http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant

Aller en bas 
+39
julien2
foxrider
dechesne
Snoult84
MAP 13
itano
steph59
MAK
mercedes sl500 42
STERNE
kisscoul
samMercedes
Michel
jonathan
Frenchy
Neophyte
damien
Elvis
David.B
orson
Vingt cent
MICHEL 560 SL
masdem
POICCARD
Doberman06
Marrot Dominique
tim32g
benzdreamer
thiebs
Uncle'Benz
samsam
doudou
Frisson
el-pulpo59
Benzcar
GLC250
tibam13
benzdenis2
mercos42
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant Empty
MessageSujet: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant EmptyDim 7 Sep - 21:49

avez vous remarquer la quantité impressionnante d'automobilistes, devrais-je dire de moutons, qui "enfilent" leur gilet jaune fluo autour de leurs sièges avant ?

je dis HALTE aux fayots, suçe-boules et autre péteux qui font mine de se soumettre aux forces de l'ordre juste pour dire " regardez monsieur l'agent, nous on fais tout comme il faut"
et la suite ?,l'année prochaine il se mettront sans doute leur triangle dans le fion
vive la france
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant EmptyDim 7 Sep - 21:51

moi ausi c'a me choque, moi il va falloir ruser pour me faire habiller mon siege en cuir beige ou en velours pullman avec cette horreur.....il est derriere le siege bien caché pour faire genre et encore pas dans toutes les autos....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant EmptyDim 7 Sep - 21:51

d'un coté on s'en branle un peu non? il y a bien plus important que de scruter ce que fait son prochain, en plus pour se moquer, alors que ce que l'on fait soit meme peu aussi paraitre grotesque pour d'autres.

soit dit en passant j'ai aussi remarqué cette "mode", mais je pense que certains le font aussi par soucis de commodité, sa peut paraitre con mais dans ma voiture par ex, soit je le laisse emballé proprement et alors il rentre dans la boite a gant, soit je dois le laisser quelque part, par ex sur un siege si je veux pas passer 20h a essayer de le replier comme on replie un parachute apres un saut pour qu'il daigne rentrer dans la boite a gant.
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant EmptyDim 7 Sep - 21:52

tout à fait d'accord avec toi Mercos superlol ,tous des beaufs bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant EmptyDim 7 Sep - 21:55

Ben moi j'ai vu ça... mais y'a que les voitures françaises qui ont ça....probablement ceux qui s'en servent souvent mdr mdr2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant EmptyDim 7 Sep - 21:59

Ils n'ont même pas l'air d'avoir honte d'avoir ça sur les sièges...ça les regarde. J'ai pas encore vu ça dans de belles autos, et moi les moches je les regarde pas jump (comme ceux qui ont la sono à fond..)

Mais j'avoue voir surtout des chauffeurs-livreurs qui ont ça sur les sièges..
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant EmptyDim 7 Sep - 22:00

pierke a écrit:
Ben moi j'ai vu ça... mais y'a que les voitures françaises qui ont ça....probablement ceux qui s'en servent souvent mdr mdr2 mdr

certaines clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
el-pulpo59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
el-pulpo59


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 19/08/2006

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant EmptyDim 7 Sep - 22:04

faut croire qu'ils y en qui trouvent ça beau... olala
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant EmptyDim 7 Sep - 22:06

Dans certains pays, le gilet doit être visible depuis l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant EmptyDim 7 Sep - 22:13

ben moi il est quelque part dans la voiture faut que je cherche a moins que se soit mon pyjama ? mais alors c est pour ca qu il y a toujours de la lumiere la nuit superlol
Revenir en haut Aller en bas
samsam
conducteur
conducteur
samsam


Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Bretagne (Penn Ar Bed)
modèles possédés : 524 TD, Maxima 3l V6, C 220 CDI w202, ferguson ff 30
Date d'inscription : 30/03/2007

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant EmptyDim 7 Sep - 22:26

mercos42 a écrit:
avez vous remarquer la quantité impressionnante d'automobilistes, devrais-je dire de moutons, qui "enfilent" leur gilet jaune fluo autour de leurs sièges avant ?

je dis HALTE aux fayots, suçe-boules et autre péteux qui font mine de se soumettre aux forces de l'ordre juste pour dire " regardez monsieur l'agent, nous on fais tout comme il faut"
et la suite ?,l'année prochaine il se mettront sans doute leur triangle dans le fion
vive la france

tout à fait d'accord, bien dit, bravo ave
marre de tous ces cons qui font tout bien comme il faut, et là c'est pas juste comme il faut mais juste un peu au dessus, genre GROS SUCE BOULES , j'ai jamais pu blairer ça à l'école les suce boules, c'est les mêmes qu'on retrouve sur les routes avec leurs gilets en evidence sur les sièges cu
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant EmptyDim 7 Sep - 22:31

C'est horrible ces gilets qui traînent un peu partout. Sur les sièges (ah bah ouais ça pète la classe comme housse de siège hein ?? degueuli ) ou encore posé tout déplié n'importe comment sur la plage arrière blink (autant le mettre dans le coffre!)

Bientôt on verra ces chèvres avec leur roue de secours sur le siège passager au cas où il y ait crevaison.

Trop de gens n'ont aucun goût, aucune sensibilité, aucune prise de recul sur ce que ces verreux politiciens leurs soumettent.

Dans mes caisses rien ne traîne dans l'habitacle qui est tout le temps hyper clean. Même la télécommande de garage ou n'importe quel ticket d'autoroute ou de parking va direct dans un vide-poche ou autre rangement qui ferme. Mes autocollants d'assurance/CT sont bien planqués à l'angle du pare-brise... Presques masqués.

Mes gilets jaunes hideux, ils sont pliés en quatre sous mes sièges et gare à eux s'ils dépassent de 2cm tellement c'est moche, je les ai à l'oeil à chaque montée/descente de l'auto preuve
Revenir en haut Aller en bas
thiebs
champion du monde
champion du monde
thiebs


Nombre de messages : 724
Age : 61
Localisation : Aube (10)
modèles possédés : CLS 500 (W219), et anciennement : R320CDI 4MATIC Long (V251), E320 CDI Break (W211), C220CDI Break (W203)
Date d'inscription : 17/07/2008

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant EmptyDim 7 Sep - 22:42

Bah, le gilet jaune fluo déployé au dos du siège, c'est un style, un genre. A une époque, c'était la paire de godasses de foot qui pendouillait au rétro, le chien qui remuait la tête sur la plage arrière, le splendide napperon en crochet, le truc qui sent bon (ah bon ?) accroché aux sorties de ventilation, ou encore le pare-soleil "Feu Vert" ou "Machin-chose touch'"...

Reste que le mien (de gilet, hein !), il est bien rangé dans le coffre à outils, à côté du triangle, et prêt à être dégainé si je tombe sur Karl Lagerfield faisant du stop !!!

Thiebs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thiebs-import.com
benzdreamer
champion du monde
champion du monde
benzdreamer


Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : Manche
modèles possédés : w210 300d w210 300td
Date d'inscription : 29/09/2006

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant EmptyDim 7 Sep - 22:49

Moi je pense qu'un jour un gros nanard a beugler dans un troquet qu'il avait cru comprendre que son beauf lui avait dit qu'il avait entendu qu'au journal de claire Chazal que le mec qui mettrait pas son gilet sur son siege pour qu'il soit visible de l'extérieur et bah y se prendrait une grosse prune. Depuis grosse intox chez les beaufs qui se disent on sait jamais ça peut être vrai. C'était un peu la même chose pour la carte verte non signée.
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant EmptyDim 7 Sep - 23:06

mercos42 a écrit:
avez vous remarquer la quantité impressionnante d'automobilistes, devrais-je dire de moutons, qui "enfilent" leur gilet jaune fluo autour de leurs sièges avant ?

je dis HALTE aux fayots, suçe-boules et autre péteux qui font mine de se soumettre aux forces de l'ordre juste pour dire " regardez monsieur l'agent, nous on fais tout comme il faut"
et la suite ?,l'année prochaine il se mettront sans doute leur triangle dans le fion
vive la france
Tu as raison mais faut pas s'ennerver pour ça superlol
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10809
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant EmptyDim 7 Sep - 23:13

Oui, sauf que pour la carte verte, c'est vrai. gasp!
Un commercial au boulot c'est pris un PV, parce qu'elle était pas signée par le chef d'agence.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant EmptyDim 7 Sep - 23:50

Uncle'Benz a écrit:
C'est horrible ces gilets qui traînent un peu partout. Sur les sièges (ah bah ouais ça pète la classe comme housse de siège hein ?? degueuli ) ou encore posé tout déplié n'importe comment sur la plage arrière blink (autant le mettre dans le coffre!)

Bientôt on verra ces chèvres avec leur roue de secours sur le siège passager au cas où il y ait crevaison.

Trop de gens n'ont aucun goût, aucune sensibilité, aucune prise de recul sur ce que ces verreux politiciens leurs soumettent.

Dans mes caisses rien ne traîne dans l'habitacle qui est tout le temps hyper clean. Même la télécommande de garage ou n'importe quel ticket d'autoroute ou de parking va direct dans un vide-poche ou autre rangement qui ferme. Mes autocollants d'assurance/CT sont bien planqués à l'angle du pare-brise... Presques masqués.

Mes gilets jaunes hideux, ils sont pliés en quatre sous mes sièges et gare à eux s'ils dépassent de 2cm tellement c'est moche, je les ai à l'oeil à chaque montée/descente de l'auto preuve

Un seul suffit, y'en n'a qu'un qui change la roue ou qui appelle les secours, on n'est pas sur un bateau superlol superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant EmptyDim 7 Sep - 23:58

Frisson a écrit:
Dans certains pays, le gilet doit être visible depuis l'extérieur.
enfin un commentaire censé...
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant EmptyLun 8 Sep - 0:02

moi j'en ai vu un avec la pub du café du coin trinqué
roulez bourrez mais en gilet fluo fou
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant EmptyLun 8 Sep - 0:05

Benzcar a écrit:


Un seul suffit, y'en n'a qu'un qui change la roue ou qui appelle les secours, on n'est pas sur un bateau superlol superlol

trinqué

On s'entend...un par voiture Wink
M'enfin en vacances j'en ai embarqué 2 j'avoue, tant qu'à faire en cas de panne ça flashe toujours un peu plus qu'un seul.
J'avais également 2 triangles (obligatoire en Espagne).
Revenir en haut Aller en bas
masdem
champion des champions
champion des champions
masdem


Nombre de messages : 1137
Age : 49
Localisation : 93
modèles possédés : W124 300D (VEI) / 190 E
Date d'inscription : 26/01/2007

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant EmptyLun 8 Sep - 0:05

thiebs a écrit:
Bah, le gilet jaune fluo déployé au dos du siège, c'est un style, un genre. A une époque, c'était la paire de godasses de foot qui pendouillait au rétro, le chien qui remuait la tête sur la plage arrière, le splendide napperon en crochet, le truc qui sent bon (ah bon ?) accroché aux sorties de ventilation, ou encore le pare-soleil "Feu Vert" ou "Machin-chose touch'"...

Reste que le mien (de gilet, hein !), il est bien rangé dans le coffre à outils, à côté du triangle, et prêt à être dégainé si je tombe sur Karl Lagerfield faisant du stop !!!

Thiebs
cool

Dans ma region , le 93 , c'est une chance de plus que ce soit la voiture du voisin qui se fasse controler , celle qui n 'a pas son gilet en evidence .A croire que tout le monde a un truc a se repprocher !!

Perso les miens sont planqués , et oui y en a plusieurs , je suis pas toujours seul en voiture et je prefere degager tout le monde de l 'habitacle en cas d'arret involontaire .
De plus j 'ai pas attendu que le triangle soit obligatoire pour en avoir un .
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant EmptyLun 8 Sep - 0:06

masdem a écrit:

De plus j 'ai pas attendu que le triangle soit obligatoire pour en avoir un .

Mercedes non plus n'a pas attendu pour en mettre dans toutes leurs voitures, depuis des décénies... aime
Revenir en haut Aller en bas
masdem
champion des champions
champion des champions
masdem


Nombre de messages : 1137
Age : 49
Localisation : 93
modèles possédés : W124 300D (VEI) / 190 E
Date d'inscription : 26/01/2007

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant EmptyLun 8 Sep - 0:08

Uncle'Benz a écrit:
masdem a écrit:

De plus j 'ai pas attendu que le triangle soit obligatoire pour en avoir un .

Mercedes non plus n'a pas attendu pour en mettre dans toutes leurs voitures, depuis des décénies... aime


Je sais quand ma 300 est parti a la casse j 'ai oublié de le recuperer furieux , enfin je pensais que j 'avais rien le droit de toucher ( j'ai pri que l 'etoile )
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant EmptyLun 8 Sep - 0:11

T'as même pas récupéré le superbe gilet orange fluo ??? bouhou
Revenir en haut Aller en bas
masdem
champion des champions
champion des champions
masdem


Nombre de messages : 1137
Age : 49
Localisation : 93
modèles possédés : W124 300D (VEI) / 190 E
Date d'inscription : 26/01/2007

coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant EmptyLun 8 Sep - 0:14

nonnon cobra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant   coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule: gilet jaune sur les sièges avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» coup de gueule !
» coup de gueule : les radars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: