http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

URGENT - Besoin d'avis

+17
Marrot Dominique
Frenchy
GLC250
breizhatao
azertul
Krys91
fredvmax
Benzcar
kisscoul
peutetreenml
devon
celts
mercedéesse
Elvis
Frisson
bros
Uncle'Benz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur

URGENT - Besoin d'avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Besoin d'avis   URGENT - Besoin d'avis - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 13:11

Elvis coucou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: URGENT - Besoin d'avis   URGENT - Besoin d'avis - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 13:12

Uncle'Benz a écrit:

Pour les prix, je ne négocie jamais rien au téléphone. Quand on est un minimum maniaque, il y a toujours des surprises une fois sur place et pour moi le prix est le dernier truc à aborder dans une négociation, une fois que tout le reste a été vu...

Si vous avez une occasion ou deux à voir en Allemagne, je vais peut-être y retourner sous peu pour un autre truc. Ca peut être sympa de covoiturer, c'est l'occasion aussi de se partager les frais de route jump2

coucou

réponse 1 : là j'ai un mec qui me dit "jvous vend mon SEL 1600eur ou 1900eur avec CT. Il a des defauts bien sûr.
Moi avant de me deplacer je lui dis : ce sera 1600 AVEC CT ou rien, car vous n'avez que 80eur de CT si l'auto est comme vous le dites preuve et non pas 300eur de CT. Par contre ce qui est certain c'est que moi j'ai 150eur de voyage pour venir!" Ca passe où ça casse j m'en fiche, je n'ai rien à perdre à demander ça, moi.

réponse 2 : tout à fait, je suis pour le co-voiturage aussi, je suis en vacs dans 15jours et vais peut-être me promener par ce moyen..

trinqué
Youlzi
AMG member
AMG member
Youlzi

MessageSujet: Re: URGENT - Besoin d'avis   URGENT - Besoin d'avis - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 14:22

Schade comme on dit là bas, elle est clairement ruinée la pauvre, comment est ce possible pour un modèle que tu dis si rare blink
Vraiment des blaireaux partout fouette
benj144
champion du monde
champion du monde
benj144

modèles possédés : 500SE W140 / M5 E60

MessageSujet: Re: URGENT - Besoin d'avis   URGENT - Besoin d'avis - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 16:59

Uncle, des photo pour Benj? jump
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT - Besoin d'avis   URGENT - Besoin d'avis - Page 4 Empty

URGENT - Besoin d'avis
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4