http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blagues

Aller en bas 
+100
toffcaff
boutch
zalbator
TALARO
cejy07
Poupounouss
44=BZH
Nounours
gomez
1200rsr
Gintonic
Pactoll
Ptit Seb
CAMILLOU
Roso
john78
julien2
helmut
trizay59
gib
114stronger16
diaconovic
marc4058
jocent
frédérick 43
jocanda
pierro24140
coyote.57
grett49
philliu
mireil49
Furbean
mrclaude
ChrisEtoile
jacques mayol
mimile
anika85
Banakin
domss
Gadvance
Benzcar
spook38
dgege33
Will201
loodoo
slk200k
rhameau
Asph4lt
christine02210
grincheux!
jiefe21
gottlieb59
mojo
topolino1123
citrouille
syl20
merco0013
c126-françois
yom12
Pierro 40
Adam578
mercedéesse
GCR
3nder
bernie421
xl50
Doumdoum30
gilberto
pobox986
Therence
francois.semblat
stef910
GLC250
noelbailli
Uncle'Benz
Jola
Alex'70
charlesenbenz
swicky
pascal 22
brunosacco
mutti
Elvis
pascalcbr
klem15
passionauto
dechesne
chep-nico
gérard83
gunblade54
didier 59
PAULO64
WDBpassion
Marrot Dominique
Frenchy
Frisson
beroy66
Michel
azertul
Krys91
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jacques mayol
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 11/12/2008

Blagues - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 35 EmptyMar 7 Oct - 21:53

Ok, c'est vrai qu'aujourd'hui, je n'hésite plus à parler de ma maladie "la phobie administrative".......... c'est trés grave, parait il comme maladie, à prendre au sérieux superlol

quoique, aujourd'hui, cà pourrait virer à l'épidemie cette maladie, cà s'attrape trés facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes1970.forumactif.org/forum
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7042
Date d'inscription : 02/06/2009

Blagues - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 35 EmptyMer 8 Oct - 0:52

Le Gars: Docteur, ma femme pense qu'elle est un réfrigérateur!
Le psychanalyste: Ne vous inquiétez pas, ça va passer.
Le Gars: Mais, docteur, quand elle dort la bouche ouverte, cette satanée lumière
m'empêche de dormir!
>
>2°C'est un gars qui va chez un médecin et qui lui demande un remède pour dormir.
Le docteur lui propose un nouveau suppositoire :
'Il est tellement efficace que quand vous vous réveillerez le lendemain matin,
vous aurez encore le doigt dans le cul !!'
>
>
3°Voila, docteur, il parait que je suis nymphomane. Vous croyez que c'est vrai?
- Je ne sais pas, madame, mais s'il vous plaît, lâchez-moi la bite, ce sera plus
facile pour faire l'ordonnance!
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

Blagues - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 35 EmptyMer 8 Oct - 4:21

bravo bien François!!!voilà tu fais dans la grivoiserie ! j adoreeeeeeeeee cette humour et les histoires de cu lol:
je suis pas le seul ça me rassure ...............
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Blagues - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 35 EmptyMer 8 Oct - 9:37

Ahh celle du suppo, pas mal !! superlol bravo

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Blagues - Page 35 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Blagues - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 35 EmptyMer 8 Oct - 10:32

TALARO a écrit:
bravo  bien François!!!voilà tu fais dans la grivoiserie ! j adoreeeeeeeeee cette humour et les histoires de cu  lol:
je suis pas le seul ça me rassure ...............

Bin tu sais ..j'ai commencé tout petit (ou presque) ..j'ai fait mes premières années de fac avec le même resto U que les carabins (pour les non-initiés ...ce sont les étudiants en medecine) qui ,du moins à l'époque, étaient de joyeux drilles ...et leur "maladie" étant très contagieuse je me suis souvent joint à leurs deconnades ...d'autant qu'en plus le sport universitaire (Volley & Rugby) n'engendrait pas non plus l'esprit "bonne soeur" (quoique je n'ai rien contre ces braves personnes qui souvent se mettent au service de leurs semblables)
Frequentant  maintenant ,hélas trop souvent à mon goût, les internes des hopitaux et pour en avoir discuté avec eux ...cet esprit "gaulois" a disparu laissant place à 'une competition  féroce .C'est un peu triste ...on pouvait apprendre et deconner ...ce n'était pas antinomique...

Allez ...un ch'tite ...en passant :
>Une jeune femme se rend chez son médecin. Après l'avoir examiné :
- Ecoutez, je vais être franc ; vous souffrez d'une blennorragie.
- Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ?
- Eh bien... ça vient du grec...
- Ah le salaud ! J'aurais dû m'en douter !
>
>
Un p'tit tour par les vétos :
>

Une dame arrive chez le vétérinaire, un aspirateur à la main...
- Ah ! Madame Durand ! Je vois que vous avez encore eu des problèmes avec votre chihuahua !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Blagues - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 35 EmptyMer 8 Oct - 11:43

Une petite que je tiens de quelqu'un qui fait dans le gras d'habitude.

Pavarotti et Domingo se rencontrent au salon VIP d'un aéroport et commencent à discuter en attendant d'embarquer.

Figure-toi Luciano, qué j'ai donné oune concerto sulla piazza del Duomo à Milano : quattro cento mille spectators, oune concerto magnifico, yé chanté pendant 3 heures. Al fine, La Sainte Vierge, la Mamma de l'enfant Jésus, elle a plouré Lulu. La statou, elle a plouré. Jé té joure.

Pavarotti à son tour : Eh bien moi, Placido, yé chanté à Rio la sémaine dernière. Oune millione dé spectators. Yé chanté pendant 5 heures. La foule dansé dans la roue como oune carnavale. Puis, lé Corcovado, lé Christ, il é descendou dé sa colline et m'a pris dans sé bras giganti et il a dit : "Cétait magnifique Luciano, grandiose ! Pas comme l'autre con qui a fait pleurer ma mère."
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Blagues - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 35 EmptyJeu 9 Oct - 19:00

Une petite de psy ....
>
- Bonjour, que puis-je faire pour vous?
- Eh bien voilà, dit le gars en hochant la tête vers sa femme, ça fait 8 mois que me femme se prend pour une tondeuse à gazon!
- Ah oui? Et comment se fait-il que vous ne veniez consulter que maintenant?
- C'est que, mon voisin vient seulement de me la rendre.
>
>
>
Des blagues... comme on ne sait plus en faire ...à cause de la sacro-sainte pensée unique ...
Car c'est une histoire vraie, dont fut victime l'acteur français Paul Meurisse.
>
Un jour ce dernier rencontre un ami qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.
- Que deviens-tu ? demande Paul Meurisse
- Oh là là, j'ai eu des histoires, j'ai pris trop de médicaments, il parait que ça m'a rendu un peu fou, ma famille m'a collé un garde chiourme qui ne me quitte plus d'une semelle !
- Ah il est où ?
- Justement je ne vois pas, il a du avoir un empêchement, et j'ai besoin de médicament si le pharmacien n'a pas l'accord du garde, il voudra pas me les donner !
- Ben dis donc t'as pas de bol !
- Mais j'y pense tu peux m'aider, il suffit de rester à la porte de la pharmacie: je leur dirai que j'ai changé de garde, et quand je me tournerai vers toi, il te suffira d'acquiescer
- OK dit Paul Meurisse.
Alors le gars s'en va à la Pharmacie, et dit :
- je voudrais de la vaseline
- Quelle marque de vaseline
- Oh je sais pas c'est pour enculer Monsieur dit-il en projetant son regard sur Paul Meurisse... qui acquiesce.
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Blagues - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 35 EmptyMar 14 Oct - 10:07

Futée la nana:


Avec une voix très séduisante la femme demanda à son mari
"As tu déjà vu 20 € tout froissé?"

«Non» dit son mari.

Elle lui fit un petit sourire sexy déboutonna les trois premiers boutons de son chemisier et lentement montrant son décolleté ôta un ravissant petit soutien-gorge push-up doux et le jeta sur le lit.
Il a pris le soutif de 20 € et sourit d'un air approbateur.

Elle a ensuite demandé
As-tu déjà vu 50 € tout froissé?"

"Non, je n'ai pas vu" dit-il.

Elle lui fit un autre petit sourire sexy releva sa jupe, quitta sa ravissante culotte de soie dentelée à 50 € et la jeta sur le lit. Il a a pris la petite culotte à 50€ et a commencé à respirer un peu plus vite .

"Maintenant," dit-elle "As-tu jamais vu 30000€ tout froissé ?"

"Pas du tout" dit-il en devenant encore plus excité et enthousiaste alors elle lui dit:

"Jette un œil dans le garage."
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Blagues - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 35 EmptyMar 14 Oct - 19:56

Une petite ...mais ...pas sûr qu'elle soit drôle vu son fond de vérité ...
>
>
Sur le divan du psychanalyste, un chef d'entreprise se confie:
- Presque toutes les nuits, je fais le même cauchemar :
je suis une vache laitière et un inspecteur du fisc, aux mains glacées, s'approche de moi en ricanant.

>
je vous l'avais bien dit !!!
>
> Une autre petite ...histoire de ...se foutre de nous ...
>
>
Un malheureux s'allonge sur le divan et commence à se confesser.
- Docteur, voilà où j'en suis.
J'aime ma femme et je n'ai jamais éprouvé le désir de la tromper.
J'entretiens les meilleures relations avec ma belle-mère.
Je trouve les programmes de la télévision intéressants.
J'apprécie tout ce que fait le gouvernement.
Je suis très heureux de prendre un an de plus chaque année.
J'estime que la jeunesse actuelle vaut bien celle de mon époque...
Docteur, je vous en supplie, soignez-moi énergiquement, afin que je devienne un homme comme les autres.
>
Deprimant ...non ??
>
Une ,absolument fausse ...mais ...
>
Quand Neil Armstrong, l'astronaute de la mission Apollo 11, marcha sur la lune pour la première fois, il déclara " C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand bond pour l'humanité".
Ce ne fut pas la seule chose qu'il déclara : Alors qu'il était en pleine conversation avec Houston, il ajouta "Bonne chance Monsieur Gorsky".
Cette phrase resta une énigme très longtemps, surtout que les gars de la NASA avaient d'abord pensé que le Gorsky en question était un cosmonaute du programme russe... Mais après vérification, aucun Gorsky n'exerçait la fonction de cosmonaute ni en Russie, ni aux USA. Pendant des années, les journalistes qui interviewaient Armstrong ne manquèrent pas de demander à chaque fois ce que le "Bonne chance M. Gorsky" signifiait... mais sans obtenir la réponse.
Le 5 juillet 95, alors qu'un reporter lui posait à nouveau la question, Armstrong répondit:
- Monsieur Gorsky est mort maintenant. Je vais pouvoir répondre à votre question : Lorsque j'étais gosse, j'avais l'habitude de jouer au basket dans le jardin. Un jour, la balle atterrit dans le jardin du voisin ; Au moment où j'allais la ramasser dans leur jardin, je suis passé devant la fenêtre de la chambre à coucher de M. et Mme Gorsky, nos voisins.
Et là, j'ai pu entendre madame Gorsky qui disait à monsieur Gorsky:
- Une fellation ? Tu veux que je te fasse une pipe ? Je t'en ferai une le jour où le gosse du voisin marchera sur la lune!

.

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Blagues - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 35 EmptySam 18 Oct - 14:00

C'est un type qui descend les poubelles. Arrivé deux étages plus bas, la jolie voisine l'appelle en petit peignoir :

- "J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain."
> > Il entre, change l'ampoule, elle lui offre un verre. Le peignoir tombe, direction la chambre.
> > Préliminaires, post liminaires, + préliminaires, + post liminaires...

Deux heures plus tard, épuisée, la voisine lui dit :


- "Oh là là ! Comment allez-vous faire avec votre femme ?"
- "Ben je vais tout lui raconter, pas de problème. Auriez-vous du bleu à paupières pour mes doigts ?"


Incrédule, la voisine lui refile du bleu à paupières et le regarde remonter, tout heureux, décontracté.


Arrivé chez lui, sa femme l'attend :



- "Deux heures pour vider les poubelles "



Et le mari lui répond :



- "Ben voilà, la jolie voisine du deuxième m'a appelé en petit peignoir et me dit, j'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain. J'ai donc changé l'ampoule,

elle m'a offert un verre, le peignoir est tombé, direction la chambre, on a fait l'amour plusieurs fois..."

Sa femme lui attrape la main et lui rétorque :

- "Te fous pas de ma gueule. J'vois bien sur tes doigts que tu es allé faire un billard avec tes copains !"


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Blagues - Page 35 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Blagues - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 35 EmptySam 18 Oct - 16:15

LA PHARMACIE LECLERC

Un peu d'humour sur Leclerc et sa volonté d'obtenir le droit de vendre des médicaments pour le plus grand bien des consommateurs...



> > > > > > > À la Cafétéria du Centre Leclerc, Daniel dit à Jacques :
> > > > > > >
> > > > > > > Mon coude me fait mal à mourir, je crois que je vais devoir aller consulter mon médecin.
> > > > > > >
> > > > > > > Écoute, chez Leclerc il y a un comptoir pharmacie et un ordinateur qui fait des diagnostics.
> > > > > > >
> > > > > > > Tu n'as qu'à fournir un échantillon d'urine, et 5 euros.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est plus rapide, plus fiable et moins cher que chez le docteur
> > > > > > >
Daniel se rend au comptoir pharmacie de Leclerc (à côté du rayon charcuterie) et dépose son échantillon d'urine, 5 euros et il attend le résultat.
> > > > > > >
> > > > > > > Trente secondes plus tard, l'ordinateur imprime le résultat :
> > > > > > >
> > > > > > > Mr. Daniel T. vous avez un «Tennis Elbow» (épicondylite) ; badigeonnez votre coude de pommade Inflammose et prenez des cachets Coolmal 250mg que vous trouverez dans la rangée 6.
> > > > > > >
> > > > > > > Evitez les travaux lourds et tout ira mieux dans environ deux semaines.
> > > > > > >
> > > > > > > Merci de faire vos courses chez Leclerc!
> > > > > > >

Daniel se demande comment un ordinateur peut être aussi fort.
> > > > > > >
> > > > > > > Rentré chez lui, il veut en avoir le cœur net, et petit malin il prépare un échantillon d'eau du robinet dans lequel il mélange de l'urine de son chien, de sa femme et de sa fille et un peu de son sperme, histoire de rigoler ( enfin ça le fait rire à lui ).
> > > > > > >
> > > > > > > Le lendemain il se rend au comptoir pharmacie chez Leclerc avec un sourire sardonique et dépose l'échantillon, 5 €uros et attend le résultat.
> > > > > > >
> > > > > > > Au bout de trente secondes, l'ordinateur imprime ceci :


>

Mr Daniel T, L'eau de votre robinet est trop dure : achetez un Adoucisseur d'eau, vous le trouverez dans la rangée 9.
> > > > > > >
> > > > > > > Votre chien a des puces; lavez-le avec un Shampooing SalDog et utiliser des pipettes de Canibestioles que vous trouverez dans la rangée 7.
> > > > > > >
> > > > > > > Votre fille a des problèmes avec le haschich ; achetez lui des substituts StoneStop à la rangée 10.
> > > > > > >
> > > > > > > Votre femme attend des jumeaux dont vous n'êtes pas le père; achetez-vous des comprimés de Bandachoc 15 mg à la rangée 8 et invitez votre femme ce soir à un dîner romantique à la Cafétéria.
> > > > > > >
> > > > > > > Et arrêtez de vous masturber, sinon votre coude ne guérira jamais et votre femme aura toujours un amant.
> > > > > > >
> > > > > > > Merci de faire vos courses chez Leclerc...


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Blagues - Page 35 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Blagues - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 35 EmptyJeu 30 Oct - 13:44

Une petite mignonne..










Deux gamins sont assis dans la salle d'attente d'un dispensaire médical.
L'un des deux pleure comme une madeleine.
- Pourquoi pleures-tu? lui demande son pote Lionel.
- Je viens pour une analyse de sang, répond Jean-Marie.
- Eh alors! C'est ça qui te fait peur?
- Oui. Pendant l'examen ils te coupent le bout du doigt. C'est mon frère qui me l'a dit !
À son tour Lionel commence à sangloter.
Le premier gamin hoquette de surprise.
Son pote Lionel le téméraire qui pleure?
- Pourquoi tu pleures, toi ?
- Parce que moi, je viens pour une analyse d'urine.
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Blagues - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 35 EmptyJeu 30 Oct - 19:23

Mary, une jeune fille blonde de la ville , a épousé John, un producteur laitier.
Un matin, en allant traire ses vaches, John dit à Mary :
- L'homme de l'insémination va venir pour inséminer une de nos vaches aujourd'hui. J'ai placé un clou dans l'étable au-dessus de la crèche de la vache à inséminer. Tu lui montreras où est la vache quand il arrivera ici, OK? »
Ainsi donc, l'agriculteur part pour les champs. Après un certain temps, l'homme pour l’insémination arrive et frappe à la porte d'entrée.
Mary l'emmène jusqu'à l'étable. Ils marchent le long de la ligne des vaches, et quand elle voit le clou, elle lui dit :
- Voilà ! C'est cette vache-là » ..
Terriblement impressionné par ce qu'il pensait être juste une blonde naïve, l'homme lui demande :
- « Dites-moi Madame, comment savez-vous que c'est elle, la vache à inséminer? »
- « C'est simple, c'est parce qu’un clou est au-dessus de sa place, » explique Mary très confiante.
Ensuite, l'homme demande :
- « Pourquoi un clou ?

Et elle répond tranquillement :
- "Je suppose que c’est pour accrocher votre pantalon."
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Blagues - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 35 EmptyJeu 30 Oct - 19:27

Voisin 1 : - Salut, voisin, c'est une belle journée pour emménager.

Le nouveau: - Oui, et les gens par ici ont l'air très sympathiques.

Voisin 1: - Oui. Et qu'est-ce que vous faites dans la vie ?

Le nouveau: - Je suis professeur à l'Université. J'enseigne la logique déductive.

Voisin 1: - Ah ? ... C'est quoi la logique déductive

Le nouveau: - Laissez-moi vous donner un exemple. Je vois que vous avez une niche, là dans votre jardin.

Voisin 1: - Oui.

Le nouveau: - J'en déduis que vous avez un chien.

Voisin 1: - Ben ... Oui.

Le nouveau: - Si vous avez un chien, vous avez probablement des enfants

Voisin 1: - En effet.

Le nouveau: - Si vous avez des enfants, j'en déduis que vous avez ou que vous avez eu, une femme.

Voisin 1: - Ben, oui, je suis marié.

Le nouveau: - Si vous avez une femme, j'en déduis que vous êtes hétérosexuel .....

Voisin 1: - Ouais, c'est sûr, ça !

Le nouveau: - Eh bien, voilà ; c'est ça la logique déductive.

Voisin 1: - Cool !!!!

……..

Un peu plus tard dans la soirée, le voisin 1 rencontre un autre voisin.

Voisin 1: - J'ai rencontré notre nouveau voisin, très sympa

Voisin 2: - Ah oui ? Et qu'est-ce qu'il fait dans la vie?

Voisin 1: - Il fait un truc cool : il enseigne la logique déductive.

Voisin 2: - Ah ??? .... C'est quoi, ça ?

Voisin 1: - Attends, je te montre sur un exemple. ...T'as une niche dans ton jardin ?

Voisin 2: - Ben .... Non.

Voisin 1: - et ben.... t'es Pédé !!!!...
Revenir en haut Aller en bas
merco0013
conducteur
conducteur
merco0013


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : PACA
modèles possédés : cl500 w215 / clk230k w208 / 208D /500SL R129
Date d'inscription : 23/09/2007

Blagues - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 35 EmptyLun 10 Nov - 1:10

salut, une petite que j'ai retrouvé.

Faire une Vidange :)

Mode opératoire pour les femmes

1. Se pointer chez Feu Vert quand le kilométrage effectué depuis la dernière vidange atteint environ 15.000 km (selon le modèle de la voiture)
2. Boire tranquillement un café en passant éventuellement quelques coups de fil
3. 30 minutes plus tard, payer et repartir avec une voiture en état de rouler.

Dépenses :
Forfait vidange 70.00 €
Café 00.50 €'
Total 70,50 €

Mode opératoire pour les hommes: "je peux le faire moi-même"

1. Se pointer chez Feu Vert et acheter de l'huile, un filtre à huile et un petit sapin jaune qui pue la vanille. Acheter également à proximité de la litière pour chat (pour absorber les éventuelles traces d'huile par terre) et du liquide vaisselle (pour se laver les mains)
2. S'apercevoir que le vieux jerrican pour l'huile de vidange est plein. Au lieu de le porter à la déchetterie, creuser un trou au fond du jardin et vider le jerrican dedans
3. Ouvrir une bière et la boire
4. Perdre 30 minutes à retrouver les chandelles. Mettre la voiture sur chandelles
5. De dépit et de frustration, ouvrir une autre bière et la boire
6. Placer une vieille casserole sous le moteur
7. Chercher une clé à oeil de 17 pour dévisser le bouchon de vidange
8. Abandonner les recherches au bout d'1/2 d'heure
9. Dévisser le bouchon de vidange avec une pince multiprise
10. Laisser tomber le bouchon de vidange dans la casserole pleine d'huile chaude. Se brûler la main. Proférer un abominable juron
11. Ranger le bordel (en gros)
12. Se taper une autre bière en regardant l'huile couler
13. Chercher la clé à filtre à huile
14. Abandonner les recherches d'1/4 d'heure. Percer le filtre avec un tournevis et dévisser le filtre à huile
15. Bière
16. Un pote se pointe. Terminer le pack de bière avec lui, on finira la vidange demain
17. Le lendemain, retirer la casserole pleine d'huile de sous la voiture. Aller la vider dans le trou au fond du jardin. Reboucher le trou avec les mains.
18. Répandre de la litière pour chat sur l'huile inévitablement répandue à l'étape 17
19. Bière, ah non, meeerde, on a tout bu hier!!!
20. Aller chez Leclerc avec la voiture de Madame. Acheter un nouveau pack de bière. Revenir.
21. Vider le premier litre d'huile neuve dans le moteur
22. Se souvenir du bouchon de vidange paumé à l'étape 10
23. Courir vers la casserole à huile usagée pour récupérer le bouchon de vidange. Ne rien trouver
24. Se souvenir qu'on a viré l'huile usagée dans le trou au fond du jardin AVEC le bouchon de vidange
25. Boire une bière
26. Déboucher péniblement le trou avec ses mains pour retrouver le bouchon de vidange dans la terre imbibée d'huile
27. Boire une bière
28. S'apercevoir que le premier litre d'huile neuve est maintenant répandu sur le sol du garage (Oups !!!!!)
29. En serrant le bouchon de vidange, faire déraper la pince multiprise et se niquer violemment les doigts sur le châssis
30. Proférer un abominable juron et se cogner la tête sur le cardan en se relevant brutalement à la suite de l'étape 29
31. Re-proférer un abominable juron
32. Se nouer un chiffon sale autour des doigts pleins de sang, de terre et d'huile
33. Balancer avec rage à l'autre bout du garage la pince multiprise, qui finit sa course sous une étagère à côté de la clé à filtre cherchée à l'étape 13
34. Bière
35. Se laver les mains et le front, mettre en place les pansements nécessaires
36. Bière, 37. Bière, 38. Bière
39. Verser les 4 litres d'huile neuve restants dans le moteur
40. Redescendre la voiture des chandelles
41. Ecraser accidentellement une des chandelles
42. Reculer la voiture pour pouvoir étaler de la litière pour chats sur l'huile répandue à l'étape 21
43. Bière
44. Petit tour pour essayer la voiture et aller racheter de la bière
45. Contrôle de gendarmerie et arrestation pour conduite en état d'ivresse
46. Mise en fourrière de la voiture et petit passage en cellule de dégrisement en attendant Madame

Dépenses :
Huile, filtre à huile, petit sapin jaune qui pue la vanille 50 €
Litière pour chat, liquide vaisselle 18 €
Bière 25 €
Nouveau jeu de chandelles 75 €
Amende pour conduite en état d'ivresse 900 € + 6 pts
Frais de mise en fourrière 250 €
Total 1308€
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Blagues - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 35 EmptyLun 10 Nov - 17:36

La femme en avait marre de toujours tout faire à la maison.

Alors elle et son mari se sont mis d'accord pour que chacun fasse le repas du soir, à tour de rôle
Le jour suivant c'est au tour du mari, et quand la femme rentre, elle voit son mari tout nu avec un verre d'eau à la main qui lui dit :
Ce soir, le menu, c'est amour et eau fraiche !
Le jour suivant le mari rentre, et crie :
Qu'est qu'il y a au menu ce soir, chérie ?
La femme vient vers lui, toute nue avec les cheveux ébouriffés, et dit :
Les restes d'hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
gomez
pilote
pilote



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/09/2012

Blagues - Page 35 Empty
MessageSujet: lac   Blagues - Page 35 EmptyMar 18 Nov - 18:42

un couple part en vacance sur les bords d'un lac en Israël il demande a une personne qui fait les traversées le prix aller retour c'est 500 euros dit il c'est cher vous nous prenez pour des américains l'homme répond mais c'est le lac que jésus a traverse a pied l'autre répond ca m'étonne pas au prix que vous faites paye
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Blagues - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 35 EmptySam 22 Nov - 16:11

Un homme rentre de voyage d'affaire, un jour plus tôt.
Il est tard.....Il prend un taxi.

Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est certainement en ce moment avec son amant..

Ce dernier accepte, contre 150 euros. Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre...Le mari allume la lumière et enlève d'un coup sec la couverture du lit.

Il découvre sa femme nue avec son amant dans le lit ..... Hors de lui, le mari trompé sort son pistolet et le braque contre la tête de l'amant.

Sa femme hurle : Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité de tout l'argent que nous avons de ma tante... C'est LUI qui a acheté notre appartement à Paris sur les Champs Elysées, la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des grands matches auxquels tu assistes !
Il paie même nos impôts !"....

Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi :

Vous feriez quoi à ma place?
Moi ? A votre place, je remettrai la couverture pour qu'il ne prenne pas froid !....


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Blagues - Page 35 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Nounours
champion
champion
Nounours


Nombre de messages : 351
Localisation : Vosges (88)
modèles possédés : w203 ,w163 270 cdi BVA(RIP) , W246 220cdi
Date d'inscription : 21/04/2007

Blagues - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 35 EmptySam 22 Nov - 16:25

Allo, bonjour , j'ai une fuite d'eau dans ma salle de bain !

- OK ! J'arrive dans dix minutes avec mon nouvel assistant.
> > > > > Le plombier arrive avec un gros chien.
> > > > > - Bonjour madame, voici mon nouvel assistant, Rex.
> > > > > Surprise la femme conduit le plombier et le chien à la salle de bain.
> > > > > Le plombier regarde le tout et dit à son chien:
> > > > > - Rex, apporte une clé 3/4
Le chien fouille dans le coffre et rapporte une clé 3/4.
> > > > > Après quelques instants, le plombier reprend...
> > > > > - Rex, j'ai besoin d'un joint numéro 4.
> > > > > Le chien revient avec un joint numéro 4.
> > > > > La jeune femme n'en revient pas
> > > > > - C'est incroyable ce que votre chien peut faire !
> > > > > - Je sais, il apprend encore. Il peut même faire l'amour aux femmes !
> > > > > - Ah non, ça je ne le crois pas !
> > > > > - Je vous le jure.
> > > > > - Laissez-moi vous le prouver. Allez dans votre chambre, déshabillez-vous, couchez-vous sur le dos dans votre lit et vous verrez !
La femme s'exécute se disant que c'est impossible.
> > > > > Le plombier entre dans la chambre et voit la charmante jeune femme nue sur le lit.
> > > > > - Rex, vas-y !
> > > > > Le chien ne bouge pas
- Rex, allez, vas-y !!!
> > > > > Le chien reste sur place. Le plombier se déshabille alors et
> > > > > dit :
- Rex regarde bien, c'est la dernière fois que je te montre...
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

Blagues - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 35 EmptySam 29 Nov - 5:26

Les inventions de l'homme et de la femme
L'Homme a découvert les ARMES et il a inventé la CHASSE.La Femme a découvert la CHASSE et elle a invente les MANTEAUX DE FOURRURES.

L'Homme a découvert les COULEURS et il a inventé la PEINTURE.La Femme a découvert la PEINTURE et elle a inventé Le MAQUILLAGE.

L'Homme a découvert les MOTS et il a inventé la CONVERSATION.La Femme a découvert la CONVERSATION et elle a inventé le BAVARDAGE
..
L'Homme a découvert le JEU et il a inventé les CARTES.La Femme a découvert les CARTES et elle a inventé la SORCELLERIE.

L'Homme a découvert l'AGRICULTURE et il a inventé la NOURRITURE. La Femme a découvert la NOURRITURE et elle a inventé le RÉGIME.

L'Homme a découvert l'AMITIE et il a inventé l'AMOUR.La Femme a découvert l'AMOUR et elle à inventé le MARIAGE.

L'Homme a découvert les FEMMES et il a inventé le SEXE. La Femme a découvert le SEXE et elle a inventé les MAUX DE TÊTES.

L'Homme a découvert l'ÉCHANGE et il a inventé l'ARGENT. La Femme a découvert l'ARGENT et c'est la que tout est parti en couille...
Revenir en haut Aller en bas
topolino1123
champion
champion
topolino1123


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 07/02/2011

Blagues - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 35 EmptySam 29 Nov - 20:24

Par curiosité je suis allé voir une mosquée.
J'ai assisté aux prières, puis Mahomet est venu à moi, a mis ses mains sur ma tête et m'a dit : TU VAS MARCHER !!!
Je n'ai pas vraiment compris car je n'ai aucun problème de motricité... Je lui demande pourquoi il m'a dit cela.
Il me redit encore plus fort "TU VAS MARCHER!!!!"
Quand je suis sorti et bien croyez moi si vous voulez, mais il avait raison.




On m'avait volé ma bagnole !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Blagues - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 35 EmptySam 6 Déc - 18:34

JOYEUX NOEL


Blagues - Page 35 Cid_3c10

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Blagues - Page 35 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Blagues - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 35 EmptySam 13 Déc - 17:32

Un éleveur de poulet se rend au café local.
Il s’assied à côté d’une femme et commande un verre de Champagne.
La femme dit :
« Comme c’est bizarre ! Je viens aussi de commander un verre de Champagne ! »

« Quelle coïncidence ! », dit l’éleveur qui ajoute : C’ est un jour spécial pour moi... Je le célèbre.

« C’est un jour spécial pour moi aussi, je le célèbre aussi ! », dit la femme.

« Quelle coïncidence ! », dit l’éleveur !  

Pendant qu’ils trinquent, l’homme demande : "Que célébrez-vous donc" ?  

"Mon mari et moi essayons d’avoir un enfant depuis des années, et aujourd’hui mon gynécologue m’a annoncé que j’étais enceinte" !

"Quelle coïncidence" ! dit l’homme :  "Je suis éleveur de volailles et pendant des années toutes mes poules ont été infertiles, mais aujourd’hui, elles se sont toutes mises à pondre des œufs fécondés".

"C’est génial ! dit la femme. Comment avez-vous fait pour que vos poules deviennent fertiles" ?    

"J’ai utilisé un autre coq", répond-il.  

La femme sourit et dit :  

Quelle coïncidence !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Blagues - Page 35 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Blagues - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 35 EmptyMer 17 Déc - 20:10

Sujet de Philosophie


Le sujet était le suivant :

« Abordez, de la manière la plus concise possible, les trois domaines suivants:

1. la religion,
2. la sexualité,
3. le mystère. »

La copie la plus courte a reçu la note de 20 sur 20. On a pu y lire :


Mon Dieu,... je suis enceinte !... Mais de qui ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Blagues - Page 35 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

Blagues - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 35 EmptyMer 17 Déc - 20:47

Excellente celle là superlol
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Blagues - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 35 EmptyMer 17 Déc - 21:30

Une jeune fille de 16 ans rentre chez elle après un week-end ...trop arrosé.
La semaine suivante elle va voir sa mère catastrophée et lui dit :

"MAMAN !!!! affraid
Je suis enceinte !! bouhou "

"OH LA LA, mais ce n'est pas possible !! olala
Mais de combien ??? blink "

"Bah je ne sais pas M'man, il était tard, on était bourré, et il y avait pas beaucoup de gars !! string X "

_________________
Blagues - Page 35 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Blagues - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 35 EmptyMer 17 Déc - 22:16

Une excellente :


Un mec rentre chez lui et dit à sa femme : Chérie, j'ai été à la pharmacie et je reviens avec des pilules bleues...

Du Viagra ???

Oui

Mais, c'est exclusivement sur ordonnance, tu as été voir le médecin ?

Non

Alors j'y comprends rien du tout, comment as-tu fait ???

Au début, le pharmacien ne voulait vraiment pas....
Et puis, finalement, je lui ai montré ta photo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Contenu sponsorisé





Blagues - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues^^
» Blagues
» Blagues Mercedes
» quelles blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: