http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant

Aller en bas 
+39
julien2
foxrider
dechesne
Snoult84
MAP 13
itano
steph59
MAK
mercedes sl500 42
STERNE
kisscoul
samMercedes
Michel
jonathan
Frenchy
Neophyte
damien
Elvis
David.B
orson
Vingt cent
MICHEL 560 SL
masdem
POICCARD
Doberman06
Marrot Dominique
tim32g
benzdreamer
thiebs
Uncle'Benz
samsam
doudou
Frisson
el-pulpo59
Benzcar
GLC250
tibam13
benzdenis2
mercos42
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
steph59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 16/06/2008

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:52

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

.............. En Allemagne il est strictement interdit de rester dans une voiture sur une bande d'arrêt qu'il pleuve ou qu'il neige! Tout le monde raus! derrière la barrière de sécurité ................

Tschüs trinqué

C'est l'évidence même; le B.A. B.A. de la sécurité.
Mais à force de nous répéter que l'autoroute c'est plus sécuritaire;
"Ben ouais ! y a pas de véhicule qui peut arriver par devant"
Beaucoup oublient qu'un véhicule peut avoir une panne et rester immobilisé.......devant.
Quand on voit que même en Allemagne, ils ont dû "interdire", ce pays si respectueux qu'ils s'arrêtent même pour te laisser traverser sur un passage piéton......c'est pas gagné en France.
La répression, modèle français, cela donne des résultats ......immédiats.
Faut voir sur le moyen terme; j'suis pas optimiste.
Et si on commençait par se respecter idée
On peut toujours rêver...........mais bon! l'espoir fait vivre, et l'attente.......
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 1:23

kisscoul a écrit:
superlol Trop bon le coup de gueule mon Mercos jump trinqué

Michel, la "grogne" est pas contre le gilet, je crois qu'on est tous pour, mais contre son exhib volontaire façon fayot sur les sièges alcoolo

Oui c'est vrai, personne n'est contre le gilet, même plusieurs par personne, car à la limite moi j'en voudrais col en V, d'autres cintrés, et pis un peu de toutes les couleurs hein? superlol
C'est contre "l'exhib" comme tu dis coucoulavoila , parceque je vais vous dire les amis, s'ils nous enmerdent trop, moi je peins mon SEC en jaune, avec les bandes phosphos blink! et sur ma trogne j'écris "sauvez benzcar" pendant qu'on y est.. cool

Citation :
Quelqu'un a parler de la trousse à pharmacie, va peut être falloir que je mette la mienne à jour après 20ans cobra superlol

"Quelqu'un", c'est moi la boite à pharmacie superlol
Surtout pas changer les produits, d'oooooorigiiiiiiiiiiiine comme on dit ici...
Moi j'ai payé mon kit premier secours plein pot et surtout avec des produits tournés et bien pourris, d'époque surtout cool chiallé
En fait j'aurais une tuile il serait bien évidemment hors de question de s'en servir.. preuve

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 1:32

Citation :
"Ben ouais ! y a pas de véhicule qui peut arriver par devant"
Beaucoup oublient qu'un véhicule peut avoir une panne et rester immobilisé.......devant.

Bonjour,
oui certes...ceci dit il y a une différence entre taper un mec à l'arrêt et taper un mec qui arrive à 90 de face gasp!
Ca laisse un peu plus de chance pour le temps de réaction et la distance de freinage..
Mais c'est vrai qu'il y en a qui sont doués et qui arrivent à franchir le rail central....si si superlol
Mais en sortie de courbe, je conçois qu'on n'est pas à l'abri d'un embouteillage soudain, ou même d'un mec sur le toit car il y en a qui se viandent tout seul lol2 , et c'est tant mieux d'ailleurs si je puis dire, mais faut faire gaffe, moi je trouve que quand le mec fait droite gauche avant de faire 10 tonneaux, vaut mieux accélerer et, roulette russe, ça passe où ça tape olala jump
Revenir en haut Aller en bas
itano
pilote d'élite
pilote d'élite
itano


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : paris
modèles possédés : 200 cdi cvt elegance (vendue, snif). Maintenant: les voitures de mon patron.
Date d'inscription : 02/10/2007

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 3:48

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Karl-l10


Donc il est dans sa pochette plastique dans le bac de la portière.


A moins que........







je ne l'accroche à l'antenne!!!!!!!!

Je pourrais peut être transformer ma A en auto tamponeuse superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 6:35

A Marseille cette pratique est la depuis fort longtemps bien avant cette loi...Mais c'etait les cantoniers qui fesaient cela avant de monter dans leurs vehicule apres leurs journee de boulot.......
Du coup au depart je me disait.....Waouh la mairie a recrute....... superlol
Revenir en haut Aller en bas
itano
pilote d'élite
pilote d'élite
itano


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : paris
modèles possédés : 200 cdi cvt elegance (vendue, snif). Maintenant: les voitures de mon patron.
Date d'inscription : 02/10/2007

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 6:43

Par chez moi, les cantonniers le mettait sur le volant..........


pour qu'il ne soit pas trop chaud en fin de service superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:47

Michel85 a écrit:

Au fait, aux US, en Janvier 2009, tout véhicule neuf devra obligatoirement avoir l'ESP !!!

Eux qui roulent à 100 km/h maxi sur les longues "Highway" toutes droites ou encore bien moins vite en vile ... olala

Michel85 a écrit:

Bravo, et pourquoi l'ABS n'est pas encore obligatoire en France ?
Les voitures seraient plus chères, ou alors pour abaisser les couts les boitiers seraient tous fabriqués en chine avec les soucis potentiels que l'on connait gasp! comme ces fameux triangles trop legers, et j'attends de voir pour les gilets .... Mr. Green

A quand Messieurs Dames, le casque type VTT obligatoire pour les piétons, car ils sont nombreux à avoir des accidents avec des traumas crâniens. Et ce gilet tecktonique aussi mais auto gonflant muni d'une balise GPS pour tous les citoyens ! ce sont tous des piétons et un accident est trop vite arrivé, ils pourraient finir dans une roubine (ou une mare aux canards ), ce sera plus facile de les retrouver et donc de les sauver !

Si peu de sacrifice pour que nous soyons tous en sécurité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snoult84
champion
champion
Snoult84


Nombre de messages : 403
Age : 64
Localisation : Avignon
modèles possédés : 220 W111 65 / VW Polo 92
Date d'inscription : 12/09/2007

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:41

Névrose sécuritaire , quand tu nous tiens !! c'est comme le pouvoir d'achat,
on n'en à jamais assez !
Ce qui me gène sur le fond c'est cette manie actuelle bien pensante de vouloir le bien d'autrui de gré ou de force
Citation de je ne me rappelle plus qui : "ça n'est pas en augmentant le prix
des cercueils , qu'on dissuade les gens de mourir ."
Détendons l 'atmosphère en songeant au bon vieux temps
coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Ricarddf7
coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 W1004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:36

jump
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:40

olala pub impensable de nos jours gasp!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:07

superlol tu m'étonnes !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:09

et mensongére !!! car pas de maux de tête !!!! olala olala olala
que ceux qui ont déja pris une tamponne au ricard me comprennent trinqué
Revenir en haut Aller en bas
steph59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
steph59


Nombre de messages : 421
Age : 67
Localisation : MARMANDE
modèles possédés : R170 200 Kompressor 193 CV - SAAB 900 Sedan turbo 16S - MAZDA MX5 NA 1,6l 90 CV.
Date d'inscription : 16/06/2008

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:45

Top délire. superlol
Je crois qu'on va bien rire demain au boulot.
Et oui ! j'ai l'immense joie de travailler........avec des descendants de ces gens.
trinqué
Moi, je reste à la bière.
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:34

Benzcar tu me fait délirer superlol jump La trousse a pharma périmée moi je m'en suis déjà servi 2/3 fois superlol cestdesmalades de toute façon je suis pas prêt de la changer, ça doit coûter bonbon encore cobra soulots
Revenir en haut Aller en bas
steph59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
steph59


Nombre de messages : 421
Age : 67
Localisation : MARMANDE
modèles possédés : R170 200 Kompressor 193 CV - SAAB 900 Sedan turbo 16S - MAZDA MX5 NA 1,6l 90 CV.
Date d'inscription : 16/06/2008

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:05

C'est pas la trousse qui peut être périmée, mais son contenu.
Certains ingrédients doivent être stériles, et avec le temps, ou l'usage, il est parfois nécessaire de remplacer ou compléter.
Et pourquoi pas de trousse dans les voitures françaises ?
Peut être que lorsque tu te prends les doigts dans la porte ou ailleurs, c'est la porte qui trinque, pas ton doigt superlol
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Neophyte
pilote
pilote



Nombre de messages : 112
modèles possédés : Classe B 180 FAcelift, Jaguar XK8
Date d'inscription : 28/07/2008

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 0:05

Sinon, pour revenir au sujet cobra Le gilet est-il compris dans la livraison de toute Mercedes neuve ? j'ai pris possession de la mienne et le vendeur m'a dit que non. Pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 0:14

Neophyte a écrit:
Sinon, pour revenir au sujet cobra Le gilet est-il compris dans la livraison de toute Mercedes neuve ? j'ai pris possession de la mienne et le vendeur m'a dit que non. Pas convaincu...

En Belgique dans ma concess bien, 1 pièce seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 0:14

steph59 a écrit:
C'est pas la trousse qui peut être périmée, mais son contenu.
Certains ingrédients doivent être stériles, et avec le temps, ou l'usage, il est parfois nécessaire de remplacer ou compléter.
Et pourquoi pas de trousse dans les voitures françaises ?
Peut être que lorsque tu te prends les doigts dans la porte ou ailleurs, c'est la porte qui trinque, pas ton doigt superlol
trinqué

Cela ne sert à rien de faire des garrots aux morts !






je sors

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
steph59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
steph59


Nombre de messages : 421
Age : 67
Localisation : MARMANDE
modèles possédés : R170 200 Kompressor 193 CV - SAAB 900 Sedan turbo 16S - MAZDA MX5 NA 1,6l 90 CV.
Date d'inscription : 16/06/2008

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:53

C'est pas faux l'ami.
En fait, si il y a moins de mort chez nous depuis quelque temps, c'est parce que l'on vend moins de voiture françaises. superlol
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
steph59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
steph59


Nombre de messages : 421
Age : 67
Localisation : MARMANDE
modèles possédés : R170 200 Kompressor 193 CV - SAAB 900 Sedan turbo 16S - MAZDA MX5 NA 1,6l 90 CV.
Date d'inscription : 16/06/2008

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:09

[quote="Benzcar"]
kisscoul a écrit:

C'est contre "l'exhib" comme tu dis coucoulavoila , parceque je vais vous dire les amis, s'ils nous enmerdent trop, moi je peins mon SEC en jaune, avec les bandes phosphos blink! et sur ma trogne j'écris "sauvez benzcar" pendant qu'on y est.. cool

Ouais ! Comme les gros culs, à l'arrière. devil
Et pour montrer que nos autos n'en sont pas, on en mettra devant pour qu'ils nous voient bien dans leurs rétro fete
Et si on est pris dans une boite, z'arriverons peut être pas à déchiffrer les plaques; trop de lumière. jump
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:02

Moi aussi pour la boite pharma j'ai renouveler seulement les médicaments à l'intérieur seulement olala
Revenir en haut Aller en bas
steph59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
steph59


Nombre de messages : 421
Age : 67
Localisation : MARMANDE
modèles possédés : R170 200 Kompressor 193 CV - SAAB 900 Sedan turbo 16S - MAZDA MX5 NA 1,6l 90 CV.
Date d'inscription : 16/06/2008

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 23:43

Et si y a moins de morts, y a moins d'ouvriers.
Rino prévoit bien 4.000 départs.
Pas vraiment logique tout cela banghead
Comprend plus rien à cette société de consommation de m.rd. je sors
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
foxrider
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
foxrider


Nombre de messages : 336
Localisation : Isère
modèles possédés : Vito110D - C36 AMG - C55 AMG
Date d'inscription : 11/03/2008

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:14

Ostensible gilet jaune : un début de réponse ?!!!

https://www.dailymotion.com/video/x78hww_le-secret-du-gilet-jaune_fun
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:40

Géééénial !!! Faut trouver un moyen de diffuser ça sur le plan National... Je vais me marrer à chaque fois que j' en verrai avec ça sur le siège... LE SIEGE.... C'est bien là que ça se passe !!! superlol superlol mdr mdr je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:04

Il n'y a qu'à mettre une peau de chamois !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» coup de gueule !
» coup de gueule : les radars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: