http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pas de rasso annuel du site cette année

Aller en bas 
+28
pascal 22
vishandler
JBART
Luxom
coraill
PAULO64
Franck49
Marrot Dominique
dispoman
STERNE
le_totophe
Frisson
Vingt cent
Pierro 40
Cydrec
dziro95
Benzcar
françois-régis
Uncle'Benz
samMercedes
azertul
Frenchy
swicky
merso13
Sefene
Michel
mimile
damien
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7280
Date d'inscription : 26/05/2008

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 22:12

vishandler a écrit:
Je viens en effet de m'inscrire sur le Forum.
Mais je suis déjà inscrit sur d'autres Forum et j'ai toujours trouvé ça sympa les rassemblements entre membres.
Ici, je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais je trouve ça dommage que le président du Forum ne puisse pas participer au rassemblement par manque d'argent. Donc si chaque membre faisait un petit geste, cela me semblerait un juste retour devant l'investissement car cela ne doit pas être rien de gérer une telle entreprise.

ben dit donc tu devrais lire les neuf pages toi
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 1:40

coraill a écrit:
le_totophe a écrit:
coraill a écrit:
Primo: A qui appartient un forum ?
=> a celui qui le construit & l'anime ... gratuitement .. comme tous les forums actifs.

Pour moi le forum appartient à tous, celui qui le construit, ceux qui l'encadrent (les modos) et enfin et surtout ceux qui l'animent (les utilisateurs actifs).
ça c'est chez Utopia ou les Bisounours.

Les utilisateurs actifs ... comme tu l'écris sont en train de couler ce magnifique site (connu voici bientôt 4 a) et je t'assurre que ce ne sont pas les mêmes qui ont participé AVANT à sa montée en puissance.


les membres qui l'animaient sont partis . . . . souvent ailleurs,
les modos qui l'encadraient sont partis . . . . parfois ailleurs,

restent maintenant des membres newbie ... qui ne participent guère au dela de leur clavier et surtout pas en allant aux rassemblements. bouhou

Si les propos de coraill blessent c'est peut être qu'il y a une grande part de vérité dedans.....

Merci à Gustave Eiffel (damien) d'avoir créer ce forum et merci aux peintres (nous tous) qui lui donnons un coup de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 2:22

coraill a écrit:

Je me garde bien de critiquer, mais ce serait contribuer un peu que de réflechir :

* Comment se fait-ce qu'un grand site de 16.000 membres actifs n'arrive pas à fédérer ses membres pour un rasso central/annuel là où des sites bien moins importants eux réussissent (par exemple celui dont tu cites les 700€ de participation) ?

La BONNE question est là.

Le rassemblement d'Avignon, GRATUIT lui aussi, a été très agréable, très convivial et somme toute d'une meilleure participation que le rassemblement annuel pré-cité.

Tu n'as jamais le temps de rien faire:
Ne pourrais-tu pas alors t'organiser pour délèguer, partager, animer ton équipe?
Au sujet de rasso du site, je ne suis allé qu'à Avignon, ... mais il y a surement d'autres membres plus proches tout aussi disposés à t'aider??
c'est également très motivant de donner vie à une équipe,

Cela ayant été ecrit, je ne brigue aucune aventure ... puisque moi-même très occupé ... à gérer un site quatre fois plus petit que le tien.

déja forumactif c'est pas gratuit car je paye 9 à 10 € par mois pour virer la pub google en haut, tu devrais le savoir car t'as eu un forumactif
ensuite j'ai le site mere qui est une grosse machine qui est hébergée ailleur avec un nom de domaine à nous etc... et là c'est pas du tout gratuit !
je vais arreter d'énumeré les différents couts inérants au maintient des sites Mercedes-damien.com on l'a fait 100 fois
ensuite on est 17 000 Corail ! superlol

pour le reste notre 1er rasso était organisé assez simplement et j'avais pas d'argent pourtant c'était pas si mal pour un rasso gratos
le dernier pignerolle 2009 était tip top et ceux qui y sont venus n'ont pas du tout regrettés
la critique est facile la réalisation difficile !
bref tout le monde dit vouloir des rassos et quand on en fait un on a quoi 30 ou 40 voitures.... alors comme tout le monde semble s'en foutre cette année sera une pause !
ou presque

pour info tous ceux qui sont partit sont revenu parfois le lendemain la queue entre les pattes mais nous autres fesont souvent comme si on savait pas que c'était eux.... alors les gens qui partent en claquant la porte en disant "adieu je quite votre forum vous etes tous des c... " je leur répond : c'est ça a tout à l'heure superlol fuck

jump

ils partent en critiquant ou pleurant sur d'autres forums mais finissent par revenir ici car c'est ici qu'il se passe quelque chose et pas ailleur !
Je ne suis pas là pour plaire a qui que ce soit ! je fais ça a mon boulot toute la journée alors ici vous etes pas pret de me voir avec le sourire du vendeur , vous trouvez que l'admin du forum Mercedes-Damien est un vrais con ? Ben oui j'assume ! Car la connerie est la décontraction de l'intelligence , alors de temps en temps je me permet d'etre con !
je ne suis pas là pour plaire a tout le monde, j'ai juste ouvert cet espace et y ai consacré des 5h00 par jour pour le lancer a poster mes tutos et mes astuces pour rouler en grosse mercedes pour moins cher qu'une clio. Afin que d'autres passionnés comme moi par la marque puissent eux aussi rouler dans la mercedes de leurs reves. J'ai commencé tout seul par créer le site mère tel que j'aurais voulu le trouver en français lorsque je suis arrivé sur le net en 2003. Mais il n'y en avait aucun et je me suis retroussé les manches. Tous les Webmasters des sites français actuels ont commencés chez moi ou ont été membres ici avant d'ouvrir leurs sites... parfois en pompant nos tutos, nos fonds, notre style, nos hébergements etc...
mais comme je le dis souvent copié jamais égalé !
les gens qui viennent ici se moque éperdument de ce qu'est ou pas l'administrateur ils sont là pour la meme chose que moi : la passion pour les mercedes c'est tout
les rasso a 700 € il sont rarement plus de 15 a s'y rendre et c'est pas ma tasse de thé car ça devient vite un rasso de mecs petés de tunes ou le petit étudiant en 190 tres belle ne pourra pas aller et ça c'est nul je trouve ! A mes rassos personne n'est exclu pour peu que la voiture soit à peu pres belle !
les machins ou on disserte sur l'indice NASDAC en se servant le thé le petit doigt en l'air dans un relais chateau c'est pas mon truc ... je prefere serrer des mains avec des ongles noircis de cambouis que celles manucurées du jour de pédants qui ne savent meme pas a quoi ressemble le moteur de leurs étoiles !
ceci dit il y a aussi de vrais passionnés qui n'y entendent rien en mécanique mais qui n'essaient pas d'écraser de leur "superbe" les gens plus modeste
je ne suis peut etre pas toujours super sympat mais je dis ce que je pense et je laisse les gens s'exprimer .... mais arrive un moment ou il faut arreter de discuter car a la fin c'est saoulant et là :
adnimpower
faut bien que je me serve de mes modestes privileges !
c'est tres français d'abuser de son pouvoir... demandez a notre petit nicolas national superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 7:50

comme ça c'est dit, allez circuler rien à voir, au suivant, on passe à autre chose, donc le rassemblement 2011 alors? blink! c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 7:54

damien a écrit:

déja forumactif c'est pas gratuit car je paye 9 à 10 € par mois pour virer la pub google en haut

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 101 Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 101 Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 101
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 9:36

damien a écrit:


déja forumactif c'est pas gratuit car je paye 9 à 10 € par mois pour virer la pub google en haut, tu devrais le savoir car t'as eu un forumactif
ensuite j'ai le site mere qui est une grosse machine qui est hébergée ailleur avec un nom de domaine à nous etc... et là c'est pas du tout gratuit !
je vais arreter d'énumeré les différents couts inérants au maintient des sites Mercedes-damien.com on l'a fait 100 fois
ensuite on est 17 000 Corail ! superlol

pour le reste notre 1er rasso était organisé assez simplement et j'avais pas d'argent pourtant c'était pas si mal pour un rasso gratos
le dernier pignerolle 2009 était tip top et ceux qui y sont venus n'ont pas du tout regrettés
la critique est facile la réalisation difficile !
bref tout le monde dit vouloir des rassos et quand on en fait un on a quoi 30 ou 40 voitures.... alors comme tout le monde semble s'en foutre cette année sera une pause !
ou presque

pour info tous ceux qui sont partit sont revenu parfois le lendemain la queue entre les pattes mais nous autres fesont souvent comme si on savait pas que c'était eux.... alors les gens qui partent en claquant la porte en disant "adieu je quite votre forum vous etes tous des c... " je leur répond : c'est ça a tout à l'heure superlol fuck

jump

ils partent en critiquant ou pleurant sur d'autres forums mais finissent par revenir ici car c'est ici qu'il se passe quelque chose et pas ailleur !
Je ne suis pas là pour plaire a qui que ce soit ! je fais ça a mon boulot toute la journée alors ici vous etes pas pret de me voir avec le sourire du vendeur , vous trouvez que l'admin du forum Mercedes-Damien est un vrais con ? Ben oui j'assume ! Car la connerie est la décontraction de l'intelligence , alors de temps en temps je me permet d'etre con !
je ne suis pas là pour plaire a tout le monde, j'ai juste ouvert cet espace et y ai consacré des 5h00 par jour pour le lancer a poster mes tutos et mes astuces pour rouler en grosse mercedes pour moins cher qu'une clio. Afin que d'autres passionnés comme moi par la marque puissent eux aussi rouler dans la mercedes de leurs reves. J'ai commencé tout seul par créer le site mère tel que j'aurais voulu le trouver en français lorsque je suis arrivé sur le net en 2003. Mais il n'y en avait aucun et je me suis retroussé les manches. Tous les Webmasters des sites français actuels ont commencés chez moi ou ont été membres ici avant d'ouvrir leurs sites... parfois en pompant nos tutos, nos fonds, notre style, nos hébergements etc...
mais comme je le dis souvent copié jamais égalé !
les gens qui viennent ici se moque éperdument de ce qu'est ou pas l'administrateur ils sont là pour la meme chose que moi : la passion pour les mercedes c'est tout
les rasso a 700 € il sont rarement plus de 15 a s'y rendre et c'est pas ma tasse de thé car ça devient vite un rasso de mecs petés de tunes ou le petit étudiant en 190 tres belle ne pourra pas aller et ça c'est nul je trouve ! A mes rassos personne n'est exclu pour peu que la voiture soit à peu pres belle !
les machins ou on disserte sur l'indice NASDAC en se servant le thé le petit doigt en l'air dans un relais chateau c'est pas mon truc ... je prefere serrer des mains avec des ongles noircis de cambouis que celles manucurées du jour de pédants qui ne savent meme pas a quoi ressemble le moteur de leurs étoiles !
ceci dit il y a aussi de vrais passionnés qui n'y entendent rien en mécanique mais qui n'essaient pas d'écraser de leur "superbe" les gens plus modeste
je ne suis peut etre pas toujours super sympat mais je dis ce que je pense et je laisse les gens s'exprimer .... mais arrive un moment ou il faut arreter de discuter car a la fin c'est saoulant et là :
adnimpower
faut bien que je me serve de mes modestes privileges !
c'est tres français d'abuser de son pouvoir... demandez a notre petit nicolas national superlol

Bien dit. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 13:07

ha quand je te disais que t'as pas a te justifier Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 Icon_jum

et encore tu prends des gans Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
coraill
directeur de course
directeur de course
coraill


Nombre de messages : 1645
Age : 68
Localisation : MERCEDES-Anciennes.fr
modèles possédés : 220SEb/c 300TD 230TE 280CE 320CE-SportLine
Date d'inscription : 07/10/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 13:25

damien a écrit:
.. déja forumactif c'est pas gratuit car je paye 9 à 10 € par mois pour virer la pub google en haut, tu devrais le savoir car t'as eu un forumactif
- Forumactif est gratuit,
- chez Nuxit, .... l'hégergement, les sauvegardes deux fois / semaine .... représentent 60€ pour deux ans (souscription de 2009), il n'y a aucune PUB et un flux 4Go de data en janvier,
- je suis surpris que tu payes 10€/mois pour supprimer la seule PUB Google, cela revient à 120€/an
- les sites en forumactif .. appartiennent à Forumactif et ne peuvent pas changer d'hébergeur . . . . sauf de repartir à zéro.

Citation :
.... comme tout le monde semble s'en foutre cette année sera une pause !
c'etait justement mon cri-du-coeur de mon premier post dans cette discussion.

Citation :
le site mère tel que j'aurais voulu le trouver en français lorsque je suis arrivé sur le net en 2003. Mais il n'y en avait aucun et je me suis retroussé les manches. Tous les Webmasters des sites français actuels ont commencés chez moi ou ont été membres ici avant d'ouvrir leurs sites... parfois en pompant nos tutos, nos fonds, notre style, nos hébergements etc...
mais comme je le dis souvent copié jamais égalé !
Là encore, je suis d'accord avec toi ...
à une réserve près: il existe un petit village gaulois d'irréductibles qui n'ont jamais, jamais copié ou pompé,
& dont 50% du Staff n'était pas passé ici auparavant

Citation :
les rasso a 700 € il sont rarement plus de 15 a s'y rendre et c'est pas ma tasse de thé car ça devient vite un rasso de mecs petés de tunes ou le petit étudiant en 190 tres belle ne pourra pas aller et ça c'est nul je trouve ! A mes rassos personne n'est exclu pour peu que la voiture soit à peu pres belle !
Le site auquel je pense (ce n'est pas le mien) offre une formule à 700€ sur trois jours ....
mais tu peux très bien t'organiser différement: pour ma part j'utilise le camping.
Ils sont facilement 40 à 50 équipages ... si nombreux que le rassemblement est enregistré en préfecture.


Damien en faisant allusion aux départs ... je songeais à ceux des bienfaiteurs qui ne sont plus là, ceux qui étaient techniques et qui animaient, ceux des modos qui ont construits avec Toi ce site, tu ne veux quand même pas que je cite leurs noms ou te pointe les endroits où ils partagent ?

Il y a eu aussi celui/ceux qui t'ont flatté pour mieux essayer de te faire un enfant dans le dos, en essayant de récupérer ton site (j'ai un MP d'un kiki qui s'annonçait bientôt comme "le rerpreneur", qui jouérent double-jeu en s'affiliant à un autre site .. ou à encore un autre .. avant de créer le leur ...

ça tu le sais, tu l'as vécu ..... les membres devraient savoir que le monde merveilleux des bisounours mercedesiens n'existe pas.

Comme te l'a dit plus sieurs fois D., ... il te faudrait faire le ménage ici.
Certes il est parti plusieurs fois .. pour revenir aussi .. tant il est attaché à ce site, ton site ...... mais je crains que cette fois ci ce soit définitif ....
Avant lui il y en eu d'autres ...............

Voila Damien, ce que j'ai tenté d'écrire.
Je ne posterai plus à ce sujet pour ne pas Rouvrir une "boite de Pandore" (non, ce n'esty pas un bleu .... ) mais si tu le veux nous pouvons en parler au tel ou par MP.

Par le passé tu as pu juger de mon comportement et je te demande de peser mes mots à l'aulne de ce comportement là.

B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-anciennes.fr/forummb/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 18:18

coraill a écrit:
damien a écrit:
.. déja forumactif c'est pas gratuit car je paye 9 à 10 € par mois pour virer la pub google en haut, tu devrais le savoir car t'as eu un forumactif
- Forumactif est gratuit,
- chez Nuxit, .... l'hégergement, les sauvegardes deux fois / semaine .... représentent 60€ pour deux ans (souscription de 2009), il n'y a aucune PUB et un flux 4Go de data en janvier,
- je suis surpris que tu payes 10€/mois pour supprimer la seule PUB Google, cela revient à 120€/an
- les sites en forumactif .. appartiennent à Forumactif et ne peuvent pas changer d'hébergeur . . . . sauf de repartir à zéro.

ForumActif gratuit si la pub google est activé en haut du forum.
damien à désactiver la pub google sur le forum, c'est pour cette raison qu'il paie le forum.
Il y a des personnes qui n'aime pas la pub donc il faut payer. gasp! Ceux qui ne veulent pas payer, ils doivent faire avec la pub.
La pub, ça ne me dérange pas.
120 € par an, ça fait beaucoup. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
vishandler
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 19:11

Eh ben, pour quelqu'un qui n'a pas d'argent, 120€ pour un Forum.
Quand je parlais de l'investissement de Damien hier, j'avais raison !
Pauvre vishandler !!

Pourquoi tu n'augmentes pas le prix de l'inscription du rassemblement de 5€ ou 10€ par personne ? Cela permettrait à certains qui sont un peu à sec, Damien ou autre, de participer?
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 19:27

Perso, un rasso national, c'est trop contraignant et pas forcément avec un retour gratifiant pour son organisateur (Damien). Du fait d'indisponibilité ou désistement de dernière minute des participants.


Je pense que l'essence de ce forum tient surtout aux différents échanges et affinités entre membres réguliers de longue date, qu'ils soient de même région ou pas.

En fait, je préfère largement m'intégrer à des rassos régionaux une fois de temps en temps, même s'ils sont très éloignés, comme le Basco-Landais, la Côte d'Azur ou l'Alsace.


Et puis, quand on a envie de se voir, n'est-il pas mieux de passer un coup de bigo aux intéressés pour improviser un petit rasso sympa avec d'autres membre en terre inconnue?

Si jamais un jour il me prenait l'envie de ré-organiser un rasso régional, je serais tout à fait heureux de m'en occuper (le dernier était pas mal improvisé!
cobra ).
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 22:18

tous les rassos que j'organise sont gratos
déja ça c'est un 1er point , seuls les éventuels restaus sont payants !
maintenant des gros trucs à 700 € c'est pas mon truc
j'ai pas envie de balancer un demi mois de salaire dans du vent !
je prefere les mettre dans du post montage d'options sur mon SL
et je dois pas etre le seul
le jour ou il n'y aura que des rassos "élitistes" comme ça sur mon site je fermerais la rubrique rasso carrément !
je veux pas etre exclus des rassos de mon propre site et je ne veux pas exclure des amis qui sont ici avec qui j'ai plaisir à parler et échanger en live comme sur ce site !
regardez la majorité de nos membres il y en a tres peu qui roulent en mercedes de moins de 5 ans !
dans ceux qui roulent donc en mercedes dernier modele il y a qqes catégories :
-les vrais passionnés de la marque aisés en S ou E ou en AMG
-les vrais passionnés de la marque en A en B ou en C plus basique
-les possesseurs de mercedes récentes qui veulent pas payer des réparations ou des maintenances chez mercedes et donc preferent le faire eux meme et viennent ici que pour collecter des infos pour le faire
-les possésseurs de mercedes qui s'en tape de mercedes qui ont ça car ça fait bien et qui viennent pas ici de toutes façons
-Les possésseurs de mercedes qui sont riches et qui ne veulent pas se mélanger aux gens du commun et qui ne viendront pas ici non plus !

en substance on roule en anciennes mercedes par gout mais aussi parcequ'on a pas le fric de se payer les dernieres grosses AMG superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 22:33

si dans un avenir, peut ètre loin, je réussi à rouler en coupé S dernier model, ou en GL 500, maybach, je ne manquerais pas de faire part à ceux qui partage une richesse morales et non celle du porte monnaie,de ma joie de rouler et ètre propriétaire d'une telle voiture.
il vaut mieux faire envie que pitié, dans le bon sens du therme, car vous pourrez partager, donner de votre bonheur, raisonablement.
tout ce qui n'est pas partager ou donner est perdue, proverbe indien trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 0:16

barjodubocal a écrit:
si dans un avenir, peut ètre loin, je réussi à rouler en coupé S dernier model, ou en GL 500, maybach, je ne manquerais pas de faire part à ceux qui partage une richesse morales et non celle du porte monnaie,de ma joie de rouler et ètre propriétaire d'une telle voiture.
il vaut mieux faire envie que pitié, dans le bon sens du therme, car vous pourrez partager, donner de votre bonheur, raisonablement.
tout ce qui n'est pas partager ou donner est perdue, proverbe indien trinqué

c'est aussi ce que je pense ! trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 0:19

vishandler a écrit:
Je viens en effet de m'inscrire sur le Forum.
Mais je suis déjà inscrit sur d'autres Forum et j'ai toujours trouvé ça sympa les rassemblements entre membres.
Ici, je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais je trouve ça dommage que le président du Forum ne puisse pas participer au rassemblement par manque d'argent. Donc si chaque membre faisait un petit geste, cela me semblerait un juste retour devant l'investissement car cela ne doit pas être rien de gérer une telle entreprise.


superlol superlol superlol

bon "président" tu es sûr que ce n'est pas un fake ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 2:35

si s'en était un !
preuve

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 17:11

lourdé ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 EmptySam 27 Fév - 0:51

DINGO a écrit:
lourdé ?

comment t'as deviné ? devil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
vaisseau59
membre
membre
vaisseau59


Nombre de messages : 39
Age : 63
Localisation : LILLE 59
modèles possédés : Classe E 270 CDI
Date d'inscription : 19/04/2009

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 12:50

Les grandes rasso c'est peut être bien, mais moi je préfère les rasso par région (j'espère faire la prochaine avec vous).
Il y a peut être moins de monde, mais c'est plus convivial je trouve (maintenant ça n'engage que moi).
Je lis très souvent ici, mais comme vous remarquez je poste peut, d'un autre coté ce forum est une mine d'or pour les possesseurs de la marque à l'étoile, j'ai pas trouvé ailleurs des réponses qu'il y a ici ave
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 16:21

Moi, je préfère les rassemblements national et une fois par an. jump2
Si damien avais organisé un rassemblement cette année, je n'aurai pas pu venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 20:29

Frisson a écrit:
Moi, je préfère les rassemblements national et une fois par an. jump2
Si damien avais organisé un rassemblement cette année, je n'aurai pas pu venir.

gné? superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 20:31

azertul a écrit:
Frisson a écrit:
Moi, je préfère les rassemblements national et une fois par an. jump2
Si damien avais organisé un rassemblement cette année, je n'aurai pas pu venir.

gné? superlol superlol
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 7 EmptyLun 12 Avr - 9:26

Citation :
Les grandes rasso c'est peut être bien, mais moi je préfère les rasso par région (j'espère faire la prochaine avec vous).
Il y a peut être moins de monde, mais c'est plus convivial je trouve (maintenant ça n'engage que moi).

En tout cas Pignerolles 2009 c'était vraiment convivial, j'ai beaucoup aimé ! trinqué

Concernant sa non existence cette année, vu que de Mai à Juin je suis au Canada bon bein... jump
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de rasso annuel du site cette année
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Grand rasso annuel Mercedes-Damien.com "Pignerolle 2013" 22 et 23 juin
» Grand Rassemblement annuel du site Pignerolle le 28 et 29 juin 2014 discussion générales
» Nouvelle norme EU pour nous emm...... A partir du 12 Oct de cette année !!
» [RASSEMBLEMENT ANNUEL] Mercedes-Damien Pignerolle: 23 et 24 juin 2012!!!
» Cette quoi comme modéle cette merco ? hihihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: