http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A vendre "Racaille pour femme"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

A vendre "Racaille pour femme" Empty
MessageSujet: A vendre "Racaille pour femme"   A vendre "Racaille pour femme" EmptyJeu 26 Jan - 18:23

Vu sur "wikipedia.org"

Ce terme désigne :
Les individus dont le rôle social se limite à la petite délinquance. La racaille est ainsi un terme utilisé pour souligner la non-adhésion aux normes en vigueur dans la société. On parle de « la racaille de la société » pour désigner une frange non intégrée, dont les valeurs sociales ne s'accordent pas avec celle de la majorité, ou à laquelle la société refuse d'accorder un statut plein et entier de « partie du tout ».
Un groupe méprisable, la partie du peuple la plus pauvre ou la couche la plus basse de la population. Ayant pour certains un sens socio-économique, pour d'autres un sens plus socio-culturel, cette définition se référant à « une masse méprisable » ne reconnaît pas de distinction individuelle, son utilisation est donc invariable au singulier féminin : « La racaille » ; parfois couplée à un partitif : « de la racaille ». La racaille désignant en général les franges marginales de la société, à l'intelligence, aux motifs et aux privilèges restreints pour les castes les désignant ainsi.
Dans la « langue des cités », le terme désigne les voyous et membres des bandes, mais sans connotation d'exclusion ou de mépris. Au contraire, il désigne plutôt ceux dont la réputation inspire la crainte ou le respect. Ainsi, dans Les Céfrans parlent aux Français. Chronique de la langue des cités, de Boris Seguin et Frédéric Teillard, la citation illustrant son usage dans les cités mêmes est « Tu t'prends pour d'la racaille? ». Cependant cet usage ne peut s'appliquer qu'entre personnes issues de ces quartiers, et les mêmes qui en feraient un titre honorifique dans ces quartiers peuvent se sentir insultés s'ils sont qualifiés ainsi par des personnes extérieures.

Ce terme désigne à l'origine des groupes sociaux ou est utilisé comme insulte : « la racaille », « Racaille ! ».

Moi je vous propose ce parfum pour femme, qui ira tellement bien avec ce discours citer plus haut. jump
Cela fera du changement dans votre couple....Je le vend pas cher... jump2

Par contre faites attention, "la racaille" attaque pas la rouille mais les Mercedes et autres voitures haut de gammes...

A vendre "Racaille pour femme" MissRocaille2

PS: En faites ce qui m'est arrivé, c'est un matin je me léve et je prend la douche, pas réveiller, j'ouvre l'armoire et je vois un parfum de ma femme et je lis "Miss Racaille" pas mis les lunette, donc ma réaction c'est de prendre le parfum et de la jeter...
j'ai mis les lunettes pour "presse bite" (dsl pour mon orthographe) et je lis "Miss Rocaille" là ca va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

A vendre "Racaille pour femme" Empty
MessageSujet: Re: A vendre "Racaille pour femme"   A vendre "Racaille pour femme" EmptyJeu 26 Jan - 19:28

finalement, si on lit bien, nous sommes tous de la racaille bouhou
Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre "Racaille pour femme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: