http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 c'est d' la balle.......

Aller en bas 
+7
STERNE
sedecrem
kisscoul
merco 201029
dieselkiki
tonton1950
8spirit
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est d' la balle....... Empty
MessageSujet: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... EmptyDim 7 Mai - 22:00

c'est génial enfin vous etes geniaux.....fou fou smack
Jpose une question à 13h34, j'obtiens 2 reponses , 1 et 2 minutes apres .... merci a tous , c'est un peu pour ça aussi que je me sens bien ici .... jump

Bon , maintenant j'ai 2 questions :

la 1ere , est ce que quelqu'un peut me dire quel est ce tuyau sur le shéma que je vous envoie, car j'ai l'impression d'avoir une petite fuite (vous y remarquerez au passage, mon vase d'expansion, flambant neuf changé avec vos conseils .....trinqué )

c'est d' la balle....... 300cecc6wc

la 2ème, est ce que quelqu'un peut me dire comment changer ma buse d'aeration centrale .... j'ai commandé le haynes , mais je ne l'ai toujours pas reçu et j'imagine qu'il y en a bien un d'entre vous qui pourrait m'envoyer la fiche technique....

merci ... smack smack smack


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est d' la balle....... Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... EmptyDim 7 Mai - 22:15

Oh là !!
C'est des questions techniques tout ça.....moi qui est ouvert 3 fois mon capot superlol

Je passe....
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

c'est d' la balle....... Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... EmptyDim 7 Mai - 22:24

Une canalisation haute pression, après...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est d' la balle....... Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... EmptyDim 7 Mai - 22:41

8spirit a écrit:
Une canalisation haute pression, après...???

c'est pas le tuyau du liquide de frein ????
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

c'est d' la balle....... Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... EmptyDim 7 Mai - 22:50

il n'y a pas une suspension hydraulique sur cette voiture?? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est d' la balle....... Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... EmptyDim 7 Mai - 23:10

heuh..... non jcrois pas ..... gasp! gasp!
en fait j'ai besoin d'avis d'expert .... jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est d' la balle....... Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... EmptyDim 7 Mai - 23:17

poupounouss a écrit:
en fait j'ai besoin d'avis d'expert ....
Je décris son message sous-entendu :

"Bon les rigolos, arrêtez de dire des conneries et laissez les pros répondrent !"


lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est d' la balle....... Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... EmptyDim 7 Mai - 23:26

tiens tiens ..... la suce et ptibilité aurait changé de camp ?????

roooooo

smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est d' la balle....... Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... EmptyDim 7 Mai - 23:33

Du tout, ils nous en faut plus clind'oeil
Mais j'ai tellement senti cet énorme sous-entendu dans ta dernière phrase que j'ai voulu en faire partager tous nos amis...

PS : je laisse maintenant la place aux vrais experts de répondre à ce sujet très technique...

PS 2 : je vois que tu te lances dans le jeu de mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est d' la balle....... Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... EmptyDim 7 Mai - 23:38

j'ai juste repris une reflexion utilisée pour une acolyte qui n'a pas fait long feu sur le forum....

de plus , parfois mieux vaut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler ....

je suis sur que demain sera un meilleur jour ....MErci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
dieselkiki
champion des champions
champion des champions
dieselkiki


Nombre de messages : 1079
Localisation : Rimouski (québec) Canada
modèles possédés : Smart fortwo CDI 2006
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est d' la balle....... Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... EmptyLun 8 Mai - 0:13

Je crois qu'il s'agit ici d'une canalisation de liquide réfrigérant de l'aire conditionné. À voire la grosseur du conduit, c'est celle qui va de l'évaporateur au compresseur. Pour en être plus sûre, véifie ce qui relie ce conduit. Voilà! coucou
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

c'est d' la balle....... Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... EmptyLun 8 Mai - 4:09

Ouaw c'est blans a l'origine un vase d'expension?!? blink A cause de les voir jaunes, je croyais que c'etait leur vraie couleur...A moins qu'il y ai plusieur model.

Pour ta durite, envoie une foto de ce qu'elle reli cool c'est bizare une durite haute pression de ce coté...
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

c'est d' la balle....... Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... EmptyLun 8 Mai - 8:40

Bon pour le tuyau je sais pas et pour les buses d'aérations il me semble qu'il faut démoter une bonne partie du tableau de bord. A confirmer.
Citation :
Ouaw c'est blans a l'origine un vase d'expension?!?

Maintenant faudrait changer le bocal de lave glace parce que ca choque un peu àcoté du vase tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

c'est d' la balle....... Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... EmptyLun 8 Mai - 9:28

si tu peux nous faire un cliché du tenant et de l' aboutissant de ton flexible ca nous aiderait. bisous
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14944
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

c'est d' la balle....... Empty
MessageSujet: Tuyau   c'est d' la balle....... EmptyLun 8 Mai - 21:41

Hallo Poupounouss coucou

J'arrive...après les combats, nicht wahr?

Mon moteur est du type 103 983, si je ne me trompe, ton compresseur de clim se trouve à priori sur la droite, donc ce tuyau haute pression part de ce compresseur pour arriver dans l'habitacle sous le tableau de bord, c'est à un petit "radiateur" s'appelant évaporateur. La soufflerie .... jump souffle de l'air qui traverse ce radiateur et à l'arrivée dans ton habitacle, tu as de l'air frais.

Dans le compresseur, tu as de l'huile frigorifique env. 300 Grammes lorsque le compresseur est neuf, celle-ci se mélange avec le fréon qui, lui circule à travers le circuit de clim après être passé par plusieurs états, cette huile sert à lubrifier le compresseur d'une part et le circuit d'autre part.

En clair, 99.99% ce tuyau Haute pression sert à la clim!

Concernant ton aérateur central,(la grille centrale mobile?) avec moultes précautions, tu insères un tournevis plat sur 1 des côtés afin afin que cet aérateur sorte de son logement en biais, de même pour le 2ème côté et tu tires vers toi l'ensemble. En fait tu ne sortiras QUE les grilles mobiles sans l'encadrement, cela est suffisant si les grilles sont HS.

Si tu veux sortir l'ensemble complet, cela doit se passer comme sur les W116 etc, tu démontes le cendrier, autoradio, la platine avec les boutons ou la platine de chauffage et avec ta jolie et fine main, tu glisses celle ci derrière le t ableau de bord, (l'aérateur) cet aérateur est maintenu par 2 boulons de 8 . un de chaque côté;

Si il n'y a que les grilles mobiles , sors les de la façon que je t'ai décris, ce sera le + simple.

Tschuss...
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

c'est d' la balle....... Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... EmptyLun 8 Mai - 22:04

Bonjour Schwarz coucou

Excellente réponse, ce tuyau à bien une tête de tuyau HP de sortie de compresseur bravo

Mais étonnante devise: " La modernité, c'est le transitoire, le fugitif, le contingent, la moitié de l'art, dont l'autre moitié est l'éternel et l'immuable..."

Si je suis d'accord avec la partie technique, là je ne te suis plus, car à ce compte, la modernité ne serait que gesticulation dyonisiaque, baroque ?
Pas du tout, la modernité est aussi équilibre, musculature apollinienne, impassibilité classique, et si j'ose dire, et pour le plaisir de prendre ton mot à rebours, c'est la modernité qui est immuable........et c'est d'ailleurs ce pourquoi nous aimons tous nos belles mercedes


trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est d' la balle....... Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... EmptyLun 8 Mai - 22:14

On se croirait sur le forum Jaguar..................... superlol




je sors
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

c'est d' la balle....... Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... EmptyLun 8 Mai - 22:19

Galopin de Nico rocket tu m'as manqué, depuis le temps.........

Content de te revoir patin

J'espère que ce retour n'est pas uniquement du au fait que nous avons enfin un membre du beau sexe.............. aime

Surtout ne sors pas trop vite, reste un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est d' la balle....... Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... EmptyLun 8 Mai - 22:27

Nico a écrit:
On se croirait sur le forum Jaguar..................... superlol




je sors

Tu ne peux pas tout comprendre ..... tu es encore tres jeune ..... jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est d' la balle....... Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... EmptyLun 8 Mai - 22:37

Allez y, faites les malins les 2 sexagénaires fuck

Vous êtes bien content qu'il y est des jeunots comme nous pour payer vos retraites superlol

T'inquiètes pas Onkel, je ne vais pas partir....je suis là pour rabaisser la pyramide des ages de ce forum.... calimero


Allez sans rancunes smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est d' la balle....... Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... EmptyLun 8 Mai - 22:49

Raaaaaaaa
sacré Petit Galopin ......
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

c'est d' la balle....... Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... EmptyLun 8 Mai - 22:54

Poupounouss a mille fois raison trinqué

D'ailleurs, lorsque j'écrivais " la modernité est aussi équilibre, musculature apollinienne, impassibilité classique, et si j'ose dire, c'est la modernité qui est immuable", c'est à elle et à moi que je pensais..... cobra aime


et "gesticulation dyonisiaque, baroque", ce serait plutôt à toi, en fait...tu vois bien que le plus moderne n'est pas celui auquel l'on penserait de prime abord !

Va donc, eh, croulant de Nico! superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est d' la balle....... Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... EmptyLun 8 Mai - 23:14

Je doute qu'il est compris superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

c'est d' la balle....... Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... EmptyLun 8 Mai - 23:19

En fait, à ce stade, nous nous devons de faire, par respect pour les estimables membres de ce forum, la révélation suivante: Poupounouss est la Maman de Nico, et je suis son Papa; notre grand garçon nous fait juste un crise de rebellion............c'est l'âge ingrat, que voulez vous...normal au passage de l'enfance à l'adolescence.

Mais ne vous inquiétez pas, ça lui passera jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est d' la balle....... Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... EmptyLun 8 Mai - 23:22

OnkelBenz a écrit:
En fait, à ce stade, nous nous devons de faire, par respect pour les estimables membres de ce forum, la révélation suivante: Poupounouss est la Maman de Nico, et je suis son Papa; notre grand garçon nous fait juste un crise de rebellion...
Je rectifie : Poupounouss et OnkelBenz sont mes grands-parents.....


pasdebol


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est d' la balle....... Empty
MessageSujet: Re: c'est d' la balle.......   c'est d' la balle....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est d' la balle.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balle de Golf contre SLR ...
» Cherche compresseur de ressorts mercedes ou copie.
» comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!!
» mon étoile photos avec news jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: