http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!

Aller en bas 
+11
pat63
sandasajohn
guy59
karl-benz51
kisscoul
cacahuétes
Dédé - 250 TD
Kévin06
dgege33
mercedéesse
toine 27
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toine 27
membre
membre
toine 27


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : EURE
modèles possédés : E430
Date d'inscription : 11/02/2012

mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Empty
MessageSujet: mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!   mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! EmptyLun 13 Fév - 22:17

voilà un soir que je voudrais oublier, mais c'est difficile[.url=https://servimg.com/view/17268917/11]mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! 2012_110[/url]
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!   mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! EmptyLun 13 Fév - 23:26

explique ce qui c'est passé, tu as dérapé sur la neige ou le verglas ?
Revenir en haut Aller en bas
dgege33
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2035
Localisation : pessac
modèles possédés : CLK 320 PII
Date d'inscription : 07/10/2010

mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!   mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! EmptyLun 13 Fév - 23:27

ça a tapé fort non??? car pour enfoncer un avant de MB comme ça olala ???
Revenir en haut Aller en bas
toine 27
membre
membre
toine 27


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : EURE
modèles possédés : E430
Date d'inscription : 11/02/2012

mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!   mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! EmptyLun 13 Fév - 23:37

je rentrais chez moi a 90kmh et un animal est passer devant ma voiture, pour l''éviter j'ai mis un coup de volant, je suis partis au fosser et dans ce fossé il y avait un arbre! Le fossé faisais au moin 70cm de profond, j'ai tapé l'arbre a 60kmh le compteur etait bloqué!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin06
pilote d'élite
pilote d'élite
Kévin06


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : 06
modèles possédés : CLK 500, Classe A 180 CDI, GLK 220 CDI 4 MATIC
Date d'inscription : 30/06/2010

mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!   mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! EmptyLun 13 Fév - 23:50

toine 27 a écrit:
je rentrais chez moi a 90kmh et un animal est passer devant ma voiture, pour l''éviter j'ai mis un coup de volant, je suis partis au fosser et dans ce fossé il y avait un arbre! Le fossé faisais au moin 70cm de profond, j'ai tapé l'arbre a 60kmh le compteur etait bloqué!

SI cela avait été un sanglier les dégâts aurait été similaire le principal c'est que tu en sois
sorti indemne.


Revenir en haut Aller en bas
Dédé - 250 TD
champion des champions
champion des champions
Dédé - 250 TD


Nombre de messages : 1105
Age : 60
modèles possédés : 250 turbo diesel (124 128...)
Date d'inscription : 28/02/2009

mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!   mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! EmptyLun 13 Fév - 23:58

toine 27 a écrit:
j'ai tapé l'arbre

ça ne devait pas être un chêne car c'est un ...peu...plié superlol

Plus sérieusement, je comprend ton désarroi !!!

Elle a vraiment bien morflé !

Pas trop de bobos pour toi ???

Revenir en haut Aller en bas
cacahuétes
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 662
Age : 46
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 05/11/2006

mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!   mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! EmptyMar 14 Fév - 0:02

Bonsoir, heureusement que tu étais à bord d'une berline Allemande.
Maintenant , faut voir si tu es bien assuré gasp!
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!   mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! EmptyMar 14 Fév - 2:41

cacahuétes a écrit:
Maintenant , faut voir si tu es bien assuré gasp!
la seule chance de récupérer quelque chose, c'est d'être assuré en tout risque.
Revenir en haut Aller en bas
toine 27
membre
membre
toine 27


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : EURE
modèles possédés : E430
Date d'inscription : 11/02/2012

mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!   mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! EmptyMar 14 Fév - 8:02

je n'ai rien eu si ce n'est qu'un petit mal de genoux, rien n'es rentré dans l'habitacle!
ça n'aurai surment pas était la mème chose si j'avais étais à bord d'une voiture style 206!
avec la dèpression du au choc le 3ème feu stop a explosé et le serviteur de gobelets dans l'accoudoir arrière est sortie de sont logement sans l'ouvrir, la caisse aussi à était vrillé!
sinon oui j'étais assuré tout risque heureusement olala
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!   mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! EmptyMar 14 Fév - 21:16

gasp! Tain le choc désolé pour toi. C"était un clk?
Revenir en haut Aller en bas
toine 27
membre
membre
toine 27


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : EURE
modèles possédés : E430
Date d'inscription : 11/02/2012

mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!   mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! EmptyMer 15 Fév - 1:24

oui un clk 320 CDI avangarde phase II super bien entretenu!
je te dis pas quand je suis sorti de la voiture G T fou!! furieux
Revenir en haut Aller en bas
Dédé - 250 TD
champion des champions
champion des champions
Dédé - 250 TD


Nombre de messages : 1105
Age : 60
modèles possédés : 250 turbo diesel (124 128...)
Date d'inscription : 28/02/2009

mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!   mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! EmptyMer 15 Fév - 1:52

toine 27 a écrit:
je n'ai rien eu si ce n'est qu'un petit mal de genoux

cool bien heureux qu'il n'y ait pas de bobos !!!

trinqué garde le moral quand même !

à+
Revenir en haut Aller en bas
karl-benz51
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
karl-benz51


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : reims
modèles possédés : C250 cdi 4matic w204 / Vito 108 cdi
Date d'inscription : 29/11/2010

mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!   mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! EmptyMer 15 Fév - 7:30

Etant chasseur j'ai entendu plein de retour d'histoire sur des gibiers tapés et je peux vous dire que dans la majorité des cas il vaut mieux écrasé le frein et faire un tout droit que d'essayer d'éviter la bête !

C'est sûrement plus de le faire que de le dire quand on y est mais un sanglier aussi grossoit-il n'aurait pas fait tant de dégats ! Pare-choc, Radiateur peut etre un peu plus à 60km/h mais il aurait volé !! Un arbre ou un fossé ne bouge pas eux !

Cependant c'est fait et c'est quand ça nous arrive qu'on est comme un con mais tant que tu es dans cette histoire peux tu me dire comment se passe le remboursement ?

Car j'avais entendu dire que les assurances ne prennaient plus ces sinistres avec animaux sauvages et que c'etait le fond de garantie mais sous certaines conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!   mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! EmptyMer 15 Fév - 10:12

J'habite en forêt et je suis confronté très souvent aux questions de chauffeurs qui ont un problème tout près de chez moi ..... assuré au tiers, tu n'as plus qu'à pleurer ..... SAUF si tu as eu accident avec un gibier (cerf, chevreuil, sanglier, renard etc) ou tout animal non domestique faisant l'objet d'une traque, en effet, plusieurs fois par semaine des battues sont organisées et, dans ce cas, le gibier traverse souvent la route .... et là, c'est la fédération de chasse qui paie ..... j'ai moi même eu le cas avec un chien de battue qui est venu s'encastrer dans ma calandre .... traverse inférieure, radiateur, pompe de direction assistée pare chocs à changer (2500€) ..... entièrement pris en compte pas la fédération et non pas par le propriétaire du chien ..... (moins de 11 chiens de meute, c'est le propriétaire qui paie, + de 11 chiens c'est la fédération)

Assuré en tous risques, en cas de problèmes avec un animal non domestique, c'est la même chose que ci-dessus, sauf que tu en seras de ta poche de 500€ (c'est le montant de la franchise appliquée chez tous les assureurs depuis un an) ...... sauf si le gibier à été rabattu par une traque ..... MAIS à la condition d'avoir "tapé" le gibier .... dans ton cas, tu t'es planté en voulant l'éviter, toutes ces conditions ne s’appliquent donc pas, car pour l'assureur, ça s'apparente à un défaut de maitrise et tu ne peux pas prouver tes dires sauf si tu as quelqu'un qui peux témoigner, qu'il soit passant ou dans la voiture (mais il ne faut pas qu'il soit de ta famille) ............ comme quoi, c'est beaucoup plus facile de payer l'assureur que de se faire rembourser des dégâts !! gasp!


Désolé pour ta voiture, mais l’essentiel est que tu sois indemne ........ ton passage sur ce site fut bref, ........ inscrit le 11 et plus de mercedes le 13 ............ tiens encore ce 13 !! pas la peine de jouer au loto les vendredi 13, ce nombre ne te réussit pas furieux furieux

@ + Guy
Revenir en haut Aller en bas
sandasajohn
champion
champion
sandasajohn


Nombre de messages : 379
Age : 54
Localisation : Région Lyonnaise
modèles possédés : E 420 V8 1996
Date d'inscription : 19/01/2012

mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!   mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! EmptyMer 15 Fév - 10:32

les boules mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! BangHead

je suis assuré au tiers, et un choc comme celui là ne me laisserait plus que les yeux pour pleurer

désolé pour ta voiture, mais tu n'as rien eu et l'essentiel est là mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Winking2

imagine si tu avais été à bord d'une Renault mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
pat63
champion
champion



Nombre de messages : 433
Age : 56
Localisation : Près de Haguenau
modèles possédés : CLS 63 AMG, maintenant S350 CDI 2010 et CL 55 AMG 2003
Date d'inscription : 26/04/2010

mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!   mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! EmptyMer 15 Fév - 11:26

Effectivement vaux mieux freiner a fond et avoir un choc frontal avec un animal que essayer d'éviter, se retrouver dans le fossé, passer sur l'autre coté de la chaussée et risquer un choc frontal avec une autre voiture, ou faire des tonneaux. Mais c'est plus facile a dire qu'a faire sur le moment.
Heureusement que des déguats matériels pour toi.
Courage pour l'assurance
Revenir en haut Aller en bas
karl-benz51
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
karl-benz51


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : reims
modèles possédés : C250 cdi 4matic w204 / Vito 108 cdi
Date d'inscription : 29/11/2010

mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!   mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! EmptyMer 15 Fév - 13:09

Pendant une chasse pres de chez moi un cerf a traversé une nationale qui coupe le bois et une femme arrivait à ce moment elle a tapé le cerf (de 8 cors tout de même !!) et un de ses bois a traversé le pare-brise !!

Cette p'tite dame a eu bien de la chance car quand les pompiers l'ont sorti de la voiture (terrorisée elle n'osait pas bouger) le bois de l'animal était a une dizaine de centimètre de son visage !!

La pigeot 307, elle, était HS évidemment !! Plus de 150 kg ce fameux cerf...

Revenir en haut Aller en bas
toine 27
membre
membre
toine 27


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : EURE
modèles possédés : E430
Date d'inscription : 11/02/2012

mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!   mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! EmptyMer 15 Fév - 14:11

karl-benz51 a écrit:
Etant chasseur j'ai entendu plein de retour d'histoire sur des gibiers tapés et je peux vous dire que dans la majorité des cas il vaut mieux écrasé le frein et faire un tout droit que d'essayer d'éviter la bête !

C'est sûrement plus de le faire que de le dire quand on y est mais un sanglier aussi grossoit-il n'aurait pas fait tant de dégats ! Pare-choc, Radiateur peut etre un peu plus à 60km/h mais il aurait volé !! Un arbre ou un fossé ne bouge pas eux !

Cependant c'est fait et c'est quand ça nous arrive qu'on est comme un con mais tant que tu es dans cette histoire peux tu me dire comment se passe le remboursement ?

Car j'avais entendu dire que les assurances ne prennaient plus ces sinistres avec animaux sauvages et que c'etait le fond de garantie mais sous certaines conditions ?

en fait j'étai assuré tout risque heureusement, mais je suis entièrement responsable compte tenu que je n'ai pas touché l'animal!
sinon pour le remboursement c'est l'assureur qui a mandaté l'expert; qui lui a évalué ma voiture comme économiquement irréparable.
il m'a fait une proposition, en se bazant sur des véhicules à vendre identique au mien et après tu accepte ou tu refuse (il faut savoir que tu a 30 jour pour rendre ta décision après avoir recu le rapport expert!!
moi j'ai accepté et l'assurance m'a remboursé. un petit regret quand meme c'es de ne pas avoir cotisé pour la valeur plus dans mon contrat!
Revenir en haut Aller en bas
toine 27
membre
membre
toine 27


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : EURE
modèles possédés : E430
Date d'inscription : 11/02/2012

mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!   mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! EmptyMer 15 Fév - 14:16

guy59 a écrit:
J'habite en forêt et je suis confronté très souvent aux questions de chauffeurs qui ont un problème tout près de chez moi ..... assuré au tiers, tu n'as plus qu'à pleurer ..... SAUF si tu as eu accident avec un gibier (cerf, chevreuil, sanglier, renard etc) ou tout animal non domestique faisant l'objet d'une traque, en effet, plusieurs fois par semaine des battues sont organisées et, dans ce cas, le gibier traverse souvent la route .... et là, c'est la fédération de chasse qui paie ..... j'ai moi même eu le cas avec un chien de battue qui est venu s'encastrer dans ma calandre .... traverse inférieure, radiateur, pompe de direction assistée pare chocs à changer (2500€) ..... entièrement pris en compte pas la fédération et non pas par le propriétaire du chien ..... (moins de 11 chiens de meute, c'est le propriétaire qui paie, + de 11 chiens c'est la fédération)

Assuré en tous risques, en cas de problèmes avec un animal non domestique, c'est la même chose que ci-dessus, sauf que tu en seras de ta poche de 500€ (c'est le montant de la franchise appliquée chez tous les assureurs depuis un an) ...... sauf si le gibier à été rabattu par une traque ..... MAIS à la condition d'avoir "tapé" le gibier .... dans ton cas, tu t'es planté en voulant l'éviter, toutes ces conditions ne s’appliquent donc pas, car pour l'assureur, ça s'apparente à un défaut de maitrise et tu ne peux pas prouver tes dires sauf si tu as quelqu'un qui peux témoigner, qu'il soit passant ou dans la voiture (mais il ne faut pas qu'il soit de ta famille) ............ comme quoi, c'est beaucoup plus facile de payer l'assureur que de se faire rembourser des dégâts !! gasp!


Désolé pour ta voiture, mais l’essentiel est que tu sois indemne ........ ton passage sur ce site fut bref, ........ inscrit le 11 et plus de mercedes le 13 ............ tiens encore ce 13 !! pas la peine de jouer au loto les vendredi 13, ce nombre ne te réussit pas furieux furieux

@ + Guy
Non j'en es acheter une autre car mon accident date de fin décembre!!
regarde ma nouvelle acquisition jump2 mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! 12022016
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!   mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! EmptyMer 15 Fév - 15:05

Très beau canari superlol superlol le pare buffle est en option?? bon, allez, je déconne ........ bon retour parmi nous, quand on a gouté aux mercedes , même pas longtemps, on a du mal à s'en passer

@ + Guy trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
karl-benz51
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
karl-benz51


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : reims
modèles possédés : C250 cdi 4matic w204 / Vito 108 cdi
Date d'inscription : 29/11/2010

mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!   mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! EmptyMer 15 Fév - 19:49

Oui c'est sur en général essayer Mercedes c'est l'adopter !

Guy59 t'as deja vu un canari de presque 300 ch ?!?

En tout cas toine 27 ca doit te changer du clk !!
Revenir en haut Aller en bas
toine 27
membre
membre
toine 27


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : EURE
modèles possédés : E430
Date d'inscription : 11/02/2012

mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!   mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! EmptyMer 15 Fév - 20:39

karl-benz51 a écrit:
Oui c'est sur en général essayer Mercedes c'est l'adopter !

Guy59 t'as deja vu un canari de presque 300 ch ?!?

En tout cas toine 27 ca doit te changer du clk !!
oui ca me change car vu la longeur!
Mais avant d'acheter mon clk je me suis demander si un break etai pa plus pratique,
mais g quand meme craquer pour le clk.
Donc par obligation g remplacer mon clk et pour un break, histoire de voir
resultat tres pratique pour mon boulo, confortable, silencieuse et comme tu dis presque 300ch ca cause . C plus violent que le clk jump
Revenir en haut Aller en bas
Kévin06
pilote d'élite
pilote d'élite
Kévin06


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : 06
modèles possédés : CLK 500, Classe A 180 CDI, GLK 220 CDI 4 MATIC
Date d'inscription : 30/06/2010

mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!   mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! EmptyMer 15 Fév - 20:52

toine 27 a écrit:
guy59 a écrit:
J'habite en forêt et je suis confronté très souvent aux questions de chauffeurs qui ont un problème tout près de chez moi ..... assuré au tiers, tu n'as plus qu'à pleurer ..... SAUF si tu as eu accident avec un gibier (cerf, chevreuil, sanglier, renard etc) ou tout animal non domestique faisant l'objet d'une traque, en effet, plusieurs fois par semaine des battues sont organisées et, dans ce cas, le gibier traverse souvent la route .... et là, c'est la fédération de chasse qui paie ..... j'ai moi même eu le cas avec un chien de battue qui est venu s'encastrer dans ma calandre .... traverse inférieure, radiateur, pompe de direction assistée pare chocs à changer (2500€) ..... entièrement pris en compte pas la fédération et non pas par le propriétaire du chien ..... (moins de 11 chiens de meute, c'est le propriétaire qui paie, + de 11 chiens c'est la fédération)

Assuré en tous risques, en cas de problèmes avec un animal non domestique, c'est la même chose que ci-dessus, sauf que tu en seras de ta poche de 500€ (c'est le montant de la franchise appliquée chez tous les assureurs depuis un an) ...... sauf si le gibier à été rabattu par une traque ..... MAIS à la condition d'avoir "tapé" le gibier .... dans ton cas, tu t'es planté en voulant l'éviter, toutes ces conditions ne s’appliquent donc pas, car pour l'assureur, ça s'apparente à un défaut de maitrise et tu ne peux pas prouver tes dires sauf si tu as quelqu'un qui peux témoigner, qu'il soit passant ou dans la voiture (mais il ne faut pas qu'il soit de ta famille) ............ comme quoi, c'est beaucoup plus facile de payer l'assureur que de se faire rembourser des dégâts !! gasp!


Désolé pour ta voiture, mais l’essentiel est que tu sois indemne ........ ton passage sur ce site fut bref, ........ inscrit le 11 et plus de mercedes le 13 ............ tiens encore ce 13 !! pas la peine de jouer au loto les vendredi 13, ce nombre ne te réussit pas furieux furieux

@ + Guy
Non j'en es acheter une autre car mon accident date de fin décembre!!
regarde ma nouvelle acquisition jump2 mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! 12022016

Les gout et les couleurs ne se discutent pas

Là au moins le gibier va détaler
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!   mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! EmptyJeu 16 Fév - 1:41

toine 27 a écrit:
regarde ma nouvelle acquisition jump2 mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! 12022016
au moins, avec cette couleur, tu n'auras plus d'accident.
le gibier se sauvera en te voyant arriver superlol
Revenir en haut Aller en bas
toine 27
membre
membre
toine 27


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : EURE
modèles possédés : E430
Date d'inscription : 11/02/2012

mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!   mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! EmptyJeu 16 Fév - 6:47

[quote="Kévin06"]
toine 27 a écrit:

Les gout et les couleurs ne se discutent pas

Là au moins le gibier va détaler

oui c'est sur, mais j'ai penser à la meme chose quand j'écrivais mon message mdr2

sinon ton clk tu en es content?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!   mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercedes c'est du solide la preuve je suis encore là!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est du solide mercedes !!!!!!
» mercedes c'est du solide
» C'EST VRAI QUE LA FRANCE EST UN BEAU PAYS, LA PREUVE
» L'écologie actuelle d'état c'est de la merde la preuve encore
» comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: