http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 c'est d' la balle.......

Aller en bas 
+7
STERNE
sedecrem
kisscoul
merco 201029
dieselkiki
tonton1950
8spirit
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OnkelBenz
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 9926
Date d'inscription : 24/09/2004

c'est d' la balle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 23:19

En fait, à ce stade, nous nous devons de faire, par respect pour les estimables membres de ce forum, la révélation suivante: Poupounouss est la Maman de Nico, et je suis son Papa; notre grand garçon nous fait juste un crise de rebellion............c'est l'âge ingrat, que voulez vous...normal au passage de l'enfance à l'adolescence.

Mais ne vous inquiétez pas, ça lui passera jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est d' la balle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 23:22

OnkelBenz a écrit:
En fait, à ce stade, nous nous devons de faire, par respect pour les estimables membres de ce forum, la révélation suivante: Poupounouss est la Maman de Nico, et je suis son Papa; notre grand garçon nous fait juste un crise de rebellion...
Je rectifie : Poupounouss et OnkelBenz sont mes grands-parents.....


pasdebol


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

c'est d' la balle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 23:22

superlol superlol
dommage que Leloarer ne soit plus la pleurs chiallé


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

c'est d' la balle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 23:26

Cher Nico si féru d'orthographe, sache que, si tu veux parler de tes aïeux, "grands-parents" s'orthographie avec un trait d'union.

Ici tu as donc voulu dire que nous sommes tes parents, tous deux grands par la taille comme par l'intelligence et l'humanité.....

C'est tout à fait exact, et je te félicite, mon petit....

Et un point de plus pour Onkel, un...........vivemoi

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est d' la balle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 23:28

OnkelBenz a écrit:
"grands-parents" s'orthographie avec un trait d'union.
Bien joué Papy bravo
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

c'est d' la balle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 23:40

Nico a écrit:
OnkelBenz a écrit:
"grands-parents" s'orthographie avec un trait d'union.
Bien joué Papy bravo
superlol les jeunes au pouvoir devil
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

c'est d' la balle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Point de vue   c'est d' la balle....... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 17:58

Hallo Onkelbenz trinqué

La modernité est transitoire, fugitive dans la mesure où dans le temps elle ne fait que passer si l'on prend exemple sur la peinture, on peut dire encore là qu'il y a eu une modernité pour chaque peintre ancien, cela n'empêche pas à celle-ci d'être "aussi équilibre" mais je ne pense pas qu'elle soit immuable, prenons un cas concret: nos anciennes, elles furent modernes, en avance même dans leurs temps, mais aujourd'hui la modernité d'une W108, d'une W116 etc. est déjà d'une autre époque! une S-Klasse d'aujourd'hui connait cette modernité qui durera +ou- longtemps mais dans tous les cas, elle ne sera pas immuable par contre "l'autre moitié de l'art, dans notre cas là encore, le fait de rouler, de se déplacer rapidement est réellement immuable.
La modernité est une adaptation + ou - réussie d'ailleurs d'une période, d'une technologie, d'une peinture s'appuyant sur une base fidèle au temps
le fondement , la structure de base déterminée par nous les hommes sur lesquels nous apporterons une modernité en un temps seulement.
La modernité c'est ce qui émeut, choque par son côté de jamais vu mais celle ci a besoin de son autre moitié, les fondations en qq sortes...

Cette analyse est personnelle bien sûr
Tschuss cordialement trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

c'est d' la balle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 18:25

Intéressant, mon cher Schwarz. trinqué

Je persiste néanmoins à penser que la modernité est immuable, dans le sens où elle n'est qu'un état d'esprit; cet état d'esprit est constitué par un mélange de curiosité et d'humilité, le désir de faire toujours mieux, d'explorer, d'aller de l'autre côté de la barrière, là où il est interdit d'entrer; elle demande un cerveau toujours affuté, et une réflexion nourrie des bases que sont la connaissance du passé, et le savoir, encyclopédique dans la mesure du possible; elle se nourrit de la capacité à générer des associations inattendues. Elle est un ressort, toujours bandé.

La modernité est essence, elle n'a pas d'existence, ou, si tu préfères, pas de "Dasein", comme on dit chez toi; elle ne peut donc pas être transitoire, ni fugitive.

En ce sens, elle est immuable. Eratosthène de Cyrène n'était pas formaté intellectuellement d'une autre manière que Karl Benz; j'aurais presque tendance à dire que l'un et l'autre ne sont qu'un. Et tu peux me croire sur parole, car à mon âge, comme ne devrait pas tarder à le dire cet impertinent de Nico, j'ai bien connu les deux blob superlol
Revenir en haut Aller en bas
Lex
champion du monde
champion du monde
Lex


Nombre de messages : 849
Localisation : Oise
modèles possédés : W123 240D / W114 250 / W123 230TE / W124 300D TurboDiesel
Date d'inscription : 23/09/2004

c'est d' la balle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 18:40

Nico a écrit:
je suis là pour rabaisser la pyramide des ages de ce forum....

Idem pour moi, à nous deux on la fait bien CHUTTER de quelques jours....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

c'est d' la balle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:25

Mais c'est toute l'équipe du début, ou presque, qui est de retour coucou

Tant mieux ! patin
Revenir en haut Aller en bas
Lex
champion du monde
champion du monde
Lex


Nombre de messages : 849
Localisation : Oise
modèles possédés : W123 240D / W114 250 / W123 230TE / W124 300D TurboDiesel
Date d'inscription : 23/09/2004

c'est d' la balle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:08

trinqué

C est l odeur du chouchen qui m a attiré !
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

c'est d' la balle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:25

oui ça fait plaisir ! trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

c'est d' la balle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:56

Voilà au demeurant, l'exemple de la modernité, Lex

Il trébuche par hasard sur une vieille épave furieux Que croyez vous qu'il va faire ? Eructer des jurons et lui balancer des coups de pieds ? censure


Eh bien non, il la ramasse, et il en fait une W 115 flambant neuve.

Chapeau l'artiste bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lex
champion du monde
champion du monde
Lex


Nombre de messages : 849
Localisation : Oise
modèles possédés : W123 240D / W114 250 / W123 230TE / W124 300D TurboDiesel
Date d'inscription : 23/09/2004

c'est d' la balle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:52

Exactement !

Certains diront que je suis fou... et c'est vrai !

Parceque récupéré une voiture avec un moteur en pièces détaché, avec meme le villebrequin est les ensembles pistons-bielles de sortis du bloc... il faut etre un peut malade, sutout quand on est pas du métier !

Je dis pas ca pour un certains 230CE blanc (c'est pour ca que j'ai conseiller un autre moteur..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est d' la balle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est d' la balle.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balle de Golf contre SLR ...
» Cherche compresseur de ressorts mercedes ou copie.
» comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!!
» mon étoile photos avec news jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: