Tisuisse champion des champions
Nombre de messages : 1237 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) Dim 24 Jan 2010, 00:56 | |
| - POICCARD a écrit:
- 13L. la légende qu'une américaine fait 25 l est tenace.
Surtout éviter le moulin Oldsmobile trafiqué en diésel qui est une catastrophe. Mouais, quoique si pied bien lourd, avec la Camaro j'y étais vite, aux 25 L...mais bon! Avec le Ml aussi, (20L, peut-être) et il a 20 ans de moins...mais 180 Cv de plus... Pour le Trans-sport, le quad 2.3l essence est une catastrophe également. La culasse se fend, carrément, tous les 100, 120.000 Km... | |
|
PIERRE 01 AMG member
Nombre de messages : 3981 Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) Dim 24 Jan 2010, 04:32 | |
| C'est bien connu les trans sport ne sont pas les plus fiable , c'est bien pour cela qu'il se négocie a une bouchée de pain aujourd'hui !! une américaine , une vraie c'est un gros V8 tout fonte increvable !!!! y a que cela de vrai !! | |
|
j&b champion
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Aisne (02) modèles possédés : W124 200E16 et W203 200K break - Ex : 300E12 bva - Saab 9000 AERO - Cadillac Eldorado NORTHSTAR, Pontiac Firebird 3.4 & Firebird 3.1 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) Dim 24 Jan 2010, 12:44 | |
| Oui le quad 4 est une cata de toutes façons un 4 cylindres est trop juste pour motoriser le Trans Sport, le pire c'est qu'en France la plupart des 2.3 ont reçu une installation GPL alors que la culasse du 2.3 est INCOMPATIBLE avec le GPL Alex67000 => par curiosité, tu l'as fait réparer chez qui ta Seville ??? Avec la Firebird '94 (en boite manu) sur route je tournais dans les 9 litres/100, jamais plus ! (record : 8.99 avec pourtant la clim est une partie en bouchon sur le périf parisien en remontant la France ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) | |
| |
|