http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pas de rasso annuel du site cette année

Aller en bas 
+28
pascal 22
vishandler
JBART
Luxom
coraill
PAULO64
Franck49
Marrot Dominique
dispoman
STERNE
le_totophe
Frisson
Vingt cent
Pierro 40
Cydrec
dziro95
Benzcar
françois-régis
Uncle'Benz
samMercedes
azertul
Frenchy
swicky
merso13
Sefene
Michel
mimile
damien
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Date d'inscription : 16/05/2007

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 14:31

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Il est clair que le MB club France comme Allemagne est sensé regrouper des voitures en parfait état et pas des poubelles de SEC ou de 190 ou même des 129 avec des capotes trouées!

En clair si les gens venaient avec des 190 , des 126, des 129 ou autres en excellent état de conservation, ces modèles auraient sans doute une autre image auprès du Club ! Ce n'est pas en arrivant avec un SEC vomissant l'huile , l'autre avec un vernis de capot inexistant, soyons un peu sérieux!

Certes il y aura toujours des gens imbus de leurs situations, ce sont des rigolos riches mais des...guignols existant dans tous les clubs internationaux.

Est ce que vous voyez les possesseurs de 190 SL casser le marché comme le font ici certains avec des 126 ?? et pourtant une 190 SL ne casse pas 4 pattes à un canard!

trinqué

helas non pour le CMBF, j'ai pu le constater.
Effectivement, ces gens sont une minorité a etre hautains, mais malheureusement, ils se retrouvent essentiellement dans le staff dirigeant.
Tu t'inscris avec une belle 126, tu auras droit à un sourire poli, puis on t'ignorera. Jusqu'il y a peu, la plupart des sorties n'étaient pas ouvertes aux 126 par exemple, ce qui fait que je me demandais bien pourquoi je payais une cotisation....
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43660
Date d'inscription : 13/02/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 14:33

Je peut dire qu'il y a des vrais passionner et d'autres qui roule juste pour le plaisir de la marque (sans être passionner)

En mai 2009, j'ai été dans un camping pour le rassemblement annuelle de caravane d'un site (le lien est dans mon profil).
Le directeur de camping nous a dit qu'il y avais eu un rassemblement de Porsche dans le camping, il a vu une chose que certains était des vrais passionner que d'autres ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 14:36

Uncle'Benz a écrit:
Si personne ne cassait le marché, crois-tu que les W126 coteraient 60 K€ comme une 190SL Sternschnuppe?

:

Tu te rappelle combien cotait une 190SL il ya 15 ans? Dans les 15000€ maxi, si très belle.
Le pire concernait les W111 et W112 coupé et cabriolet qui, il y a dix ans, ne se vendaient souvent meme pas 10000€!!!
Puis du jour au lendemain, quand ça flambe, tout le monde en veut et paye le prix fort, très fort.
Dans quelques années, les W126 restées belles auront de beauxjours devant elles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 14:37

azertul a écrit:
De toute façons, seuls les riches à millons peuvent se payer
un M113 !!! Faut l'entretenir le bestiaux...avec toutes les fuites et les
pannes, il te coute le double du prix d'un M119 pour arriver à
(diificilement) en obtenir la même puissance et la même fiabilité!

M119 FOR EVER !!! aime aime aime

cobra

jump superlol


J'ai entendu dire que le M119, c'est le seul des moteurs nazes qui soit accepté dans les sorties CMBF. Et oui, ce serait tellement exceptionnel qu'il arrive sans pannes que ce serait l'évennement du WE!!! cheers

devil coucou
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 14:39

samMercedes a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Si personne ne cassait le marché, crois-tu que les W126 coteraient 60 K€ comme une 190SL Sternschnuppe?

:

Tu te rappelle combien cotait une 190SL il ya 15 ans? Dans les 15000€ maxi, si très belle.
Le pire concernait les W111 et W112 coupé et cabriolet qui, il y a dix ans, ne se vendaient souvent meme pas 10000€!!!
Puis du jour au lendemain, quand ça flambe, tout le monde en veut et paye le prix fort, très fort.
Dans quelques années, les W126 restées belles auront de beauxjours devant elles!!!

Je sais bien... Je me souviens aussi d'une époque (pourtant assez récente) où les Pagodes coutaient aussi 15 K€ banghead pleurs bouhou

Moi je continue à investir dans de la bonne de la vraie W201 2.6, et vis dans le doux rêve qu'un jour ça côtera enfin sa vraie valeur : 80 K€ superlol
je sors

soulots nourtroll
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 14:40

Effectivement, un M119 c'est tellement rare et recherché que c'est l'évènement principal lors des rasso du CMBF!!! fou

VIVE LES M119! Le seul, le vrai, l'unique V8 avec des performances dignes de ce nom!

jump superlol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 14:43

Tiens d'ailleurs

https://mercedes-benz.forumactif.com/w129-f23/moteur-plus-boite-500-sl-annee-96-t40861.htm

Vend au plus offrant un M119 de 60 Mkm... Arf tu crois que c'est un moteur d'origine? Peut-être complètement reconditionné scratch Ca me paraît énorme comme kilométrage pour un M119.
Je cherche un moteur pour ma tondeuse, j'ai 50 M2 de pelouse à couper toutes les 2 semaines, je me demande si ce M119 ferait l'affaire. Tu penses que je peux en proposer combien? 50€? 60? Faut voir si le plein est fourni... Shocked

Mr.Red Je te tiens au courant! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 16:57

Bonjour à tous!!

Ce qui compte dans un rasso c'est la passion qui anime l'evenement peu importe que l'on vienne en mercedes de 20000 ou 600000kms et peu importe le modèle , l'idée d'un rasso est bel et bien de rassembler tous les passionnés d'une marque.
Pour moi pas de chichi et pas de difference avec celui qui vient avec une caisse bouffée par la rouille(quoique tres peu frequent sur mercedes mais çà arrive) qu'avec un gars qui vient avec la derniere S amg de 200000euros.
Alors à quant un rasso?
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: xy   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 18:08

Hallo,

Citation :
Il ne s'agit pas de casser le marché quand on a un vernis passé ou un moteur qui fuit. Chacun son truc, et surtout chacun son budget. Le passionné qui peut mettre 20 K€ dans une très belle W126 est aussi respectable que celui ayant peu de ressources et qui ne pourra mettre que 1000€ dans une 300SE un peu poubelle (je ne vise personne ici hein gasp! superlol), mais qui le comblera de bonheur malgré toutes ses petits soucis!!
!

Es tut mir leid, c'est une suite logique: vous cassez le marché, donc vente de voitures en état moyen et à partir de là , il y a :

soit un passionné qui prendra son temps mais au final, c'est inévitable, aura beaucoup dépensé et rendra son SEC par ex. très beau, les cas sont plus rares que l'on ne pense (si on ouvre un peu les Yeux),

soit et c'est malheureusement la majorité des cas, elles finiront au fond d'une cour, tourneront encore avec un peu de chance sur 3 cylindres et attendrons un sauveur ... pour récupérer de l' Ersatzteile!

Tout le monde a droit au meilleur de la vie mais il est malsain de faire croire qu'une personne est heureuse d'avoir acheter une 300 moyenne, c'est faux dans 80% des cas, il a espéré rouler dans une voiture prestigieuse, pas dans 10 ans! mais le plus rapidement possible et comme en plus de la sueur, il faut non seulement une forte volonté, des connaissances et de... l'argent! c'est indispensable pour pouvoir profiter des avantages de ce type de voiture, rien n'est plus désagréable d'avoir une Klimat et ne pouvoir l'utiliser, un ABS ou un T.O.E. H.S.

Ces possesseurs vous diront qu'ils sont satisfait mais au fond d'eux-même, et c'est bien compréhensible, à chaque rassemblements lorsqu'ils verront les mêmes modèles dans de meilleurs conditions, ils seront déçus et las ils abandonneront leurs remises en état et résultats non rarissimes: direction la casse ou les runs du vendredi soir en semi-épave!

Il faut jouer franc jeu, moi-même n'etant pas Emir, il faut éviter de vouloir faire croire à tout prix qu'un haut de gamme Mercedes est accessible à 4000 € en TBEG parce que la remise en état risquera d'endetter un maximum et d'écoeurer le propriétaire, quand au modèle , son prestige d'antan en sera considérablement terni.

Si nous sommes des vrais mordus de tel ou tel modèle, nous saurons attendre pour se payer la perle et dans 80% des cas nous ne le regretterons pas et cela évitera déception sur déception, voir même dans les cas sévères des problèmes de ...santé...j'ai connu cela à cause d'une certaine 7,28 Bm et d'une 5,3 Jag II...

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 19:01

Uncle'Benz a écrit:
Tiens d'ailleurs

https://mercedes-benz.forumactif.com/w129-f23/moteur-plus-boite-500-sl-annee-96-t40861.htm

Vend au plus offrant un M119 de 60 Mkm... Arf tu crois que c'est un moteur d'origine? Peut-être complètement reconditionné scratch Ca me paraît énorme comme kilométrage pour un M119.
Je cherche un moteur pour ma tondeuse, j'ai 50 M2 de pelouse à couper toutes les 2 semaines, je me demande si ce M119 ferait l'affaire. Tu penses que je peux en proposer combien? 50€? 60? Faut voir si le plein est fourni... Shocked

Mr.Red Je te tiens au courant! salut

C'est pas un vrai M119! Elle est de 96 et ils commençaient déjà à être en mutation diabolique pour finir en M113 !!! (Injection électronique et cochonnerie de débitmetre!)
Le VRAI M119 à des têtes d'allumeur et une injection KE !!! devil
Mai bon...pour une tondeuse, un M113 suffit, pourquoi chercher rare et puissant à tout prix?!

jump superlol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 19:48

Sternschnuppe... Je comprends bien ton raisonnement, mais ne le partage pas.

Entre une W126 à 2000€ et une W126 à 20 000€, il y a un monde: ça on est d'accord là-dessus.

Mais dire que celles à 2000€ faussent le marché est faux. On le sait à ce prix elles sont loin d'être parfaites, ont leur dose de soucis et frais à faire, mais font le plaisir de celui qui n'a que 2000€ à mettre dans cette voiture: lui aussi il faut le respecter !

Entre une W126 à 2000€ et une vendue 10 fois plus cher, aucune comparaison possible, ce sont juste 2 voitures différentes s'adressant à un client différent!

A te lire il faudrait mettre à la poubelle toutes les imparfaites pour ne garder que les états neufs... Je ne suis pas pour. Celles à 2/3 K€ n'ont pas fini de faire plaisir à leurs proprios malgré des boiseries craquelées et passées, leurs cuirs déchirés ou leurs chromes déformés sans parler de corrosion etc.

jump2
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: sd   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 20:35

Hallo,

Citation :
Mais dire que celles à 2000€ faussent le marché est faux. On le sait à ce prix elles sont loin d'être parfaites, ont leur dose de soucis et frais à faire, mais font le plaisir de celui qui n'a que 2000€ à mettre dans cette voiture: lui aussi il faut le respecter !

Ach loin de moi un irrespect quelconque pour les gens ne pouvant mettre que 2000 €, je comprends bien .

J'ai beaucoup de respect pour les acquéreurs se donnant le mal de faire revivre une voiture quelle qu'elle soit mais je ne peux cautionner les "vendeurs" Pros comme Particuliers faisant miroiter les bas coûts des remises en état et autres entretiens pour écouler des semis épaves parfois...

De loin je préfère un Ente, une VW ou une Trabi en parfait état qu'une S-Klasse moyenne! En clair si demain je n'ai plus de moyen, j'achète une petite voiture mais elle sera correcte mais hors de question de rouler dans un 560 en piteux état!

Maintenant la personne qui investit 2000 € , se donnant le temps, les moyens de faire revivre son hobby, OK!

Entre un état "concours" et un état moyen il y a un juste milieu, certes, le mien n'est pas dans un état concours mais en excellent état de conservation compte tenu de l'utilisation régulière et du montant de ses factures mais une voiture de prestige se doit de rester digne, ma façon de voir sera différente, plus souple vis à vis d'une conduite à vocation familiale .

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 20:57

On n'était pas en train de faire le deuil de Pignerolles 2010 là ???

C'est sympa de discuter ensemble de nos autos sur le forum, qu'elles soient coûteuses ou non d'ailleurs, mais c'est encore plus sympa de se retrouver de temps en temps ''pour de vrai''; de passer le nez sous le capot de la bagnole du voisin et de pouvoir toucher tout en parlant...

Quand en plus on peut rouler un peu ensemble et finir la journée en une joyeuse tablée autour d'un plat de n'importe quoi avec un zeste d'amitié et un soupçon de chaleur humaine pour en relever le fumet, ça ressemble à une journée heureuse...

Bref, moi le virtuel ça me laisse parfois un vague goût d'inachevé... Je vous avais prévenu que j'étais un rural superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 21:01

mimile a écrit:
On n'était pas en train de faire le deuil de Pignerolles 2010 là ???

C'est sympa de discuter ensemble de nos autos sur le forum, qu'elles soient coûteuses ou non d'ailleurs, mais c'est encore plus sympa de se retrouver de temps en temps ''pour de vrai''; de passer le nez sous le capot de la bagnole du voisin et de pouvoir toucher tout en parlant...

Quand en plus on peut rouler un peu ensemble et finir la journée en une joyeuse tablée autour d'un plat de n'importe quoi avec un zeste d'amitié et un soupçon de chaleur humaine pour en relever le fumet, ça ressemble à une journée heureuse...

Bref, moi le virtuel ça me laisse parfois un vague goût d'inachevé... Je vous avais prévenu que j'étais un rural superlol

bravo trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 21:24

que c'est bien dit Mimile ! trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 21:30

samMercedes a écrit:
STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Il est clair que le MB club France comme Allemagne est sensé regrouper des voitures en parfait état et pas des poubelles de SEC ou de 190 ou même des 129 avec des capotes trouées!

En clair si les gens venaient avec des 190 , des 126, des 129 ou autres en excellent état de conservation, ces modèles auraient sans doute une autre image auprès du Club ! Ce n'est pas en arrivant avec un SEC vomissant l'huile , l'autre avec un vernis de capot inexistant, soyons un peu sérieux!

Certes il y aura toujours des gens imbus de leurs situations, ce sont des rigolos riches mais des...guignols existant dans tous les clubs internationaux.

Est ce que vous voyez les possesseurs de 190 SL casser le marché comme le font ici certains avec des 126 ?? et pourtant une 190 SL ne casse pas 4 pattes à un canard!

trinqué

helas non pour le CMBF, j'ai pu le constater.
Effectivement, ces gens sont une minorité a etre hautains, mais malheureusement, ils se retrouvent essentiellement dans le staff dirigeant.
Tu t'inscris avec une belle 126, tu auras droit à un sourire poli, puis on t'ignorera. Jusqu'il y a peu, la plupart des sorties n'étaient pas ouvertes aux 126 par exemple, ce qui fait que je me demandais bien pourquoi je payais une cotisation....

oui je connais ça !
une fois un des membres du staff du CMBF m'a demandé si je vendais pas ma rutilante 300 SEL 3.5 pour un de ses amis .... pour tirer son bateau ! furieux

franchement sur le coup je me suis dit il manque pas d'air celui là ! mais je suis resté comme 2 ronds de flanc (j'étais jeune) .....
ceci dit, hormis cela etre au CMBF apporte une legitimité a ce qu'on fait sur nos mercedes et je me dois d'y etre pour le site !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 23:41

Bon beh on est dans la section des rassemblements, on a vu et revu que Pignerolle ne pourra pas avoir lieu cette année.

A partir de là, ceux qui ont des idées de sorties facilement organisables dans leur région manifestez-vous ! aime

Juste qu'un rasso "officiel" du site est impossible en Juin cette année, ou alors ce serait sans Damien ou sans une majorité de l'équipe modératrice, donc pas crédible pour un rasso officiel du forum.

Ca n'empêche pas de faire des rassos!!!! Une virée sur la côte, les vignobles Borderlais, un rasso chez les chtis ou une virée dans le Jura... Tout est envisageable.

Vous regrettez qu'il n'y ait pas de Pignerolle mais voulez des rassos pour 2010: proposez !!!!!!! cheers

Juste une chose, n'ouvrez pas de topic pour dire "alors on se retrouve où"? Par expérience ça sera du temps perdu car personne ne sera d'accord et trop d'idées partiront dans tous les sens.

Donc à ceux qui ont des idées, potassez une ébauche de votre côté, et revenez avec une idée de sortie concrète avec une date précise. Les inscriptions seront au rendez-vous et comme d'habitude vous passerez d'excellents moments.

Place à vous les talents du forum, vous êtes nombreux!!!!!!!!!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 23:43

Pas mieux. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 23:49

J'essaierai d'en faire un au pays des Ch'tis en Juin ou début juillet... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Cydrec
vétérant
vétérant
Cydrec


Nombre de messages : 266
Age : 48
Localisation : Amiens 80, et Plaisir 78
modèles possédés : C320 Sport EVOLUTION designo
Date d'inscription : 07/07/2009

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 0:33

il doit rester 5 ou 4 chambres pour le rasso SL en mai du côté de strasbourg :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Cydrec+&meta=
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 15:59

pour le OU ...

je vous propose au centre de la france comme ça c'est au millieu de tout.

par contre il y a plus qu'a ce mettre d'accord sur le centre
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10811
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 21:40

Pfff, j'avais raté ce post, je viens de me taper les 7 pages waouuuuu
Je suis évidemment déçu de l'abandon de Pignerolle cette année, ça fait 2 ans que j'y vais, et j'aime bien ( même si ça me fait un week end à 1400 km ).
Plein de bonnes choses ont été dites, donc Mimile, si tu fais un rasso de remplacement, j'en suis ! Mon budget ne me permet que de faire 1 ou 2 rassos dans l'année ( ça dépend surtout des km ), mais Pignerolle était une priorité.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 21:55

Marrot Dominique a écrit:
Pfff, j'avais raté ce post, je viens de me taper les 7 pages waouuuuu
Je suis évidemment déçu de l'abandon de Pignerolle cette année, ça fait 2 ans que j'y vais, et j'aime bien ( même si ça me fait un week end à 1400 km ).
Plein de bonnes choses ont été dites, donc Mimile, si tu fais un rasso de remplacement, j'en suis ! Mon budget ne me permet que de faire 1 ou 2 rassos dans l'année ( ça dépend surtout des km ), mais Pignerolle était une priorité.
trinqué

Non, j'aurais juste voulu que d'autres embrayent derrière moi pour redonner la pêche à Damien; mais je n'ai pas été suivi... Mais si l'ouest te manque, vous êtes les bienvenus chez moi tous les trois, on se fera un rasso à deux bagnoles... superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 22:17

déja entre le déces récent de ma mère, mon déménagement, notre sociétée rachetée par un gros groupe, les gars qui sont pas dispo en juin et les conneries avec le mec en belgique , j'ai plutot plus trop envie de me faire chier quand je vois le retour ....
pour une matinée un gonz me taxe 75 € et moi je donne gratos mon temps ici.... je suis vraiment le roi des cons finalement
en fait sur cette terre il faut etre le roi des enculés pour s'en sortir et bien soit !
donc les annonces vont devenir payantes pour commencer !
sauf pour les bienfaiteurs et les membres ayant plus de 250 posts
ça va surement en faire gueuller plus d'un mais etre pris pour un con j'aime pas alors faut bien que qq1 paye ! devil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 22:23

damien a écrit:
déja entre le déces récent de ma mère, mon déménagement, notre sociétée rachetée par un gros groupe, les gars qui sont pas dispo en juin et les conneries avec le mec en belgique , j'ai plutot plus trop envie de me faire chier quand je vois le retour ....
pour une matinée un gonz me taxe 75 € et moi je donne gratos mon temps ici.... je suis vraiment le roi des cons finalement
en fait sur cette terre il faut etre le roi des enculés pour s'en sortir et bien soit !
donc les annonces vont devenir payantes pour commencer !
sauf pour les bienfaiteurs et les membres ayant plus de 250 posts

ça va surement en faire gueuller plus d'un mais etre pris pour un con j'aime pas alors faut bien que qq1 paye ! devil

Moi ça ne me choque pas. En plus, 250 posts, pour peu que la personne participe un peu, c'est vite atteint!
Pour les annonces "gratuites", y a le coin-coin! superlol
Franchement sur le fond, je comprends le coup-de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 22:27

Je respecte ton choix Damien, j'étais simplement prêt à te donner un coup de pouce pour te remotiver et un coup de main au cas où tu changerais d'avis; mais je te comprends et il y a bien plus grave en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Franck49
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
Franck49


Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : Daumeray 49
modèles possédés : 124 cab 300 sortligne
Date d'inscription : 10/03/2009

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 22:36

bonjour c domage pour le rasso on ne trouve pas de date pour tous
javai prevu de bien vous accueillir on vera pour la prochaine foi
je vais en parler avec damien il fau trouver une date pour fair un rasso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de rasso annuel du site cette année
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand rasso annuel Mercedes-Damien.com "Pignerolle 2013" 22 et 23 juin
» Grand Rassemblement annuel du site Pignerolle le 28 et 29 juin 2014 discussion générales
» Nouvelle norme EU pour nous emm...... A partir du 12 Oct de cette année !!
» [RASSEMBLEMENT ANNUEL] Mercedes-Damien Pignerolle: 23 et 24 juin 2012!!!
» Cette quoi comme modéle cette merco ? hihihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: