http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 changement de batterie pour jeune femme avec 300CE

Aller en bas 
+23
mini_B'NZ
Le naif
herisson69
Doberman06
POICCARD
le_totophe
azertul
Poupounouss
STERNE
François
akh78
8spirit
manu5494
Gerfaut
kisscoul
sedecrem
tonton1950
pierre
damien
DAIMLER
MFk
Aurélien
OnkelBenz
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DAIMLER
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 04/03/2006

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:12

en effet c'est l'alternateur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
akh78
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 21/10/2005

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:15

Salut à toi poupounouss ça fait toujours plasir d'accueillir la gente féminine dans l'espace étoilé assez macho et c'est pas Damien qui me dira le contraire jump

Sinon je suis impatient de voir les photos de ta W124 coupé.

Pour ce qui est de ton problème tu retires ta batterie et bon coup de nettoyage au niveau des cosses et ponçage sur l'emplacement de la batterie et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Longue vie à ton coupé W124 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 EmptySam 25 Mar - 14:46

Surtout, il ne faut pas oublier de déboucher le drain du bac dans le bas de la fosse à batterie. Il est arrivée que certaines voitures aient été totalement bouffées jusqu'au longeron.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 EmptySam 25 Mar - 14:58

Alors Poupounouss tu as vu la réactivité de ce forum...la classe non? mercedes

que des stars ici, c'est le summum du forum.
bon courage à toi.

et smack de la part de tous. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:28

Hallo Poupounouss,

Tout dépend si vous voulez une remise en état durable et propre ou juste un cache misère.

Vu l'intérêt que vous portez à cette voiture, je ne vois guère que la 1ère proposition qui n'est pas la + facile certes!

1) Eloignez tous câblages électriques ou protégez les
2) Nettoyez et dégraissez
3) Poncez au maximum avec une ponceuse munie d'un cardan souple sur lequel vous montez une brosse (casto, Bauhaus ou autre)
4) Si rouille importante: avec d'infîmes précautions (gants, protections des yeux,et de la peinture),

vous prenez un pinceau et appliquez largement et en abondance de l'ACIDE Chlorhydrique (la même utilisée pour détartrer les éviers, Wc, vendue dans tous les Supermarket)

Vous attendez 15 à 30 mn et là le résultat ne se fera pas attendre: TOUTE LA ROUILLE SERA PARTIE et si celle-était encore superficielle, votre socle sera nickel.

Vous rincez rapidement à l'eau et tout aussi rapidement à l'AMMONIAC IMPERATIVEMENT!

Si vous ne rincez pas à l'ammoniac, l'acide va créer des sels qui à nouveau vont conduire à une nouvelle oxidation alors que l'ammoniac va stopper l'action de l'acide.

Une fois séché, vous appliquez un antirouille phosphatant et peinture. L'idéal est d'appliquer sous le bac une peinture EPOXI.

Bien regarder sous l'aile si la protection anticorrosion ne s'est pas décollée.
Il n'y a pas de solution plus radicale hormis la découpe si la tôle se perce, car il est clair:

il n'y a pas 50 résultats après le passage de l'acide, ou la tôle est encore bonne ou elle se perce tout simplement parce que cette rouille a déjà traversé la tôle.

N'utilisez pas l'acide phosphorique type Julien ou autre car celle n'attaque pratiquement pas.

Un ami Docteur Allemand en chimie m'avait, il y a plusieurs années, conseillé d'utiliser ainsi et je reconnais après plusieurs restaurations, les résultats sur le long terme étaient exceptionnels!

Les produits Fertan et pire encore les convertisseurs de rouille style Frameto et j'en passe sont chers et sont d'aucune efficacité sur le long terme.

Pour faire rapide:
Dans un métal, il y a un flux de cathodes et d' anodes, si celles-ci ont le malheur de se rencontrer, la réaction électro-chimique produit ce qu'on appelle la rouille seule une étanchéité à l'oxigène peut empêcher son développement, la moindre bulle d'air et c'est reparti!

Si je peux vous aider mais il est vrai que ce forum le fera tout aussi volontier!

Bon Weekend
Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 EmptySam 25 Mar - 19:04

poupounouss a écrit:
j'aime beaucoup le "amateur de photos de belles autos " ..

Merci a toi, ....


Je t'en prie.....

"Amateur de photos de belles autos" constitue effectivement un euphémisme, je le concède.

Pour le bac, la méthode parfaite sur le long terme est sans conteste celle préconisée par notre ami Schwarz; néanmoins elle suppose la manipulation de produits pas forcément agréables

Un bon moyen terme consiste à gratter, phosphater, repeindre en une couche bien épaisse.

Pour les photos, nous comptons donc sur toi.........

Ah, j'oubliais, fais un effort pour rester sur notre espace cybernétique de brutes virtuelles (je ne parle que pour les copains, il va sans dire superlol ), je crains fort que nous n'ayons découragé les deux seules Dames qui avaient eu l'esprit assez aventureux pour s'y risquer jusqu'alors.... bouhou jump
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 EmptySam 25 Mar - 19:29

tontonbenz a ecrit


de brutes virtuelles (je ne parle que pour les copains, il va sans dire ), je crains fort que nous n'ayons découragé les deux seules Dames qui avaient eu l'esprit assez aventureux pour s'y risquer jusqu'alors....

sacré tontonbenz tu est le meilleur superlol
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 EmptySam 25 Mar - 20:12

superlol sacré Onkel ,il changera jamais alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 EmptySam 25 Mar - 20:15

Il est trop tard pour changer!

je sors déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 EmptySam 25 Mar - 20:31

L'avalanche de réponse et juste pour un changement de batterie blink On reconnaît bien là les gentlemen jump J'espère qu'elle nous aura pas pris pour des fous cestdesmalades .......... déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 EmptySam 25 Mar - 20:42

L'on peut légitimement penser en effet qu'en comencent le rubrique par:



"Bonjour, je m'apelle Gustave et voici ma photo:
changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Banquier18pj

Quelqu'un voudrait-il m'aider ? "

L'empressement aurait peut-être été moins général..........hein mes lascars ! blob
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 EmptySam 25 Mar - 20:45

Démerde toi gustave... superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 EmptySam 25 Mar - 20:46

superlol c'est sur que ca aurait pas fait le meme effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 EmptySam 25 Mar - 20:48

mmmm
mmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 EmptySam 25 Mar - 20:55

oui, ils sont affreux mdr
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 EmptySam 25 Mar - 21:00

Citation :
mmmm
mmmmmm
tu vas t'enfuir ou

Citation :
mmmm
mmmmmm
intéressant ?????

je sors
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 EmptySam 25 Mar - 21:25

Hallo,

S'il y a bien des gens qui ne sont pas machos, c'est bien sur ce forum! et pour preuve!

Celle pour qui nous donnons tant d'énergie, d'Euros aussi..., ne s'appelle t'elle pas...Mercedes?

et c'est encore pour Laureen, Françoise, Inge, Anja, Xiao-Yen, Gabi, X, Y et toutes les autres jump2 , que l'on se donne à fond... pour les transporter...en Toute sécurité, Confort à la vitesse d'un...TGV et que l'on en paie le prix fort!!

Si les gens nous prennent pour des Machos, alors ils n'ont rien compris mais peut on leurs en vouloir? jump nicht wahr Onkelbenz?

Alors pensez mes Chers Amis, une Femme avec un Coupé 300, on ne peut que s'incliner ave et Bienvenue à Vous chère Mademoiselle!

Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Gerfaut
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gerfaut


Nombre de messages : 390
Age : 70
Localisation : Nord-Dunkerque
modèles possédés : C250D Elégance (W202)-E270 CDI Elégance BVA(W210)-Goldwing 1500 GLSE
Date d'inscription : 21/02/2006

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 EmptySam 25 Mar - 23:57

DAIMLER a écrit:
en effet c'est l'alternateur clin d'oeil


Non, non ....le role premier de l'alternateur est de maintenir la batterie chargée et c'est elle qui alimente les consommateurs.

Il est certain que si la batterie est déchargée c'est l'alternateur qui fournit directement aux consommateurs mais toujours a travers la batterie.

Dans le cas d'une batterie déchargée, celle ci ne pouvant fournir ce qu'on lui demande, une partie du courant de charge qui lui permettrai de refaire son stock d'energie part vers les consommateursmais toujours a travers la batterie jusqu'a ce qu'elle soit suffisamment rechargée.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 0:12

Citation :
Dans le cas d'une batterie déchargée, celle ci ne pouvant fournir ce qu'on lui demande, une partie du courant de charge qui lui permettrai de refaire son stock d'energie part vers les consommateursmais toujours a travers la batterie jusqu'a ce qu'elle soit suffisamment rechargée.

Mais diable que c'est long gasp!.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Invité
Invité




changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 0:54

Vous me faites passer de bons moments avous lire ... aime aime

Toutes vos reponses me satisfont, que ce soit des cours de mecanique, des remises en question du machisme, des blagues . Je ne suis pas prete de partir de ce forum ....
Comme je vous l'ai dit apres avoir changer ma baterie, j'ai pris la voiture pour aller faire une course. Elle a calée au bout de 15mn et impossible de repartir . J'avais fait le test de l'alternateur avant de changer ma baterie car je voulais etre sur que ma baterie etait a plat et non mon alternateur donc quand je l'ai amenée au garage remorquée par mon cousin, il devait m'annoncer autre chose que ce probleme là ;
RESultat : tete de delco et doigt a changé .

Alors là je me pose une question . Je claquerai tout pour cette voiture, mais je ne supporte pas d'etre prise pour un pigeon .
Les pieces chez mercedes coute 200 euros pour la tete, 40euros pour le doigt . `
On m'a dit aujourd'hui que ce n'etait pas des pieces fabriqué par merco , mais des pieces standard souvent realisées par valeo.

Alors que dois je faire ???? `
est ce que je peux acheter ces pieces dans un magasin autre que Mercedes .
Jusqu'a maintenant je ne passais que par l'atelier de mercedes pour reparer ma voiture, mais marre d'etre prise pour un pigeon, car il va s'en dire que des mecanos bons et consciencieux il y en a ailleurs aussi.
J'en ai trouvé un et il me satisfait .

Mais que dois je faire ,?????
OU acheter ces pieces ci ??????

j'espere vous lire demain , en attendant douce nuit a tous ....... aime aime
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 9:03

Coucou Poupounouss ! coucou
Pour tes pièces, tu peux éventuellement voir avec Mannespièces : ce sont des pièces Mercedes mais qui sont moins chères (car c'est l'effet de gros : ils commandent beaucoup de pièces d'un coup).
Voici leur site :
http://www.mannespieces.fr

Sinon après, ça dépend où tu habites, mais il y a une excellente casse qui s'appelle Auto4 voici les coordonées :
AUTO4
Le Pavé de Pontault 14 r Paris
Rn 4
77340 Pontault Combault
01 60 29 45 27

jump
A ton service et vive notre forum ;) trinqué

thumright
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 11:00

Gerfaut a écrit:
DAIMLER a écrit:
en effet c'est l'alternateur clin d'oeil


Non, non ....le role premier de l'alternateur est de maintenir la batterie chargée et c'est elle qui alimente les consommateurs.

Il est certain que si la batterie est déchargée c'est l'alternateur qui fournit directement aux consommateurs mais toujours a travers la batterie.

Dans le cas d'une batterie déchargée, celle ci ne pouvant fournir ce qu'on lui demande, une partie du courant de charge qui lui permettrai de refaire son stock d'energie part vers les consommateursmais toujours a travers la batterie jusqu'a ce qu'elle soit suffisamment rechargée.

coucou

Ce n'est pas sont 1er rôle.

L'alternateur est une génératrice de courant alternatif entraînée par une courroie reliée au moteur. Cette génératrice fabrique du courant lorsque le moteur tourne, même au ralenti. En roulant, le véhicule utilise donc presque exclusivement du courant qui provient de l'alternateur. L'alternateur recharge également la batterie pour que l'on dispose d'une réserve à tout moment. L'alternateur dispose d'un régulateur qui, comme son nom l'indique, régule le courant produit.

Mais on ne va en faire des tonnes car ce n'est pas le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 12:35

Hallo Poupounouss,

Pour tout ce qui est allumage, injection j'achète chez Bosch puisqu'en grande partie sur les Mercedes de nos générations, c'est de l'équipement Bosch. Ceci dit certaines pièces Bosch restent l'exclusivité de Mercedes.

Mais delco, doigt allumeur, pompe à essence etc. alternateur, démarreur se trouvent chez les stations Bosch (banc de mise au point).

Il y a 4 ans,je devais changer mon démarreur sur une 350 SE, + de 400€ chez Mercedes, chez Bosch 165€ en échange standard! garantie 1 an!

Il y avait Etoile 68 228 av Fribourg 68110 Illzach près de Mulhouse tél. 03 89 61 89 61

15/20% ( vous demandez Alain ou M. Gezzi et vous leur dites que vous venez de ma part, ils sont très serviables).

En Allemagne, chez Mercedes, le prix TTC correspond un peu près au prix ...H.T. en France, ce qui n'est pas négligeable.

Guten Appetit,
Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:14

SCHWARZ a écrit:


En Allemagne, chez Mercedes, le prix TTC correspond un peu près au prix ...H.T. en France, ce qui n'est pas négligeable.

Guten Appetit,
Tschuss

Si, on peut avoir de 10 à 15 % de remise sur les pièces suivant la tête du vendeur et le temps que l'on met à trouver les références.

Si tu arrives avec ta "liste de course" et qu'il n'a plus qu'à remplir, il gagne du temps et de l'argent donc il peut te consentir une remise.

Si tu prends ton temps eet que ça l'emmerde au plus heut point et que tu n'arrives pas à te décider, il craque et te fait une remise.

Moralité, il y a toujours une remise possible, même chez Mercedes.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Invité
Invité




changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:49

viele danke schwarz .....

Mais ou puis je trouver du bosch sur toulouse ????
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:22

Au risque d'être pris par mes doctes collègues pour un incorrigible optimiste, commence donc par regarder chez feu vert, ou assimilé, Poupounouss. cobra Une tête de delco, c'est une pièce d'usure tout à fait courante.

Sinon, il y a les magasins d'électricité auto, que tu trouves dans toutes les Z.I. Autour de Toulouse, ça ne doit pas manquer; et si tu as effectivement la même tête que ton avatar, le vendeur se mettra en quatre pour t'aider, j'en mettrais ma main au feu jump

Ah, au fait, tu remonteras la tête et le doigt toi-même en moins de cinq minutes, et si tu ne sais pas comment faire, l'on te l'expliquera ici.... cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:36

Ah oui ???
je peux monter moi meme la tete de delco ???

J'ai un peur de m'engager dans ce genre d'aventure .....

Et oui , c'est bien moi sur l'avatar , mais avec mes 1m82, les vendeurs n'aiment pas qu'on les regarde de haut . C'est pas toujours positif que d'etre grande et blonde avec une mercedes.....

mais je vais effectivement me rendre dans un magasin comme ça , sauf si quelqu'un y voit une derniere objection....

merci, biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de batterie pour jeune femme avec 300CE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide achat Mercedes pour jeune conducteur
» Savez-vous qui est cette jeune femme ?
» Rien à voir avec Mercedes, mais pour une fois qu'on nous demande notre avis: le changement d'heure
» A vendre "Racaille pour femme"
» Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: