http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coup de gueule : les radars

Aller en bas 
+10
Michel
tony24
GLC250
Frisson
guy59
Tony_57
MAP 13
damien
François
samsam
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samsam
conducteur
conducteur
samsam


Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Bretagne (Penn Ar Bed)
modèles possédés : 524 TD, Maxima 3l V6, C 220 CDI w202, ferguson ff 30
Date d'inscription : 30/03/2007

coup de gueule : les radars Empty
MessageSujet: coup de gueule : les radars   coup de gueule : les radars EmptyMer 27 Aoû - 13:52

y'en a ras la crèpe !!

la semaine dernière je vais à Berlin chercher des voitures- une belle ville d'ailleurs - au retour tout se passe bien,
, Berlin- wuppertal, un peu de travaux, quelques vehicules en feu quand même, mais pas de radars Wupertal-Valenciennes en passant pas la Belgique

ça colle, on roule bien, avec la 525 D, 160 km/h gentiment, on se fait quand même pousser au cul par des Vito superlol

mais une fois en France c'est plus la même, le tom tom s'affole de partout pour signaler les radars qui ont étés posés un jour et qui restent signalés comme sites potentiels de flashage

Et puis la, d'un coup, dans la descente d'un grand pont, je sais plus lequel, ces enc****és, sont là avec leur break blanc avec la petite fenêtre dans le haillon pour faire des photos

Obligés de piler, se faire une frayeur, un coup de stress !!

c'est pas normal qu'on soit obligés de rouler avec le nez sur l'aiguille pour pas depasser le 137 km/h, de regarder au loin si il n'y a pas une voiture suspecte sur le bas coté, qu'on soit obligés de se gacher le plaisir de conduire...

sans compter les péages toutes les cinquante bornes des fois


ensuite on arrive en bretagne, les routes sont aussi belles, mais par contre limitées a 110 km/h, et la le tom tom il sonne encore plus souvent, à croire que c'est plus dangereux de rouler à 117 km/h que de rouler à 137 km/h banghead , de toute façons je vois pas pourquoi on nous limite à 110 en bretagne, pour nous punir de ne pas avoir de péages sans doute,

banghead

qu'ils nous foutent un peu la paix, un peu de tolérence !! ces limitations ont étées definies il y a longtemps, alors que les voitures n'étaient pas aussi sures que maintenant, et puis on a l'habitude de rouler, en plus une 525 d c'est pas un C2 !!




sur ce, bonne route quand même jump
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

coup de gueule : les radars Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : les radars   coup de gueule : les radars EmptyMer 27 Aoû - 13:55

Fais comme : le régulateur de vitesse à 110 sur Autoroute et tu seras tranquille !!!!

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

coup de gueule : les radars Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : les radars   coup de gueule : les radars EmptyMer 27 Aoû - 13:58

+1 avec toi
depuis que j'essais de respecter les vitesses j'ai faillis avoir 3 accidents car je m'ennuis tellement que je fais autre chose sans m'en rendre compte genre je boutique l'autoradio, je joue avec l'obd ou je regarde une belle fille alors que devant ça freine bref je me suis jamais fait aussi peur que depuis que je roule aux vitesses limités à 200 et plus j'étais concentré a donf sur ma conduite.
mais des radar yen a partout et je passe mon temps a reluquer le GPS et le bas coté du coup on regarde plus ce qui se passe ... sans parler de cette sensation de plus etre libre comme oppressé car c'est de l'oppression

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

coup de gueule : les radars Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : les radars   coup de gueule : les radars EmptyMer 27 Aoû - 14:21

A chaque fois que l'on me retire des points c'est pour exces de vitesse....D'ailleurs le derniers en date c'est mon employe qui c'est propose de le mettre a son nom car si non.......Plus de permis.....
Ici a marseille nous avons des petites portions d'autoroute limite a 90 Km/h de plus avec deux radars succecifs........
En 2007 un article est paru dans la Provence qui est la gazette locale....
Je cite.....
Pour le premier semestre 2007 la recette des radars fixe situe sur l'A55 (ces 2 fameux radars succecifs) ont rapporte la somme de 1 600 000 Euros soit 800 000 euros chacun........rocket (En moyenne)

Pour deux radars.....Multiplie donc par le nombre de radars a Marseille et voir meme en france.... furieux fuck
Revenir en haut Aller en bas
Tony_57
champion du monde
champion du monde
Tony_57


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 54
modèles possédés : W203 C220CDI Sport Edition (partie), W168 A170CDI Elegance
Date d'inscription : 11/01/2008

coup de gueule : les radars Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : les radars   coup de gueule : les radars EmptyMer 27 Aoû - 14:26

Completement d'accord avec Damien, téléphone et j'en passe! On devient completement parano sur la route, une voiture sur le bas coté arrétée pour que le conducteur fasse pipi, et la c'est tout le monde debout sur les freins! y'en a marre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

coup de gueule : les radars Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : les radars   coup de gueule : les radars EmptyMer 27 Aoû - 14:27

Tony_57 a écrit:
Completement d'accord avec Damien, téléphone et j'en passe! On devient completement parano sur la route, une voiture sur le bas coté arrétée pour que le conducteur fasse pipi, et la c'est tout le monde debout sur les freins! y'en a marre!!!!!





+ 1
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

coup de gueule : les radars Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : les radars   coup de gueule : les radars EmptyMer 27 Aoû - 14:35

+1 pour le coup de gueule ....

Le week end du 15 aout, un petit aller/retour vite fait Nord/Auvergne et j'ai bien failli me faire flasher en forêt de Fontainebleau, par un radar mobile bien en planque 200m après un radar automatique ..... sans quelques appels de phares, j'étais bon !! Pareil au retour, superbe 2x2 voies entre Soissons et Laon, longue descente de 2000m, et sans toucher les pédales l'étais presque a 140 !! au lieu de 110, et 6 motards bien planqués derrière les jumelles, (celles qui prennent a 800m) ..... donc gros coup de freins, et je me rabat derrière une caravane, là encore ..... c'est passé limite !! je fais en moyenne 3500 bornes par mois, et j'en ai marre de regarder mon compteur plus souvent que la route benzus

@ + Guy
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

coup de gueule : les radars Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : les radars   coup de gueule : les radars EmptyMer 27 Aoû - 14:39

Oui, quand une voiture est arrêter sur le bas côté ou sur une petite aire de repos. Tout le monde est de bout ces freins même mon père. olala gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




coup de gueule : les radars Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : les radars   coup de gueule : les radars EmptyMer 27 Aoû - 14:41

Frisson a écrit:
Oui, quand une voiture est arrêter sur le bas côté ou sur une petite aire de repos. Tout le monde est de bout ces freins même mon père. olala gasp!

Ah oui quand même....superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

coup de gueule : les radars Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : les radars   coup de gueule : les radars EmptyMer 27 Aoû - 17:38

bensoltane a écrit:
Frisson a écrit:
Oui, quand une voiture est arrêter sur le bas côté ou sur une petite aire de repos. Tout le monde est de bout ces freins même mon père. olala gasp!

Ah oui quand même....superlol superlol

mon frère pareil l'autre jours clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

coup de gueule : les radars Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : les radars   coup de gueule : les radars EmptyMer 27 Aoû - 17:49

NON ??????????
j'y crois pas jump

c'est clair qu'avec tous ces radars ca en devien dangereux de conduire
on regarde plus la route
on transpire, on stress

bref de la securité d'accord mais pas au bout d'une grande ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

coup de gueule : les radars Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : les radars   coup de gueule : les radars EmptyMer 27 Aoû - 17:53

En attendant que surgisse la révolte
les radars sur nos routes virevoltent

Rouler avec des plaques bidon
Voila la bonne solution !!!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
coup de gueule : les radars Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




coup de gueule : les radars Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : les radars   coup de gueule : les radars EmptyMer 27 Aoû - 17:53

ml320cdi a écrit:
bensoltane a écrit:
Frisson a écrit:
Oui, quand une voiture est arrêter sur le bas côté ou sur une petite aire de repos. Tout le monde est de bout ces freins même mon père. olala gasp!

Ah oui quand même....superlol superlol

mon frère pareil l'autre jours clin d'oeil

coup de gueule : les radars 442974


superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule : les radars Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : les radars   coup de gueule : les radars EmptyMer 27 Aoû - 17:57

Frisson a écrit:
Oui, quand une voiture est arrêter sur le bas côté ou sur une petite aire de repos. Tout le monde est de bout ces freins même mon père. olala gasp!

lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

Salut frisson... dit moi !!! Sur tout les topic tu parle toujours de ton frére, ton pére... mais jamais de toi ?

Parle le nous un peut de toi l'ami... rougir fait pas le timide jump2
Revenir en haut Aller en bas
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

coup de gueule : les radars Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : les radars   coup de gueule : les radars EmptyMer 27 Aoû - 18:02

frisson n'a point le permis donc point de voiture
donc point d'experience perso

frisson corrige moi si je me trompe coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule : les radars Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : les radars   coup de gueule : les radars EmptyMer 27 Aoû - 18:03

Et moi qui croyait que c'était un doyen mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule : les radars Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : les radars   coup de gueule : les radars EmptyMer 27 Aoû - 18:05

Paolo a écrit:
Et moi qui croyait que c'était un doyen mdr2

Tu veux vraiment faire une compet' de connaissances en Benz ? Echauffe toi, il est incollable notre Frisson !
Revenir en haut Aller en bas
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

coup de gueule : les radars Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : les radars   coup de gueule : les radars EmptyMer 27 Aoû - 18:05

Michel85 a écrit:
En attendant que surgisse la révolte
les radars sur nos routes virevoltent

Rouler avec des plaques bidon
Voila la bonne solution !!!!

sauf que quand tu as droit a un controle de papier classique
je me vois mal expliqué que c'est un petit malin qui m'a mis une fausse plaque pour rigoler gasp!
Revenir en haut Aller en bas
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

coup de gueule : les radars Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : les radars   coup de gueule : les radars EmptyMer 27 Aoû - 18:05

bensoltane a écrit:
Paolo a écrit:
Et moi qui croyait que c'était un doyen mdr2

Tu veux vraiment faire une compet' de connaissances en Benz ? Echauffe toi, il est incollable notre Frisson !

excat il est l'encyclopedie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule : les radars Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : les radars   coup de gueule : les radars EmptyMer 27 Aoû - 18:09

tony24 a écrit:
bensoltane a écrit:
Paolo a écrit:
Et moi qui croyait que c'était un doyen mdr2

Tu veux vraiment faire une compet' de connaissances en Benz ? Echauffe toi, il est incollable notre Frisson !

excat il est l'encyclopedie du forum

Et qui as dit le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

coup de gueule : les radars Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : les radars   coup de gueule : les radars EmptyMer 27 Aoû - 18:15

tony24 a écrit:
Michel85 a écrit:
En attendant que surgisse la révolte
les radars sur nos routes virevoltent

Rouler avec des plaques bidon
Voila la bonne solution !!!!

sauf que quand tu as droit a un controle de papier classique
je me vois mal expliqué que c'est un petit malin qui m'a mis une fausse plaque pour rigoler gasp!

Non, non, Tony, ce petit verset suppose que tu as des chevaux pour échapper à la poursuite !!! superlol superlol superlol superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
coup de gueule : les radars Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

coup de gueule : les radars Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : les radars   coup de gueule : les radars EmptyMer 27 Aoû - 18:21

ah ouais pas un truc pour les petits kiki comme moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

coup de gueule : les radars Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : les radars   coup de gueule : les radars EmptyMer 27 Aoû - 18:26

tony24 a écrit:
frisson n'a point le permis donc point de voiture
donc point d'experience perso

frisson corrige moi si je me trompe coucou


C'est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

coup de gueule : les radars Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : les radars   coup de gueule : les radars EmptyMer 27 Aoû - 18:27

clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule : les radars Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : les radars   coup de gueule : les radars EmptyMer 27 Aoû - 18:33

Frisson a écrit:
tony24 a écrit:
frisson n'a point le permis donc point de voiture
donc point d'experience perso

frisson corrige moi si je me trompe coucou


C'est tout à fait ça.

Faut dire qu'avec une w210 de pére de famille en avatar accompagné d'une Caravane Hobby attelé à une W211 en signature et avec un grade de AMG Director ont ce prête à confusion...
Au fond j'suis peut être jaloux car j'peut pas parlé de mon frére et de mon pére ainsi que tous le reste de ma famille car c'est tous des peugistes sauf moi qui n'ai jamais fait comme les autres... vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule : les radars Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : les radars   coup de gueule : les radars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule : les radars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: