http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 changement de batterie pour jeune femme avec 300CE

Aller en bas 
+23
mini_B'NZ
Le naif
herisson69
Doberman06
POICCARD
le_totophe
azertul
Poupounouss
STERNE
François
akh78
8spirit
manu5494
Gerfaut
kisscoul
sedecrem
tonton1950
pierre
damien
DAIMLER
MFk
Aurélien
OnkelBenz
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




changement de batterie pour jeune femme avec 300CE Empty
MessageSujet: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:14

Est ce que quelqu'un peut me dire si en changeant la baterie de mon 300ce ref: 12v 74ah 400A avec une batterie 640A, cela ne va pas endommager les circuits de ma voiture....?????
Excusez moi mais je n'y connais rien en therme de mecanique ....
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:23

Bonjour, sois la bienvenue. trinqué

non, cela ne peut lui faire que du bien mais fais attention à ce que la nouvelle batterie tienne dans l'emplacement prévu, si elle est plus longue.

Si tu veux, tu peux nous poster quelques photos de ton coupé, nous sommes toujours amateurs de photos de belles autos aime
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:34

Bienvenue ! ave
J'adore les W124 coupé fou
Notre Onkel Benz a tout dit jump Vivement les photos du coupé trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:38

Bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:42

ave ave bienvenue ave ave
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:43

bienvenue à bord ! trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




changement de batterie pour jeune femme avec 300CE Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:44

j'aime beaucoup le "amateur de photos de belles autos " ..
j'etais sur un site minable de voiture lambda pour essayer d'obtenir une reponse a cette fameuse question et a part des xantiste et xaratiste , personne aussi rapidement n'a pu repondre a cette question qui me turlupinait .
Je chouchoute ma voiture, et vraiment j'etais malheureuse de ne pas savoir quoi faire ...
Merci a toi, quand aux photos j'en ferai suivre une un plus tard la semaine prochaine .J'ai changé de mac et je dois reintroduire toutes mes photos ......

ma voirture est au garage, pobleme de tete et doigt d'allumage . Je suis malheureuse de la savoir dehors ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de batterie pour jeune femme avec 300CE Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:47

waouuuuuuuuuhhhhh .... aime aime
merci a tous

j'en reviens pas ....

promis dès la semaine prochaine je vous envoie la photo de mon ptit bijou .
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:48

avant de la remettre en place vérifier l'état du bac à batterie et l'état du faisceaux de fils qui passe dessous ! au besoin démonter le bac à batterie et le dérouiller (ponçage, anti-rouille, apret puis peinture)

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
pierre
champion des champions
champion des champions
pierre


Nombre de messages : 1180
Age : 43
Localisation : la où il pleut souvent
modèles possédés : en miniatures?
Date d'inscription : 20/11/2005

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:23

bonjour à Toi et bienvenue à bord....

pour la batterie, pense à bien nettoyer les cosses et à mettre un peu de graisse avant le remontage...


Pierre trinqué
Revenir en haut Aller en bas
pierre
champion des champions
champion des champions
pierre


Nombre de messages : 1180
Age : 43
Localisation : la où il pleut souvent
modèles possédés : en miniatures?
Date d'inscription : 20/11/2005

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:26

poupounouss a écrit:
Est ce que quelqu'un peut me dire si en changeant la baterie de mon 300ce ref: 12v 74ah 400A avec une batterie 640A, cela ne va pas endommager les circuits de ma voiture....?????
Excusez moi mais je n'y connais rien en therme de mecanique ....

en fait la différence majeure entre les 2 batteries, c'est qu'avec la nouvelle tu auras plus de pêche au moment de demarrer la voiture qu'avec l'ancienne batterie....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:27

Nous sommes tous conduits par la passion étoilée jump Damien, en particulier, c'est Lui qui est à l'origine de tout ça et à qui on doit tout ave
Comme tu le dis, poupounouss, il est difficile de trouver des sites où tant de passionnés sont réunis jump
Tu vas attraper le virus du forum, comme disait Akh78 pour un nouveau membre qui s'est inscrit !
Ne t'inquiète pas pour ton coupé, ça va aller ;)
Bonne soirée à tous les Amis ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de batterie pour jeune femme avec 300CE Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:28

Bien merci pour tous vos conseils. Dès que je la recupère la semaine prochaine , je vais astiquer ce bac a batterie.... c'est vrai que j'ai un peu negliger la batterie, d'habitude je la changeait tous les 5ans, là j'ai laissé un peu passer le temps , si bien qu'elle a coulé dans le fond du bac . J'ai enleve le pluis gros mais n'ai pas fait ce menage de printemps . Prochaine activité jeudi prochain .
D'ici là , j'espere pouvoir vous la montrer a photos ....

Merci a tous , je suis vraiment tres agreablement surprise par la chaleur de ce forum ......

douce nuit .....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:29

pierre a écrit:
pour la batterie, pense à bien nettoyer les cosses et à mettre un peu de graisse avant le remontage...

C'est à ça que l'on reconnaît les pros ;) Tout à fait Pierre, trop de gens oublient de brosser et de graisser les cosses.
De même pour le gros chiffre, c'est la puissance délivrée au démarrage et ça va lui donner la pêche à la voiture !

Comme feu mon grand père disait, pour les batteries, on ne sait pas combien de temps elles peuvent faire. Entre 5 et 10 ans, on ne peut pas prévoir et quand ça arrive c'est toujours au mauvais moment gasp!


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre
champion des champions
champion des champions
pierre


Nombre de messages : 1180
Age : 43
Localisation : la où il pleut souvent
modèles possédés : en miniatures?
Date d'inscription : 20/11/2005

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:29

poupounouss a écrit:


douce nuit .....

de la douceur dans ce monde étoilé... fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de batterie pour jeune femme avec 300CE Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE EmptySam 25 Mar 2006 - 7:39

poupounouss a écrit:
J'ai changé de mac ....
Intosch ?! olala
Ouh ! tu m'as fait peur !!! jump
Bienvenue à bord
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE EmptySam 25 Mar 2006 - 8:06

je suis vraiment tres agreablement surprise par la chaleur de ce forum ......

bienvenue chez les amateurs de MERCEDES
et aussi de jolies femmes trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de batterie pour jeune femme avec 300CE Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE EmptySam 25 Mar 2006 - 8:48

merci a vous ..

quel genre de produit puis je acheter pour bien nettoyer mon bac a batterie , sachant qu'ellle a coulé, je crois meme qu'elle s"'est litteralement vidée dans le receptacle, car lorsque je l'ai enlevé elle etait vide ... Il ya beaucoup de rouille. Doisje en racheter un ou avec des produits , ce serait suffisant ????
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE EmptySam 25 Mar 2006 - 9:11

Bonjour trinqué
s'il n'est pas en piteux état...
Comme Damien le disait essaye de le poncer légèrement et de le repeindre.
Regarde néanmoins si le mélange acide de la batterie n'a pas attaqué autre chose.
Genre durite cable electrique.ect...
si tu as un doute.... post nous des photos.
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE EmptySam 25 Mar 2006 - 9:27

Hello poupounouss bienvenue trinqué sur le meilleur forum de France et même d'Europe jump
Revenir en haut Aller en bas
Gerfaut
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gerfaut


Nombre de messages : 390
Age : 70
Localisation : Nord-Dunkerque
modèles possédés : C250D Elégance (W202)-E270 CDI Elégance BVA(W210)-Goldwing 1500 GLSE
Date d'inscription : 21/02/2006

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE EmptySam 25 Mar 2006 - 10:27

Bonjour Poupounouss et bienvenue dans le forum des étoiles... coucou

Tiens....Un rayon de soleil apparait sur le forum et tout le monde se reveille !!! fou

A mon avis,Poupounouss, tu insistes un peu et tu vas en trouver au moins une cinquantaine qui vont se proposer pour t'installer ta batterie jump


Bon, j'y vais aussi de mon petit cours d'electricité....

La batterie est un accumulateur qui comme son nom l'indique accumule (stocke) de l'energie.Plus la batterie est grosse plus elle peut en stocker et donc plus tu pourras la solliciter(en cas de démarrages difficiles par exemple).

C'est comme un chateau d'eau, plus le château d'eau est important et plus tu auras de l'eau longtemps...

D'autre part, la batterie alimente tous les consommateurs d'électricité du véhicule (lampes,démarreur,lunette degivrante...etc)

Ces consommateurs d'électricité ne prennent uniquement que ce dont ils ont besoin pour fonctionner en fonction de la loi d'Ohm (U=RxI)
U Tension (en volts -12V)
R Resistance (en ohm) du récepteur
I Intensité dont le recepteur à besoin pour fonctionner normalement (en Ampères)

Donc quelle que soit la puissance de la batterie ce sont les récepteurs qui gérent.

coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
champion
champion



Nombre de messages : 427
Age : 52
Localisation : 44
modèles possédés : E 220 CDI 150 Avantgarde W 211 année 2005
Date d'inscription : 02/10/2004

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE EmptySam 25 Mar 2006 - 11:26

bienvenue ici poupounouss coucou
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE EmptySam 25 Mar 2006 - 12:04

Gerfaut a écrit:

D'autre part, la batterie alimente tous les consommateurs d'électricité du véhicule (lampes,démarreur,lunette degivrante...etc)



coucou coucou

Tiens tiens ? Moteur arrêté c'est le role de la batterie oui. ;) Ce ne serait pas plutôt le rôle principal de l'alternateur ça ?
Qui ce souvient d'avoir poussé sa voiture en pleine nuit, fete pour la démarrer parce que la batterie était morte. Crying or Very sad Et qu'une fois le moteur tournant tous les consommateurs d'électricité fonctionnait ?
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE EmptySam 25 Mar 2006 - 12:12

en effet c'est l'alternateur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
akh78
champion des champions
champion des champions
akh78


Nombre de messages : 1047
Age : 42
Localisation : Yvelines
modèles possédés : W211 280 Cdi 145000km, W202 C220 cdi 335000km (vendue), W203 C200 CDI Sport Edition 137000Km
Date d'inscription : 21/10/2005

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE EmptySam 25 Mar 2006 - 12:15

Salut à toi poupounouss ça fait toujours plasir d'accueillir la gente féminine dans l'espace étoilé assez macho et c'est pas Damien qui me dira le contraire jump

Sinon je suis impatient de voir les photos de ta W124 coupé.

Pour ce qui est de ton problème tu retires ta batterie et bon coup de nettoyage au niveau des cosses et ponçage sur l'emplacement de la batterie et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Longue vie à ton coupé W124 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de batterie pour jeune femme avec 300CE Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de batterie pour jeune femme avec 300CE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide achat Mercedes pour jeune conducteur
» Savez-vous qui est cette jeune femme ?
» Rien à voir avec Mercedes, mais pour une fois qu'on nous demande notre avis: le changement d'heure
» A vendre "Racaille pour femme"
» Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: