http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM)

+18
PIERRE 01
merso13
yoleu
STERNE
POICCARD
jm_94
pascal 22
kisscoul
Elvis
CLS92
klem15
Rossignol
Frisson
500sec
Merco78130
Jean67200
Sefene
j&b
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rossignol
membre
membre

Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM)   Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty05.10.09 22:48

POICCARD a écrit:
moi c'est celle là que j'aime , celle de cow boy
Viva Boby Peru

Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 E4034610

Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 E4034611

Comment est-ce qu'on peut mettre un autoradio pareil dans une caisse comme ça??!!! blink blink blink

Yen a qui respectent vraiment rien...... banghead degueuli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ch
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: DFD   Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty15.01.10 12:56

Hallo,

Chacun ses goûts!!! bref comparez un CL même un simple SEC à cette cadillac, ne serait ce que l'état intérieur déjà fatigué (comparez l'usure intérieure de n'importe quelle Mercedes -entretenue normalement- de la même époque...) me parait inapproprié !

Comme si l'on comparait une Bockwurst avec une saucisse de Straßurg jump

trinqué
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu

modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209

MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM)   Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty15.01.10 13:11

Aujourd'hui toutes les parades existent sur les tractions puissantes : un coup d'esp et tu ne peux plus accélérer en virage (et ça évite de tirer tout droit). jump
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS

modèles possédés : VELO LUCIFER 1934

MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM)   Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty15.01.10 15:22

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Chacun ses goûts!!! bref comparez un CL même un simple SEC à cette cadillac, ne serait ce que l'état intérieur déjà fatigué (comparez l'usure intérieure de n'importe quelle Mercedes -entretenue normalement- de la même époque...) me parait inapproprié !

trinqué

Herr Stern !!! je vous approuve.
bravo
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15

modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005

MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM)   Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty15.01.10 17:26

POICCARD a écrit:
STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

trinqué

Herr Stern !!! je vous approuve.
bravo

moi également je ne suis mais alors pas du tout fan de cette ricaine gasp!
merso13
AMG director
AMG director
merso13

modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla

MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM)   Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty15.01.10 17:55

tres originale
un v8 qui change des autres

apres les gouts et les couleurs ne se discutent pas Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Icon_boi
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01

modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -

MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM)   Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty15.01.10 19:13

jump de très belles voiture ces eldorado même si ce ne sont pas mes années prefferés !!!

en france tu peu en trouver de belles comme celle-ci car comme bien des US peut d'amateur sont a la porte des vendeurs !!

mais pourquoi ont il été monter ce feux de brouillard dans le par-choc arrière !!

il existe quelques versions spéciales très sympa, comme celle-ci .
Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Bqcqhk10

MAIS PERSO l'eldorado de mes rêves serait celle-ci avec sont gros V8 de 8,2 litres !!!
Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Rgr_3110

Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Rgr_2110
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE

modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG

MessageSujet: dfd   Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty15.01.10 21:41

Hallo,

La bleue était à vendre, il y au moins 1 an, je l'avais regardé en Belgique, elle était très belle, ce modèle OK j'aime bien mais moins de de 200 PS si mes souvenirs sont bons, à vérifier!

jump trinqué
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!

MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM)   Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty15.01.10 21:46

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

La bleue était à vendre, il y au moins 1 an, je l'avais regardé en Belgique, elle était très belle, ce modèle OK j'aime bien mais moins de de 200 PS si mes souvenirs sont bons, à vérifier!

jump trinqué

phares ronds, donc je dirais 73-74 (à vérifier...), et la puissance en Ch din est un peu supérieure à 200.
Moins de 200, c'est pour les modeles 75-76, aux phares rectangulaires. (jusqu'à 185ch pour 8,2l!!! blink )
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01

modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -

MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM)   Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty15.01.10 22:06

jump oui c'est exacte elle était en belgique et c'est une 73 ( les 74 ont une calandre differente ) elle faisait partie d'une collection d'un amateur !!

absolument comme neuve et pas très cher !!
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01

MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM)   Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty15.01.10 23:12

jump ha ben oui il me semblait bien avoir vus cette eldorado bordeaux avec ce feux de brouillard ajouter !!!

oui tu a fait une bonne affaire sur ce coup , même s'il y a quelques petits travaux !!
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22

modèles possédés : C180/ chryler 300M

MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM)   Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty16.01.10 17:35

je crois que JB revend ca cadillac le joint de culasse et hs du moi je crois elle
et sur le bon coin
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15

modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005

MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM)   Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty16.01.10 22:04

pascal 22 a écrit:
je crois que JB revend ca cadillac le joint de culasse et hs du moi je crois elle
et sur le bon coin

oui, voici son annonce:
http://www.leboncoin.fr/vi/88543828.htm?ca=3_s
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01

MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM)   Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty16.01.10 23:17

olala ha moi je croyais qu'il venait de l'acheter comme cela !
Diimiitrii
directeur de course
directeur de course
Diimiitrii

modèles possédés : Mercedes 200E W124 1991 - Fiat Panda 1.1 MPI 2003

MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM)   Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty17.01.10 1:42

Vraiment pas de chance au bout d'à peine 4 mois gasp!
j&b
champion
champion
j&b

modèles possédés : W124 200E16 et W203 200K break - Ex : 300E12 bva - Saab 9000 AERO - Cadillac Eldorado NORTHSTAR, Pontiac Firebird 3.4 & Firebird 3.1

MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM)   Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty21.01.10 21:36

Salut,

oui gros soucis gasp! je n'ai pas réussi à m'habituer à cette voiture (beaucoup beaucoup trop aseptisé par rapport à mes anciennes Pontiac) donc je l'ai mise en vente une fois les démarches d'homologation fini et la carte grise devenu française, 2 semaines après, monté en pression du circuit de refroidissement gasp!

Apparemment dû au manque d'activité ces dernières années et à l'usage daily que j'en ai eu depuis septembre, un des joint de cucu serai en train de lâcher bouhou

Bref quitte à perdre de l'argent, bah je brade gasp! (je ne la vendrai pas plus chère que j'en voulais si je la répare, dans tous les cas c'est une sacrée perte sèche pour moi gloups chiallé )

Mais bon, l'argent est un moyen, pas une finalité ! clin d'oeil
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS

MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM)   Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty21.01.10 23:17

Là c'est la dégoulinante infernal, un joint de culasse sur une cad?
ça fume, tu as de la mayonnaise
Décidément tout se perd. Pourtant le Nothstar est réputé fiable?
je trouve que cette cad est tout de même moins aseptisé que les tristes pontiac de troisième génération.La troisième génération n'avait plus grand chose en commun avec les deux précédentes. Tu avais un 6cylindre 2,8l dessus?
j&b
champion
champion
j&b

modèles possédés : W124 200E16 et W203 200K break - Ex : 300E12 bva - Saab 9000 AERO - Cadillac Eldorado NORTHSTAR, Pontiac Firebird 3.4 & Firebird 3.1

MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM)   Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty22.01.10 17:19

Salut,

ni fumée ni mayonnaise, la pression d'un cylindre part dans le circuit de refroidissement et fait dégueuler le vase d'expansion bouhou

La Pontiac '91 était une 3ème génération, c'était un 3.1
La 3gen, c'est l'esprit Muscle Car à la sauce eighties, des voitures bourées de défauts mais hyper attachante (par contre avec le V6, ça n'avancait guère, V8 obligatoire pour la perfs)

La 94 était une 4ème génération, avec le 3.4

Pour le reste, je ne t'apprendrai pas que les US ont un agrément "à part" et comparable à aucune autres clin d'oeil mais ces génération d'Eldo, ça vraiment trop copié sur les allemandes niveau conduite et conception, j'ai rien contre les allemandes sinon je ne serai pas ici superlol mais si j'ai envie de manger un pavé de saumon, je ne vais pas commander une entrecôte de boeuf trinqué là c'est pas ce que j'attendais d'une US coucou
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS

MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM)   Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty22.01.10 20:27

Je te comprends, un jours les nouvelles mustang, camaro , et autres firebird seront abordables. fou
Tu devrais essayer de l'américaine de la grande époque , ça devrait t'enchanter . Et pourquoi pas pour rester chez Pontiac, la grosse transam à la burt Reynolds des années 80, à un prix honnête.
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01

MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM)   Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty22.01.10 22:19

jump jump jump

oui une bonne 6,6 litres des fins seventies ou bien celle-ci !!

Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 19879_10
j&b
champion
champion
j&b

MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM)   Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty22.01.10 22:59

C'est une 4gen comme j'avais, son propriétaire vient juste de la revendre celle-ci.

Bon la mienne était plus bas de gamme jump c'était pas une T/A et c'était la phase 1. Pas le même prix non plus gasp!

Pour la 2gen, j'ai failli craquer plusieurs fois mais le problème est que c'est incompatible avec mon usage bouhou je roule tous les jours avec (2x40 km, la conso des 400/403ci carbu et th350 c'est pas comme les moteurs injections + bva OD des remplacantes trinqué ) et ça dors dehors dans la rue, ma région est humide et les T-Tops des 2gen pas étanches ( waouuuuu )
alex67000
pilote d'élite
pilote d'élite
alex67000

modèles possédés : S320 L 2000

MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM)   Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty23.01.10 21:31

Salut, je me permet de rentrer dans le post, j'ai possédé une cadillac STS 1996 avec le northstar 4.6, c'est une veritable bombe, mais son gros gros defaut c'est son joint de culasse, defectueux a environ 140000 km, la cause c'est le liquide de refroidissement qui attaque le joint, le gros probleme c'est pas de changer le joint de culasse mais il faut inserer des insert dans le bloc car c'est un bloc tout en alu et on ne peut pas remettre les boulons comme ca, moi ca ma vraiment foutu les jetons, le moteur ne se sort pas mais il faut lever l'avant de la voiture et sortir le moteur et l'essieu tout ensemble par en dessous, j'ai ces infos car quand j'avais ma cad j'etais inscrit sur le forum caddyinfo.com aux etats unis, qui d'aiileurs ma beaucoup aidé a resoudre certaines pannes, et ils m'on bien dit que les modeles northstar jusqu'en 2000 on se probleme de joint de culasse, aussi un autre defaut les shift de solenoid de boite qui lache regulierement, eh oui cadillac aussi a ses defauts...
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS

MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM)   Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty23.01.10 23:34

Les Cadillac modernes mais pas les anciennes avec leur bloc tout fonte.
Les américains sont les rois du gros V8 tout fonte, le reste est source à emmerde. Les 6cyl de firebird de 80 sont source aussi à problème.
Je trouve la Pontiac 4e genération affreuse , une pâle copie de japonaise.
Une Transam des années 80 ne dépense pas tant que ça , on lui avait déjà coupé le souffle avec le système anti pollution , Tu peux faire du 15l sans problème. J'avais ce moulin dans la Cutlass 75 pour une conduite quotidienne. Coucher dehors, pourquoi pas. Ma Plymouth couchait en plein centre nantes durant toute une année sans un seule rayure. Quand les teigneux dégradaient des voitures ils prenaient soin d'éviter la mienne. Celle de derrière morflait, celle de devant morflait mais jamais la grosse plymouth qui ne fermait même plus à clé fou
Tisuisse
champion des champions
champion des champions
Tisuisse

modèles possédés : ML 55 AMG, A 210 AMG Evolution

MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM)   Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty24.01.10 0:36

Ah, les Ricaines...j'en ai eu plusieurs! Celle qui m'a laissé le plus de bons souvenirs était la Camaro. Elle était exactement comme sur cette photo, trait pour trait, couleur, y compris les pneus à flancs blancs et les jantes. Que du bonheur! Super fiable, jamais d'emmerdes... fou

Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Camaro

Juste avant la Camaro, j'avais eu une Chevrolet Monza Spyder...(la mienne était verte). Fiable aussi, rien à dire.

Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Monza

Un Cherokee Chief...(presque la même couleur). De la Daube, que des emmerdes, m'a laissé en rade à Perpignan! rocket

Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 78chief

Et juste avant le ML, un Pontiac Trans Sport...(bleu et gris). Pas tant fiable...boîte foutue à 220000 Km...je l'avais achetée avec un moteur neuf, qui avait été changé à 123000 Km...chiallé

Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Pontiactranssportvan199

Les américaines ont un petit je ne sais pas quoi qui m'ont toujours attiré...
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS

MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM)   Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty24.01.10 0:43

Tu n'as pas eu de chance avec le cherokee chief , réputé increvable. Superbe design de Brooks Stevens
Sur la cutlass j'avais le V8 403 ci (6,6 L) (Oldsmobile) avec un gros carbu Rochester quatre corps. En utilisation quotidienne je ne faisait pas 15L. J'ai traversé le Québec avec où la vitesse était limitée à 90 et je faisais dans les 13L. la légende qu'une américaine fait 25 l est tenace.
Surtout éviter le moulin Oldsmobile trafiqué en diésel qui est une catastrophe.
Tisuisse
champion des champions
champion des champions
Tisuisse

modèles possédés : ML 55 AMG, A 210 AMG Evolution

MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM)   Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty24.01.10 0:56

POICCARD a écrit:
13L. la légende qu'une américaine fait 25 l est tenace.

Surtout éviter le moulin Oldsmobile trafiqué en diésel qui est une catastrophe.

Mouais, quoique si pied bien lourd, avec la Camaro j'y étais vite, aux 25 L...mais bon! Avec le Ml aussi, (20L, peut-être) et il a 20 ans de moins...mais 180 Cv de plus...

Pour le Trans-sport, le quad 2.3l essence est une catastrophe également. La culasse se fend, carrément, tous les 100, 120.000 Km...
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01

MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM)   Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty24.01.10 4:32

trinqué C'est bien connu les trans sport ne sont pas les plus fiable , c'est bien pour cela qu'il se négocie a une bouchée de pain aujourd'hui !!

une américaine , une vraie c'est un gros V8 tout fonte increvable !!!! y a que cela de vrai !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM)   Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM) - Page 2 Empty

Ma nouvelle voiture, ça ne sera pas une Mercos coupé ! (GM)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant