http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?

Aller en bas 
+7
didier 59
bros
Uncle'Benz
Michel
tony24
usman
l'AMGiste
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'AMGiste
membre
membre
l'AMGiste


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/07/2008

Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Empty
MessageSujet: Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?   Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? EmptyVen 1 Aoû - 15:19

Bonjour coucou

Je me suis inscrit ici pour avoir des conseils de passionnées de l'étoile jump et je suis bien tomber mercedes

Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? jump

Mon budget est aux alentours de 25 000 euros clin d'oeil

j'aimerais un coupé , ou uncabriolet voir les deux réunis clin d'oeil

j'aimerais au moins 200ch devil et du caractère jump2 ( les Mercedes n'en manque pas mercedes )

à vos clavier jump


Dernière édition par l'AMGiste le Ven 1 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?   Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? EmptyVen 1 Aoû - 15:30

Salut l'ami Jeun's,

le SLK me parait pas mal, on en trouve vers les 25 000€, moi en tout cas ce qui me gène sur ce modèle là, c'est le nombre de place gasp! .

Sinon le CLK est un très beau modèle selon moi, seule chose, capote en toile, mais si tu a un garage pour la nuit, ca ne devrait pas poser beaucoup de souci. Pour le prix aussi tu en trouve surtout le CLK 200K voir 240, mais très certainement une phase 1.

Voilà mon opinion.

Bon en ce qui me concerne, je roule en Break (euuh non je ne suis pas encore Papa superlol superlol superlol ), mais bon c'est une Mercedes quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?   Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? EmptyVen 1 Aoû - 15:47

oh un djeun's
dire que j'en cherche pour le rassemblement en dordogne superlol

25000 €.....
un sl (pas trop jeun's mais aime )
un clk (là, si on choisis bien le model aime aime )

un slk (là ca fait jeune mais que deux places)

regarde les annonce en recherchant ces modeles avec ton budjet, et tu va trouver ton bonheur

et n'oublie pas qu'il n'y a pas de mercedes pour les jeunes on pour les vieux
j'ai commencé avec une 124 et maintenant en 202 phase 1
pour beaucoup c'est pas des voitures pour jeune et passer le cap de la vanne quand tu discute un peu ils voient l'état, comment ca veillis bien mieux que leur mer.. de rino et bien le ton change

pour les autres qui vannent toujours je les rocket

choisi une voiture qui te plais, pour toi, pas pour les autres

bonnes recherches

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?   Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? EmptyVen 1 Aoû - 15:53

Pour un budget de 25 000€, tu peux trouver CLK 430 cabriolet, ou un 320 cabriolet full options (et tu as une réserve de budget pour personnaliser : jantes, éventuellement une peinture complète....).
Dans tous les cas, garde toi une petite réserve pour l'assurance, car moins de 25ans ca douille un peu dès que tu passes sur V6/V8, surtout en versions cabriolets.
Revenir en haut Aller en bas
l'AMGiste
membre
membre
l'AMGiste


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/07/2008

Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?   Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? EmptyVen 1 Aoû - 16:07

merci à tous trinqué

je m'en vais de ce pas regarder les annonces jump et je vous en fais part jump2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?   Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? EmptyVen 1 Aoû - 16:11

l'AMGiste a écrit:
merci à tous trinqué

je m'en vais de ce pas regarder les annonces jump et je vous en fais part jump2

Si interessé, je peux te mettre en contact avec un ami pour un CLK Cabriolet (version 200 4 cylindres par contre). Il le vend à un bon prix, carrosserie bleu, cuir blanc. L'auto est sur Paris.
Tous les petits soucis qu'elle avait ont été réglés, elle tourne au poil maintenant.

Des photos ici :

https://mercedes-benz.forumactif.com/w210-et-w208-f15/reportage-photo-clk-320-avtgarde-vs-clk-200-elegance-t10536.htm
Revenir en haut Aller en bas
l'AMGiste
membre
membre
l'AMGiste


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/07/2008

Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?   Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? EmptyVen 1 Aoû - 16:25

bensoltane a écrit:
l'AMGiste a écrit:
merci à tous trinqué

je m'en vais de ce pas regarder les annonces jump et je vous en fais part jump2

Si interessé, je peux te mettre en contact avec un ami pour un CLK Cabriolet (version 200 4 cylindres par contre). Il le vend à un bon prix, carrosserie bleu, cuir blanc. L'auto est sur Paris.
Tous les petits soucis qu'elle avait ont été réglés, elle tourne au poil maintenant.

Des photos ici :

https://mercedes-benz.forumactif.com/w210-et-w208-f15/reportage-photo-clk-320-avtgarde-vs-clk-200-elegance-t10536.htm

merci cool je regarde à ça
Revenir en haut Aller en bas
l'AMGiste
membre
membre
l'AMGiste


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/07/2008

Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?   Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? EmptyVen 1 Aoû - 16:54

de retour de ma petite enquête jump

une superbe CL 600 mercedes

http://www.leboncoin.fr/vi/15605994.htm?ca=17_s

une superbe S mercedes

http://www.leboncoin.fr/vi/17159917.htm?ca=17_s

une CLK 320 kit AMG mercedes

http://www.leboncoin.fr/vi/18078680.htm?ca=17_s

une CLK 500 mercedes

http://www.leboncoin.fr/vi/11145371.htm?ca=17_s

une CL500 mercedes

http://www.leboncoin.fr/vi/19155997.htm?ca=17_s

une S600 mercedes

http://www.leboncoin.fr/vi/18862777.htm?ca=17_s

une SLK 350 mercedes ( hors budget mais possibilité de négocier)

http://www.leboncoin.fr/vi/20236774.htm?ca=17_s
voilà j'attends vos précieux conseils de pro de l'étoile mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?   Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? EmptyVen 1 Aoû - 16:57

Déjà : en fonction de ton budget achat ET entretien, je te déconseille les V12 (600).

Bien que très désirables elles sont un gouffre financier au moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
l'AMGiste
membre
membre
l'AMGiste


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/07/2008

Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?   Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? EmptyVen 1 Aoû - 17:02

Umbre Tombétoile a écrit:
Déjà : en fonction de ton budget achat ET entretien, je te déconseille les V12 (600).

Bien que très désirables elles sont un gouffre financier au moindre problème.

tu as raison clin d'oeil grand maxi un V8 benzus
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?   Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? EmptyVen 1 Aoû - 17:02

A part le moteur, tous les composants sont presque tous les même !!!
Mais c'est un risque, il est vrai !
Il faut seulement savoir que dans cette gamme de prix, avoir une garantie de 2 ans n'est pas exceptionnel !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Captur24


Dernière édition par Michel85 le Ven 1 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?   Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? EmptyVen 1 Aoû - 17:03

Exactement dans les mêmes critères que toi, j'ai opté en auto-plaisir pour un R129 SL 500 phase 3 peu kilométré. Seule différence, j'étais déja borné sur les 129 et rien d'autre superlol , rêve de gosse oblige.

A 25 K€, les 129 deviennent super intéressants (récents peu kilométrés, et bien optionnés si on a de la chance). Avantage, ça se démarque du reste de la gamme MB. Classe et élégance, moteurs de folie, mais j'ai bien galéré pour pouvoir l'assurer.

Autre conseil, à 25K€ tu commence à trouver des SLK R171, esprit plus djeun's qu'un SL, plus joueur aussi alcoolo ... Mais finition bien en-dessous bien sûr et véhicule qui décôtera encore contrairement à un 129. A vor si t'arrive à trouver un 280 ou un 350, dans ces prix-là ça va être un peu serré, sauf peut-être si tu attends l'autonne ou carrément l'hiver. Dans tous les cas ce serait dommage de partir sur un SLK200 kompressor, autant rester sur un beau 129 ou un CLK V6, ou V8 aime

Ne sous-estime pas le budget entretien sur une très grosse, quitte à miser plutôt 20/22 K€ à l'achat.

Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
l'AMGiste
membre
membre
l'AMGiste


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/07/2008

Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?   Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? EmptyVen 1 Aoû - 17:10

Uncle'Benz a écrit:
Exactement dans les mêmes critères que toi, j'ai opté en auto-plaisir pour un R129 SL 500 phase 3 peu kilométré. Seule différence, j'étais déja borné sur les 129 et rien d'autre superlol , rêve de gosse oblige.

A 25 K€, les 129 deviennent super intéressants (récents peu kilométrés, et bien optionnés si on a de la chance). Avantage, ça se démarque du reste de la gamme MB. Classe et élégance, moteurs de folie, mais j'ai bien galéré pour pouvoir l'assurer.

Autre conseil, à 25K€ tu commence à trouver des SLK R171, esprit plus djeun's qu'un SL, plus joueur aussi alcoolo ... Mais finition bien en-dessous bien sûr et véhicule qui décôtera encore contrairement à un 129. A vor si t'arrive à trouver un 280 ou un 350, dans ces prix-là ça va être un peu serré, sauf peut-être si tu attends l'autonne ou carrément l'hiver. Dans tous les cas ce serait dommage de partir sur un SLK200 kompressor, autant rester sur un beau 129 ou un CLK V6, ou V8 aime

Ne sous-estime pas le budget entretien sur une très grosse, quitte à miser plutôt 20/22 K€ à l'achat.

Bonne recherche!

comme tu la si bien dit cool il faut mieux que j'achète un modèle moins récent type Sl r129, slk et clk avec une motorisation digne de Mercedes devil un slk 200 à 25 000 euros ne m'intéresse pas nonnon
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?   Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? EmptyVen 1 Aoû - 17:11

prends le modèle qui te plais le plus,et qui pour toi est le plus pratique ,mais prend une mercedes superlol
Revenir en haut Aller en bas
l'AMGiste
membre
membre
l'AMGiste


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/07/2008

Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?   Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? EmptyVen 1 Aoû - 17:14

bros a écrit:
prends le modèle qui te plais le plus,et qui pour toi est le plus pratique ,mais prend une mercedes superlol

celle qui me plaît le plus c'est celle là devil mais quelque chose me dit que c'est louche oeil

http://www.leboncoin.fr/vi/19155997.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?   Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? EmptyVen 1 Aoû - 17:16

Ce que dit Uncle'Benz est parfaitement vrai.

Si ton budget est de 25000 euros, prévoir d'acheter à moins pour les frais qui arriveront inévitablement. Une marge de 3000 euros comme il te le conseille me semble aussi un bon plan dans la mesure où tu choisis un modèle puissant à gros moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?   Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? EmptyVen 1 Aoû - 17:21

Superbe voiture, couleurs un peu trop classiques à mon goût mais j'adore aime aime aime

Sinon, as-tu pensé à une belle Clio DCI Initiale neuve garantie 1 an ? cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?   Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? EmptyVen 1 Aoû - 17:29

Vu le modèle, il doit être entretenu en concession, à mon avis. Donc si elle t'intéresse, tu vas avec le proprio à la concession et tu demandes un historique entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?   Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? EmptyVen 1 Aoû - 18:25

Parmi tous les liens que tu as posté au dessus.....je dirai qu'aucun ne te permettra de rester dans ton budget.
Pour te donner un ordre d'idée, j'étais dans le même cas que toi à l'époque.
J'avais 20ans au moment de l'achat.

  • Prix achat de mon CLK 320 cabrio : 22 000€ (acheté un poil cher à l'époque, mais état irréprochable, et très optionné).
  • Prix CG : presque 800€ en RP
  • Assurance 1ere année.............3000€..........
  • Assurance 2eme année............2000€...........
  • Frais divers : 4 pneus haut de gamme, plaquettes + disques, 12bougies.....c tout........
Evidemment, je ne compte pas le budget essence.
J'ai eu la chance de n'avoir strictement aucun frais sur le mien, hormis les classiques (pneus etc...).
La voiture a été revendue un an après (il y a un an environ) et 25 000kms de plus.....22 000€.....
Mais j'avais "seulement" un V6.
Avec un V8/V12 et d'eventuelles bricoles mécaniques, j'aurai explosé le budget que voulais y consacrer je pense.

Pense également que pour l'assurance, le plus dur n'est pas forcément de trouver un bon prix.....mais tout simplement de pouvoir être assuré.gasp! olala
Revenir en haut Aller en bas
l'AMGiste
membre
membre
l'AMGiste


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/07/2008

Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?   Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? EmptyVen 1 Aoû - 18:50

la CL500 est dans mon budget mais trop onéreuse pour un jeune de 25 ans trinqué

j'ai le temps je vais continuer à chercher cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?   Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? EmptyVen 1 Aoû - 18:53

Pas d'ancienne Mercedes ?

Avec un budget pareil, tu peux trouver une 50' ou une 60' très belle, même en cabriolet, et avec une fiabilité autre ...
Revenir en haut Aller en bas
l'AMGiste
membre
membre
l'AMGiste


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/07/2008

Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?   Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? EmptyVen 1 Aoû - 18:56

Umbre Tombétoile a écrit:
Pas d'ancienne Mercedes ?

Avec un budget pareil, tu peux trouver une 50' ou une 60' très belle, même en cabriolet, et avec une fiabilité autre ...

Pourquoi pas cobra pour rouler le Week-end jump mais plus tard jump2


j'aimerais une Mercedes des 90' jump pour rouler tous les jours jump2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?   Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? EmptyVen 1 Aoû - 18:57

Moi je roule tous les jours avec une 280SE 1984 et une 220SE 1963. Que du bonheur pour un coût d'entretien bien inférieur à celui de ma E290TD.

Je te mets un exemple :

http://www.leboncoin.fr/vi/16693622.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?   Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? EmptyVen 1 Aoû - 19:00

Tu as ce genre de cabriolet superbe aussi :

Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Sl11310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?   Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? EmptyVen 1 Aoû - 19:09

Umbre Tombétoile a écrit:
Moi je roule tous les jours avec une 280SE 1984 et une 220SE 1963. Que du bonheur pour un coût d'entretien bien inférieur à celui de ma E290TD.


Faut d'abord rouler en R16 pour comprendre ça Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? 343010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?   Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: