http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pas de rasso annuel du site cette année

Aller en bas 
+28
pascal 22
vishandler
JBART
Luxom
coraill
PAULO64
Franck49
Marrot Dominique
dispoman
STERNE
le_totophe
Frisson
Vingt cent
Pierro 40
Cydrec
dziro95
Benzcar
françois-régis
Uncle'Benz
samMercedes
azertul
Frenchy
swicky
merso13
Sefene
Michel
mimile
damien
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pas de rasso annuel du site cette année Empty
MessageSujet: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année EmptyMar 2 Fév - 18:52

Bonsoir,

du fait de changements important dans ma vie professionnelle, du fait également que personne ne peut à la meme date, et devant le peu de participants potentiels, notre rasso annuel n'aura pas lieu !

ça me fera de substancielles économies et m'évitera des cheveux blancs ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Pas de rasso annuel du site cette année Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année EmptyMar 2 Fév - 21:17

Dommage... J'aimais bien le pique-nique à pignerolles... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pas de rasso annuel du site cette année Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année EmptyMar 2 Fév - 21:23

moi aussi !
mais d'un autre coté pour mobiliser les gens faudrait bientot leur filer de l'oseille ... alors que d'autres leurs ponctionnent des 700 € pour un rasso de 2 jours avec une nuit en relais chateau superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Pas de rasso annuel du site cette année Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année EmptyMar 2 Fév - 21:25

mimile a écrit:
Dommage... J'aimais bien le pique-nique à pignerolles... bouhou


bouhou

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Pas de rasso annuel du site cette année Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




Pas de rasso annuel du site cette année Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année EmptyMar 2 Fév - 21:28

mais heuuuu! moi qui na jamais participer et attendais ca, je l'est dans fion profond, he les gars faut pas déprimer comme ça muet
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pas de rasso annuel du site cette année Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année EmptyMar 2 Fév - 21:33

fallait venir aux autres .... devil
tous les ans yen a qui disent j'irais l'année prochaine promis... fuck

et bien a force de vouloir y aller au prochain le prochain c'est dans le fion ! superlol

pour 2011 ça reste plus que compromis ....
et comme certains l'ont dit sur un post ça sert a rien...

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Pas de rasso annuel du site cette année Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année EmptyMar 2 Fév - 21:38

ça sert a rien...[/quote]

comment ca sert à rien? c'est cool une rencontre, un bon repas, tient tu releve le défis, je vient faire la bouffe, repas créole, et avec participation financière. tu me trouve un hébergement et je vient avec la smala. pendant les vacances bien sur, et ceux qui veulent veinne, sinon fuck au faite je suis nouveau moi, donc les autres rencontre olala
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Pas de rasso annuel du site cette année Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année EmptyMar 2 Fév - 21:41

bouhou Mais mairde quoi !

Si tu payais les membres lors des derniers rassemblement, j'aurai du venir ! bouhou













Plus sérieusement, c'est franchement dommage. Je ne sais pas qui tu as sondé pour statuer sur l'inutilité du rassemblement annuel, mais ce que je peux dire, c'est que nous, les petites gens, on ne nous a rien dit. nonnon

Du coup, dommage. olala
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Pas de rasso annuel du site cette année Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année EmptyMar 2 Fév - 21:42

Je ne suis pas très loin de chez toi... D'autre part, ça va te paraître incroyable, mais je pense que parfois je suis capable de faire autre chose que de raconter des conneries superlol superlol superlol ... Alors si tu veux,tu me passes un MP, on essaie de se voir et on reprend ça à deux... Peut-être sous une forme un peu différente, si il y a moins de participants... Peut-être que de te sentir moins seul pour organiser tout ça... Comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Pas de rasso annuel du site cette année Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année EmptyMar 2 Fév - 21:49

moi je ne suis inscrit que depuis peu
donc celui de 2010 aurait etait mon premier Pas de rasso annuel du site cette année Sad_gif
je serais venu meme si t'en a rien a fouttre de mon poele a mazout Pas de rasso annuel du site cette année Superlol

dommage de jeter l'eponge
pourquoi dit tu inutile?
tu te bases sur qui?
tu generalises pas un peu la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de rasso annuel du site cette année Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année EmptyMar 2 Fév - 21:52

d'accord avec mimile, on se regroupe pour une organisation sérieuse, si il faut que je fasse limoges anger y a pas de problème...les grand pic nique sa me connais!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pas de rasso annuel du site cette année Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année EmptyMar 2 Fév - 21:55

on est + de 16 000 et on a du mal a reunir 40 bagnoles (et encore moi et Franck on en amene 10 )
bref de toutes façons je peu reserver de date car a mon boulot on change de proprio et du coup je sais pas mon emplois du temps rien ni mes vacances que dalle... ils respectent les gens c'est dingue !
pour réserver c'est fuck
ensuite Franck peut pas aux dates ou c'est possible
les modos ici non plus bref 2010 c'est trop la merde

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Pas de rasso annuel du site cette année Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année EmptyMar 2 Fév - 22:00

Ok, les méandres de la vie font que le rendez-vous officiel n'est pas possible ... qu'à cela ne tienne, il est possible d'en faire un officieux, avec les membres qui seraient d'accord.

Je propose de créer un vote afin de voir combien de personnes seraient potentiellement d'accord de venir à un rassemblement.

Il ne reste plus qu'à trouver :


- Une Date
- Un Lieu
- Un Programme


Ou alors chacun fait son petit rassemblement local, c'est aussi sympa.

Moi je propose d'en faire un en Suisse, pour les Suisses et les frontaliers.
Des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Invité
Invité




Pas de rasso annuel du site cette année Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année EmptyMar 2 Fév - 22:04

et bien tu t'organise garçon trinqué de toute façon tu compte sur moi, ok! je fait un repas chez les compagnons du devoir avec 30 personnes et en juilliet 50 pour une rencontre familial de plus j'ai navigué comme cuisto au seychelle, oui les seychelle et alors! donc tu compte sur moi et ne laisse pas tomber si nous sommes trois, se sera trois et c tout!
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Pas de rasso annuel du site cette année Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année EmptyMar 2 Fév - 22:06

barjodubocal a écrit:
et bien tu t'organise garçon Pas de rasso annuel du site cette année Icon_boi de toute façon tu compte sur moi, ok! je fait un repas chez les compagnons du devoir avec 30 personnes et en juilliet 50 pour une rencontre familial de plus j'ai navigué comme cuisto au seychelle, oui les seychelle et alors! donc tu compte sur moi et ne laisse pas tomber si nous sommes trois, se sera trois et c tout!

je suis resté 3 ans chez les compagnons du devoir
la meilleur ecole des metiers manuels Pas de rasso annuel du site cette année Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de rasso annuel du site cette année Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année EmptyMar 2 Fév - 22:07


Moi je propose d'en faire un en Suisse, pour les Suisses et les frontaliers.
Des intéressés ?[/quote]


la suisse cette année pour moi pas possible c'est l'espagne.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Pas de rasso annuel du site cette année Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année EmptyMar 2 Fév - 22:07

Là tu n'es plus en train de dire non... Tu demandes à être convaincu !!!

Je tiens à faire remarquer combien je suis d'accord avec Damien : Vu le nombre de bagnoles qu'il y a sur le forum notamment dans l'ouest et en région parisienne; Pignerolles a des airs de boudoir plus que de rasso... Alors si vous voulez un Pignerolles cette année, dites-le, mais dites-le maintenant et tenez votre parole, pas la peine de s'inscrire aujourd'hui pour se désinscrire après-demain... Je pose le stylo sur le carnet de commande, à vous de jouer...

Mimile SL 320 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Pas de rasso annuel du site cette année Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année EmptyMar 2 Fév - 22:09

Arffff.... pleurs

Croyez bien qu'avant de prendre pareille décision on a retourné le problème dans tous les sens, et envisagé d'autres possibilités, mais à chaque fois ça coince...donc effectivement, il va être très difficile cette année de maintenir le Rasso. "Pignerolle"... bouhou

C'est pourquoi Michel, Damien, Mimile etc.....faut que vous veniez en Alsace !!

Pour le Rasso. annuel, on n'avait envisagé début juillet, mais c'est alors les départs en vacances, et l'on risque d'avoir encore moins de monde que d'habitude... gasp!


Dernière édition par Frenchy le Mar 2 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de rasso annuel du site cette année Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année EmptyMar 2 Fév - 22:10

je suis resté 3 ans chez les compagnons du devoir
la meilleur ecole des metiers manuels Pas de rasso annuel du site cette année Icon_boi[/quote]

tu va rire, c'est ma femme qui fait une formation, pour moi depuis 1978 je n'y suis plus. belle référence les compagnons. nous sommes dans bois, maison en bois, et ma femme veut touché la matière, elle na pas encore bien senti...la matière...trève de plaisanterie, le pic nique damien non die...
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Pas de rasso annuel du site cette année Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année EmptyMar 2 Fév - 22:12

Frenchy a écrit:
Arffff.... pleurs

Croyez bien qu'avant de prendre pareille décision on a retourné le problème dans tous les sens, et envisagé d'autres possibilités, mais à chaque fois ça coince...donc effectivement, il va être très difficile cette année de maintenir le Rasso. "Pignerolle"... bouhou

C'est pourquoi Michel, Damien, Mimile etc.....faut que vous veniez en Alsace !!
Pour le Rasso. annuel, on n'avait envisagé début juillet, mais c'est alors les départs en vacances, et l'on risque d'avoir encore moins de monde que d'habitude... gasp!

Attention!! Il parait que c'est 700 euro pour venir ! superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de rasso annuel du site cette année Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année EmptyMar 2 Fév - 22:13

barjodelacafetiere, 2 personnes ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de rasso annuel du site cette année Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année EmptyMar 2 Fév - 22:14

sa comprend quoi 700 euro?
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Pas de rasso annuel du site cette année Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année EmptyMar 2 Fév - 22:16

C'est une blague je suppose.

Pour le rassemblement annuel, tout dépend de la date et du lieu. Si c'est à Calais jpense pas venir. cobra
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Pas de rasso annuel du site cette année Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année EmptyMar 2 Fév - 22:16

azertul a écrit:
Frenchy a écrit:
Arffff.... pleurs

Croyez bien qu'avant de prendre pareille décision on a retourné le problème dans tous les sens, et envisagé d'autres possibilités, mais à chaque fois ça coince...donc effectivement, il va être très difficile cette année de maintenir le Rasso. "Pignerolle"... bouhou

C'est pourquoi Michel, Damien, Mimile etc.....faut que vous veniez en Alsace !!
Pour le Rasso. annuel, on n'avait envisagé début juillet, mais c'est alors les départs en vacances, et l'on risque d'avoir encore moins de monde que d'habitude... gasp!

Attention!! Il parait que c'est 700 euro pour venir ! superlol superlol superlol superlol superlol


Salut David,

non, non, il ne faisait pas référence au meeting Alsace, mais aux Rallyes "selecte" avec nombre de place limité du Club Mercedes de France ou du Club mercedes passion... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Pas de rasso annuel du site cette année Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année EmptyMar 2 Fév - 22:19

C'est bien aussi les rasso "select"! On mange bien, on boit bien et on dors bien!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de rasso annuel du site cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand rasso annuel Mercedes-Damien.com "Pignerolle 2013" 22 et 23 juin
» Grand Rassemblement annuel du site Pignerolle le 28 et 29 juin 2014 discussion générales
» Nouvelle norme EU pour nous emm...... A partir du 12 Oct de cette année !!
» [RASSEMBLEMENT ANNUEL] Mercedes-Damien Pignerolle: 23 et 24 juin 2012!!!
» Cette quoi comme modéle cette merco ? hihihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: