règlementation....
» REGLEMENTATION PNEUMATIQUE
» info: règlementation saison 2021 (ébauches de règlement)
» Nouvelle venue, nouvelle marque, nouveau forum
» Nouvelle présentation première Mercedes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: