http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant

Aller en bas 
+39
julien2
foxrider
dechesne
Snoult84
MAP 13
itano
steph59
MAK
mercedes sl500 42
STERNE
kisscoul
samMercedes
Michel
jonathan
Frenchy
Neophyte
damien
Elvis
David.B
orson
Vingt cent
MICHEL 560 SL
masdem
POICCARD
Doberman06
Marrot Dominique
tim32g
benzdreamer
thiebs
Uncle'Benz
samsam
doudou
Frisson
el-pulpo59
Benzcar
GLC250
tibam13
benzdenis2
mercos42
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 00:11

T'as même pas récupéré le superbe gilet orange fluo ??? bouhou
Revenir en haut Aller en bas
masdem
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 26/01/2007

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 00:14

nonnon cobra
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 00:28

Moi, mon souci, c'est que, à force que des gros C..NS mettent leur gilet bien en évidence sur les sièges, nos autorités trouvent celà intéressant, car ça leur éviterait des pertes de temps en controles, et rendent cette pratique OBLIGATOIRE. bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 00:36

benzdreamer a écrit:
Moi je pense qu'un jour un gros nanard a beugler dans un troquet qu'il avait cru comprendre que son beauf lui avait dit qu'il avait entendu qu'au journal de claire Chazal que le mec qui mettrait pas son gilet sur son siege pour qu'il soit visible de l'extérieur et bah y se prendrait une grosse prune. Depuis grosse intox chez les beaufs qui se disent on sait jamais ça peut être vrai. C'était un peu la même chose pour la carte verte non signée.

Et le pire c'est que ça doit être vrai gasp!

Pour l'assurance seule le talon doit être signé, pas la vignette trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 00:40

MICHEL 560 SL a écrit:
Moi, mon souci, c'est que, à force que des gros C..NS mettent leur gilet bien en évidence sur les sièges, nos autorités trouvent celà intéressant, car ça leur éviterait des pertes de temps en controles, et rendent cette pratique OBLIGATOIRE. bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou

Ca c'est absolument hors de question et pour ma part je ne faiblirai pas sur ce point.. fuck
On va pas dévisager nos bagnoles pour cette soi-disante sécurité à la c.. !
L'autre jour j'ai vu un mec en panne sur l'autoroute, il avait son gilet, seulement il sortait par la portière conducteur donc à 1m à peine de la voie de droite, et son triangle il l'avait mis à moins de 10m derrière l'auto, de peur de se le faire chourrer surement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 00:40

Une femme m'en filé un des Autoroutes Du Sud, j'avais crevé de nuit en moto, et depuis il est sous mon siège Av ... pour la fin des siècles jump2
En la collaboration avec les forces en présence sont devenus monnaie courante. Je ne dis pas qu'il faut pas gueuler, bien au contraire, mais ce sont toujours les gens pensant par eux-mêmes qui voient le manège et qui ralent, et ce sont également les mêmes gens qui gobent les "pour votre sécurité", "vivre mieux et plus vieux", ingèrent goulument des statistiques plus faussent et détournées les unes que les autres pour se sentir en securité ... et de balancer des "C'est pas grave", "Faut s'y faire" pour ne surtout pas engager le débat ... ça serait tabou, si l'état l'a dit ... nonnon
Beaucoup de gens oublient que ces "personnes" travaillent pour nous et pas le contraire .... Il parait que c'est ça la démocratie.

M.rde au Gilet de Teckto-nique lanceflamme
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 00:51

un pauvre bougre avait mis son triangle direct au milieu de la route
pour une crevaison.
heureusement que c'était une double voies sinon la buick lui aurait
fait gicler le truc façon boomrang en pleine poire.au premier rond point je suis retourné sur le lieu du crime et lui ai expliquer la façon de faire....je vous le donne en mille....
c'était une gonzesse blonde pas délurée.du coup j'étais bon pour lui changer sa roue.je vous raconte pas si la nuit avait été là... fouette
Revenir en haut Aller en bas
orson
champion du monde
champion du monde
orson


Nombre de messages : 618
Localisation : Ile de France
modèles possédés : 280 E 1994 BVA
Date d'inscription : 05/02/2005

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 08:59

S'il est vrai que l'excès de zèle de ceux qui exhibent leur gilet fluo est ridicule l'utilité du dit gilet ne peut être mise en doute.

Le fait d'en avoir plusieurs n'est pas non plus idiot...

Cet été j'ai vu, sur la b.a.u de l'autoroute, un couple et trois jeunes enfants et, devinez qui portait le seul gilet fluo (de jour avec grand soleil),
le père...
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 09:02

[quote="tibam13"]d'un coté on s'en branle un peu non? il y a bien plus important que de scruter ce que fait son prochain, en plus pour se moquer, alors que ce que l'on fait soit meme peu aussi paraitre grotesque pour d'autres.

bien dit.....j'immagine le gus qui une fois garé me vois faire le tour de la voiture voir si je suis bien collé au trotoir 'tc, mort de rire pour certaines personnes...en fait on à tous nos petites maniaqueries de vieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 10:13

tu as beau être collé au trottoir, ça n'empêche pas les gus de te coller au dèrrière quand ils se garent, en plus sur ma "vieille" j'ai la boule d'attelage, pas de chances pour eux, c'est la deuxième plaque que j'enfonce depuis cet été.....rocket

quant au gilet si dans certains pays il doit être visible de l'extérieur et bien que dire..............que c'est tout à leur honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 10:21

Les mettre en évidence dans l'habitacle ne sert à RIEN !!! C'est encore pour leur faciliter le controle.. fuck
Ne cédons pas à tout!!! moi jamais je ne le ferai, j'aurais aussi toujours mes plaques pas homologuées car pour moi ça ne provoque pas d'accident...
Ca va on n'est pas des chiens ça suffit !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David.B
champion
champion
David.B


Nombre de messages : 425
Age : 47
Localisation : Tours
modèles possédés : Prélude BA414, et une W202 de 98 BVA classic
Date d'inscription : 01/04/2008

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 10:38

Y a pas de mercedes à la DDE, j'vais pas mettre un gillet fluo sur mes sièges non alcoolo
Par compte, j'en ai 5 dans la mercedes et 4 dans la prélude. Car dans certain pays c'est un gilet par place assise, une lampe torche fonctionnel 2 triangles (j'en ai qu'un et espagne c'est tolléré) et une trousse de premier secour comprenant un dose de ricard et 2 doses d'eau fou
Ha non celle là est pas obligatoire superlol mais sa reste jaune fou
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 10:48

J'ai fait une gaffe ce week end, sur l'autoroute A6, sur une station total, y avait une mercos à côté avec un gilet sur le dossier conducteur, j'ai dit à ma femme que les employés de la DDE avaient des belles caisses, le mec à côté buvait son café faisait la gueule, ma femme était mdr2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 10:50

Un seul suffit, y'en n'a qu'un qui change la roue ou qui appelle les secours, on n'est pas sur un bateau superlol superlol

trinqué[/quote]
gasp! gasp! Tu laisses ta femme dans la voiture en changeant ta roue ? mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 11:12

bonjour a tous bah de toute facon c est pas pire que ceux qui bidouille ces pauvres mercedes superlol moi il peuvent bien les mettres ou ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 12:51

le jour ou ils rendront la détention des godes obligatoires yen a pleins qui se les metteront dans le cul sans qu'on leur demande ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 12:55

damien a écrit:
le jour ou ils rendront la détention des godes obligatoires yen a pleins qui se les metteront dans le cul sans qu'on leur demande ! superlol

Alors là !!!!!!!!!!!!!!! même si on me le demande gentiment, IL N'EN EST PAS QUESTION. superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 13:11

damien a écrit:
le jour ou ils rendront la détention des godes obligatoires yen a pleins qui se les metteront dans le cul sans qu'on leur demande ! superlol

je dirai même qu'il y en a dejà qui l'ont dans........ superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 13:31

Poupounouss a écrit:
damien a écrit:
le jour ou ils rendront la détention des godes obligatoires yen a pleins qui se les metteront dans le cul sans qu'on leur demande ! superlol

je dirai même qu'il y en a dejà qui l'ont dans........ superlol superlol

Ca!!!!!!!!!!les goûts et les couleurs.......... superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 13:34

C'est l'option siège massant ? jump
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 14:20

Elvis a écrit:
Un seul suffit, y'en n'a qu'un qui change la roue ou qui appelle les secours, on n'est pas sur un bateau superlol superlol

trinqué
gasp! gasp!
Citation :
Tu laisses ta femme dans la voiture en changeant ta roue ?
mdr2

On n'est pas sur le bas coté forcément pour un pneu crevé..
Et de toute façon j'ai pas une bagnole anglaise, si ma femme sort de l'auto elle sort coté rail de sécurité et fossé, donc à part tomber dans la marre aux canards, elle n'a pas besoin de gilet....
cqfd
clin d'oeil


Dernière édition par Benzcar le Lun Sep 08 2008, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neophyte
pilote
pilote



Nombre de messages : 112
modèles possédés : Classe B 180 FAcelift, Jaguar XK8
Date d'inscription : 28/07/2008

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 14:21

clair que la limite est ténue entre prévention efficace et legisllation pécunière. N'empeche, c'est un fait : qui n'a pas vécu un accident de la route ne suppose meme pas comment certains reflexes élémentaires sauvent la vie. Moi aussi y me font rire tous ces gilets fluo affichés comme un sourire narquois. J'en ai meme vus sur de jolies caisses. Perso, je ne l'afficherai jamais, ca me semble plus utile dehors la nuit qu'à mon dossier. Mais le coup de gueule doit etre amusé, y'a quand meme pire comme manie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 14:22

Benzcar a écrit:
Elvis a écrit:
Un seul suffit, y'en n'a qu'un qui change la roue ou qui appelle les secours, on n'est pas sur un bateau superlol superlol

trinqué
gasp! gasp!
Citation :
Tu laisses ta femme dans la voiture en changeant ta roue ?
mdr2

On n'est pas sur le bas coté forcément pour un pneu crevé..
Et de toute façon j'ai pas une bagnole anglaise, si ma femme sort de l'auto elle sort coté rail de sécurité et fossé, donc à part tomber dans la marre aux canards, elle n'a pas besoin de gilet....
cqfd
clin d'oeil

Poule mouillée....superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 14:25

bensoltane a écrit:
Benzcar a écrit:
Elvis a écrit:
Un seul suffit, y'en n'a qu'un qui change la roue ou qui appelle les secours, on n'est pas sur un bateau superlol superlol

trinqué
gasp! gasp!
Citation :
Tu laisses ta femme dans la voiture en changeant ta roue ?
mdr2

On n'est pas sur le bas coté forcément pour un pneu crevé..
Et de toute façon j'ai pas une bagnole anglaise, si ma femme sort de l'auto elle sort coté rail de sécurité et fossé, donc à part tomber dans la marre aux canards, elle n'a pas besoin de gilet....
cqfd
clin d'oeil

Poule mouillée....superlol

dis lui si tu veux, chiche? superlol , elle va te répondre que ma caisse ne tombe jamais en panne, même quand il y a un truc qui déconne devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 14:27

Benzcar a écrit:
bensoltane a écrit:
Benzcar a écrit:
Elvis a écrit:
Un seul suffit, y'en n'a qu'un qui change la roue ou qui appelle les secours, on n'est pas sur un bateau superlol superlol

trinqué
gasp! gasp!
Citation :
Tu laisses ta femme dans la voiture en changeant ta roue ?
mdr2

On n'est pas sur le bas coté forcément pour un pneu crevé..
Et de toute façon j'ai pas une bagnole anglaise, si ma femme sort de l'auto elle sort coté rail de sécurité et fossé, donc à part tomber dans la marre aux canards, elle n'a pas besoin de gilet....
cqfd
clin d'oeil

Poule mouillée....superlol

dis lui si tu veux, chiche? superlol , elle va te répondre que ma caisse ne tombe jamais en panne, même quand il y a un truc qui déconne devil

superlol superlol

On règlera ca sur un practice, à l'ancienne jump
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 14:42

Attention quand même.... preuve

Le gilet ne doit pas être dans le coffre, mais dans l'habitacle, et l'on peut vous verbaliser pour ça !!!

Perso., j'ai 4 gilets dans les 2 Benz (2 adultes et 2 enfants), car obligatoires dans certains pays...trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 15:03

Citation :
Le gilet ne doit pas être dans le coffre, mais dans l'habitacle, et l'on peut vous verbaliser pour ça !!!

Oui c'est clair, donc il ne faut pas mettre le(s) gilet(s) dans la boite à pharmacie non plus, sinon il faut sortir du véhicule pour aller le prendre à l'arrière..
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» coup de gueule !
» coup de gueule : les radars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: