http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexxxx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
alexxxx


Nombre de messages : 273
Age : 58
Localisation : pas de calais
modèles possédés : cls 500
Date d'inscription : 22/07/2009

comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!! Empty
MessageSujet: comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!!   comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!! EmptyVen 7 Aoû - 20:42

bonjour tous le monde voila bien que je doit paraitre pas tres fute au yeux de certain mais bon ??????? je me mouille !!!!! avec mes deux plip
clef dont une ne fonctionne plus . mais je vais essaye le teleciommandier ??
j ai eu une sorte de clef en plastique sans bouton qui me permet de demaree le super clk coupe 208 . mais pas de desactive cette alarme de 500db ce morceau de plastique a une lame de clef simplement en metal .
donc voila je souhaitais savoir si cela a un nom??? exemple master de clef je ne sais ???.
c est quoi l utilite ??car a ce que j ai lu sur vos different sujet si l on souhaite refaire un plip ( donc telecomande +clef ) cela est refait en allemagne chez mb suite au numero de serie vehicule .
merci d eclaire ma lanterne peut etre que je me coucherais moins idiot ce soir qui sais !!! merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!!   comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!! EmptyVen 7 Aoû - 20:47

Je souhaite surtout pour toi que tu écrives mieux, car c'est vraiment pas facile de te suivre... trinqué


Pour ta clé, essaye déjà de remplacer la pile qu'elle contient.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
alexxxx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
alexxxx


Nombre de messages : 273
Age : 58
Localisation : pas de calais
modèles possédés : cls 500
Date d'inscription : 22/07/2009

comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!!   comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!! EmptyVen 7 Aoû - 22:02

merci michel desole mais c est vrais cela n est pas facile d exprime ce que je souhaite de facon manuscrite donc excuse moi ;
j ai essaye de change les pile rien a faire le plip s allume mais aucun effet .
dons je souhaite envoye ce plip au telecomandier reparateur que j ai connu par ce site mais voila a t il besoin de l objet que j essaye de decrire dans mon sujet . voila l objet de ma demande .
on dirais un plip definition ( donc telecommande 3 poussoir 1 pour la fermeture +1 pour l ouverture +1 pour ouverture du coffre +1 clef sur glissiaire qui je pense doit ouvrir les serrures manuelement .)
sauf que l obet que j ai obtenu avec c est deux fameux plip n en est pas un car pas de bouton poussoir comme le plip . morceau de matiere plastique beaucoup plus fin que le plip mais avec cela je peut demare le vehicule et il y a une serie de chiffre grave dessus .c est quoi cette chose,
merci ce n est pas evident quand l on ne connais pas le jarguon que vous utilise entre vous pour un novice de ce genre de materiel et vehicule j essaye de faire de mon mieux merci
cordialement
comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!! Mini_09080710063268374
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!!   comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!! EmptyVen 7 Aoû - 22:10

Si tu as changer la pile,
Il faut reprogrammer la clé en appuyant sur l'un ou tous les boutons et de mettre le contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!!   comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!! EmptyVen 7 Aoû - 23:05

Frisson a écrit:
Si tu as changer la pile,
Il faut reprogrammer la clé en appuyant sur l'un ou tous les boutons et de mettre le contact.


Je lui ai conseillé cela aussi par MP, mais il faudrait lui donner la manip exacte.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!!   comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!! EmptyVen 7 Aoû - 23:15

Elle a été donnée en section W203 il me semble... Ce serait bien de le mettre en tuto épinglé quelque part, dès qu'on l'aura retrouvé. C'est un sujet relativement récurrent... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!!   comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!! EmptyVen 7 Aoû - 23:17

Si c'est pour programmer une clé d'occasion, c'est impossible.

Si tu veux une nouvelle clé, il faut aller chez MERCEDES avec les papiers nécessaire (carte-grise et une pièce d'identité) et la clé arrivera programmer.

Attention la voiture peux aller jusqu'à trois clés programmer,
Si il manque une clé (perdu ou volé), il faut aller a la concession avec la voiture pour faire retirer le programme de la clé manquante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
rouxinol
champion du monde
champion du monde
rouxinol


Nombre de messages : 802
Age : 49
Localisation : 78
modèles possédés : W210 290TD Avantgarde BV Méca de 1998, Avensis D4D de 2000
Date d'inscription : 03/11/2008

comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!!   comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!! EmptySam 8 Aoû - 8:41

Bonjour.

Sinon, ta clé qui ne fonctionne pas, est-ce qu'elle permet de démarrer la voiture ou d'ouvrir les portes?.
Elle est composée de 2 parties dissociées, une pour ouvrir les portes (marches avec les piles), et une pour démarrer (neiman électronique, fonctionne sans piles)

Si elle n'ouvre pas les portes et que le voyant s'allume, il doit y avoir un problème de synchronisation de la clé (il doit y avoir un tuto la dessus).

Si elle ouvre les portes mais qu'elle ne démarre pas, il y a un problème avec la partie neiman électronique: voir avec Mercedes.

Pour ta troisième clé qui est plus plate et sans boutons, c'est la clé de secours, comme tu l'as indiqué elle ouvre les portes mécaniquement et permet de démarrer. par contre je ne sais pas comment ils l'appelent chez Mercedes.

Cette clé n'a pas de plip, elle ne servira à rien au télécommandier.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!!   comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour! je m’appelle...
» mon étoile photos avec news jantes
» J'me présente, je m'appelle...
» J' me présente, je m'appelle ...
» Je m'présente, je m'appelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: