http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...

Aller en bas 
+92
Thomas 59
k1200s1
mathieu frank
gilberto
bebel
syl20
Panzer62
GSX1400
James77
albo560
john78
Drake62
44=BZH
calyps29
michelc4
1200rsr
ZorgII
Adam578
jacques mayol
ocre
fab190
yacou95
MB280
motardu34
4zieu
Bibione1518
R$UB
MLBURN
stephanedu61
coyote.57
bladou
sandasajohn
foxrider
Jipé
charlesenbenz
yvan
Inkoh
olivier17
Vingt cent
Brabus62
Oli
yoleu
c126-françois
wildstar72
jbteam77
sebcla
SEB4LO
alf3258
tibam13
luddoy
mercedrix
skalsace
SLC500PHIL
mx41
domss
w210
gazman
Jackyouki
Sefene
fanmercedes
Micka076
fredvmax
kami_kaze
theboss
Frisson
MB11
MLtuning74
merso13
Gerfaut
Fred69
mimile
saddam874
CarlosChivii
WDBpassion
fred 38
remyyy
Zandor
azerty2
clementch
paulo
dispoman
Youlzi
CLS92
Benzcar
florian45130
beroy66
pascal 22
4matic
MAK
Pierro 40
laurent133
doudou
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
44=BZH
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 13318
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 EmptyMar 13 Jan - 22:10

Elle me plait bien finalement. C'est vrai qu'entre le ZX6R et le 1200 Bandit, ça me change du tout au tout ! Mais après 12 ans de meule et 25000 km/an ça me manquait vraiment.
Mais entre le divorce, les gamins, le rachat d'une maison, la moto n'était plus une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Drake62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 01/12/2014

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 EmptyMer 14 Jan - 7:56

Tu avais quel modèle de SX6R ???
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 EmptyMer 14 Jan - 12:03

J'avais un ZX6R de 99 vert bien sûr. fou
112 ch à la roue AR, un Ninja carbone, passage de roue, lèche roue, bulle d'endurance, Durit avia, et toujours des Dunlop D207 !

_________________
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Drake62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2014

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 EmptyMer 14 Jan - 12:24

112Ch à la roue ARR ? Elle était préparée ? Moi la mienne est donnée pour 102ch au moteur mais c'est une 95. Niveau pneus j'ai mis du bridgestone S20 c'est un bon compromis pour la conduite un peu sportive sur route mais à priori ça avoue vite ses limites sur piste, mais comme elle n'est pas destinée à la piste ... :)
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 EmptyMer 14 Jan - 18:02

Oui elle était un peu retouchée. Par l'ancien proprio qui était mon pote chef mécano chez Kawa Dinatel au Pecq (78).

_________________
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9842
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 EmptyMer 14 Jan - 19:45

salut  je vous présente la mienne après 5 ans d’abstinence pour diverses raison

j'ai craquer pour un 1100 zzr une peinture c'est imposer il y avais quelque défaut
c'est un noir mercedes  
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 05410Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 05310Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Img_0410Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
Drake62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2014

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 EmptyMer 14 Jan - 19:47

C'est propre, si tu veux j'ai l'adresse d'un mécano qui est passionné de ZZR à Montargis, ça fait peut être un bout mais ça vaut le détour pour que la belle soit entretenue comme il se doit :)

Vu le phare avant je dirais que c'est un 1100 C ? :)
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9842
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 EmptyMer 14 Jan - 20:14

non un D de 99 le c n'a qu'une seule prise d'aire
merci pour le mécano mai je fait tout moi même
et j'ai un Kawazaki a 800 mètre de la maison trinqué
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 EmptyJeu 15 Jan - 2:49

J'adore !!! fou

_________________
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9842
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 EmptyVen 16 Jan - 21:41

44=BZH a écrit:
J'adore !!! fou
merci trinqué
Revenir en haut Aller en bas
4zieu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 05/04/2013

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 EmptyDim 18 Jan - 22:29

Très belle, Gilberto (Un homme de goût ...)

Perso, j'ai un gros faible pour les C (Avec la gueule de travers ..., plus puissante (péchu), mais avec la boite, si elle est d'origine, plus fragile).
- Une jolie ligne d'échappement (avec un son qui doit bien aller ...)

As-tu fais 180° à ton axe de roue arrière (le systéme de tension) ?
Tu gagneras en maniabilité, tout en conservant la stabilité et cela frottera moins ....

Voici la mienne (avec quelques modifs : bulle standard, ligne inox compléte Yoch, durites de freins avia, amortisseur EMC, étriers "or", KN, pignon de seconde renforcé, carter inférieur modifiè, ... peinture bleu nuance "Pizonbleu" ...) )
D'origine avec allumage modifiè (coupure à 12.500) et ACT Stage I Yoch.
NB : J'ai revendu les ACT et j'aimerais bien en retrouver, maintenant que je ne roule plus que pour le fun ....

Il faudra que je me trouve une paire de disques flottants (avec option pour un maitre cylindre), ce qui améliorerait fortement le freinage ....

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Zzr-site-2007-02
Revenir en haut Aller en bas
Drake62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2014

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 EmptyLun 19 Jan - 9:55

C'est un Dinatel ?
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 EmptyLun 19 Jan - 10:38

Oh, ben j'avais pas vu ce sujet sauf erreur de ma part...

Allez, CV illustré (copié/collé :-: ) :
Motard depuis 90 (en 125).
50cm3 avant ça.

Un peu d'historique et de descrïptif sur moi-même?
J'aime beaucoup faire les choses par moi-même.
De fait, nos motos/autos ne vont jamais chez le garagiste.
Mme roule aussi (permis A).
Je suis ce qu'on appele un DIY en anglais (Do It Yourselfer). "Fais le toi-même" en résumé.
Par contre, je ne suis pas fan de sortir un moteur ou de bosser sur les parties vilo/boîte de vitesses.
Donc, je me restreint à tout ce qui est entretien en évitant d'avoir à refaire des moteurs :
* Le classique vidange/filtres et cie,
* Les réglages soupapes, synchro (outillage dispo) et distributions (courroie/chaîne).

Je préfère la mécanique "simple" en évitant les engins bardés d'électronique. Je suis une quiche en électricité/électronique...ce qui ne m'empêche pas d'arriver à me dépanner de temps à autres sur des choses pas trop complexes avec un peu de logique et d'aide extérieure (vive le net et les forums).

Mon CV moto :
Je vous épargne la période mob pour passer aux engins qu'on conduit avec un permis.

Première moto, ma Honda CB 125 T2, offerte par mon père en 1990 avec 6000kms et en première main. Un des toutes dernières avant la sortie des TD (prolink + disque hydraulique + démarreur).
Qu'elle était belle. Je l'ai bichonnée comme c'est pas imaginable. Elle m'a emmenée partout (jusqu'en Andorre, mais elle y manquait d'air...).
55000 kms en un an et demi.
J'ai coulé une bielle.
Je tirais trop dessus.
J'ai bousillé la segmentation et les soupapes. J'ai refait le moteur (moi-même) et ensuite j'ai explosé les pistons (les gorges des segments qui ont cassé).
Et à la fin, le vilo a lâché.

Il faut dire que face au vent et dans les montées c'était la mort ce truc...j'avais vraiment envie d'un truc qui pousse...
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 CB2
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 CB1

Ensuite j'ai eu un 600 Djebel. Je me suis fait la main dans les chemins avec ça. A la fin elle n'en pouvait plus, les soudures des renforts de cadre lâchaient, l'amorto explosé, les roulements de roue idem...trop de TT...de toutes façons elle avait un sacré vécu lors de mon achat. Pas de regrets de la "finir".
Le proprio d'avant avait fait poser un ACT et un pot Devil Enduro. Ca marchait bien. Mais ça vieillit mal = moto consommable. Essayez d'en trouver une belle aujourd'hui.
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 DR1
En sortie TT je mettais le pot homologué pour ne pas faire suer tout le monde.
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 DR2

Après, je suis passé à ma moto préférée. Ma première "vraie".
J'en rêvais alors que je roulais en mob. J'avais un budget de 12kfrs à l'époque pour une moto.
Je rentre chez mon concess' Suzuki et je tombe là-dessus.
Juste la couleur que je voulais en plus. Toutes options :
Öhlins, Durit avia, Bottelin Dumoulin, Ermax, pare carters, Bagster, longues portées.
10500kms en 1992, elle était de 90.
25000frs.
Les boules.
Le concess' me dit d'aller l'essayer quand même pour voir ce que c'est au moins.
Je reviens, lui emprunte son tél (pas de portables à l'époque) et demande une rallonge à mon père.
Banco!
Que de plaisir sur cette moto.
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 XJ9001
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 XJ9002

Ensuite, une période auto et je reviens avec une 750 XLV noire et rouge en 1994.
1ère main, 12000kms d'origine. Là aussi parfaite.
Je ne l'ai gardée que 6 mois et 12000kms.
Pas assez de watts, des reprises laborieuses à deux, vitesse de pointe vraiment juste dans ces conditions (après le 900...) et pas de caractère moteur.
J'étais encore jeune...
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Scan10043_zps8022c819

Bonne moto, mais pas adaptée à ce que je recherchais à l'époque.

Je passe sur une GSX1100F.
J'en avais déjà essayé une en version bridée. Bof. Plein de vibrations et un moteur fade à mon goût.
Là, j'en vois une depuis 6 mois dans une concession VW. Reprise sur une voiture pour faire plaisir à un client régulier.
Toiles d'araignée et tout.
28000kms (d'origine???) de 1990.
3 proprios, un réservoir mal repeint, une seule facture d'entretien vers 25000kms avec débridage à la clef (boisseaux et collecteurs et réglages carbus-flotteurs-spécifique).
J'essaie.
Ca arrache! Une furie.
En-dessous de 3000trs, ça marche.
4000 trs, y'a comme quelque chose qui se réveille...
6000 on passe aux choses sérieuses.
Après 8000 : réservé aux grands garçons.

Vraiment un régal.
Une consommation de pneus faible (12000 arr/14000 avt), kit chaîne (+de 40000kms), plaquettes de freins (15/20000 arr et +60000kms avt!), essence (5L5/5L7).
Je foutais la pâtée aux GSXR avec! Et en confort.

Pas assez de thunes pour l'acheter. Mamie me fait un crédit familial et je passe de 28000frs demandés à 20000frs!
Je la revendrais en 2003 avec 85000kms, 22000 frs en reprise sur ma GSX1400! Revendue 25000frs 8 jours après par le concessionnaire.
En 99 je m'étais décidé à lui faire subir une cure de jouvence esthétique. Repeinture complète et façon haute qualité avec un magnifique candy quasi idem à l'origine mais avec plusieures couches de vernis (d'origine une mince couche mal appliquée qui plus est). Autocollants d'origine remis (mais sous le vernis) qui m'ont coûté plus cher que la peinture quasiment! Visserie et rondelles toutes changées pour de l'origine...bref, une restauration (je préfère taire le prix...).

Après 8 1/2 ans de chemin avec elle, les impressions étaient toujours là niveau sensations. Ouvrir à 8000 trs en 5ème (200 compteur) me faisait toujours autant d'impressions fortes.
Elle prenait toujours ses 280 compteur.
Passage au banc qui donnait 127 cv et 11m/kg de couple pour 276km/h avant la zone rouge...qu'on arrivait à prendre bien lancé en 5ème.
Quelle bête!

Pots, disques de frein, suspensions, embrayage, distrib...tout d'origine.
Seuls les roulements de roue avaient été changés dés l'acquisition.
Ceux de la colonne commençaient à donner des signes de fatigue cependant.
Roulant de moins en moins pour diverses raisons, je me faisais de plus en plus peur avec (fallait l'avoir en mains cette enclume).
Je passe donc sur une machine docile : le GSX1400.

Photo prise le jour de la reprise en 2003. Bien vieillie (dans le sens bien conservée!) cette machine.
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 GSX1100F

En même temps, j'ai eu une 1000CBR de 1988. 1ère main, 20000kms d'origine et jamais roulé sous la pluie.
Débridée (122 cv au banc). Devil+KN. 25000frs. Ca va, bonne affaire.
Bonne machine à rouler, vitesse de pointe impressionnante (encore plus que la 1100F), mais sensations moteur absentes et elle consomme 1L de plus que le 1100F...
Achetée en 1996 et revendue en 1999.
Accidentée de retour de Mandello del Lario : un chevreuil à 110km/h dans un virage.
Pas tombé, j'ai juste pris la tête dans le tête de fourche...pas passé loin.
Trop de frais de réparation, cadre pas touché, je la vends à une personne qui sait refaire l'habillage. Bonne chance l'ami.

2 jours avant l'accident
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 CBR5

Tic, tac, tic, tac...quelques heures avant la fin du voyage
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 CBR4

Drrrrrinnnggg, fin du voyage
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 CBR3
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 CBR2

Bon, en même temps, toujours...
J'ai eu aussi une CB350 Honda (bi-cylindre). Pfouu, j'ai failli être dégoûté. Mal restaurée. Je vais y passer 9 mois dessus.
Je la vire vite fait dés qu'elle est présentable et qu'elle roule sans tomber en panne.
Et aussi une 75 cm3 Motobécane avec double variateur, allumage électronique. CG et permis nécessaires et des pédales là-dessus...la vision de la moto selon Motobécane. Et on s'étonne qu'ils se soient fait manger par Yamaha?
De 74, je crois, 3000kms d'origine et 2ème main.
Je l'ai gardé 1 an et 1500kms. Pas roulable ce truc...
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 TOBEC1
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 TOBEC2

Aujourd'hui je suis donc en :
1) 125 XLR (achetée en 2003 en 1ère main de 1987 et 6000kms d'origine=magnifique). Mais c'est ma femme qui s'en est le plus servi. 24000kms maintenant.
On la garde pour les courses en ville, aller au cinoche. Avant ma femme s'en servait pour aller au boulot avec. Ceci dit, ça fait des lustres qu'on ne s'en est pas servi...elle dort à l'abri au garage, de temps à autres je la démarre. La batterie est neuve et semble s'accommoder de ces immobilisations. Faudra ptêt que je la revende quand même.
Ca ne mange pas de pain (assurance 55€/an), ça consomme peu (2L7/100). On garde pour la (ou les) gamine quand elle aura l'âge? Ca va être long. A suivre.
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 01d86aaa

2) GSX 1400 achetée en 2003 aussi. Ma première moto neuve. La nécessité de faire souvent appel au SAV en 2 ans de garantie ne me fera pas garder un excellent souvenir de mon premier achat neuf. J'essuie les plâtres. Chose que je n'ai jamais eu en achetant mes motos d'occasion (si tu dois avoir une panne, il y plus de chances de l'avoir au début de la vie de la moto, vous devez savoir ce que c'est...humour!!!).
Par ailleurs, je l'ai faite repeindre vue la piètre qualité de la peinture d'origine. Un rouge candy avec plusieures couches de vernis (2 de rouge et 3 d'incolore), un fond gris métal sur mesure après plusieurs plaquettes d'essais...finition irréprochable.
Photos du début d'année (42000kms). J'en prends très soin...
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 GSX1400
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 SRC06-02-11001
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 SRC06-02-11003
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 SRC06-02-11004

3) Un 1200 Bandit S de 2005 pour Mme.
Acheté en 1ère main avec 6500kms en 2007. Absolument neuve et rien de bricolé dessus.
L'arrivée de la petite en 2008 a mis fin à nos balades moto et le B12 n'a que 10mkms à ce jour (300kms l'an dernier et 600kms l'an dernier avec le GSX1400 :-: ).

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 24-04-07
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 22-04-07010
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 22-04-07003

Les solos ne servent plus beaucoup à vrai dire, mais je n'arrive pas à me résoudre à les revendre...

4) Depuis mai 2011, pour arriver à rouler en "moto", on a rajouté un side-car au cheptel.
Une Pan European 1100 de 1990, attelée en 2000.
Elle a 123000kms (compteur optimiste de 14%, il y a un compteur vélo en sus) et se porte comme un charme. C'est la première fois que j'achète une moto si kilométrée. Sans regrets!
Pas une fuite d'huile, disques de freins d'origine, pots d'origine qui ont tenu jusqu'à mon achat à 113000kms, embrayage d'origine, aucune conso d'huile. Ca tourne comme une horloge.
J'ai dû ouvrir le carter pour faire poser un hélicoil sur le bouchon de vidange et en ai profité de faire un contrôle des réglages soupapes (mais il semble que ça ne bouge "jamais" là-dessus) : c'est nickel dedans.

Le panier est un modèle Saxo de la marque DJ. On connaît la chanson... :lol:
Je suis le 4ème propriétaire et l'historique est connu, factures et petits carnets de maintenance présents.

Ce qui m'a surpris : 6L6 en moyenne lors de nos vacances (très chargé niveau bagages) en roulant cool. 28L en soute donc, autonomie de ~400kms sans aller jusqu'à la...panne ( :lol: ).

Le tour de la bête :

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Vuesgnrales9
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Vuesgnrales8
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Vuesgnrales6
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Vuesgnrales2
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Vuesgnrales1
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Vuesgnrales
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Postedeconduite1
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Postedeconduite3 [/cit]

5) Eté 2012, je me fais toper en TGV lors d'un dépassement optimiste d'une file de bagnoles/camions. Après avoir parcouru 400kms en 7h30 (pour dire le rythme balade de la journée...).
Procédure, saisie-fourrière, avocat (Me De Caumont) pour apprendre ensuite ce qu'est la "justice", càd que certains sont plus égaux que d'autres.
4500€ plus loin, je récupère ma meule et limite les dégâts mais avec un certain arrière goût. Mais tout se paie dans la vie...et j'ai la rancune tenace. :D

Bref, me voilà sur un petit scoot le temps que la suspension administrative (comprendre arbitraire) se passe.
Il est de 86, 1ère main, 870 kms, état neuf...
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 DSCF0445
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 DSCF0446

Le top-case (Rickman svp) est d'époque. Vintage...

J'ai près de 6000kms au compteur et je m'en sers autant que possible afin de limiter le risque statistique de délit de récidive sous les 3 ans (je dois tirer jusqu'en mi-2016).

6) Le Honda C50, je vais détailler un peu car ce n'est pas tous les jours qu'on en croise en France, encore moins dans cet état.
En 2012, retrait de permis (vitesse). Je me cherche un cyclo pour cette période de suspension.
Je ne veux pas de "chinoiserie" et c'est l'occasion de me faire un trip Honda 50 en 4 tps.
J'ai eu un Amigo brièvement dans la fin des 80's, qu'on m'avait donné. Une trouvaille sortie de grange avec des feuilles dans le réservoir, un pot coupé + un cône au bout...tout gamin, je ne savais pas encore bricoler ces engins.
J'ai réussi à le remettre en route, mais le carbu, oxydé, ne me permettait que de l'entendre tourner au ralenti. Pas moyen de prendre des tours.
Il a fini à la ferraille...
Autres temps, autres moeurs. Aujourd'hui je me donnerai plus de mal!
J'en suis resté sur ma faim.
Voilà donc l'occasion toute rêvée de retenter l'expérience. Et cette fois-ci avec plus de savoir-faire!

Je vois passer un vrai Dax en 50. Assez cher (2500€ de mémoire). Nickel, peu de kms. Ca fait partie de mes critères, mais je ne veux pas mettre aussi cher dans un truc temporaire.
Il se vend tout de même.
Les Amigo, ça ne sera pas pratique car je dois pouvoir emmener la petite à l'école et aux activités vu que je ne peux plus conduire de voiture/moto.

Je vois ce Honda C50M, 1976, 1ère main, 4200kms.
Encore un peu salé le prix.
Il est loin, je n'ai pas de permis pour aller sur place. Le temps de trouver une bonne âme, il n'est plus en annonce.
Tant pis.

Eté 2013, je m'ennuie...je traîne sur LBC et...que vois-je???!!!
Le C50 est de retour.
Un peu moins cher. C'est bien le même, même photos, même ville.
Depuis 2012, j'ai eu le temps de m'instruire un peu à son propos.
Je n'aurais pas pu le conduire l'an dernier sans permis...il n'est pas bridé malgré ses 49cm3 et il a donc toujours été immatriculé et eu une CG depuis 1976.
C'est que ça ne devait pas se faire l'an dernier, c'est tout.
J'apprendrai après que l'annonce avait été retirée par la faute de trop de contacts farfelus.
Comme souvent sur LBC. :cassetete:

Bref, je prends contact pour un simple visionnage...je fais un petit tour avec. Il est quasiment dans l'état que j'attendais. Un tout petit peu de patine qui fait se rendre compte qu'un engin de 37 ans qui n'a jamais été restauré ne peut pas être 100% irréprochable.
Il a juste les "rides" qu'il faut pour en faire son charme.
L'affaire est presque dans le sac.
10 jours après, on trouve un accord avec le vendeur et je rentre par la route avec (60kms).

Son histoire si j'en crois le vendeur :
1er proprio de 1976 à 2009 et ~4200kms
2nd proprio de 2009 à 2012 et ~20kms
Le 2nd, collectionneur de 2 roues, l'a acheté pour faire plaisir à un pote dont le grand-père se séparait du C50 acheté neuf. La conduite ne lui a pas plu et l'engin prenait la poussière dans le garage depuis en ayant fait que 20 bornes...
3ème proprio depuis 2012 : moi-même et 1300kms parcourus depuis.

L'état est bluffant. Jamais repeint, pneux Bridgestone d'origine et nickels, une seule clef d'origine, le manuel du propriétaire fourni et comme neuf (patine toujours), une paire de sacoches d'époque (nom et adresse du concessionnaire Honda de l'époque qui les avait vendues à Aix en Pce), autocollant du concessionnaire qui a vendu le C50 (Honda Marseille).
Il semble n'avoir jamais roulé sous la pluie (propreté proche du neuf sous les garde-boues) et n'a pas de rouille à des endroits névralgiques connus (infos recueillies sur le forum http://www.c90club.co.uk/portal.php) : sous le garde-boue arrière et au niveau du tube de cadre "dorsal" à la jonction avec le bas du garde-boue arrière.
Si de la rouille atteint ces endroits là...ça s'annonce mal.

Il a besoin d'un bon réglage et révision cependant. Le propriétaire d'avant m'a affirmé que tout était en ordre et qu'il avait fait le nécessaire mais je vais m'apercevoir que non...
Je pourrais d'ailleurs en parler pendant des pages, j'essaye de synthétiser...j'ai un sujet illustré sur quelques interventions sur le forum-auto : http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=scooters-125cm3.inc&cat=4&post=2725&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=&numreponse=0"e_only=&new=&nojs=0

Concernant ce C50, il s'agit donc d'une version C50M de 1976 c'est-à-dire avec démarreur électrique. Le kick est toujours présent.
Le système électrique est en 6 volts, l'allumage à rupteurs (contrairement à quelques lectures sur l'ancien site super-cub.net qui affirme de l'électronique, CDI, à partir de 1970).
Le carbu est un Keihin mais je ne vois pas de références dessus.
La boîte est à embrayage automatique, 3 vitesses et il développe 4,8 cv à 10000 trs, 0,37 m/kg à 8200 trs. Vitesse de pointe : 75 km/h
Poids : 69 kgs pour la version à kick. Pas d'infos de poids sur la version à démarreur.
La consommation est donnée pour 1L1/100kms à 25km/h en 3ème soit le plus bas régime possible sur ce rapport si l'on en croit le graphe sur le compteur.
Selon le livret Honda.
Je tourne à 1L7 en tournant "vite".
D'après ce manuel, la 1ère vitesse ne doit servir qu'à des démarrages en côte ou en duo/chargé.
Cette vitesse se trouve d'ailleurs en haut, les autres rapports en bas.
On doit passer obligatoirement par le point mort avant de passer la 2nde. C'est assez lent.
Le frein avant est assez paresseux, mais le frein arrière compense très largement.
La distance de freinage est annoncée à 5M pour une vitesse de 20km/h. :OO:

Pour ma part, les 75 sont atteignables (j'ai poussé à 80! :lol: ). Mais il ne faut pas avoir de pitié pour le moteur ceci dit. :sarcastic:
Les 70 sont plus dans la norme. 60/65 semble être une vitesse de croisière acceptable.

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 DSCF1022_zps3c3924fc
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 DSCF0994_zps694d3bca

Voilà un "bref" compte rendu et une petite présentation de ce C50M.

Bon, ben voilà une présentation plus que complète je pense. Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Icon3
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6666
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 EmptyLun 19 Jan - 10:48

sacré historique intéressant à lire ave
Revenir en haut Aller en bas
4zieu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 05/04/2013

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 EmptyLun 19 Jan - 11:53

Sympa !

Ps :
J'ai 3 bécanes :
  • Une XLs 125 d'origine et d'époque.
  • Une 400XS type E (Elle t'arrache les bras)
  • et le missile (qui n'arrache rien, mais te place en permanence en situation de TGV...)


Me manque un side, si possible un peu sportif, mais à la conduite si particulière.

Pour mes expériences moto, ce serait plus avec celles des copains que les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Drake62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2014

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 EmptyLun 19 Jan - 12:30

Super sympa à lire :)
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9842
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 EmptyLun 19 Jan - 13:08

4zieu a écrit:
Très belle, Gilberto (Un homme de goût ...)

Perso, j'ai un gros faible pour les C (Avec la gueule de travers ..., plus puissante (péchu), mais avec la boite, si elle est d'origine, plus fragile).
- Une jolie ligne d'échappement (avec un son qui doit bien aller ...)

As-tu fais 180° à ton axe de roue arrière (le systéme de tension) ?
Tu gagneras en maniabilité, tout en conservant la stabilité et cela frottera moins ....

Voici la mienne (avec quelques modifs : bulle standard, ligne inox compléte Yoch, durites de freins avia, amortisseur EMC, étriers "or", KN, pignon de seconde renforcé, carter inférieur modifiè, ... peinture bleu nuance "Pizonbleu" ...) )
D'origine avec allumage modifiè (coupure à 12.500) et ACT Stage I Yoch.
NB : J'ai revendu les ACT et j'aimerais bien en retrouver, maintenant que je ne roule plus que pour le fun ....

Il faudra que je me trouve une paire de disques flottants (avec option pour un maitre cylindre), ce qui améliorerait fortement le freinage ....

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Zzr-site-2007-02
sa c'est un godier-genout avec la fourche inversser fou
Revenir en haut Aller en bas
4zieu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 05/04/2013

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 EmptyLun 19 Jan - 15:28

gilberto a écrit:

sa c'est un godier-genout avec la fourche inversser fou
=> Kayaba !
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 EmptyMer 21 Jan - 14:44

Bravo pour l'histoire que j'ai lue jusqu'au bout ! C'est l'enfer ces retraits de permis et le côté "laissé à l'appréciation du fonctionnaire" est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 EmptyDim 1 Mar - 21:15

Pour l'ouverture de la saison SBK/SSP, la victoire en SSP de Jules Cluzel, qui prétend au titre de champion du monde, et qui se bat au guidon d'une MV Agusta (en partie rachetée par AMG/// ), vient de prendre sa 1ere victoire à Philipp Island :

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Captur49

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Captur50


(Images tirées de la vidéo sur Eurosport)

_________________
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 EmptyVen 6 Mar - 14:01

Aujourd'hui à St Brévin les Pins, plage du Pointeau :

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Img_2817

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Img_2818

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Img_2819

_________________
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9842
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 EmptyVen 29 Mai - 21:19

salut la H2R affole les chrono 357 kilomètre heure
mieux qu'une lmp1
http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/357-km-h-automoto-s-offre-un-record-de-vitesse-circuit-castellet-2011382.html
Revenir en haut Aller en bas
Micka076
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Micka076


Nombre de messages : 2262
Age : 34
Localisation : Le Havre, 76
modèles possédés : 420SEC 1990
Date d'inscription : 09/12/2009

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 EmptySam 20 Juin - 13:39

Excellent le XT, une machine à tout faire increvable ! jump

Voici ma moto, achetée il y a un mois à peine. C'est une Honda VFR 750 de 1990 :

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 VFR_007

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 VFR_008

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 VFR_011

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 VFR_013

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 VFR_014

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 VFR_015

100 chevaux, un superbe cadre, un monobras, une distribution par cascade de pignons et un V4 au son magnifique : tout pour être heureux ! fou
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 EmptySam 20 Juin - 13:48


Superbe ! J'adore le VFR ! Il a un super bruit en plus fou

_________________
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 EmptySam 20 Juin - 14:21

Ca, c'est la meilleure HONDA que j'ai possédée, et la seule de la marque qui a la première en haut ! superlol

J'ai fait 100 000 kms avec, toujours à donf et aucune panne, à part un petit rupteur de temps en temps !!!

Elle était verte !!!

Carter de chaine étanche, démarreur électrique, boite semi-automatique, et un appétit d'oiseau, avec en prime un silence royal...


Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 DSCF1022_zps3c3924fc
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 DSCF0994_zps694d3bca


Il faut savoir que c'est le véhicule à moteur le plus vendu au monde, même aujourd'hui où la production continue pour des tas de pays où le 2 roues est roi.
Plus de 50 millions de véhicules vendus ..

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 EmptySam 20 Juin - 17:16

Je ne l'ai pas précisé (je crois) mais je l'ai vendu à un collectionneur fin d'année dernière.
Un portugais qui collectionne les petits Honda (je crois me souvenir qu'il en a une 40aine, dont des SS50, Dax, CY, ATC et je ne sais plus quoi encore).
Il est venu le chercher 2/3 mois après me l'avoir payé à distance et sans me connaître ou quoi... waou!
Un gars vachement sympa.
Bref, le C50M va couler des jours heureux dans une collection privée. Le gars m'avait demandé de ne surtout rien changer entre temps (les pneux Bridgestone étaient encore d'origine...et non craquelés!) et de le laisser dans son jus.

En 2014, ils en étaient à 87 millions d'exemplaires. C'est tout simplement ha-llu-ci-nant! blink
https://en.wikipedia.org/wiki/Honda_Super_Cub

Des tas de gens font des voyages incroyables de part le monde avec ces engins, il y a un forum actif :
http://www.c90club.co.uk/index.php
Voyages :
http://www.c90club.co.uk/viewforum.php?f=12&sid=373fbb94295f7c4de295164daddb451e

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 EmptyMer 2 Mar - 22:35

Le 29 Février, il y avait une séance d'essai pour les championnat d'Endurance et de promosport 600 et 1000, ainsi que ceux des petites coupes comme la Coupe avec les 300 cm3 et les twins (genre SV, Monster, Er6 etc...).

J'y suis donc aller avec mon pote qui roule en Promosport 600 sur un R6.

Fin de rodage pour le moteur à finir... Donc le matin pas possible de dépasser 12 000 tr/min, et ensuite pas plus de 14 000 tr/min.

La pose d'un boitier YEC (Faisceau de compétition de chez Yamaha) permet de repousser le rupteur jusqu'à 17 000 tr/min.
Elle sort la p'tite R6 environ 117ch. Mais la prépa moteur permet surtout des montée en régime plus rapide car moins de pertes due au frottements, métrologie meilleure et moins de frein moteur.

Le paddock (avec le Vito 116 CDI 4x4) :
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Img_3618



Changement de pneus :
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 P1050410



Sortie des stands le matin accompagné de la GMT 94 avec Louis Rossi qui vient donc de signer chez Christophe Guyot en Endurance Mondiale :
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 P1050412



Début de ligne droite des stands :
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Captur18



Attaque de la courbe Dunlop :
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 P1050413



Entrée des S bleus :
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 P1050414



Une que j'aime beaucoup !  fou
Fin de séance, accompagné de Louis Rossi :
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 P1050415







Et puis dans un tout autre registre. Mon XT que j'ai commencé à "ouvrir" pour pouvoir passer le faisceau des gants chauffants (avec l'âge, on cherche son "petit" confort ! superlol ), ainsi que le réglage de jeu aux soupapes :

Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 P1050416

_________________
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...
» Lien réservé aux vrais passionnés de Mercede-Benz
» Amateur d’etoiles
» Moto : 10 ans du Village Moto
» bonjour les passionnés ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: