Uncle'Benz modérateur
| Sujet: Re: URGENT - Besoin d'avis Lun 16 Mar - 13:11 | |
| Elvis | |
|
Benzcar membre bienfaiteur
| Sujet: Re: URGENT - Besoin d'avis Lun 16 Mar - 13:12 | |
| - Uncle'Benz a écrit:
Pour les prix, je ne négocie jamais rien au téléphone. Quand on est un minimum maniaque, il y a toujours des surprises une fois sur place et pour moi le prix est le dernier truc à aborder dans une négociation, une fois que tout le reste a été vu...
Si vous avez une occasion ou deux à voir en Allemagne, je vais peut-être y retourner sous peu pour un autre truc. Ca peut être sympa de covoiturer, c'est l'occasion aussi de se partager les frais de route
réponse 1 : là j'ai un mec qui me dit "jvous vend mon SEL 1600eur ou 1900eur avec CT. Il a des defauts bien sûr. Moi avant de me deplacer je lui dis : ce sera 1600 AVEC CT ou rien, car vous n'avez que 80eur de CT si l'auto est comme vous le dites et non pas 300eur de CT. Par contre ce qui est certain c'est que moi j'ai 150eur de voyage pour venir!" Ca passe où ça casse j m'en fiche, je n'ai rien à perdre à demander ça, moi. réponse 2 : tout à fait, je suis pour le co-voiturage aussi, je suis en vacs dans 15jours et vais peut-être me promener par ce moyen.. | |
|
Youlzi AMG member
| Sujet: Re: URGENT - Besoin d'avis Lun 16 Mar - 14:22 | |
| Schade comme on dit là bas, elle est clairement ruinée la pauvre, comment est ce possible pour un modèle que tu dis si rare Vraiment des blaireaux partout | |
|
benj144 champion du monde
Nombre de messages : 844 Age : 34 Localisation : Angers / Maine et Loire (49) modèles possédés : 500SE W140 / M5 E60 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: URGENT - Besoin d'avis Dim 5 Avr - 16:59 | |
| Uncle, des photo pour Benj? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT - Besoin d'avis | |
| |
|