http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mercedes c'est du solide

Aller en bas 
+18
Marrot Dominique
POICCARD
kisscoul
Pierro 40
dechesne
samMercedes
Michel
ludovicd
alexandre2
quickly
flogane
beroy66
Benzcar
Ptit Seb
dea
Frisson
celts
tony24
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

mercedes c'est du solide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide   mercedes c'est du solide - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 23:04

C'est pas des sales bêtes, ce sont des bêtes qui traversent la route, une bête n'a pas de papiers d'identité et n'est pas tenue de respecter ni les lois ni les frontières.. Aussi elle est attirée par la lumières des phares la nuit..
Pis quand l'humain le mange, il dit moins que c'est une sale bête clin d'oeil
Jsuis dailleurs pas pour la chasse, mais là faut avouer que c'était du tout cuit chiallé

C'est la faute à pas de chance c'est tout..
Mais je vous comprend très bien pourquoi vous dites "sale bête"..
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes c'est du solide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide   mercedes c'est du solide - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 23:09

En tout cas y'a intérêt à être bien assuré tous risques, la facture monte vite surtout avec les xénons...j'ai attrapé une "bête bête" aussi avec ma 203...environs 3000€ et on voyait quasi rien gasp! gasp!

mercedes c'est du solide - Page 3 101msd10
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

mercedes c'est du solide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide   mercedes c'est du solide - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 23:29

le responsable est alors la société de chasse !!!
contacter la mairie du bled violent
Revenir en haut Aller en bas
Pat29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pat29


Nombre de messages : 1206
Age : 62
Localisation : Finistère
modèles possédés : C200 CDI de 2000, E300 TDW210 de 1998, W220 de 2003
Date d'inscription : 27/08/2006

mercedes c'est du solide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide   mercedes c'est du solide - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 0:03

Les pov' sangliers.. pleurs
Revenir en haut Aller en bas
flogane
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
flogane


Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : Gironde
modèles possédés : avant : w210 E 320 CDI Avantgarde Break;W211 320 CDI Avantgarde SW; aujourd'hui: w210 270 CDI Avantgarde break
Date d'inscription : 19/05/2007

mercedes c'est du solide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide   mercedes c'est du solide - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 1:19

Allez ! Devant tant de gentillesse et de soutien moral envers mon humble personne et mon pauvre corbillard, je prends quelques minutes pour venir vous parler de ma mésaventure...olala Sachez d'abord que vos gestes d'amitié me touchent beaucoup, moi qui ne prend plus le temps de venir vous lire quotidiènement comme je le faisais auparavant. Merci à tous donc, pour ses témoignages aussi sincères que spontanés qui me vont droit au coeur et me réconfortent. Comme vous l'a dit Tony, je travaille beaucoup sur mon nouveau projet professionel actuellement et j'ai du mal à trouver du temps pour ma passion de l'étoile... Mais vous me manquez tous et toute (...ouais, je le mets au singulier, vu que... ) beaucoup ! J'espère pouvoir être à nouveau plus assidu en début d'année...

Voici donc ce qui s'est passé mardi soir dernier aux alentours de 20h00.

Je rentrais du boulot pépère ( comme d' hab pour ceux qui me connaisent clind'oeil ), mon régulateur verrouillé sur 90 km/h, par la départementale qui mène droit chez les ours superlol ... et chez moi aussi,superlol superlol en plein coeur de la forêt des landes de Gascogne. Ce cher porcin, un bon gros mâle d'environ 150 kg, gasp! probablement affairé à vider les poubelles d'un voisin, gasp! gasp! a sans doute été dérangé dans son travail par mon xénon gauche... C'est là qu'il s'est mis à traverser la route de gauche à droite. Il s'est ainsi positioné pile poil dans mon angle mort, de sorte que je n'ai réalisé sa présence que lorsqu'il est passé en plein centre de mon champ de vision, à moins de 10m de moi. Sa hauteur au garot égalait celle de mon "viseur" !!! olala olala olala Gros coup de patin, trés ( trop ! ) léger coup de volant à gauche et là ........smack , comme disait Tony plus haut !!! pasdebol En y repensant, ça fait un peu comme dans le film Titanic, au moment ou la barre est bloquée à babord, juste avant l'impact avec l'iceberg ! Pendant une fraction de seconde on se dit : " c'est bon, ça passe ". Mais on connait tous la fin de l'histoire ... Pour en revenir à mon copain cochon poilu, je l'ai touché au niveau de son arrière train, et à en croire la giclée de sang visible jusqu'à la custode arrière, j'ai du lui éclater la fémorale !!! Sur le coup je n'ai pas ressenti grand chose au niveau de la voiture. Faut dire que j'étais un peu choqué... J' ai donc continué à rouler jusqu'au prochain lampadaire ( 3 bornes quand même ! Lol ! ) où j'ai décidé de m'arréter pour voir les dégats. Jusque là, seul l' ODB m'indiquait "ampoule défectueuse, veuillez contrôler." Je descend et je remarque tout de suite que ma voiture perdait du liquide.... du liquide, certes, mais lequel ??? Je me gare sur le côté et je coupe tout. C'est là que j'ai enfin pris le temps de constater les dégats... Et là, c'est le drame ! PC avant éclaté, calandre défoncée, capot plié, aile AVD retournée vers l'intérieur si violement qu'elle a fait reculer l'optique à l'intérieur du compartiment moteur d'au moins 10 cm !!! Je n'en croyais pas mes yeux ! gné? Et toujours ce liquide qui pisse !!! J'aurais bien allumé une clope, mais... gasp! Et impossible d'ouvrir le capot pour voir les dégats à l'intérieur. Je reste figé pendant bien 3 mn, abasourdi et choqué... Je rejette un oeil à mon optique devenue anorexique et là, je remarque un petit geyser, juste en dessous. C' était ce qui restait de la buse de lave phare qui finissait de vidanger le bocal. Ouf ! J'étais à 7 km de chez moi, je décide alors de téléphoner à ma femme pour qu'elle vienne me chercher.

Le landemain matin à 6h00, je retourne voir ma belle à 4 jantes, toute givrée qu' elle était ! Une sorte de grosse glace à ... à la viande quoi ! superlol Je fais le tour, pas de trace de liquide autour ni dessous, pas d'odeur suspecte, ... à part celle d'un cochon égorgé, bien sûr ! En mûlant bien, je finis par ouvrir le capot. Tout semble normal. Niveau d'huile OK, liquide de freins OK, LDR au max et réservoir de lave glace ... vide ! Je reconnais que tout cela m'a un peu rassuré. Allez ! Je tente un démarrage... Contact... préchauffage... ( OUI MONSIEUR !!! C' EST UN MAZOUT !!! ET J' EN SUIS FIER !!! superlol Et j'ai quand même un chouet' touché de volant ! clind'oeil ) ... Je "choke " .............. et Hop ! ... ' démarre au quart ! cool Je décide de rouler un peu pour voir, sentir et surtout entendre... 'ferme le capot ( Zut ! 'ferme pu !!! olala ), 'mets sur D, 'lache le frein, 'tourne à droite et .... FFFRRRRR !!! La tôle de l'aile froissée touchait le pneu en tournant !gasp! Et vas-y que je te tire sur l'aile comme un guedin pour la redresser finalement de 2 ou 3 petits cm !!! Put83) que c'est dur une aile de merco ( y'en a un qui a pas mis tant de temps pour me la rentrer de 10 ! Lol "jaune" ! superlol ) ! Ayé ! Ca tourne ! Bon, le corbillard s'élance à une allure de sénateur, aucun bruit suspect, test des freins ok ! Je décide d'aller voir mon assurance pour la déclaration du sinistre et de filer ensuite rapidos chez mon dieu carrossier adoré, à qui je n'avais pas eu l'occasion de serrer la paluche depuis au moins ... 3 ou 4 semaines ( ... j'ai fait réparer mon haillon rouillé chez lui fin septembre ) ! Je vais lui demander s'il ne fait pas la carte fidélité ! lol2 Sur ces 70 km ( j'vous l'ai dit, j'habite chez les ours ! mdr2 ), la voiture s'est comporté normalement, ne tire ni à droite ni à gauche, pas de jeu dans la direction, n' a pas dépassé les 80/85 ° en Temp moteur et mon carrossier m'a dit que le longeron n'était pas touché. Je le cite : " C 'est impressionant à voir, mais ce n'est que de la tôle froissée, rien de grave ." Souhaitons qu'il ai raison et que l'expert soit de son avis. Verdict dans les jours à venir... Je croise les doigts !

En tous cas, peu de voitures sont capables de prendre un shoot comme ça et de rester vivante aprés coup. Je suis convaincu que ma voiture m'a sauvé la vie ce soir là et il me tarde vraiment de reprendre la route avec elle !

Tony à raison ! Mercedes, c'est du solide !

Amitiés à tous !

trinqué

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes c'est du solide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide   mercedes c'est du solide - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 5:38

Pffff...ça donne chaud...et c'est vraiment pas de bol...mais ça devait être une fameuse bête gasp! quand je vois mes dégats à 140 et les tiens à 90 et que je repense à ma bête bête, ben la tienne devait être énorme banghead

Maintenant faut plus qu'espérer qu'on te refasse ça nickel trinqué
Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

mercedes c'est du solide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide   mercedes c'est du solide - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 7:15

c'est surement l'odeur des saucisses grillées qui l'a attiré olala superlol
je sors
déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

mercedes c'est du solide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide   mercedes c'est du solide - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 9:23

POICCARD a écrit:
le responsable est alors la société de chasse !!!
contacter la mairie du bled violent

Et voilà, même si ce n'est pas ce que tu veux vraiment dire dans ta phrase, ce sont des êtres humains les responsables, c'est dit merci clin d'oeil

Et pourtant je ne veux pas jouer le lourd de la protection des animaux mais bon...

En tous cas Flogane tu prends tout ça avec des smileys même si au fond tu es touché...mes félicitations d'être aussi fort !! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

mercedes c'est du solide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide   mercedes c'est du solide - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 9:37

C'est tout de même que de la tôle, donc faut pas larmoyer non plus.... gasp!
Le principal a été évité, pas de blessés humain... J'en connais qui se sont tué avec ce genre d'histoire... Suffit de rouler légèrement plus vite et hop c'est vite fait...

Après la caisse, aussi belle soit-elle, c'est de la tôle, donc sa se répare....
et c'est aussi pour cela que l'on choisit des benz, pour qu'elles nous sauvent la vie lorsque l'on en a besoin.

_________________
mercedes c'est du solide - Page 3 Yt10mercedes c'est du solide - Page 3 Ccc10mercedes c'est du solide - Page 3 Yt10

mercedes c'est du solide - Page 3 Mb10mercedes c'est du solide - Page 3 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

mercedes c'est du solide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide   mercedes c'est du solide - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 9:43

C'est facile quand tu peux régler la douloureuse....

Moi je préfère vous prénevir de suite : si j'ai ce type de carton avec mon SEC et qu'il est plié, je ne répare PAS, c'est poubelle direct !!

Je connais trop ça les factures de carrosserie et de "liquide vert qui tombe par terre"
J'ai refusé la prio à un bus il y a 3ans exprès, parceque je ne'aime ni la mentalité des chauffeurs de bus et taxis sur paris, mais un jeune enfant se met à traverser à la perpendiculaire, fallait faire un choix immédiat, resultat une E240 pas à moi défoncée.
Il a fallu que je demande 3500eur (avec remise bien sur) dans ma famille pour remettre en état car à cette période je n'avais pas les sous..
3500eur de répa sur un SEC (facile pour ceux qui font tous eux mêmes eux ca ne leur coute que 350eur!!!) eh bien je jette, et j'en reprend un autre à ce prix !!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

mercedes c'est du solide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide   mercedes c'est du solide - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 10:29

Bonjour

Pour Poiccard, la société de chasse n'est aucunement responsable des accidents en dehors de la période d'ouverture, et, pendant l'ouverture elle n'est responsable que si il y a une battue repoussant le gibier vers la route..... il y a trois ans, lorsque j'habitais a St Girons (09) je revenais tous les deux mois a Maubeuge, pour affaires ou famille, vers 1h du matin, en pleine Sologne, en forêt de Vierzon, je percute a 100kmh un gros chien de chasse, tout l'avant de ma r 21 gtd explosé, .... calandre, parre choc, traverses inférieure et supérieures radiateur, pompe de direction assistée, courroies d'accessoires etc etc .... j'appelle Macif assistance, Renault Vierzon arrive avec un plateau et me transporte jusqu'à son atelier le patron a passé plus de deux heures a bricoler la voiture pour que je puisse reprendre la route, courroies neuves, radiateur d'occaz, et mon immatriculation sur un gros adhésif collé sur le capot !! heureusement qu'il avait des pièces, le chien avait un collier avec un n° de tel, j'étais encore a 600 bornes de chez moi, tout a tenu le coup même pour le retour dans le Sud. J'appelle donc le fameux n°, je tombe sur le proprio du chien, il reconnait avoir perdu deux chiens lors de la battue de la veille, sur les 19 qu'il possédait !! l'autre chien a mis une voiture et sa conductrice sur le toit 3 heures avant mon accident !! il m'a appris que moins de 12 chiens, c'est sa responsabilité civile qui prend en charge d'éventuels accidents, + de 12 chiens, assurance meute ..... et là, c'est la fédération de chasse qui casque ..... pour ma part, pas un centime a débourser, a part une grosse frayeur, et 10 jours sans bagnole ....


@ + Guy
Revenir en haut Aller en bas
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

mercedes c'est du solide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide   mercedes c'est du solide - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 10:35

content que tu le prenne avec de l'humour
meme si c'est pas marrant du tous, effectivement ce n'est que de la tole

et toi tu n'as rien

elle va finir pas etre toutes neuve cette auto jump

bisous coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercedes c'est du solide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide   mercedes c'est du solide - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercedes c'est du solide
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» c'est du solide mercedes !!!!!!
» mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!
» BMW X5 c'est moins solide que nos etoiles...grave accident
» comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!!
» solide la w126 ..................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: