http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de rasso annuel du site cette année

Aller en bas 
+28
pascal 22
vishandler
JBART
Luxom
coraill
PAULO64
Franck49
Marrot Dominique
dispoman
STERNE
le_totophe
Frisson
Vingt cent
Pierro 40
Cydrec
dziro95
Benzcar
françois-régis
Uncle'Benz
samMercedes
azertul
Frenchy
swicky
merso13
Sefene
Michel
mimile
damien
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11043
Date d'inscription : 08/03/2008

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:27

Je respecte ton choix Damien, j'étais simplement prêt à te donner un coup de pouce pour te remotiver et un coup de main au cas où tu changerais d'avis; mais je te comprends et il y a bien plus grave en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Franck49
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2009

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:36

bonjour c domage pour le rasso on ne trouve pas de date pour tous
javai prevu de bien vous accueillir on vera pour la prochaine foi
je vais en parler avec damien il fau trouver une date pour fair un rasso
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:37

Salut Damien,
Tu devrais venir au petit rasso qu'on fait en Allemagne, qui n'a aucune prétention car pour le moment on est 12 superlol c'est pas le rasso annuel mais ça change les idées sans n'avoir rien à faire ;) C'est entre membres de + de 250 posts ou de confiance justement jump

Je sais tu vas dire c'est "hors de prix votre rasso" on en est conscient aussi ..mais là si tu ne fais pas ton rasso annuel, raison de plus pour t'incruster dans un autre.

a+
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:39

Benzcar a écrit:
Salut Damien,
Tu devrais venir au petit rasso qu'on fait en Allemagne, qui n'a aucune prétention car pour le moment on est 12 superlol c'est pas le rasso annuel mais ça change les idées sans n'avoir rien à faire ;) C'est entre membres de + de 250 posts ou de confiance justement jump

Je sais tu vas dire c'est "hors de prix votre rasso" on en est conscient aussi ..mais là si tu ne fais pas ton rasso annuel, raison de plus pour t'incruster dans un autre.

a+
trinqué

+1...Et tu es, bien sûr, le bienvenu en Alsace au moi de mai! superlol
Revenir en haut Aller en bas
PAULO64
champion du monde
champion du monde
PAULO64


Nombre de messages : 562
Age : 73
Localisation : PAYS BASQUE
modèles possédés : 190 SL 1959 - actuellement :VITO 112 CDI et 320 SL.MGB GT V8 SEBRING
Date d'inscription : 31/01/2008

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:41

Bonsoir à tous coucou
Si celà vous dit de descendre au Pays Basque au Mois de Mai suivez Mimile.... ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons.
La balle est dans votre camp
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:45

Suivre Mimile c'est parfois un bon moyen de se perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010 - 1:09

Benzcar a écrit:
Salut Damien,
Tu devrais venir au petit rasso qu'on fait en Allemagne, qui n'a aucune prétention car pour le moment on est 12 superlol c'est pas le rasso annuel mais ça change les idées sans n'avoir rien à faire ;) C'est entre membres de + de 250 posts ou de confiance justement jump

Je sais tu vas dire c'est "hors de prix votre rasso" on en est conscient aussi ..mais là si tu ne fais pas ton rasso annuel, raison de plus pour t'incruster dans un autre.

a+
trinqué


damien ne veut pas dépenser une grosse somme pour participé à un rasso qui n'est pas près de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:31

mimile a écrit:
Suivre Mimile c'est parfois un bon moyen de se perdre...

Certes, mais tu connais déjà le chemin du camping !
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:37

Frisson a écrit:
Benzcar a écrit:
Salut Damien,
Tu devrais venir au petit rasso qu'on fait en Allemagne, qui n'a aucune prétention car pour le moment on est 12 superlol c'est pas le rasso annuel mais ça change les idées sans n'avoir rien à faire ;) C'est entre membres de + de 250 posts ou de confiance justement jump

Je sais tu vas dire c'est "hors de prix votre rasso" on en est conscient aussi ..mais là si tu ne fais pas ton rasso annuel, raison de plus pour t'incruster dans un autre.

a+
trinqué


damien ne veut pas dépenser une grosse somme pour participé à un rasso qui n'est pas près de chez lui.

c'est pas que je veux pas mais c'est que je peu pas !!!
je travaille tous les samedis
ensuite je bosse un dimanche sur 2
et enfin là question fric je suis a sec

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:00

Parfois, je mélange les pinceaux. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:06

damien a écrit:
Frisson a écrit:
Benzcar a écrit:
Salut Damien,
Tu devrais venir au petit rasso qu'on fait en Allemagne, qui n'a aucune prétention car pour le moment on est 12 superlol c'est pas le rasso annuel mais ça change les idées sans n'avoir rien à faire ;) C'est entre membres de + de 250 posts ou de confiance justement jump

Je sais tu vas dire c'est "hors de prix votre rasso" on en est conscient aussi ..mais là si tu ne fais pas ton rasso annuel, raison de plus pour t'incruster dans un autre.

a+
trinqué


damien ne veut pas dépenser une grosse somme pour participé à un rasso qui n'est pas près de chez lui.

c'est pas que je veux pas mais c'est que je peu pas !!!
je travaille tous les samedis
ensuite je bosse un dimanche sur 2
et enfin là question fric je suis a sec

Hello,
Bon ben dommage, une prochaine espérons..
En tous cas, sympa d'avoir dit que que t'aurais bien voulu.
De toute façon au pire tu pouvais laisser ton auto sur Paris, après tu aurais pu aller dans l'auto d'un membre, ça aurait carrément coûté" moins cher. Nous les jours où on y va c'est pas le 2, c'est les (7)-8-9-10-11, mais si tu bosses les samedi oui c'est fichu..
A un de ces 4 sur un autre rasso alors
coucou
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Courage!   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:55

Hallo Damien,

La vie n'est pas facile, facile mais ta passion pour tes belles mercedes t'aidera à surmonter ces épreuves.

Quand je n'ai pas le moral, je "plonge" soit dans le Forum Allemand, soit dans le Forum Damien ainsi que dans le L.V.A , après cela va beaucoup mieux, des "ordures" qu'elles soient vivantes ou mortes, il y en aura toujours!

trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:18

il faut se mettre a sa place Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Icon_cob

ce forum est un gros investissement personnel
mais ne pas faire le ou les rassos c'est t'en privé toi aussi
et ça fait partit des choses positives du forum
mais ton choix se comprend et il est respectable

pour cette histoire d'annonce il faut punir les cons Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Icon_dia
pas ceux qui n'ont rien fait Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:28

certe mais les membres assidus ne seront pas privés
pour les autres ça sera 5 € par annonce et pour 1 mois
ça paiera peut etre le fonctionnement du site

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
coraill
directeur de course
directeur de course
coraill


Nombre de messages : 1645
Age : 68
Localisation : MERCEDES-Anciennes.fr
modèles possédés : 220SEb/c 300TD 230TE 280CE 320CE-SportLine
Date d'inscription : 07/10/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:30

damien a écrit:
on est + de 16 000 et on a du mal a reunir 40 bagnoles (et encore moi et Franck on en amene 10 )
bref de toutes façons je peu reserver de date car a mon boulot on change de proprio et du coup je sais pas mon emplois du temps rien ni mes vacances que dalle... ils respectent les gens c'est dingue !
pour réserver c'est fuck
ensuite Franck peut pas aux dates ou c'est possible
les modos ici non plus bref 2010 c'est trop la merde
D'un autre côté, Damien, je me rappelle d'un rassemblement où venant de Toulon (ce n'est pas la porte à côté .. certes à l'époque j'étais motivé) étant à l'heure (9h30) .. tu es arrivé avec 45 mn de retard.

Le chateau avair ses barrières fermées ... et tu nous as expliqué que ... l'an passé il n'y avait pas de barrières ...

Il a fallu chercher le responsable .... (qui fit plus tard un tour en Taban)

bref le temps pour toi d'annoncer
=> c'est "visite du musée" je n'y vais pas car ça m'est archi-connu
ou
=> rester sur place.

Le repas préparé par ton épouse ne souffrait d'aucun reproche.

AM: Visite de la concession ... sans visite: nos voitures ont été alignées à l'extérieur (pour LA photo de groupe) .. mais il fallu se contenter de regarder les modèles (ça, je peux le faire chez moi) avec un verre de champagne.
16heures: ... ... nous nous sommes séparés .. chacun pour soi.

Ah ... si, j'oubliais .. je suis rentré avec la bouteille de Vin destinée à celui qui fit le plus long trajet.

Tu conviendras, Damien, que c'est quelque peu démotivant.

Comment expliques-tu que certains, ailleurs, déboursent 700€ (dis-tu) pour 48 heures et qu'ici tu n'arrives pas à regrouper 20 équipages ?

Localement, à Avignon, ce qu'avait organisé plus tard Humbretombetoile, etait autant représentatif et plus plus convivial (dommage qu'il y eut un accident).
Certes, ces organisateurs-là avaient "orgnanisé & préparé" le trip alors que j'avais été profondément déçu par ce Pignerolle-là.

Je reconnais également qu'il y eu des laudateurs pour te flatter de ce rassemblement-là: les courtisans ont toujours existés.


J'apporte mon témoignage .. car je suis venu, j'ai vu & suis reparti déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-anciennes.fr/forummb/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:51

en meme temps c'était gratuit ! preuve

les suivants ont été meilleur !
ensuite j'étais pas en retard
toi t'étais en avance
pour finir si t'avais été au dernier t'aurais pas été déçu !
on s'est baladé on a bien bouffé
le plus déçu c'est moi j'ai jamais le temps de rien faire

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Cydrec
vétérant
vétérant
Cydrec


Nombre de messages : 266
Age : 48
Localisation : Amiens 80, et Plaisir 78
modèles possédés : C320 Sport EVOLUTION designo
Date d'inscription : 07/07/2009

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:32

il est pas facile ton message coraill, "on fait pas ce qu'on veut", et c'est d'autant plus vrai qu'il y a d'intervenants à gérer coatcher maîtriser .... c'est sur que quand on s'investi physiquement et sur la route on aime bien que ce soit pour quelque chose, mais il y a des ratés, c'est presque inéluctable !

petit hors-sujet : le salon du modélisme a lieu tous les ans depuis ma naissance. il y a des années j'ai été dégoûté de payer les entrées, d'autres je n'y ai même plus penser .... et pourtant le salon du modélisme c'est une institution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Cydrec+&meta=
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:37

Moi je pense qu'avant de juger ou non de la qualité d'un rasso, tant dans le programme que dans l'organisation...
il faut d'abord passer soi-même par la case ORGANISATEUR!
Ensuite, et généralement...on en revient bizarrement à être plus tolérant et avec un esprit critique amoindrit! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:09

Frenchy a écrit:
J'essaierai d'en faire un au pays des Ch'tis en Juin ou début juillet... trinqué

jump jump
Frenchy, on attend ça avec impatience ... clin d'oeil
Début juillet de préférence en ce qui me concerne, tu dois savoir pourquoi, on l'a évoqué hier ... coucou
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: cx   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:48

Hallo,

Citation :
Moi je pense qu'avant de juger ou non de la qualité d'un rasso, tant dans le programme que dans l'organisation...
il faut d'abord passer soi-même par la case ORGANISATEUR!

Je ne me permettrai pas de juger vos rassemblements ce qui serait inconvenant de ma part, n'y étant pas encore aller !

Mais il est trop facile de dire ce qui est citer plus haut et je sais de quoi je parle puisque il n'y a pas si longtemps encore entre les Bierfest et autres, j'y ais passer qq temps à organiser , y perdre même mes propres deniers et j'en passe !!! mais c'est bien PARCE QUE JE LE VOULAIS DONC IL NE FAUT PAS PLEURNICHER lorsque l'on organise, il faut assumer et comprendre que les gens ne font pas X KM pour être déçu, l'essence, les péages eux ne sont pas gratuits!

Il est certain qu'il n'est pas facile de satisfaire tout le monde, personnellement pour éviter tous désistements sauf cas de force majeure , je fais payer une réservation, celle ci ne sera pas remboursée si la personne "oublie" de venir, en retour je me "défonce" pour que les participants repartent heureux.

Tschüs

Maintenant c'est évident il y aura toujours les mécontents... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:15

moi je confirme c'est pas facile Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Icon_boi

j'ai organisé deja

et je remarque de moi meme que ce sont toujours les memes a tenir parole donc a venir et avec qui l'on passe de bon moments !!! CQFD

donc en effet ça decourage les desistements habituels Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Icon_cob

mais il faut aussi tenir compte de ceux qui viennent Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:27

azertul a écrit:
Moi je pense qu'avant de juger ou non de la qualité d'un rasso, tant dans le programme que dans l'organisation...
il faut d'abord passer soi-même par la case ORGANISATEUR!
Ensuite, et généralement...on en revient bizarrement à être plus tolérant et avec un esprit critique amoindrit! trinqué


+1!!!!!!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:09

+2 jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:46

Uncle'Benz a écrit:
azertul a écrit:
Moi je pense qu'avant de juger ou non de la qualité d'un rasso, tant dans le programme que dans l'organisation...
il faut d'abord passer soi-même par la case ORGANISATEUR!
Ensuite, et généralement...on en revient bizarrement à être plus tolérant et avec un esprit critique amoindrit! trinqué


+1!!!!!!! coucou

+111111111111111111111111111111111
D'ailleurs, tous les critiques (même s'ils n'ont pas tout à fait tort parfois), sont quand même invités à organiser les prochains pour voir s'ils s'en sortent mieux)

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Cydrec
vétérant
vétérant
Cydrec


Nombre de messages : 266
Age : 48
Localisation : Amiens 80, et Plaisir 78
modèles possédés : C320 Sport EVOLUTION designo
Date d'inscription : 07/07/2009

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:46

avec mon club 406Tuning.tk, on avait pas toujours forcément des programmes de malades, mais bien souvent on était plus heureux de s'être réunis que d'avoir eu une activité, qui n'était que prétexte à la rencontre !

si je fais des rassemblements automobiles c'est avant tout pour m"évader et oublier le quotidien parfois bien trop pesant. quand on peut s'échapper de la médiocrité c'est sûr il faut en profiter, mais une rencontre à l'arrache bon enfant est parfois aussi enrichissante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Cydrec+&meta=
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:42

Michel a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
azertul a écrit:
Moi je pense qu'avant de juger ou non de la qualité d'un rasso, tant dans le programme que dans l'organisation...
il faut d'abord passer soi-même par la case ORGANISATEUR!
Ensuite, et généralement...on en revient bizarrement à être plus tolérant et avec un esprit critique amoindrit! trinqué


+1!!!!!!! coucou

+111111111111111111111111111111111
D'ailleurs, tous les critiques (même s'ils n'ont pas tout à fait tort parfois), sont quand même invités à organiser les prochains pour voir s'ils s'en sortent mieux)


Sans parler des premiers à critiquer qui sont souvent les derniers à proposer des idées ou à participer aux topics avant l'organisation... tresfaché

Pire, j'en ai déja vu gros raleurs sur place et critiqueurs sur le forum dès qu'ils seront rentrés... Et qui sont venus à l'improviste sans prévenir l'organisateur qui se retrouve comme un con entre autres au moment où il manque des tables au restau préalablement réservé... banghead
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:45

superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de rasso annuel du site cette année
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand rasso annuel Mercedes-Damien.com "Pignerolle 2013" 22 et 23 juin
» Grand Rassemblement annuel du site Pignerolle le 28 et 29 juin 2014 discussion générales
» Nouvelle norme EU pour nous emm...... A partir du 12 Oct de cette année !!
» [RASSEMBLEMENT ANNUEL] Mercedes-Damien Pignerolle: 23 et 24 juin 2012!!!
» Cette quoi comme modéle cette merco ? hihihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: