http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...

Aller en bas 
+92
Thomas 59
k1200s1
mathieu frank
gilberto
bebel
syl20
Panzer62
GSX1400
James77
albo560
john78
Drake62
44=BZH
calyps29
michelc4
1200rsr
ZorgII
Adam578
jacques mayol
ocre
fab190
yacou95
MB280
motardu34
4zieu
Bibione1518
R$UB
MLBURN
stephanedu61
coyote.57
bladou
sandasajohn
foxrider
Jipé
charlesenbenz
yvan
Inkoh
olivier17
Vingt cent
Brabus62
Oli
yoleu
c126-françois
wildstar72
jbteam77
sebcla
SEB4LO
alf3258
tibam13
luddoy
mercedrix
skalsace
SLC500PHIL
mx41
domss
w210
gazman
Jackyouki
Sefene
fanmercedes
Micka076
fredvmax
kami_kaze
theboss
Frisson
MB11
MLtuning74
merso13
Gerfaut
Fred69
mimile
saddam874
CarlosChivii
WDBpassion
fred 38
remyyy
Zandor
azerty2
clementch
paulo
dispoman
Youlzi
CLS92
Benzcar
florian45130
beroy66
pascal 22
4matic
MAK
Pierro 40
laurent133
doudou
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 17134
Date d'inscription : 03/07/2009

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:47

Il y a deux philosophie qui s’affronte .

Elles sont diamétralement à l’opposé , mais chacun y retrouve son plaisir. Je roule en sportive mais j’apprécie les belles choses comme un HD.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11043
Date d'inscription : 08/03/2008

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:03

Moi non plus je ne suis pas amateur d'Harley-Davidson, mais je dois dire que je ne suis pas trop amateur de japonaises non plus, et de motos modernes en general. J'ai aujourd'hui une Yamaha 500 XT de 1979 que je roule de temps en temps et une BMW R100RS de 1977 qui attend que je m'en occupe. Mais je n'ai plus trop de plaisir à faire de la route en moto, tant qu'à me trainer à 90 je préfère encore ma Jaguar ou ma SL.

J'utilise la XT sur de très petites routes à virages, je prends des chemins à lapins pour aller voir des potes, mais je ne conçois plus de partir en vacances en moto comme je le faisais encore il y a quelques années. La moto doit être pour moi dispensatrice de sensations, et voyager avec aux vitesses légales ne me procure qu'ennui et frustration.

Je pense que la majorité des possesseurs d'Harley choisissent cette marque pour son aptitude à procurer quelque plaisir ( que je n'ai pas trouvé ) à des vitesses légales, ajoutez à ça l'espoir d'une décote minime, et le plaisir d'être regardé (et parfois perçu comme un "bad boy", les mythes ont la vie dure) et vous avez là l'essentiel des motivations d'achat de la clientèle de la marque...
Revenir en haut Aller en bas
R$UB
directeur de course
directeur de course
R$UB


Nombre de messages : 1703
Localisation : Devant mon iPad...
modèles possédés : MB BM
Date d'inscription : 27/02/2010

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:27

C'est pour ça que j'ai acheté une BUELL XB12SS en 2006

sauf que c'est fuck de HD ont stoppé leurs marque sportive et dans la foulée mon CC HD chez qui je l'ai acheté neuve m'a dit "désolé mais je ne peux plus entretenir ta BUELL"



Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Buell_XB12SS_st5mz


Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 146_0608_03_z+2007_buell_xb12ss_lightning_long+action







Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17134
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:51

Pas ccol ça gasp! ...et tu vas l'entretenir ou ?

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
R$UB
directeur de course
directeur de course
R$UB


Nombre de messages : 1703
Localisation : Devant mon iPad...
modèles possédés : MB BM
Date d'inscription : 27/02/2010

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:22

bebel a écrit:
Pas ccol ça gasp! ...et tu vas l'entretenir ou ?

trinqué


A la fermeture de l'usine voici ce qu'ils faisaient des buell neuves violent


Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Buellfate


C'est aussi ça l'esprit HD furieux


Heureusement il y a un nombre restreint de CC HD qui n'ont pas laissé tomber leurs clients et qui acceptent les âmes en peines avec des prix multiplier par 2 ou 3 banghead












Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17134
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:50

J'halucine blink blink blink

Au prix qu'ils les vendent ...les foutres à la benne me fend le coeur bouhou bouhou bouhou .

Société de consommation de merde fuck .

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
R$UB
directeur de course
directeur de course
R$UB


Nombre de messages : 1703
Localisation : Devant mon iPad...
modèles possédés : MB BM
Date d'inscription : 27/02/2010

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:15



Et imagine qu'en plus une toute nouvelle Buell devait sortir fouette





Revenir en haut Aller en bas
Bibione1518
champion
champion
Bibione1518


Nombre de messages : 461
Age : 47
Localisation : Marseille
modèles possédés : MERCEDES C43 AMG & BMW Z3M
Date d'inscription : 25/06/2011

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:28

L'esprit HD r$ub c'est de gagner sa vie , comme Mercedes , il ont pommer des millions de $$ avec Buell pendant des années , et a un moment il ont dit stops , comme Mercedes a lourder Chrysler , les entreprises ne sont pas des assos humanitaires , pour le cons HD qui ta vendu ta Buell , si c'est un VRAIS agent Harley il a obligation de te l'entretenir pendant 10 ans , donc jusqu'en 2018 . Donc soit tu ne la pas acheter neuve chez HD , soit il faut qu'il te précise par écrit que tu a acheter la brèle chez lui , et qu'il refuse de l'entretenir ..... Pourrait tu me donner le nom du cons , ou la ville STP
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:44

Bibione1518 a écrit:
L'esprit HD r$ub c'est de gagner sa vie , comme Mercedes , il ont pommer des millions de $$ avec Buell pendant des années , et a un moment il ont dit stops , comme Mercedes a lourder Chrysler , les entreprises ne sont pas des assos humanitaires , pour le cons HD qui ta vendu ta Buell , si c'est un VRAIS agent Harley il a obligation de te l'entretenir pendant 10 ans , donc jusqu'en 2018 . Donc soit tu ne la pas acheter neuve chez HD , soit il faut qu'il te précise par écrit que tu a acheter la brèle chez lui , et qu'il refuse de l'entretenir ..... Pourrait tu me donner le nom du cons , ou la ville STP

Quand je lis ca, je me dis qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond... Meme s'il est admis que dans le commerce on est bien plus tranquille sans les clients, j'ai du mal a comprendre ce qui peut motiver une telle attitude. Une fausse barbe pour ne plus revoir le proprietaire de CETTE moto, considere trop penible ? (desole quand tu me liras, mais je ne vois pas autre chose...)

Ayant ete mecano moto dans ma jeunesse, j'ai pu constater que la relation client est parfois delicate, le cote passionnel faisant que certains clients sont incapables de prendre la moindre distance par rapport au plus minime probleme qui peut se presenter... Changer un pneu a cote d'un type qui pleure pour sa jante avant que vous ne l'ayez touchee, par exemple, c'est sympa... furieux
Revenir en haut Aller en bas
R$UB
directeur de course
directeur de course
R$UB


Nombre de messages : 1703
Localisation : Devant mon iPad...
modèles possédés : MB BM
Date d'inscription : 27/02/2010

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:27

Bibione1518 a écrit:
L'esprit HD r$ub c'est de gagner sa vie , comme Mercedes , il ont pommer des millions de $$ avec Buell pendant des années , et a un moment il ont dit stops , comme Mercedes a lourder Chrysler , les entreprises ne sont pas des assos humanitaires , pour le cons HD qui ta vendu ta Buell , si c'est un VRAIS agent Harley il a obligation de te l'entretenir pendant 10 ans , donc jusqu'en 2018 . Donc soit tu ne la pas acheter neuve chez HD , soit il faut qu'il te précise par écrit que tu a acheter la brèle chez lui , et qu'il refuse de l'entretenir ..... Pourrait tu me donner le nom du cons , ou la ville STP


Ne t'inquiètes pas pour HD ils ont récupérés tous les brevets d'erik Buell pour leurs brêles.

Tu as totalement raisons concernant l'obligation des 10ans mais ce que tu n'as pas l'air de savoir c'est qu'ils ont proposés de garder ou non l'enseigne Buell aux CC ce qui n'a pas été le cas pour le mien puisqu'il a refusé de continuer.

Quand à Mercedes ils ont revendu Chrysler ce qui n'a pas été le cas pour Buell "Brevets" ou HD a préféré euthanasier la marque plutôt que de la revendre rocket

Concernant l'achat de ma meule je n'ai pas pour habitude de raconter des conneries même derrière un pseudo et les 13000€ de ma Buell achetée neuve chez ce CC que je ne nommerai pas sur Paris IDF représente 1/4 du prix du nouveau Range Rover Evoque que j'ai dépensé pour remplacer la voiture de ma femme.


coucou





Revenir en haut Aller en bas
Bibione1518
champion
champion
Bibione1518


Nombre de messages : 461
Age : 47
Localisation : Marseille
modèles possédés : MERCEDES C43 AMG & BMW Z3M
Date d'inscription : 25/06/2011

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 7:59

Je crois que tu n'a pas comprit mes propos ... Pas grave je ne met pas en cause ton honnêteté , ni ta capacité financière à acheter un suv qui n'a rien faire au milieux .
Mon cons ( qui au passage est le troisième vendeur d'Europe de HD ) ma confirmer hier ce que la marque avait préciser au moment de la liquidation de Buell TOUT agent officiel HD se doit d'entretenir les Buell , il a aussi rajouter que beaucoup n'avait plus envié de le faire par perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
R$UB
directeur de course
directeur de course
R$UB


Nombre de messages : 1703
Localisation : Devant mon iPad...
modèles possédés : MB BM
Date d'inscription : 27/02/2010

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:32



Effectivement nous nous sommes peut être mal compris ... Et je n'ai donc pas de chance avec mon CC qui se dégage de ses obligations.



trinqué


Revenir en haut Aller en bas
stephanedu61
conducteur
conducteur
stephanedu61


Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2013

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:44

mimile a écrit:
Bibione1518 a écrit:
L'esprit HD r$ub c'est de gagner sa vie , comme Mercedes , il ont pommer des millions de $$ avec Buell pendant des années , et a un moment il ont dit stops , comme Mercedes a lourder Chrysler , les entreprises ne sont pas des assos humanitaires , pour le cons HD qui ta vendu ta Buell , si c'est un VRAIS agent Harley il a obligation de te l'entretenir pendant 10 ans , donc jusqu'en 2018 . Donc soit tu ne la pas acheter neuve chez HD , soit il faut qu'il te précise par écrit que tu a acheter la brèle chez lui , et qu'il refuse de l'entretenir ..... Pourrait tu me donner le nom du cons , ou la ville STP

Quand je lis ca, je me dis qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond... Meme s'il est admis que dans le commerce on est bien plus tranquille sans les clients, j'ai du mal a comprendre ce qui peut motiver une telle attitude. Une fausse barbe pour ne plus revoir le proprietaire de CETTE moto, considere trop penible ? (desole quand tu me liras, mais je ne vois pas autre chose...)

Ayant ete mecano moto dans ma jeunesse, j'ai pu constater que la relation client est parfois delicate, le cote passionnel faisant que certains clients sont incapables de prendre la moindre distance par rapport au plus minime probleme qui peut se presenter... Changer un pneu a cote d'un type qui pleure pour sa jante avant que vous ne l'ayez touchee, par exemple, c'est sympa... furieux

en meme temps , il y a des mécano qui ne fond pas attention non plus ,surtout pour les jantes , moi sur mon bolide j'ai les ai fait peindre par un pro en blanche , quand il a fallut changer le pneu ar chez le cc , je me suis retrouvé avec un beau liseret noir qui faisait le tour de la jante ,et ça un mois apres le passage en peinure , il y a de quoi poussé sa gueulante tresfaché violent , je me dit que si le peintre démonte le pneu ,peint la jante puis remonte le pneu sans faire une éraflure sur la jante ,pourquoi certain cc n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu61
conducteur
conducteur
stephanedu61


Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2013

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:54

voici la mienne un 1000 gsxr k6

[img]Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 87232310[/img]
[img]Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 87332210[/img]

sa a du couple..... fou
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:02

Citation :
en meme temps , il y a des mécano qui ne fond pas attention non plus ,surtout pour les jantes , moi sur mon bolide j'ai les ai fait peindre par un pro en blanche , quand il a fallut changer le pneu ar chez le cc , je me suis retrouvé avec un beau liseret noir qui faisait le tour de la jante ,et ça un mois apres le passage en peinure , il y a de quoi poussé sa gueulante , je me dit que si le peintre démonte le pneu ,peint la jante puis remonte le pneu sans faire une éraflure sur la jante ,pourquoi certain cc n'y arrive pas.

J'ai resolu ce probleme en changeant tous mes pneus moi-meme, et en me contentant de les faire equilibrer a l'exterieur. Ainsi, s'il y a une marque, je connais le coupable... superlol Il en va ainsi de quasiment tout ce que je possede, si je ne me sens pas capable d'en assurer la maintenance, je n'achete pas... (ou si je n'ai pas un ami assez proche pour m'aider)

P.S. : Stephane, on ne la voit pas ta becane... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu61
conducteur
conducteur
stephanedu61


Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2013

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:14

c'est bizarre elle apparait moi sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:36

R$UB a écrit:
C'est pour ça que j'ai acheté une BUELL XB12SS en 2006






Quand ils on sortis ce tromblon ... j'ai sus que c'était mort pour Buell banghead
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu61
conducteur
conducteur
stephanedu61


Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2013

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:37

je vais la refaire
[img]Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 87332211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:38

stephanedu61 a écrit:
c'est bizarre elle apparait moi sur mon ordi

Je ne sais pas pourquoi, mais tu confirmes ce que je craignais... Je loupe une partie des photos. Sur le topic des chiens, c'est pareil... bouhou

Ca vient de mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:57

mimile a écrit:

Ca vient de mon ordi...

Ce serait pas un Buell !?
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:01

Put1 maintenant je les vois les photos... banghead banghead banghead

Elle est superbe cette meule... Me ferais bien un petit essai...
Revenir en haut Aller en bas
kami_kaze
champion du monde
champion du monde
kami_kaze


Nombre de messages : 829
Age : 41
Localisation : belge importé a ales
modèles possédés : w202 180 1994, w124 200d 1991,w202 200d 1993, w124 300d 1990,w124 e220 break, honda prelude vti moto kawasaki z1000 enduro yamaha wrf 250
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:16

stephanedu61 a écrit:
je vais la refaire
[img]Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 87332211[/img]

bien jolie ta brêle cool
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu61
conducteur
conducteur
stephanedu61


Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2013

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:22

tient.....!!!!! pour moi c'est pareil ,les photos mettent du temps a apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu61
conducteur
conducteur
stephanedu61


Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2013

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:29

mimile a écrit:
Citation :
en meme temps , il y a des mécano qui ne fond pas attention non plus ,surtout pour les jantes , moi sur mon bolide j'ai les ai fait peindre par un pro en blanche , quand il a fallut changer le pneu ar chez le cc , je me suis retrouvé avec un beau liseret noir qui faisait le tour de la jante ,et ça un mois apres le passage en peinure , il y a de quoi poussé sa gueulante , je me dit que si le peintre démonte le pneu ,peint la jante puis remonte le pneu sans faire une éraflure sur la jante ,pourquoi certain cc n'y arrive pas.

J'ai resolu ce probleme en changeant tous mes pneus moi-meme, et en me contentant de les faire equilibrer a l'exterieur. Ainsi, s'il y a une marque, je connais le coupable... superlol Il en va ainsi de quasiment tout ce que je possede, si je ne me sens pas capable d'en assurer la maintenance, je n'achete pas... (ou si je n'ai pas un ami assez proche pour m'aider)

P.S. : Stephane, on ne la voit pas ta becane... bouhou

pour moi c'est la meme chose ,j'ai un marchand de pneu auto qui a un ouvrier et qui est motard .
il s'y connait bien en pneu parce-qu'il fait de la piste ,il fait des essai pour des pneu et de plus vu qu'il est de la partie sont patron fait aussi les pneus moto , de plus il prend grand soin de nos machines et ++++ ils sont moins chere que chez un concessionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
clementch
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
clementch


Nombre de messages : 3592
Age : 48
Localisation : Farvagny-le-Petit
modèles possédés : E260T ambulance W124, C220cdi W202, 500SEC W126
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:58

Bonjour!


Quelques photos de ma Cross version 2013!

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Img_1110

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Img_1111

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Img_1112

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Img_1113

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Img_1114

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Img_1115

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Img_1116

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Img_1216

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Img_1217

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Img_1218

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Img_1219

J'ai rajouté une pompe à eau BOYESEN avec des gros radiateurs alu, un radiateur d'huile, un Yoshimura qui va bien, et des pièces anodisées pour le plaisir des yeux!

En plus elle fonctionne fort! J'ai un mapping sur mesure super impressionnant!

De plus les suspensions viennent directement de chez KAYABA..


jump


trinqué










Revenir en haut Aller en bas
kami_kaze
champion du monde
champion du monde
kami_kaze


Nombre de messages : 829
Age : 41
Localisation : belge importé a ales
modèles possédés : w202 180 1994, w124 200d 1991,w202 200d 1993, w124 300d 1990,w124 e220 break, honda prelude vti moto kawasaki z1000 enduro yamaha wrf 250
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:39

bien joli jouet ma prochaine wrf sera une cadre alu superlol
Revenir en haut Aller en bas
4zieu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 05/04/2013

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:05

Superbe wrf !
Elle me plairait bien ...., dans mon garage.

Il y a juste un hic : j'en ai déjà trois (3) et j'ai bien peur de ne pouvoir en faire entrer une autre !
(Sans parler de la tête de ma compagne ....)


Plaisant, pour moi, de constater qu'il n'y a pas que des amateurs de "Merco" ici ;)

et V à tous !



Ah, ce ne serait pas honnêtes de ne pas parler de mes machines :D

- Une 125 XLs d'époque.
- 400 XS type 12E (moteur bien tappé), un vertical twin !
- ZZR1100 C1 (1991) GG (fourche inversé Kayaba, map moteur, FCR, ACT Stage1, Map Power machin 11k => 12.5 k, Yoch, .. etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...
» Lien réservé aux vrais passionnés de Mercede-Benz
» Amateur d’etoiles
» Moto : 10 ans du Village Moto
» bonjour les passionnés ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: